Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 268 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268
Affichage des résultats 8 011 à 8 019 sur 8019

Discussion: Europa Universalis 4

sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Art Of War est très bien parce qu'ils apportent beaucoup au jeu de base. Après, est ce qu'il est vraiment mieux pour les guerres napoléoniennes... C'est surtout les ligues religieuses au sein du SERG quand même (oui ils annoncent les 2 mais bon).
    Mais pour moi, c'est vraiment le DLC indispensable si on devait n'en choisir qu'un seul.

Il faut plutôt voir ce que les DLC apportent au gameplay (ils apportent tous quelque chose mais tu n'es pas obligé de tout avoir dès le début, le jeu de base est déjà bien jouable). Après, si le jeu te plait, tu iras vite rajouter les autres mais les soldes sont fréquentes.
    Si tu veux te consacrer aux guerres napoléoniennes, c'est March of the Eagles chez Paradox.
    Mais personne y joue.

et l'IA est naze surtout

J'ai pas un souvenir particulièrement mauvais de l'IA de MotE. C'est comparable aux IA's de tous les jeux paradox imo.

Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    J'ai pas un souvenir particulièrement mauvais de l'IA de MotE. C'est comparable aux IA's de tous les jeux paradox imo.
    Pareil. Il y a des petits problèmes d'équilibrages qu'ils n'ont jamais réglé par contre. C'est pas l'IA d'EU depuis que Wiz a pris le lead, mais ça reste satisfaisant.

Le jeu est pas si mal, il y a quelques mods sympas (qui corrigent un peu quelques points que Paradox a laissé en plan), ...
    Après, je ne connais pas trop de jeu sur la période mais il en existe peut être un meilleur chez un autre studio.

Y en a pas des tonnes des jeux sur la période : http://en.wikipedia.org/wiki/Categor...rs_video_games
    Rust fanboy

Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Pareil. Il y a des petits problèmes d'équilibrages qu'ils n'ont jamais réglé par contre. C'est pas l'IA d'EU depuis que Wiz a pris le lead, mais ça reste satisfaisant.

Le jeu est pas si mal, il y a quelques mods sympas (qui corrigent un peu quelques points que Paradox a laissé en plan), ...
    Après, je ne connais pas trop de jeu sur la période mais il en existe peut être un meilleur chez un autre studio.
    Napoleons Campaign 2 qui est en développement chez Ageod et qui va comporter une grande campagne . A noter que ce Napoleons Campaigns 2 devait être le vrai MotE mais avec le départ d'Ageod , ils ont ont tout refait le projet pour en faire un EU like , et évidemment, faire un jeu portant sur une période militaire avec un moteur de jeu et des mécanismes très pauvre dans ce domaine, c'était voué a l'échec.

Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Y en a pas des tonnes des jeux sur la période : http://en.wikipedia.org/wiki/Categor...rs_video_games

Elle est pourris cette liste, il manque Austerlitz et Crown of Glory( sans compter tous les HPS), et de plus , Field of Glory sur pc n'a jamais eu d'addon napoléonien( a mon grand regret d'ailleurs) .

Bonjour à tous.

Je joue la Tunisie et j'aimerais bien descendre en afrique centrale. Il y a deux provinces à coloniser avant de tomber sur Air et Yao. Le problème est que une est grisée (et nécessite donc un explorateur je pense). Or, j'aurais aimé prendre exploration en doctrine (qui offre un colon directement et des bonus marchand) au lieu d'exploration.

Ma question est donc : est-ce que la province grisé va se découvrir si :
    - je colonise celle juste au dessus?
    - Au bout d'une certaine technologie? savez-vous laquelle?
    - S'il faut uniquement prendre l'explorateur pour la découvrir?

Edit : Ok j'avais juste à attendre en fait...
    Dernière modification par Ikkaku ; 03/05/2015 à 20h23.

Les zélotes de l'OP propre ont imposé leurs demandes, le topic EU4 maintenant c'est là-bas : http://forum.canardpc.com/threads/97...on-en-approche.

Règles de messages