Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 268 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 8019

Discussion: Europa Universalis 4

super excité par cette nouvelle, un peu moins sur la date prévue pour la sortie

Je prends toujours beaucoup de plaisir a me faire une partie sur EU3, par contre meme si l'idee de parties qui s'etirent sur 300 ans est sympa j'espere qu'on pourra faire des parties courtes, moins de 50h c'est possible ?

Citation Envoyé par MrFreeze Voir le message
    super excité par cette nouvelle, un peu moins sur la date prévue pour la sortie

Je prends toujours beaucoup de plaisir a me faire une partie sur EU3, par contre meme si l'idee de parties qui s'etirent sur 300 ans est sympa j'espere qu'on pourra faire des parties courtes, moins de 50h c'est possible ?
    Tu peux toujours tenter d'en lancer une mais ici on aime la continuité, pas les histoires d'un soir

Une "preview" avec des développeurs et du gameplay

Eu4 will have more uniqueness for each country.. And the Ottomans are among the top 8 most important countries in our list.
    Spotted dans un thread sur les Ottomans.

YABON.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

le top 8 était un peu balancé au hasard apparement, tous les pays auront un certain degré d'uniqueness. Mais évidemment l'empire ottoman sera plus unique que ... ulm, à rajouté johan.
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Des événements plausibles survenant dans le cadre d'une situation politique et géo-politique du jeu, c'est exactement comme ça que je vois l'Histoire dans Europa Universalis.

Pitié, si on meurt pas fin 2012, je prendrais même les maias dans le jeu

Le lien ne marche pas ... heureusement que je lis l'anglais ^^
    Peu d'infos mais c'est le numéro 0 :D
    yeah!!

Ouai et ça a délayé le dev diary de CK2. ENCULAY

Carnet de développement numéro 1! Au programme la carte et une tentative de clouer le bec des éternels râleurs de la forme des provinces

Merci frgo.

Si quelqu'un a le lien vers le carnet de développement en VO sous la main je suis preneur, la traduction se comprend mais elle pique un peu

Citation Envoyé par Lysk Voir le message
    Si quelqu'un a le lien vers le carnet de développement en VO sous la main je suis preneur, la traduction se comprend mais elle pique un peu
    Merci, ça fait plaisir

Tiens, la source en anglish

Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Merci, ça fait plaisir
    C'est toi qui traduit?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

J'espere qu'il vont améliorer la carte aussi sur ck2, je veux les ombres des palmiers !

Merci, ça fait plaisir
    Oups, la boulette... Toutes mes excuses, je n'aurais pas du poster inconsiderement. Je trouvais que deux passages étaient traduits trop littéralement. Encore désolé.

(Ahann, je ne savais pas que ça provenait d'un forum, 'achement dur de garder le même ton dans la traduction.)

Non mais ce n'est pas grave Lysk, je sais bien que mon anglais est loin d'être parfait

C'est largement lisible, merci du suivi en tout cas.

Nouveau DD !

---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

Fin des sliders, magistrats, tout le système de trade : gros gros changements en perspective !

Ha j'espère qu'ils vont faire quelque chose de plus dynamique !

Pour le trade c'est sur, en plus y'a des petits graphiques style victoria pour les parts de marché etc.

Pour les sliders c'est très intéressant, les gens spéculent déjà sur un systeme de factions plus ou moins spécifiques aux pays jouables, ce qui permettrait en effet de retirer le systeme du Japon et améliorer celui de la Chine.

Les magistrats c'est une bonne nouvelle parceque c'est vraiment une plaie dans DW.

Pour le Japon, j'espère qu'on pourra toujours jouer les daimyos et unifier le japon avec Oda si on veut.

Le verdict du tribunal paradoxien a été traduit

Merci bien.

Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pour le Japon, j'espère qu'on pourra toujours jouer les daimyos et unifier le japon avec Oda si on veut.

Je pense qu'il ne faut pas t'attendre à grand chose : dans ce carnet Johan ne dit rien sur un mécanisme de remplacement. Et je ne pense pas que le Japon fasse partie des quelques pays qui auront droit à des mécanismes propres

Haha , plus d'epions , et le système du shogunat abandonné ... c'était pas ue mauvaise idée , mais il était buggé jusqu'à l'os , et surtout super chiant pour qui n'était pas le shogun.
    yeah!!

Je pense qu'il ne faut pas t'attendre à grand chose : dans ce carnet Johan ne dit rien sur un mécanisme de remplacement. Et je ne pense pas que le Japon fasse partie des quelques pays qui auront droit à des mécanismes propres
    Oui non c'est vrai qu'en vanilla c'était pourri, j'ai gardé pour référence MEIOU/D&T, mais au moins avoir des daimyos comme vassal au japon, comme la france au début, plutôt que de commencer avec une superpuissance en 1453

Hop :
    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ng-your-orders!

Ca confirme ce qu'on avait déjà supputé plus haut : les diplomates/missionnaires/etc. sont maintenant des personnages à part entière, un peu comme les conseillers dans CK2
    Rust fanboy

Règles de messages