Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 593 sur 593
    Dîtes les canards, vous avez un retour sur l'offre "Basic" de ProtonVPN ? De mon côté, les deux serveurs français disponibles (FR5 et FR6) sont très instables et très lents. Je perds très souvent la connexion, et quand elle est stable j'ai des débits très bas assez souvent (de l'ordre de 5 Mo/s sur une connexion fibre en 200 Mo/s). Est-ce que d'autres ont constaté ceci ?

Jamais eu de déco avec les serveurs gratuit.
    tu fait un tracert sur les serveurs pour savoir si tu arrive a les atteindres ? Ca peut être un itermediaire ? Si tu est coupé, tu peux atteindre les serveurs qui était derrière le vpn ?
    Il n'y a rien sur les débits dans leurs offres donc ...
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Si tu veux tirer fréquemment des obus gold il est plus que nécessaire d'avoir un compte premium, oui. TIX ca doit être le tier le plus "facile" à jouer avec son MM +1/-2 oO (mais pas rentable oui, ofc)

En alternative vous conseillez quoi ? Je me fiche un peu des Netflix & co, ce dont j'ai besoin c'est d'un chiffrement de ma connexion depuis ma machine car j'utilise très souvent des réseaux Wi-Fi que je ne maîtrise pas (cafés, coworkings...) et j'aimerais qu'on ne surveille pas mon trafic internet. Donc il me faudrait surtout une connexion stable, chiffrée, et rapide.

En parcourant le forum j'ai l'impression que les fournisseurs qui se démarquent sont :

- Private Internet Access
    - NordVPN
    - Mullvad
    - PureVPN

J'ai eu PIA et NordVPN, ça se vaut. Je suis passé à NordVPN pour Netflix. A mon sens si le but c'est simplement de cacher ton traffic, fais une petite recherche pour savoir ceux qui ne conservent pas de log et fait un test (souvent soit c'est gratos 2 semaines ou 1 mois, soit tu peux te faire rembourser) et choppe le moins cher (y'a souvent des promos 1 ou 2 ans à prix cassé).
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Pour la surveillance du trafic internet, le VPN n'est pas la solution (sauf si auto-hébergé) car tu ne fais que reporter la confiance de ton FAI/Café/McDo à un autre tiers. Après déterminer si l'on peut avoir plus confiance dans une entreprise basé à l'étranger ou dans un FAI (qui est soumis à certains principes de neutralité du net), difficile à déterminé.

La meilleure solution, à mon humble avis c'est de prendre un VPS (Scaleway, OVH, Gandi, il y a en a des dizaines) et d'utiliser Streisand pour déployer plusieurs services VPN d'un coup sans avoir à taper une ligne de code.

En l'occurence, je pars du principe qu'une société dont le boulot est juste de chiffrer mon trafic sans retenir de log me fait moins courir de "risques" qu'un prestataire Wi-Fi du Starbucks du coin.

Mon trafic n'a rien d'illégal, mais j'utilise des données sensibles de mes clients et je n'ai pas envie que cela parte dans la nature.

- - - Updated - - -

Ceci étant dit, je teste depuis ce matin Mullvad et cela m'a l'air très fiable. Le client est simple, la connexion est stable, les débits sont corrects, et il se reconnecte tout seul et rapidement dès que je retrouve une connexion internet. Pour l'instant ça fait le taf

Sinon, pour ceux que ça intéresserait, tests conjoints avec un collègue de taf sur les débits quand t'as la fibre. Dans les 120Mb/s pour lui chez express au max, dans les 160Mb/s au max pour moi chez Nord (en sélectionnant Luxembourg, Belgique, ou Hollande, je les ai pas fait tous).

Petit retour sur VyprVPN, de GoldenFrog, pour dire que les débits semblent tout pourris depuis 1 mois. Le support ne répond rien à par les conseils habituels (reset carte réseau/box, etc).
    Sur tous les serveurs, le débit max est élevé les ~5 premières minutes (j'ai du 100Mb/s sur une ligne fibrée à 1Gb/s), puis capé à 100ko/s grand max, comme s'il y avait un fair-use. Et je parle de téléchargements légaux.

Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    En alternative vous conseillez quoi ? Je me fiche un peu des Netflix & co, ce dont j'ai besoin c'est d'un chiffrement de ma connexion depuis ma machine car j'utilise très souvent des réseaux Wi-Fi que je ne maîtrise pas (cafés, coworkings...) et j'aimerais qu'on ne surveille pas mon trafic internet. Donc il me faudrait surtout une connexion stable, chiffrée, et rapide.

En parcourant le forum j'ai l'impression que les fournisseurs qui se démarquent sont :

- Private Internet Access
    - NordVPN
    - Mullvad
    - PureVPN
    J'ai testé PureVPN et j'ai été globalement déçu par les débits et plusieurs plantages du software.

Je suis passé chez NordVPN et pour l'instant j'en suis très satisfait. Il est (généralement) plus cher que les autres mais IMHO il le vaut

Nordvpn je l'ai depuis un moment et ça marche vraiment bien. Par contre faut effectivement acheter des abo longue durée (3 ans) pour bénéficier d'un bon prix. Je suppose que c'est encore un des seul qui marche avec Netflix.

Après c'est pas dur de trouver des promos vu les campagnes de promo
    Grand maître du lien affilié

Finalement, depuis, je suis client chez Mullvad et je suis très satisfait du service. C'est sans bullshit et ça fonctionne parfaitement bien.

Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Après c'est pas dur de trouver des promos vu les campagnes de promo
    Y'a un peu que des promos chez eux. Chaque fois que je tombe sur leur site y'en a une et c'est les 3 ans à 3 euros/mois.
    Moi j'y compris rien.

Et les youtubeurs qui offrent des 1 an offerts ? ça doit être pour la première inscription.

Moi j'ai pris un abo super longue durée y'a 2 ans je crois, donc je suis tranquille (mais je reçois quand même des mails de leur part avec des promos de renouvellement)

Pour le lulz hier je suis allé regarder sur leur site et y'avait une promo pendant 9 heures. J'y retourne aujourd'hui, 24h après et y'a une promo pendant encore 9h...
    Moi j'y compris rien.

Ah oui c'est une vraie foire les promos sur le web, tous les coups sont permis

Salut a tous, j'ai pose la question sur le topic des réseaux domestiques, mais c'est probablement mieux ici, au Luxembourg.

Je cherche un VPN pour pouvoir accéder aux chaînes en ligne sur ma TV. Je suis au Luxembourg, sans antenne sans la résidence et les offres TV via FAI sont chères et avec trop de chaînes de merde.

Ma femme étant autrichienne, je voudrais accéder aux contenus des chaînes françaises, allemandes et autrichiennes qui sont bloquées géographiquement. Pendant que j'y suis, pourquoi pas aussi les chaînes UK et accéder au catalogue Netflix US pourrait être sympa.

J'ai pris l'essai gratuit pour ExpressVPN et ça a bien marché pour les chaînes allemandes et autrichiennes. Une fois que j'aurais une Android TV et pas seulement le firestick Amazon, je devrais aussi m'en sortir pour le reste.

Mais je trouve l'offre payante à 9€/mois assez chère. Et l'offre 3 ans de NordVPN me semble très alléchante tout en étant très recommandée ici sur les pages précédentes. J'ai aussi entendu parler de Cyberghost.

Du coup vous me confirmez que NordVPN correspondrait bien à mon utilisation prévue ?

Salut,

Perso, j'utilise ExpressVpn depuis plus de 2 ans, c'est vrai que ce n'est pas le moins cher. Ils sont très réactifs au besoin. Très satisfait du service jusqu'à présent. Je ne vois pas de raison de changer pour l'instant vu la stabilité de ce VPN.

Cyberghost et NordVPN font aussi parti des plus connu et conseillés, après je sais pas ce que ça vaut !? Je crois que NordVPN a eu des problèmes pour décrypter certains Netflix il y a un moment, cela a sans doute été corrigé...

NordVPN marche effectivement pour Netflix. Y'a deux ans c'était quasi le seul, je sais pas si ça a changé.
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Salut,

Perso, j'utilise ExpressVpn depuis plus de 2 ans, c'est vrai que ce n'est pas le moins cher. Ils sont très réactifs au besoin. Très satisfait du service jusqu'à présent. Je ne vois pas de raison de changer pour l'instant vu la stabilité de ce VPN.

Cyberghost et NordVPN font aussi parti des plus connu et conseillés, après je sais pas ce que ça vaut !? Je crois que NordVPN a eu des problèmes pour décrypter certains Netflix il y a un moment, cela a sans doute été corrigé...
    Par curiosité, saurais-tu jusqu'à quel débit ExpressVPN arrive à télécharger dans le meilleur des cas ?

Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Par curiosité, saurais-tu jusqu'à quel débit ExpressVPN arrive à télécharger dans le meilleur des cas ?
    Salut gros_bidule,

J'ai fait un Speedtest pour info. J'habite à Montréal et le serveur est aussi à Montréal.

[IMG][/IMG]

Je peux faire d'autres tests si tu veux.

Nickel, ça ira comme ça. Merci !

Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Nickel, ça ira comme ça. Merci !
    Avec plaisir n'hésite pas si besoin.

Règles de messages