Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 21 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 627
  1. #181
    Bonjour, Quelqu'un a-t'il déjà eu le problème suivant ? Quand VyprVPN est actif, je ne peux plus me connecter à la console d'administration de ma Freebox V6 révolution, ce qui est pour le moins gênant. Alors si vous avez une idée pour résoudre ce problème je suis preneur. Merci à vous

  2. #182
    Je viens d'essayer, et j'arrive au panneau Freebox OS en étant connecté au VPN.
    Je passe par
    http://freebox/

  3. #183
    Exact merci. En fait j'essayais d'y aller par "http://mafreebox.freebox.fr/" et là ça coince. Mon problème vient du fait que j'essaye désespérément d'ouvrir un port TCP, que je n'y arrive pas et voyant que je n'accédais plus à mon interface une fois VyprVPN lancé je pensais que cela bloquait tout. Merci du tuyau

  4. #184
    C'est normal que via VPN tu ne puisses accéder à mafreebox Par contre votre lien, là :

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Je viens d'essayer, et j'arrive au panneau Freebox OS en étant connecté au VPN.
    Je passe par
    http://freebox/
    ne marche pas chez moi Enfin j'ai bien une page, mais le lien unique ne mène nulle part.

  5. #185
    Bizarre - je confirme que je peux accéder au panneau de config de ma freebox même avec le VPN activé.
    Après, c'est la v6, si t'as une plus ancienne c'est peut-être différent.

  6. #186
    J'ai la v6 et la page tourne en rond avant d'afficher Le serveur à l'adresse mafreebox.freebox.fr met trop de temps à répondre.. Et comme normalement il cherche ta passerelle, qui ne peut pas être retrouvée à travers le VPN...
    Enfin logiquement.

  7. #187
    DNS? C'est une redirection simple vers l'adresse locale de la freebox non (192.168.0.254) ?
    D'ailleurs, tu peux y acceder aussi directement avec l'adresse IP.




  8. #188
    J'ai corrigé, c'est la passerelle, je pensais aux DNS pour un truc perso du moment

    Du coup comme tu dis par contre, en la rentrant directement cette passerelle ça marche.

  9. #189
    Quelqu'un connait d'autres VPN qui offre les mêmes services que Frozenway (c'est à dire de pouvoir passer par le port 80/443 quand les ports OpenVPN et PTPP sont fermées) ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  10. #190
    Private Internet Access annonce des nouvelles options de chiffrement avec notamment du AES-256 et du RSA 4096 : https://www.privateinternetaccess.co...vpn-encryption . L'utilisateur peut choisir lui même ses options de chiffrements, ca a l'air pas mal, quelqu'un a t'il testé ?

  11. #191
    Bonjour

    J'aimerais un retour d'expérience sur Drakker. En effet ce VPN payant est de 25€ annuel, ce que je trouve peu cher. De plus, il fait dans le politique en soutenant Amnesty International, Reporters sans frontières, etc.

    Bon, on est bien d'accord, on s'en fout des petit chinois qui vivent dans l'oppression, on est là pour le P2P et WoT. Le prix me semble attractif mais techniquement, ça vaut quoi ?

    Merci d'avance.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  12. #192
    Pour Goldenfrog / VyprVPN j'ai l'impression que l'astuce des 8€ ne tient plus et que le forfait est désormais, pour la version basique, de base à 7,99€ si j'en crois ce panel :

    VyprVPN Basic 7,99 €/mois ou 55,99 €/an
    VyprVPN Pro 11,99 €/mois ou 79,99 €/an
    Par contre 1 jour sur 2 à la connexion j'ai un "807:Internet Error Occured" et ça commence sérieusement à me péter les couilles.

  13. #193
    Coin,

    Petit feedback sur Private Internet Access. Après avoir testé pour 1 mois, j'ai souscris pour 1 an. Service tchat en direct très réactif, même si c'est en anglais, avec google translate c'est parfait.

    Très simple d'utilisation.

    Voili, voilou

  14. #194
    Cool, VyprVPn vient d'annoncer des feat qui me plaisent bien:
    - possibilité d'avoir deux appareils connectés au VPN
    - et possibilité d'utilser le protocole OpenVPN.

    Ce qui va me permettre de l'utiliser (normalement, si tout ce passe bien) sur mon Chromebook.

    edit: sur le plan Pro à $15, pas sur le basique à $8. Mais j'ai l'impression, comme Anton disait, que le "basique" d'avant est devenu le pro.

  15. #195
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Coin,

    Petit feedback sur Private Internet Access. Après avoir testé pour 1 mois, j'ai souscris pour 1 an. Service tchat en direct très réactif, même si c'est en anglais, avec google translate c'est parfait.

    Très simple d'utilisation.

    Voili, voilou
    Merci, je me suis abonné aussi, effectivement c'est pas cher, no-log avec OpenVPN et ca marche super bien.

  16. #196
    No-log, no-log, c'est ce qu'ils disent...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #197
    Bon ben un gros merci à vous les canards.

    Je suis chez free...... Forcément youtube c'est mort. J'ai déjà un vpn, privatvpn..... Et le soir et week end, c'est un peu plus rapide que free mais c'est quand même hyper lent même en 480p.

    Bref du coup je viens d'essayer VyprVPN et là........................... Joie ultime \o/ \o/

    Serveur hollande en pptp et omg, youtube en 1080p qui va à fond, twitch sans aucun lag, et le mieux, le download. De base sans vpn, je suis à 1.9mo/s. Avec le vpn je suis à 1.8mo/s...... Han comment je suis trop heureux. Plus qu'à voir swtor maintenant voir si il y a toujours des pics de lag ou pas.

    Ayant la fleime de changer de fai (je peux pas me passer d'internet plus d'une journée, avoir 1.9mo/s chez un autre fai c'est pas du tout sur, et puis ma freebox fonctionne parfaitement, pas envie d'avoir une box moisi) et ben je suis heureux de retrouver un internet super fluide.
    Bon c'est un peu chère 12€/mois mais bon, vu que je vais déménager dans moins de 6 mois et que je changerais de fai à ce moment là c'est pas bien grave.

    En attendant je revis. Bon à voir dans le temps maintenant ^^

    ---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 18h56 ----------

    Edit :

    ......

    Je viens de tester swtor. Je vous rappelle les problèmes avec Free. Au heures pleines (18h-00h) voir tout le temps ça dépend j'ai une latence qui fluctue de 75ms à 2500ms toutes les 30 secondes. Des fois ça fait juste du yoyo entre 75ms et 450ms des fois plus. Bref pour jouer c'est la merde. Avant le problème de free sur swtor ma latence était de 75-80ms constant.

    Là je test avec le vpn VyprVPN donc....... Latence constante à ....... 60ms et bien sur plus aucun problème de fluctuation (à tester pendant plus longtemps quand même). Mais le pire, c'est qu'avec le vpn j'ai une meilleur latence que sans (sans parler du problème free de fluctuation).
    Pour être sur je test cs:go sur un match à mort. Le plus souvent j'ai 70ms de ping, des fois un peu moins mais c'est rare. Là avec le vpn pendant les 10min que j'ai joué, j'étais tout le temps à 61ms de ping.

    Nan mais sèrieusement comment est ce possible? Je veux dire sur les deux jeux en ligne que j'ai testé j'ai un meilleur ping que sans le vpn. C'est incroyable quand même. Youtube fonctionne à donf. J'ai l'impression que les chargements de page sont plus rapide, sur le download au final je perds juste 100ko/s (je passe de 1.9mo/s à 1.8mo/s bref presque rien). En gros TOUT fonctionne beaucoup mieux avec le vpn. J'en ris encore.

    Bon c'est juste des impressions à chaud, je vais tester plus longtemps youtube, swtor, cs:go, ddl etc... ce week end surtout où là free rame toujours comme pas possible.

  18. #198
    Résilie VyprVPN et tu paieras 8€ au lieu de 12 pour garder ta clientèle. Faut bien lire les messages du topic, enfin les 2 premiers en l'occurrence

    J'ai d'ailleurs remarqué qu'en payant à l'année on taquine le -50% de réduction, ça m'a l'air tellement énorme que je cherche depuis 15 jours où est l'arnaque.

  19. #199

  20. #200
    Re-salut les canards !

    Je vous avais promis une review de vyprvpn, me revoila pour la faire (certes un peu tard).

    Alors vyprvpn pas grand chose à ajouté de ce que mes ptits camarades ont déja rapporté, un service satisfaisant, débit & connexion correcte et avec l'astuce de la résiliation, il m'as servis bien longtemps...

    Je me suis décidé récemment à dire au revoir à free en voyant que cette histoire de neutralité du net ne risque pas de se résoudre du jour au lendemain (ce que je vous invite tous à faire), et je me suis mis en quête d'un nouveau fournisseur VPN , un peu moins cher mais proposant tout autant de fonctionnalité.

    J'ai beaucoup entendu parle d'AirVPN ( https://airvpn.org/ ) qui à l'avantage de proposer beaucoup de fonctionnalité et de transparence pour des solutions d'abonnement assez intéréssante.

    Je m'inscrirais à leur offre d'essai gratuite, je vous ferais un retour d'ici peu.

  21. #201
    Coin,

    @ getcha,

    Tu as activé le "DNS Leak Protection" ? Perso, non. C'est juste pour savoir.

  22. #202
    VyprVPN ne permet pas de se connecter via le brésil, z'avez un bon vpn qui le fait ?
    Grand maître du lien affilié

  23. #203
    On sait jamais, c'est peut-être prévu? Tu eux essayer de leur envoyer un mail.
    Depuis 4/5 mois, c'est un pratiquement un pays par semaine en plus chez VyprVPN...

  24. #204
    ils disent que ça va arriver(sur leur site) mais j'en ai besoin maintenant

    ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 19h58 ----------

    Derek M.

    Nov 05 01:09 pm (CST)

    Hello,

    I'm sorry, but we do not currently have a server location in Brazil and I do not have any information on when one might be available. However, you are still able to use the service and to connect to a different server location if you wish.

    If you have further questions please reply to this email! Thanks again.
    Grand maître du lien affilié

  25. #205
    Whoa - réponse rapide et honnête, impressionnant.

    Sinon - désolé du coup, j'ai pas de soluce pour le Brésil...

  26. #206

  27. #207
    ça m'as l'air plus casse couille qu'un client
    Grand maître du lien affilié

  28. #208
    Guten morgen,

    J'entends parler souvent de vpn sans trop savoir à quoi ça sert...bref petite question je vois qu"il faut un vpn pour acheter un jeu sur un nuuvem, jusque là ok par contre, j'ai cru comprendre qu'il était "obligatoire" d'avoir un vpn pour jouer au jeu en question!

    Une âme généreuse pour me dire si je brule ou si je suis gélé?

  29. #209
    edit: ok, j'ai dit des conneries, voir le post du dessous


    La dernière fois que j'a acheté sur Nuuvem, j'avais pas eu besoin de VPN, mais ça a peut-être changé.
    Après, il vend uniquement des clés Steam à ma connaissance, donc pas de soucis de ce coté là.
    Dernière modification par haik ; 09/11/2013 à 13h41.

  30. #210
    Citation Envoyé par McCauey Voir le message
    Guten morgen,

    J'entends parler souvent de vpn sans trop savoir à quoi ça sert...bref petite question je vois qu"il faut un vpn pour acheter un jeu sur un nuuvem, jusque là ok par contre, j'ai cru comprendre qu'il était "obligatoire" d'avoir un vpn pour jouer au jeu en question!

    Une âme généreuse pour me dire si je brule ou si je suis gélé?
    Pour FM malheureusement faut le vpn ans les deux cas
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •