Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11131415161718192021
Affichage des résultats 601 à 627 sur 627
  1. #601
    Non, le VPN n'est qu'un proxy dont la connexion est chiffrée (pour simplifier).
    C'est utile dans un contexte pro (se connecter à un réseau privé), mais dans le cadre du grand public, ça... ne sécurise rien, vu que ledit réseau auquel tu te connectes c'est le web.
    Leur livre blanc peut promettre le retour de l'être aimé, un VPN reste un VPN. Et pour le grand public, ça ne sert qu'à donner un sentiment de sécurité à ceux qui DL illégalement.

  2. #602
    Je pense que tu te méprends, j'ai jamais dit qu'un VPN était un antivirus.

    C'est un moyen d'être anonyme, et là dessus je vois pas de faille. (a moins évidemment que l'utilisateur ne se trahisse)

    Si le VPN est "no log" et que l'application ne connait pas ton nom, ça me semble offrir un très bon niveau d'anonymat.

    Et la différence avec disons Nord VPN, c'est qu'un gouvernement ne peut pas se pointer avec un mandat pour obtenir ce que "toto@hotmail.com" a fait entre telle date et telle date.
    Grand maître du lien affilié

  3. #603
    Nord VPN n'est pas du tout français, même si son nom porte à confusion

  4. #604
    Euh je sais ? Quel rapport ?
    Grand maître du lien affilié

  5. #605
    Je suis sceptique: les mecs débarquent avec leur protocole sorti de nulle part alors que c'est un travail d'expert. IPSec, Wireguard, Cisco truc, OpenVPN sont des protocoles qui ont demandé beaucoup de travail.

    De même, qu'est-ce qui m'empêche de faire tourner un nœud de sortie et d'être malveillant ? Après tout se mettre en position d'homme du milieu est assez facile dans ce cas, et on peut faire plein de choses intéressantes (injection de JS dans les pages en HTTP, log du trafic, censure de contenu, etc.).

    Pour moi ça offre autant de garantie de sécurité que l'IP d'un proxy random trouvé sur Internet.

  6. #606
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je pense que tu te méprends, j'ai jamais dit qu'un VPN était un antivirus.

    C'est un moyen d'être anonyme, et là dessus je vois pas de faille. (a moins évidemment que l'utilisateur ne se trahisse)

    Si le VPN est "no log" et que l'application ne connait pas ton nom, ça me semble offrir un très bon niveau d'anonymat.

    Et la différence avec disons Nord VPN, c'est qu'un gouvernement ne peut pas se pointer avec un mandat pour obtenir ce que "toto@hotmail.com" a fait entre telle date et telle date.
    Nord VPN se disent "no log" aussi hein.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #607
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Nord VPN se disent "no log" aussi hein.
    Le problème c'est que c'est pas transparent, et suite au hack qu'ils ont eu et essayé de cacher, ça n'inspire pas méga confiance.
    Grand maître du lien affilié

  8. #608
    Ah ben devinez qui vient de recevoir son premier email d'HADOPI.

  9. #609
    Tout le monde a eu un mail Hadopi. Si en 2020 tu n'as pas eu ce mail, tu as raté ta e-vie, bro

  10. #610
    J'en ai... Jamais eu. C'est pas faute d'essayer.
    Dernière modification par Stelarc ; 09/10/2020 à 17h57.



  11. #611
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tout le monde a eu un mail Hadopi. Si en 2020 tu n'as pas eu ce mail, tu as raté ta e-vie, bro
    Ou que t'as OVH comme fournisseur d'accès

  12. #612
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Ah ben devinez qui vient de recevoir son premier email d'HADOPI.
    Avec un VPN ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #613
    Non. J'ai un abonnement en plus mais je l'avais pas branché.

  14. #614
    Pas mal !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #615
    Je me suis pas mal accommodé d'Hadopi, mais seulement parce que c'est inefficace.

    C'est juste dommage que ça coûte une blinde au contribuable. Si on pouvait refiler le pognon aux artistes directement ..
    Grand maître du lien affilié

  16. #616
    Plop,

    si vous utilisez un VPN compatible OpenVPN sous Windows, et que le client du fournisseur (qui inclut/maquille souvent une version d'OpenVPN pas super à jour) continue d'utiliser le pilote "tap-windows6", vous pouvez
    - installer la dernière version d'OpenVPN (https://openvpn.net/community-downloads-2/) : la 2.5
    - et lors de l'install, choisir le nouveau pilote "Wintun"
    - récupérer les fichiers de config ".ovpn" chez votre fournisseur VPN pour vous connecter auxdits serveurs VPN (exemple pour un certain VPN)
    - ouvrez-les avec un éditeur de texte genre notepad, et ajoutez la ligne "windows-driver wintun" dans ces fichiers de config, à la suite du premier bloc de lignes
    - importez ces fichiers avec OpenVPN GUI, puis connectez-vous à un serveur avec ce même OpenVPN GUI
    - voilà

    La dernière version d'OpenVPN contient pas mal d'améliorations de perfs, mais vous en rajouterez une petite couche avec le nouveau pilote

  17. #617
    Merci, c'est vraiment utile, j'utilise actuellement le client Windows PureVPN (https://www.purevpn.com/download/windows-vpn) avec un VPN ouvert

  18. #618
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    - installer la dernière version d'OpenVPN (https://openvpn.net/community-downloads-2/) : la 2.5
    Ce lien ne fonctionne pas, j'ai utilisé https://openvpn.net/community-downloads/

  19. #619
    Je teste un peu Adguard, parce que leur bloqueur de pub est top. le VPN c'est pas ça encore
    Grand maître du lien affilié

  20. #620
    Y-en a qui possède expressvpn ?

    Si oui, vous pouvez me dire combien vous avez de serveurs pour la France sur la NVidiaShield pour ceux qui l'ont.

    Merci par avance.

  21. #621
    J'ai testé cinq minutes Hide.me et ça a l'air nikel
    J'ai pris l'abo à zéro euros en échange de fournir mon adresse mail

    Sous linux ça marche impeccablement...

  22. #622
    Comme tous les VPN en fait ? Pour peu que le fournisseur de VPN propose du openvpn ou wireguard, c'est tout bon, même pas besoin de leur "client".

    Après, il paraît qu'il n'existe que quelques gros fournisseurs de VPN, tous les autres leurs appartenant, avec des noms différents histoire de capter le max de monde. Ca ne serait pas étonnant.

    Puis ce qui me fait rire, ce sont les promesses : hide.me (mais pas que lui) prétend ne pas conserver les logs. on sait que c'est faux achi faux ^^. Bon, après si tu n'es pas un terroriste/pédo/journaliste de guerre/truc-sensible-quoi ça ne devrait pas être gênant. Mais la comm me fait marrer, c'est tellement nimp.

    Ha sinon étant au canada désormais, j'ai voulu essayer Netflix FR (vu que je partage mon compte avec mes parents en France) derrière NordVPN : bah nan, il détecte le VPN. Je failed. Enfin... une fois sur XXX ça passe quand même, alors que je suis sur le même serveur (que ce soit du openvpn ou wireguard (que NordVPN appelle autrement, mais c'est juste du wireguard)), c'est bizarre. J'ai changé plein de fois de serveur FR, idem. Tampis.

  23. #623
    Ils sont pas mauvais pour detecter les VPN, Netflix.

    Une fois j'avais monté un VPN perso sur un petit serveur dédié OVH, il avait été détecté aussi.

  24. #624
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Comme tous les VPN en fait ? Pour peu que le fournisseur de VPN propose du openvpn ou wireguard, c'est tout bon, même pas besoin de leur "client".

    Après, il paraît qu'il n'existe que quelques gros fournisseurs de VPN, tous les autres leurs appartenant, avec des noms différents histoire de capter le max de monde. Ca ne serait pas étonnant.

    Puis ce qui me fait rire, ce sont les promesses : hide.me (mais pas que lui) prétend ne pas conserver les logs. on sait que c'est faux achi faux ^^. Bon, après si tu n'es pas un terroriste/pédo/journaliste de guerre/truc-sensible-quoi ça ne devrait pas être gênant. Mais la comm me fait marrer, c'est tellement nimp.

    Ha sinon étant au canada désormais, j'ai voulu essayer Netflix FR (vu que je partage mon compte avec mes parents en France) derrière NordVPN : bah nan, il détecte le VPN. Je failed. Enfin... une fois sur XXX ça passe quand même, alors que je suis sur le même serveur (que ce soit du openvpn ou wireguard (que NordVPN appelle autrement, mais c'est juste du wireguard)), c'est bizarre. J'ai changé plein de fois de serveur FR, idem. Tampis.
    En tout cas pour mon besoin, télécharger un peu de musique une fois par mois en évitant Hadopi il est parfait hide.me
    L'abo à zéro euros suffit

  25. #625
    Mon avis sur certaines offres VPN (si ca peut servir a quelqu'un).
    Mon besoin: acceder au stream France2 de temps en temps (regarder le rugby) et avoir une IP russe.

    J'ai teste recemment Surfshark. Le stream de France2 etait bloque (celui de la BBC passait, pour le rugby c'etait aussi une option).
    J'ai teste HideMyAss, nickel pour France 2 (ou BBC), mais pas d'IP russe (c'etait possible il y a quelques mois).
    Je suis finalement sur ProtonVPN basic plan. France 2 OK et IP russe OK.

  26. #626
    Hello,

    Depuis la dernière maj Win10, impossible d'utiliser ni même de réinstaller CyberGhost. le .exe renvoi un "This app can't run on your PC" désormais.
    Une idée ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  27. #627
    Moi j'utilise cyberghost, j'pris l'abonnement 2ans et je paye 2.95euros par mois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •