Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 349 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10450
  1. #9661
    Je suis sur No man sky là pour un ptit temps et la semaine prochaine y'a la ligue de path of exile qui commence, donc si y'a besoin de place dans le clan principale, hésitez pas à me déplacer.

  2. #9662
    Bon le contenu de l'update est un peu misérable. Par contre mamamia Gauss est vraiment trop cool et l'acceltra aussi !!

    Et les masters du shawzins font déja des trucs de ouf !

    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  3. #9663
    Il y a pire .


    :edit:
    Et encore mieux (du même avec 2 shawzin)

  4. #9664
    cette video est magique pas pour la perf, mais pour le script qui permet de jouer du shawzin comme une vraie guitare
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  5. #9665
    J'ai une question peut-être idiote à poser mais je m'en fous, je viens là pour apprendre... Je termine à l'instant une session de défense contre des Infectés. J'ai pris mon vieil Excalibur et un Taxon qui envoie un laser et reconstitue mon armure. J'ai bien joué, j'ai été le plus efficace de la session, avec un bon kill ratio, sans mourir une seule fois et en ranimant les autres deux ou trois fois. Pour autant, en fin de session, un joueur s'est plaint : 'Seriously guys, stop screwing with that laser'. Pas sûr qu'il ait parlé du laser mon Taxon mais après tout, j'ai peut-être raté un truc et j'emmerde peut-être tout le monde sans m'en rendre compte pendant mes sessions de défense. Est-ce que quelqu'un voit le problème ou c'est juste moi qui ai pris personnellement une critique qui ne m'était pas adressée ? Merci !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #9666
    T'es sûr que c'était pas plutôt une Defense dans le tileset Orokin, car ces maps de défense disposent de 4 lasers activables, qui permettent de clean la map, mais tu peux te faire découper si tu es pris dedans ...

    Je ne pense pas que ton Taxon ai pu faire chier qui que ce soit
    Dernière modification par Sheiji ; 02/09/2019 à 21h05.
    ¯\_(ツ)_/¯

  7. #9667
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    T'es sûr que c'était pas plutôt une Defense dans le tileset Orokin, car ces maps de défense disposent de 4 lasers activables, qui permettent de clean la map, mais tu peux te faire découper si tu es pris dedans ...

    Je ne pense pas que ton Taxon ai pu faire chier qui que ce soit
    Ah ouf, merci Sheiji ! T'as raison, c'était une defense sur le Néant. Un des mecs a du activer une 'boule à facettes'. Je me disais aussi, mon Taxon, c'est à peine s'il fait chier les ennemis, ça m'étonnerait qu'il emmerde un allié ! ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #9668
    La boule à facettes, c'est l'ulti de Mirage
    ¯\_(ツ)_/¯

  9. #9669
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    T'es sûr que c'était pas plutôt une Defense dans le tileset Orokin, car ces maps de défense disposent de 4 lasers activables, qui permettent de clean la map, mais tu peux te faire découper si tu es pris dedans ...

    Je ne pense pas que ton Taxon ai pu faire chier qui que ce soit
    Cette tilset .... Qu'est ce qu'on peux ce marrer quand on est en defence dedans... Ca loupe jamais on a au moins un troll. Et ça fini en escalade

  10. #9670
    Et ça fini en escalade
    Se prendre volontairement les lasers tournants poir prendre un proc rad, et balancer un 1+4 avec Saryn
    Avec Ash Ulti c'est assez drôle aussi
    Avec Gara grosse rigolade, prendre un proc rad, et faire une grosse aura de verre : les "alliés " la traversant vont ralentir jusqu'à se figer ... Et cet effet perdure même après la perte du proc rad ! Et se retrouver figer pour ~30s, ça hurle au bug dans le tchat
    ¯\_(ツ)_/¯

  11. #9671
    Bonsoir les canards en combi ! À force de construire des warframes et des armes, j'achète et je rachète plein de slots pour stocker tout ce bazar (je suis du genre collectionneur, donc hors de question de me séparer d'un élément durement acquis) et le mince capital de départ en Platinum est littéralement en train de fondre. J'ai donc décide de m'intéresser au commerce et, en faisant la liste des possessions que j'envisage de vendre, je remarque (en haut à droite sur l'image) un nombre (ici 14) à côté d'un symbole dont je ne vois absolument pas ce qu'il peut représenter dans ce contexte. De quoi est-ce que donc ?

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #9672
    C'est le rang de maîtrise. Si t'es pas assez haut, tu peux pas porter l'item, donc tu ne peux pas le trade non plus.

  13. #9673
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    C'est le rang de maîtrise. Si t'es pas assez haut, tu peux pas porter l'item, donc tu ne peux pas le trade non plus.
    Mais oui, évidemment ! Je reconnais le logo du rang de maîtrise maintenant. En revanche, j'ignorais qu'on ne pouvait vendre que les objets que l'on pouvait équiper. Merci CaMarchePas ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #9674

    Ça, c'est fait .
    Aucune idée de quoi lancer ensuite, des préférences ?

  15. #9675
    @Olih : je regarde et je te dis quoi. Voire, je lance moi-même


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  16. #9676
    Alors ce qu'il nous reste :

    Nom : Ennemis (Nb pour le dojo) - Nb par ennemi - Taux de loot


    Morning Yellow : Leech Osprey (3500) - 1 - 100%


    Railgun Blue : Railgun Moa (2500) - 1 - 100%


    Tharsis Brown : Ballista (3000) - 2 - 50%


    Anti Violet : Zanuka Hunter (100) - 1 - 100%


    Devar Grey : Tusk Mortar Bombard (4000) - 5 - 100%


    Leaf Red : Stalker / Shadow Stalker (50) - 1 -100%


    Memoriam Purple : Terra (elite) Provisor (2500) - 10 - 10%


    Night Blue : Vay Hek Terra Frame (100) - 1 - 100%

    Infos tirées de https://warframe.fandom.com/wiki/Pigment

  17. #9677
    J'ai lancé le Devar Grey. En gros peut importe l'ordre tant que les trois derniers sont Stalker/Zanuka/Vay Hek.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  18. #9678
    Next prime : Atlas, Tekko et deathcube

    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #9679
    Yes !
    Atlas Prime, enfin ! Je vais enfin lui placer son Forma Umbra.

    Dethcube Prime, oh oui ! Générateur à énergie + Sweeper Prime full cadence/penetration + Arcane Energize lv3 = énergie à volonté
    ¯\_(ツ)_/¯

  20. #9680
    Citation Envoyé par Sheiji
    Deathcube Prime, oh oui ! Générateur à énergie + Sweeper Prime full cadence/penetration + Arcane Energize lv3 = énergie à volonté
    Le truc que j'attends le plus pour pouvoir dégager deathcub et atlas de base.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #9681
    Changements pour les arbitrations, nouvelles auras, nouvelles arcanes

    https://forums.warframe.com/topic/11...d-hotfix-2576/

    Y'a des trucs vraiment cool !
    ¯\_(ツ)_/¯

  22. #9682


    Jalon 10 000 plats! Je montre mon opulence et j'en profite tant que ça dure... Si je ne claquais pas tout en formas et en boosters je serai aussi riche que Phf :D

    J'ai essayé les nouvelles arbitrations, franchement les drops de Vitus Essence sur les drones c'est cool, parce que c'est affecté par les boosters et les kavats. Sinon le problème du spawn en survie n'a pas été réglé, par contre faut se jeter sur les Disruptions qui sont ultra-rentables avec une équipe pas trop manche (encore plus que les Exca, parce qu'on évite la rotation A).


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  23. #9683
    Je m'excuse mais y a quoi d'interessant avec ces vitus essence?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  24. #9684
    Mod riven pour ArchGuns, et d'autres babioles : go dans un relais chez les Arbitres d'Hexis
    ¯\_(ツ)_/¯

  25. #9685
    Des rivens d'Archgun dont certains se vendent bien, et du Kuva (10 000 pour 25 VE il me semble).


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  26. #9686
    ah le kuva effectivement c'est interessant, merci.
    Les riven archgun vu comme je m'en sers jamais je vois pas l'interet.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  27. #9687
    Je fais un break du game, on reviendra voir avec la prochaine update (et j'ai meme pas craqué pour BL3)

  28. #9688
    Outch! J'étais là à la release du jeu, çà fait plusieurs années que j 'ai pas joué (presque 500h de jeu au compteur). Me voila donc totalement perdu devant le gigantisme du jeu.

    Je ne sais même pas quoi faire . Les dev' ont changé le système de dégâts élémentaires, il faut switcher ses ' cartes ' suivant l'ennemi affronté ? J'ose pas ouvrir la fenêtre des armes .

    J'ai une nova prime + soma prime moddé à fond (du moins, faut voir s'il y a de meilleurs cartes que les miennes). Il semble y avoir des pets maintenant, c'est mieux que les compagnons de bases (les genres de sentinelles) ?

  29. #9689
    Bon retour à toi Eryslandy

    Effectivement si tu étais là aux débuts, ça doit te faire un sacré changement

    Alors j'vais y aller dans les grosses lignes :
    - Pour le modding de tes armes à feu, généralement on va modder de cette sorte :
    Dégâts bruts + Tir multiple + chance crit + dégâts critiques (si une arme se joue crit, comme ton Soma)
    Element 1 + Element 2 + support 1 + support 2 (on va mixer deux éléments afin de les combiner et créer un élément supérieur, qui aura un effet de statut spécifique, ou bien un bonus de dégâts spécifique aux ennemis).

    Mais si tu reprends doucement le jeu, sur tes éléments :
    Corrosif ( Elec + Poison ) + feu, ça passera face au Grinner & Infestés
    Poison pur sur les Corpus, c'est OK.
    C'est une vision extrêmement simpliste, ça sera efficace jusqu'à un certain seuil

    Les pets ( Kubrows & Kavats ) ont leur propres compétences. C'est différent d'une sentinelle, qui aura d'autres rôles. Ils ne sont pas meilleurs ou moins bons, tout dépends de l'usage que tu as besoin.
    Les Kavats sont utiles pour les buffs et débuff qu'ils donnent ( entre autres : ça force les crit perso, les crit de l'équipe, permet de doubler l'xp/loot, débuff d'armure des ennemis ... ), Les Kubrows, y'a une race qui permet d'immobiliser les cibles VIP ( cible de mission, ou ennemis spécifiques comme les Nullifiers ).
    Dans les Sentinelles, par exemple j'utilise beaucoup DeathCube, qui a un mode spécifique à lui qui te redonne de l'énergie lorsqu'il fait des assists sur tes kills Suivant ma warframe et mon gameplay avec, j'aurai plutôt besoin de certaines compétences.
    ¯\_(ツ)_/¯

  30. #9690
    Merci beaucoup !
    Pour le soma, en effet il est moddé de la sorte : Dégats brut (dentelure au max) + la carte qui nerf la cadence mais booste les dégats / chances de crit + dégâts crit / dégâts élémentaires. Mon soma est toujours viable à haut niveau ? on faisait des défenses (le seul endgame à ce moment là) aux vagues 40+ avec ça et ça passait. D'ailleurs c'est quoi le endgame actuel du jeu ? J'ai vu une zone ouverte mais il n'y avait que des marchands avec qui j'ai la bagatelle de 0 de reput.

Page 323 sur 349 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •