Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les bastonneurs. J'espère que cette partie du forum est encore active pour avoir 2/3 réponses au moins.

    Je suis face à un stick tout neuf qui réagis bien bizarrement aux multiples inputs.
    http://stores.horiusa.com/-strse-131...com/Detail.bok
    Concrètement, pas moyen de faire des PPP/KKK sans qu'un tas de trucs foireux arrivent au milieu.
    J'ai fait une vidéo ou je martèle PPP pour illustrer.

    J'arrive pas trop à décrire le soucis mais je pense que c'est assez visible sur la vidéo.

    Pour ceux qui diront que ça merde parceque j'appuie comme un mongolito, que mon ordi à une couille, ou autre chose, voici une video sur mon brawlstick sanwa pour comparer.


    Concrètement ça fait ça dès que j'appuie sur 2 boutons ou plus. Donc les ultras, chopes, savings, etc. passent une fois sur deux. Si je reste appuyé ça ne clignote pas, ça reste bien enfoncé. J'ai vérifié qu'aucun turbo soit activé. Et si j'appuie sur un seul bouton tout se passe très bien.

    Je sais même pas comment décrire le truc électroniquement, ou ... jeux-videodiquement ... donc je sais même pas trop quoi chercher.

    En espérant que ça parle à l'un d'entre vous.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  2. #2
    C'est en effet pas normal pour la simple raison que dans un jeu comme SFIV le coup le plus fort est toujours privilégié sur le coup faible lors d'un double input. C'est pour cette raison que tu as que des HP avec ton brawlstick par exemple. Ton stick est donc defectueux au niveau électronique, contacte le SAV de Hori ou du site où tu l'as acheté.

  3. #3
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    C'est en effet pas normal pour la simple raison que dans un jeu comme SFIV le coup le plus fort est toujours privilégié sur le coup faible lors d'un double input. C'est pour cette raison que tu as que des HP avec ton brawlstick par exemple. Ton stick est donc defectueux au niveau électronique, contacte le SAV de Hori ou du site où tu l'as acheté.
    Ouais en revoyant la vidéo j'avais remarqué ce petit moment ou même si les PPP ont l'air de bien passer, ce sont des LP qui sortent. Un peu hallucinant. Bon en tous cas le stick est déjà en train de retourner chez sa mère.
    Merci quand même pour la réponse.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •