Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 627
  1. #61
    J'ai essayé France-Marseille, UK-London et je sais plus où au japon, je tapais à 1,2mo pour rapidement m'effondrer entre 20 et 300ko/s.
    Je lance le VPN, je ne suis pas descendu sous les 1,4mo (et je peux télécharger à un maximum vérifié de 2,3mo/s).

    Voilà.

  2. #62
    Putaing... j'ai vraiment une connection de merde moi

  3. #63
    Au passage quelle est la différence entre LPTP et PPTP ? C'est quoi le mieux ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #64
    Hop http://www.goldenfrog.com/FR/en/vypr...2tp-vs-openvpn
    Y'a pas de mieux, juste un compromis à faire entre vitesse de connexion et force du chiffrement (128, 160, 256bits). Tout en gardant en tête que la force du chiffrement n'est que toute relative, étant donné que si la société fournissant le VPN garde les logs des connexions, elle le fera autant pour LPTP que pour PPTP ou OpenVPN (bon, t'évites juste de passer par un VPN français si tu veux télécharger des clips de poneys depuis la france, c'tout ^^).

    J'aurais donc tendance à conseiller :
    - un chiffrement fort (256bits via OpenVPN ou LPTP) pour une utilisation professionnelle : des données importantes, une connexion à protéger, mais pas besoin d'un débit ni d'un temps de latence de ouf-malade.
    - un chiffrement faible (128bits via PPTP) pour anonymiser une connexion et faire un doigt à Hadopipi tout en téléchargeant à fond (et continuer de surfer & jouer à la vitesse de l'éclair au chocolat). Et si t'es chez Free : mater Youtube avec un vrai débit.
    Bien-sûr, ce n'est qu'un avis. Mais un avis juste et bon, pour une Canardia pure, forte et libre !
    Dernière modification par gros_bidule ; 08/11/2012 à 14h07.

  5. #65
    Bon je me suis abonné à VyprVPN. 8 euros et quelques, merci pour la combine.
    C'est hyper simple avec le soft fourni en fait. J'ai tout laissé par défaut (PPTP donc je crois). On connecte/déconnecte, choisit son pays d'un ou deux clics. Une fois déconnecté c'est la connexion classique qui reprend de suite la main. Je vire juste le VPN quand je joue en ligne puisqu'il me rajoute 20ms de ping.

    Je comprends les interrogations de ceux qui ne voient pas l'intérêt de payer un truc en plus juste pour regarder youtube (c'est édifiant de constater la différence). Perso ça me satisfait plus que de changer de FAI (ce que j'aurais fait si j'avais pu avoir accès à la fibre) et ça ne me déplaît pas d'être un peu ninja sur le net du coup.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  6. #66
    Yep, si tu es sur l'offre de base, tu n'as que du PPTP (même si le logiciel VyprVPN t'installe tout le bousin pour prendre en charge OpenVPN et LPTP). OpenVPN et LPTP, c'est pour le tarif au dessus.

  7. #67
    J'utilise Vyprvpn de la Goldenfrog depuis quelques jours, je paye 8.49€ (merci pour l'astuce ).
    Aucune déconnexion. Là je suis connecté à Amsterdam: même débit, je perds juste 15-20 ms
    Je suis chez SFR, je regarde une vidéo sur Gamespot, celle-ci
    Avec le VPN, en 720p, la vidéo se charge quasiment tout de suite... sans le vpn c'est beeeeaaaucoup plus long
    Bref, vraiment super satisfait, en plus ça marche nickel sous Ubuntu, CentOS, etc... (en PPTP)
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  8. #68
    8.49€ ??? Moi je paie 8.73€
    Je cours me désabonner, nondidiou; sandale je crie ton nom !

  9. #69
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Yep, si tu es sur l'offre de base, tu n'as que du PPTP (même si le logiciel VyprVPN t'installe tout le bousin pour prendre en charge OpenVPN et LPTP). OpenVPN et LPTP, c'est pour le tarif au dessus.
    Nan je pose la question pour mon VPN qui me propose les 2 dans mon forfait, mais ils n'expliquaient nulle part la différence. Merci en tout cas
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #70
    Citation Envoyé par Gahudahu Voir le message
    J'utilise pour ma part Vyprvpn via l'abo Diamond Giganews, j'en suis tres content*: les debits cartonnent, le support est hyper reactif. Le fait d'avoir plusieurs acces a plusieurs serveurs (8 de memoire) est agreable quand on voyage. Les connexions sont aussi tres stables.

    *: jusqu'a fin Septembre, ou les IP des serveurs ont ete bannies par la Chine , mais bon il y'a des solutions
    Pourrais tu donner tes solutions pour vyrpvpn, car je vis en chine sur harbin et giganews etait le top jusqu'a ce qu'il bloque... Merci d'avance

  11. #71
    Je vois que tout le monde a son petit abo chez Vypr, mais est-ce-que certains s'y connaissent assez pour m'expliquer en quoi Cactusvpn est ou serait moins bien? Parce que c'est 5$ par mois chez eux... C'est à dire, un paille.
    ...lysdexique...

  12. #72
    La plupart des VPN low-cost offrent des débits merdiques
    C'est bien pour avoir une IP étrangère (pour payer en $ ou £, etc) et contourner des filtrages, mais il ne faut pas espérer jouer, télécharger ou mater Youtube avec. Certains ont aussi un quota de téléchargement (de quoi te laisser penser que c'est super méga génial... pendant 2-3 jours, après tu te prends la réalité en pleine poire ^^). C'est compréhensible : on ne peut pas offrir un service costaud tout en étant low-cost. Comme les vionvions quoi.
    Pour même pas 4$ de plus tu as une valeur sûre.

  13. #73
    Okay. Quand tu dis 4$ de plus, tu as intégré malgré toi le steam exchange rate ? Tu parles de VyprVPN ? À 8.5€?
    ...lysdexique...

  14. #74
    VyprVPN à 8.73€ (TTC) pour ouam (un coincoin a évoqué 8.49€ mais je suppose que ce ne soit qu'un suppositoire de Satan taliban de gauche)
    Heu ouaip, j'avais un peu la tête en vrac quand j'ai parlé des 4$. Ou non. Rhopunaize je sais plus là, dodo.

  15. #75
    Merci en tout cas. Bonne nuit
    ...lysdexique...

  16. #76
    Non mais sans rire, il est ou votre VyprVPN a 8€50 ?

    Sur le site officiel c'est 12€50 ! ( question déjà posé à la page précédente )

  17. #77
    Et posté à la première page, tu résilies immédiatement ton abonnement et ils te proposent de rester pour 8€xx.

  18. #78
    Holy crap, ce truc de ninja !

    Merci pour la réponse et désolé, c'est ma faute si j'ai louper ce truc

  19. #79
    Sans rire, c'est où qu'on a l'option pour résilier l'abonnement ? xD
    Je me sens bête mais je trouve pas où c'est. Merci

  20. #80

  21. #81
    Pas convaincu au final par ce VPN. Je suis sous free, twitch tv, YT et Steam ça marche très bien maintenant, mais je mange sévère niveau Ping, pas terrible pour jouer.
    Je passe de 30-40 à 90-200 Ping sur les serveurs Paris , Frankfurt et London.
    Dommage.

  22. #82
    Pourquoi t'as besoin d'être connecté au VPN pour jouer ? Je vois pas l'intérêt.

  23. #83
    Il m'arrive de lancer des vidéos, twitch tv etc pendant que je suis co sur mumble et entrain de faire une partie, c'est pas pratique de switcher à chaque fois c'est tout.

  24. #84
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Il m'arrive de lancer des vidéos, twitch tv etc pendant que je suis co sur mumble et entrain de faire une partie, c'est pas pratique de switcher à chaque fois c'est tout.
    Bizarre, mon ping passe de 45 à 55 par VyprVPN. Bon sinon, j'arrive pas à me co là sur le VPN, et j'ai eu 2-3 petits soucis ce weekend. Le service se dégrade ou quoi ? Victime de son succès ?


  25. #85
    Bon ce soir j'ai exactement 45ko/s de débit sur Youtube avec Free.
    Le foutage de gueule commence a être vraiment total.
    Je pleure du sang de même pas avoir du 360p sans coupure.

    Payer pour un VPN c'est accepter d'abandonner la neutralité du net.
    Changer de FAI c'est augmenter le prix de mon abonnement mobile.
    Putain ils ont pensé à tout.


  26. #86
    Si tu te désabonne de chez Free, fait leur savoir pourquoi : http://www.freenews.fr/spip.php?article12729

    Moi j'attend jusqu'en janvier histoire de voir si ca s'arrange (on peux réver hein)

  27. #87
    Bah moi j'utilise Psilo (VPN français).

    Y a que du OpenVPN et limite de 200 Go de dl par mois (ce qui est énooorme).
    Vous pouvez avoir une IP aux USA (mais pas pour du p2p), en Europe (en Hollande il me semble et p2p à fond) et en France (c'est en test - pour regarder le zapping sur le net quand on est à l'étranger, par exemple - pas de p2p).
    Tout ça pour 4,50€ par mois en paiement Paypal.

    Le truc semble assez militant (ils ont un service TOR et un service DNS permettant de se connecter aux OpenNIC et aux .42). Mais comme d'hab avec les VPN, on ne sait jamais qui est derrière...

    Et avant j'utilisais Ipredator, le VPN de The Pirate Bay.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #88
    Moi je paye 15e/ans pour 500Gb de Traffic. Les VPS c'est le bien :D
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  29. #89
    Les VPS ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #90
    Virtual Private Server

    En gros j'ai un serveur tout pourris chez tinyvz et buyvm et puis :

    Code:
    ssh -C moi@monserveur
    apt-get install openvpn
    /etc/init.d/openvpn start
    ( bon soit... il faut aussi configurer openvpn .. ) et hop j'ai mon propre VPN, et je sais qu'ils gardent pas les logs puisque le fournisseur c'est moi et je me fais confiance :D
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •