super excité par cette nouvelle, un peu moins sur la date prévue pour la sortie
Je prends toujours beaucoup de plaisir a me faire une partie sur EU3, par contre meme si l'idee de parties qui s'etirent sur 300 ans est sympa j'espere qu'on pourra faire des parties courtes, moins de 50h c'est possible ?
Le premier carnet est sortit !
Des événements plausibles survenant dans le cadre d'une situation politique et géo-politique du jeu, c'est exactement comme ça que je vois l'Histoire dans Europa Universalis.
Pitié, si on meurt pas fin 2012, je prendrais même les maias dans le jeu
Le lien ne marche pas ... heureusement que je lis l'anglais ^^
Peu d'infos mais c'est le numéro 0 :D
yeah!!
Ouai et ça a délayé le dev diary de CK2. ENCULAY
Carnet de développement numéro 1! Au programme la carte et une tentative de clouer le bec des éternels râleurs de la forme des provinces
Merci frgo.
Si quelqu'un a le lien vers le carnet de développement en VO sous la main je suis preneur, la traduction se comprend mais elle pique un peu
Merci, ça fait plaisir
Tiens, la source en anglish
J'espere qu'il vont améliorer la carte aussi sur ck2, je veux les ombres des palmiers !
Non mais ce n'est pas grave Lysk, je sais bien que mon anglais est loin d'être parfait
C'est largement lisible, merci du suivi en tout cas.
Nouveau DD !
---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h25 ----------
Fin des sliders, magistrats, tout le système de trade : gros gros changements en perspective !
Pour le trade c'est sur, en plus y'a des petits graphiques style victoria pour les parts de marché etc.
Pour les sliders c'est très intéressant, les gens spéculent déjà sur un systeme de factions plus ou moins spécifiques aux pays jouables, ce qui permettrait en effet de retirer le systeme du Japon et améliorer celui de la Chine.
Les magistrats c'est une bonne nouvelle parceque c'est vraiment une plaie dans DW.
Pour le Japon, j'espère qu'on pourra toujours jouer les daimyos et unifier le japon avec Oda si on veut.
Le verdict du tribunal paradoxien a été traduit
Merci bien.
Haha , plus d'epions , et le système du shogunat abandonné ... c'était pas ue mauvaise idée , mais il était buggé jusqu'à l'os , et surtout super chiant pour qui n'était pas le shogun.
yeah!!
Hop :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ng-your-orders!
Ca confirme ce qu'on avait déjà supputé plus haut : les diplomates/missionnaires/etc. sont maintenant des personnages à part entière, un peu comme les conseillers dans CK2
Rust fanboy