Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 627
  1. #421
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    HidemyAss garde les logs et les a deja communiqué outre atlantique sur une simple demande par email. PIA ne log rien, en revanche. Il y a un article interessant sur torrentfreak: https://torrentfreak.com/vpn-anonymous-review-160220/
    PIA a même décidé de tuer ses serveurs russes parce que la Russie devenait tatillonne avec le log.
    The Russian Government has passed a new law that mandates that every provider must log all Russian internet traffic for up to a year. We believe that due to the enforcement regime surrounding this new law, some of our Russian Servers (RU) were recently seized by Russian Authorities, without notice or any type of due process. We think it’s because we are the most outspoken and only verified no-log VPN provider.

    Luckily, since we do not log any traffic or session data, period, no data has been compromised. Our users are, and will always be, private and secure.

    Upon learning of the above, we immediately discontinued our Russian gateways and will no longer be doing business in the region.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #422
    La vache, en plus ils ne sont pas cher. Je suis bien tenté là.

    [edit] bon en fait il y a un hic
    Il ne semble pas faire de redirection de port. Pour être précis, sur une liste limitée de serveurs VPN il n'y a qu'un seul port redirigé (et aucune redirection sur les autres serveurs), et on n'a pas de contrôle dessus.
    C'est dommage.
    Dernière modification par gros_bidule ; 27/07/2016 à 01h37.

  3. #423
    Merci pour les liens et informations.

    @ gros_bidule : la redirection de ports n'est utile que si on héberge ou il y a d'autres cas ?

  4. #424
    Merci pour les différents messages.

    J'ai lu quelques retours de Canard sur IVPN, bien que plus cher (le double annuel) que Private Internet Access, mais ça me tente bien.

    Au niveau des serveurs, 4 me suffisent : France, Canada, USA, UK.
    3 connexion simultanées.
    Je pense partir sur OpenVPN.
    Les deux remboursent sous 7 jours.
    Les deux préviennent les nombreux *** leaks / déconnexions / kill switch.

    A un moment j'ai lu (autre VPN) :
    SlickVPN Scramble is available to all of our customer accounts. This feature provides an added level of privacy by obfuscating the OpenVPN headers allowing the customer to bypass Deep Packet Inspection (DPI). Using SlickVPN Scramble will allow users to access our network when VPN access is restricted by certain countries, universities, workplaces, or organizations.
    Présent sur les deux services indiqués plus haut ou non ? Mon but c'est d'utiliser un VPN, mais sans que l'on puisse identifier que j'en utilise un, ou au moins difficilement.

    Redirection de port 80 > 443 ? Obfsproxy ?
    How to hide OpenVPN traffic – an introduction

    EDIT : IVPN propose Obfsproxy.


    Un dernier mot avant le grand saut ?
    Dernière modification par natijah ; 07/08/2016 à 13h41.

  5. #425
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    Merci pour les liens et informations.

    @ gros_bidule : la redirection de ports n'est utile que si on héberge ou il y a d'autres cas ?
    C'est bien utile pour télécharger ses ISO Ubuntu sur bittor...

  6. #426
    Salut à tous,

    Personnellement j'utilise depuis ses débuts FreedomIP et ça marche au poil. VPN français, gratuit avant (c'était bien), payant aujourd'hui mais vraiment honnête pour la qualité de service (selon moi).

    Il utilise OpenVPN mais également PPTP (dans sa version gratuite). Je l'utilise pour télécharger, jouer (indispensable en résidence universitaire). Inclus également un système anti-DDoS + firewall.

    Le débit dépend de l'offre choisi (je liste dans chaque offre les option nouvellement inclues, elles incluent bien sûr toutes les précédentes) :
    • Offre gratuite : pas de limite de données, jusqu'à 4 Mb/s, 1 appareils, PPTP.
    • Offre argent : de 5.90 € / mois (abonnement mensuel) à 2.42 € / mois (abonnement annuel), jusqu'à 10 Mb/s, 2 appareils, support L2TP, OpenVPN.
    • Offre or : de 6.90 € / mois (abonnement mensuel) à 3.25 € / mois (abonnement annuel), jusqu'à 20 Mb/s, 3 appareils, redirection de ports.
    • Offre titanium : de 12.90 € / mois (abonnement mensuel) à 4.08 € / mois (abonnement annuel), vitesse illimitée, 5 appareils.


    La liste de pays proposée est conséquente :


    Personnellement, à la faveur d'une promo lors de l'euro de foot, j'ai pris un an d'offre Titanium à 29.40 € soit 2.45 € par mois.

    Le débit est excellent (un ami a profité de la promo également et télécharge à pleine vitesse sur la fibre 100 Mo) et le ping contenu (je passe de 20 à 40 sous VPN ce qui est largement acceptable dans le cadre d'un utilisation téléchargement / jeux en ligne).

  7. #427
    Ca permet de se connecter à Netflix USA ?

  8. #428
    Hello les Canards,

    Je me suis abonné à SaferVPN après avoir étudié plusieurs VPN, le prix de l'abo mensuel est de 6€ et des poussières pour une trentaine de pays, dont Inde, Japon, Thailande, USA, Suède ...
    Des retours sur ce VPN ? Il est détecté comme proxi par Netflix, mais me permet de DL à 2MB/s alors que chez Orange j'arrivé à peine à 1MB/S.
    Par le passé, j'ai utilisé Cyberghost qui se deconnectait souvent, et Arethusa qui fonctionne moins bien désormais.

  9. #429
    Est-ce qu'il y a un sujet sur les vpn gratuits ? J'ai juste besoin de changer mon Ip sans risque et sans y perdre trop de débit.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #430
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca permet de se connecter à Netflix USA ?
    La même ici pour jerk.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #431
    Il y a des utilisateurs de Private Access Internet qui ont remarqué quelques changements ces jours ? Stream qui met 3 plombes à se lancer, idem par moment pour surfer de manière classique sur des sites tout ce qu'il y a de plus banal ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  12. #432
    Quoi de neuf pour Netflix ?
    jerk a trouvé Buffered VPN. Qui a des infos sur ce VPN ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #433
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Il y a des utilisateurs de Private Access Internet qui ont remarqué quelques changements ces jours ? Stream qui met 3 plombes à se lancer, idem par moment pour surfer de manière classique sur des sites tout ce qu'il y a de plus banal ?
    Non, mais j'ai pas fait d'utilisation massive du net ces derniers jours.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #434
    Bonjour à tous,

    Je pensais passer sur un VPN pour éviter, je l'espère, que :
    - le prix de mes commandes de billets d'avions s'envole quand je retourne plusieurs fois sur le même site;
    - ne pas voir les pubs concernant les produits que je suis allé vérifier en ligne, s'afficher systématiquement dans les barres latérales de mes sites de figurines ou sur google;
    - acheter aux USA ou ailleurs sans me faire rejeter comme un malpropre par Amazon et sa bibliothèque Kindle, ...

    Un VPN m'offrira-t-il ces possibilités?
    Le passage du gratuit au payant est-il justifié?
    Peut-on ainsi contourner hadopi ?
    Cela va-t-il affecter mon ping en jeu (World of Tank)?

    Je regarderai ensuite vos propositions car les divers sites clamant avoir "le top des VPN 2016" ne présentent jamais les mêmes produits.
    Merci d'avance.

  15. #435
    Les sites proposant le Top VPN Best Of meilleur 2016 sont tous des sites pipeaux.

  16. #436
    Citation Envoyé par SHAKALL Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je pensais passer sur un VPN pour éviter, je l'espère, que :
    - le prix de mes commandes de billets d'avions s'envole quand je retourne plusieurs fois sur le même site;
    - ne pas voir les pubs concernant les produits que je suis allé vérifier en ligne, s'afficher systématiquement dans les barres latérales de mes sites de figurines ou sur google;
    - acheter aux USA ou ailleurs sans me faire rejeter comme un malpropre par Amazon et sa bibliothèque Kindle, ...

    Un VPN m'offrira-t-il ces possibilités?
    Le passage du gratuit au payant est-il justifié?
    Peut-on ainsi contourner hadopi ?
    Cela va-t-il affecter mon ping en jeu (World of Tank)?

    Je regarderai ensuite vos propositions car les divers sites clamant avoir "le top des VPN 2016" ne présentent jamais les mêmes produits.
    Merci d'avance.
    En cherchant ce qu'est un VPN et comment ça fonctionne tu verrais que toutes tes questions sont liées et complémentaires. Mais voilà quelques éléments de réponses.

    Pour les billets d'avions: oui, c'est possible. Les sites qui vendent des billets créent des cookies avec notamment ton adresse ip. Le VPN fait exactement ça. Il te faut quand même un VPN qui propose de changer de serveur. Bin ouais si ton ip change mais que c'est tout le temps la même...

    L'achat aux USA fais suite au billet d'avion. Les ip données par les services d'accès VPN correspondent à une localisation dans le monde. Trouve une ip localisée aux USA et tu pourras acheter là bas. Encore une fois le mieux est de trouver un VPN qui permet de changer d'ip/localisation.

    Pour les pubs c'est plus compliqué et le VPN ne t'aideras pas vraiment. La question est assez complexe, mais c'est plutôt toutes tes habitudes qu'il faut changer: Politique de cookies, moteur de recherche qui ne tracent pas (duckduckgo), des DNS libres etc...

    Pour ton ping en jeu, oui il sera affecté. Reste à savoir de combien. Tout dépend de la qualité du VPN et ta localisation après VPN. ex: Ton ip est au USA, tu te retrouveras surement sur des serveurs ricains pour le matchmaking et la connexion de chez toi au VPN aux USA affecteras ton ping grandement. Après si tu habites à Paris et que tu trouves un VPN à Lille, probablement que l'impact sera négligeable.

  17. #437
    Merci pour les confirmations Trillon

  18. #438
    Hello les canrds,
    Un VPN stable qui ne déconnecte pas sans arrêt, vous avez ça dans votre besace ?

  19. #439
    Private internet access. J'ai jamais eu de déco. C'est loin d'être le seul, mais c'est celui que je connais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #440
    Plop, bonjour à tous !
    ma copine a un VPN avec sa boite et par exercice j'ai essayer de piger le fonctionnement du shmilblick.

    J'avais cru comprendre qu'un VPN créé un tunnel et que le pc distant se retrouve vu comme un pc local.
    Pourtant en fouillant j'ai vite trouvé que oui mais qu'il est censé atterrir sur le même réseau.

    Par exemple je suis connecté en VPN à ma livebox en 192.168.1.1 avec ma propre adresse, disons, en 47 et bah théoriquement le truc devrais se mapper en 48, par exemple.
    Première surprise, au lieu de faire ça ça créé plutôt une sorte de nouveau réseau local "virtuel". Ce qui est plus logique, mais ne correspond pas à ce que j'en avais compris au première abord.

    Deuxième incompréhension. Un lecteur réseau est configuré sur le PC via ce VPN, je ping le nom du disque pour voir son IP, résultat :
    192.168.100.x
    Bon, je me dit que logiquement tout son réseau doit être en 192.168.100.x (ou un cran au dessus).
    Surprise, si je IPconfig, il est en 10.1.1.x ...

    Je suis une quille en mappage réseau, un type fort arriverait-il à m'expliquer comment avec une connexion à un serveur locale en 10.1.1.x je peut accéder à une adresse en 192.168.100.x ??
    Je trouve ça chelou, le PC à , en résumé, 2 réseau connectés donc, le wifi de l'appart en 192.168.1.x et le réseau virtuel en 10.1.1.x, comment il peut ne serais-ce que "demander" le 192.168.100.x ??????????????????

  21. #441
    Réseaux local ne signifie pas forcement sur le même "réseau" au sens logique, donc pas la même plage d'adresse IP.
    Quand on parle de réseau local, c'est plus au sens physique. Sur ta livebox, tu pourrais très bien avoir un réseau logique pour l'ethernet (192.168.1.0) et un autre pour le Wifi (172.16.0.0). Logiquement, c'est deux réseaux différent, mais physiquement, c'est la même maison.
    Regarde du coté des réseaux privé/publique, c'est ce qu'il doit te manquer.


    Je suis une quille en mappage réseau, un type fort arriverait-il à m'expliquer comment avec une connexion à un serveur locale en 10.1.1.x je peut accéder à une adresse en 192.168.100.x ??
    Ta livebox route les paquets entre les deux réseaux, pas besoin d'être fort.
    Tu a des techniques pour avoir un nombre de réseau conséquent possible sur un même réseau local (Vlan), donc rien d'extraordinaire.
    Dernière modification par Cowboy ; 21/09/2016 à 09h17.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #442
    Pour ta premiere partie de l'explication je comprends.
    Pour la deuxième j'ai du mal.

    Je ne vois la connexion qu'a deux réseaux, avec deux masques de sous réseau en 255.255.255.0. Aucun de ces deux n'est en 10.1.1.x et que viens faire ma livebox la dedans puisqu'elle ne vois pas le VPN elle. (il n'est visible que depuis le PC tunnélé) .
    Si je IP config sur mon PC j'ai le réseau virtuel en 10.1.1.x (local VPN virtuel), celui en 192.168.1.x (local maison reel) et c'est tout. Comment est-ce possible d'avoir accés à une plage d'adresse autre que ces deux là ?

    Je veut dire, si on lui balance du 192.168.100.x je ne vois meme pas comment il sait balancer la requete à l'un ou l'autre .....

  23. #443
    Donc tu a un deux postes derrière ta livebox, un avec un client VPN, l'autre non.
    Celui qui a un client VPN a deux IP, une en 192.168.1.x (physique) et une autre en 10.1.1.x (virtuel)
    Celui qui n'a pas de client VPN a une seule IP en 192.168.1.x (physique)

    Fait un "route print" dans "cmd.exe", ce sont les routes qui détermine l'itinéraire des paquets via les passerelles.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #444
    Hello les coins-coins, une petite question :

    Lorsque je télécharge un fichier, chez Orange je suis à 2,2 Mo/s.
    Lorsque je télécharge un fichier en étant chez My VPN, loggé en Suisse, je suis à 5,2 Mo/s.

    A quoi est-ce dû ?

  25. #445
    Au taux de change
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #446
    C'est à cause des règles de qualité de service. (QOS)
    Par exemple Orange dit que sur une tranche horaire en particulier il faut favoriser le données de type TV sur ta ligne et mettre une priorité plus faible sur le téléchargement de fichier rar.
    Ce qui fait que le soir tu auras accès à la TV de manière fluide malgré une forte demande mais un débit réduit sur ton download.
    Quand tu passes par ton VPN ça flingue leurs règles à cause de l'adressage IP ou du cryptage (à confirmer) et du coup tu download au max possible.

    Je sais pas si c'est très clair mais c'est de loin à peu près ça.

  27. #447
    Citation Envoyé par delfrancky Voir le message
    C'est à cause des règles de qualité de service. (QOS)
    Par exemple Orange dit que sur une tranche horaire en particulier il faut favoriser le données de type TV sur ta ligne et mettre une priorité plus faible sur le téléchargement de fichier rar.
    Ce qui fait que le soir tu auras accès à la TV de manière fluide malgré une forte demande mais un débit réduit sur ton download.
    Quand tu passes par ton VPN ça flingue leurs règles à cause de l'adressage IP ou du cryptage (à confirmer) et du coup tu download au max possible.

    Je sais pas si c'est très clair mais c'est de loin à peu près ça.
    Merci pour ta réponse.

    Il y a moyen de changer cela, pour que la vitesse de dl soit toujours élevée ?

  28. #448
    Non ce n'est pas possible c'est du paramétrage interne à ton FAI.
    Il faut que tu garde ton VPN activé pour passer outre. Je ne vois pas d'autres moyen.

  29. #449
    Citation Envoyé par delfrancky Voir le message
    C'est à cause des règles de qualité de service. (QOS)
    Par exemple Orange dit que sur une tranche horaire en particulier il faut favoriser le données de type TV sur ta ligne et mettre une priorité plus faible sur le téléchargement de fichier rar.
    Ce qui fait que le soir tu auras accès à la TV de manière fluide malgré une forte demande mais un débit réduit sur ton download.
    Quand tu passes par ton VPN ça flingue leurs règles à cause de l'adressage IP ou du cryptage (à confirmer) et du coup tu download au max possible.

    Je sais pas si c'est très clair mais c'est de loin à peu près ça.
    Pas forcément, ca peut être du la bande passante disponible a un certain endroit a un temps donné ... il y a plusieurs paramètres.
    Il est toujours possible de ce plaindre du bas débit vers une certaine IP, mais je doute que les FAI s'emmerdent encore avec ca.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #450
    Oui il peut en effet y avoir un peu de saturation et le changement de route au travers du VPN peut remédier à cela mais ça ressemble beaucoup à de l'application de règle de QOS voir même de DPI (Deep Packet Inspection) Je me souviens qu'il y avait eu une petite polémique avec Orange et le DPI. Je ne sais pas trop ce qu'il en était sortie mais il me semble que ce n'était pas terrible et qu'ils utilisent toujours ce type de techno.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •