Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 268 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8019

Discussion: Europa Universalis 4

Bonsoir,

J'ai posté il y a peu un article concernant CIV 2 (un buzz sur un mec qui fait une partie depuis 10 ans) , ce post avait pour but de savoir si la complexité et la liberté apparente du 2 (permettant visiblement une partie pouvant durée autant de temps) pouvait se retrouver dans les opus plus récent de CIV, de façon prévisible il s'avère visiblement que Non, bien loin de la même.

http://forum.canardpc.com/threads/68...=1#post6120327

Je tente donc ma chance ici, n'ayant jamais touché non plus a un EU, peut-on espérer s'approcher de ce qu'on peut lire dans l'article ?

Merci

Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Je tente donc ma chance ici, n'ayant jamais touché non plus a un EU, peut-on espérer s'approcher de ce qu'on peut lire dans l'article ?
    Absolument pas.

On ne peut ni lancer de bombes nucléaires ni construire de tanks et d'avions dans EU.
    Rust fanboy

Les jeux Paradox ont toujours la prétention unique d'avoir des mécanismes visant à dépeindre une certaine période de l'histoire uniquement et pas plus, même si EU est probablement le plus "flexible" à ce niveau là.

Rebonjour , désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot , alors comme sa , ça se termine à l'ére victorienne , jolie époque en effet !!Mais je suis souvent axé sur le futur pour les nouvelles armes , le nucléaire et les catastrophes !! Soit , j'ai déjà jouer à Age of Empire et cette époque me conviens quand meme ...

Ce que je trouve pas mal , c'est de déformer l'histoire du monde !! Cela m'amène à encore une autre question : peut on aller coloniser le nouveau monde et avoir des ressources distincte dans certaines zones du monde ?

Bien à vous en ésperant avoir une réponse à ma question au plus vite !!!

Citation Envoyé par thib1996 Voir le message
    Ce que je trouve pas mal , c'est de déformer l'histoire du monde !! Cela m'amène à encore une autre question : peut on aller coloniser le nouveau monde et avoir des ressources distincte dans certaines zones du monde ?
    Arrête d'écrire avec des couleurs illisibles, sinon la réponse est oui, mais ta question est vraiment bidon.

Surtout que je ne vois pas le rapport avec le futur et les bombes nucléaires.

Oui mais là je veux juste savoir si dans ce jeu on colonise d'autre continents que l'europe et que si il y a des ressources en particulier (durant chaques époques du jeu).... Temps pis pour le futur , il n'y a jamais eu de rapport , bien sur , je disais sa comme ça !!
    Dernière modification par thib1996 ; 02/12/2012 à 12h33.

Oui, tu peux coloniser les autres continents (enfin si les locaux se laissent coloniser...) qui ont souvent des ressources plus exotiques que la vieille Europe comme le tabac, les épices ou le sucre de canne.

Trop cool et vous pouvez me citer les différentes ressources et engins militaires : ça a l'air d'un jeu stratégique comme je les aimes !!!!!!

Citation Envoyé par thib1996 Voir le message
    Trop cool et vous pouvez me citer les différentes ressources et engins militaires : ça a l'air d'un jeu stratégique comme je les aimes !!!!!!
    Dans le 4 on ne sait pas. Dans le 3, voici la liste des "ressources".

Niveau militaire, il n'y a que 3 "unités" terrestres : l'infanterie, la caverlie, l'artillerie. Elles s'upgradent à chaque niveau technologique. Niveau bâteau c'est découpé en 4 types.
    Rust fanboy

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et les CRÊPES au SPERME ??

Nan mais c'est un multi, c'est pas possible...

Merci pour les infos , A + ......

J'ai les yeux qui piquent...

Je dis souvent de la merde...

Soyez cool, c'est un môme.
    Il n'est pas méchant, problème d'hormones. Nous étions pareil à son age, peut-être pire.
    Dans tous les cas il est respectueux; il nous faut rester indulgent.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Les réponses fournies sont tout à fait valables.

J'étais là
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Il n'est pas méchant, problème d'hormones. Nous étions pareil à son age, peut-être pire.
    Gros +1.
    J'étais pire.
    Thib, hésite pas à revenir vers nous, on t'aiguillera entre les blagues pas drôles des canards copains.

Ce qui vient de se passer est incroyable. Un pas vers la tolérance sur CPC ?

Le sous-forum Paradox.

On l'attend toujours celui là.. Rien de neuf on dirait.

On l'aura jamais, on est toujours les 10 même a être très actifs sur les topics des jeux PDS, et encore moi je suis un converti récent.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

D'ailleurs thib, si tu joue a crusader kings II, y'a un super mod game of thrones

Notre grösse communauté PARADOX commence à attirer du monde, c bi1 !! :smile::smile:

Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Et les CRÊPES au SPERME ??
    Désormais je comprend cette citation

Même ici.

Leave this topic alone.

D'ailleurs thib, si tu joue a crusader kings II, y'a un super mod game of thrones
    Désolé , je n'ai pas ce jeu .... Désormais , je connait plus d'infos sur Europa Universalis 4 et donc voilà ...

Juste une dernière question : les citoyens demandent ils une ressource en particulier dans une ville (ou encore à l'échelle du pays) pour augmenter le bonheur (comme dans CIV 5) ? Ou les ressources sont elles là pour une autre utilisation ?

Bien à vous et merci d'avance !

Nan mais il faut que t'arrêtes d'écrire en fluo sans raison.

Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Perso j'ai la sévère impression qu'il se fout de notre gueule donc je vous laisse le gérer, les bons samaritains.

Règles de messages