Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 73
  1. #31
    Je suis plus serein depuis que je ne joue plus à wot, c'est clair, bientôt 3 mois.
    "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." - Rick Cook

  2. #32
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Non si on veut citer un F2P sans Pay2Win on cite LoL, ça c'est du bon modèle économique qui se respecte.
    Je vois pas en quoi les conso gold qui donnent un bonus très marginale sont pire que d'acheter des optimisation certes accessibles sans payer mais uniquement virtuellement, dans les faits le joueur qui paye à un avantage il faut être de mauvaise foie pour dire le contraire.

    Le modèle de LoL c'est de la merde autant que celui de WoT, si tu veux un moba qui te donne toutes les options pour profiter pleinement de ton jeu et vraiment aucun, mais aucun avantage c'est dota II qu'il faut regarder.

  3. #33
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Hard disagree ! Sans être dans l’extrémisme honteux et scandaleux des F2P asiatique et russe (allods online), on reste quand même dans le foutage de gueule du Pay to win avec les consommable gold (+10% de compétence) et les obus golds. Le reste n'est que du (gros, très gros ... trop gros) confort de jeux en temps de farming.
    Là où ça se rééquilibre c'est que des fils de riche il n'y en a pas tant que ça en random et ça reste rare de croiser un gars qui joue des obus golds/consommable golds. Et pour les partie en Clan Wars les gain en golds du clan servent à financer en partie ces obus golds/consommable golds. Donc ça va.
    Reste le coté eSport qui est totalement abusé car ça se joue à la golds et la si ta pas l'argent pour financer tu part avec un désavantage.

    Mais bon le coté eSport de WoT est minime, son interet c'est le random (au début/pour grinder) et les clan wars (après).

    Non si on veut citer un F2P sans Pay2Win on cite LoL, ça c'est du bon modèle économique qui se respecte.
    +1

    Je ne connais pas LoL, mais je connais Lotro.
    Lotro est aussi F2P, tu peux débloquer le même contenu qu'en payant mais il faut du temps.
    Certes, les obus gold et tank premium apporte de petit avantage, mais ca suffit à devoir payer.

    Le principale soucis avec WoT, c'est qu'il n'y a pas une grande diversité de contenu.
    Il y a les cartes, les tanks, le reste est optionnel.

    Donc ils compensent en ajoutant un tas de tank pour pousser le joueur à farmer toujours plus, pour acheter plus d'emplacement de garage, de tank premium et de compte premium (qui doit être le principal revenu).

    Au départ il y avait 3 arbres de tanks à découvrir, aujourd'hui le gros des joueurs à déjà tout ca, d'ou les nouveaux tanks qui arrivent de plus en plus vite.

    Bref. Jouer sans tank ou compte premium est difficile dans WoT. Donc pour moi le Pay to Win existe, mais c'est plutôt payer pour gagner du confort et beaucoup de farming.

    ---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h55 ----------


    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    je joue tier9 et 10 sans obus golds je m'éclate quand meme
    tier 1à 5 on s'eclate sans premium loltraktor powahh
    Le T10 il faut y arriver et ca n'est pas rentable.
    Au bout d'un moment, tu veux essayer autre chose.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #34
    Donc pour moi le Pay to Win existe, mais c'est plutôt payer pour gagner du confort et beaucoup de farming.
    Donc, c'est pas du Pay 2 Win, CQFD.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #35
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Effectivement, tu n'as pas du comprendre que ce n'est pas un jeu pour fillette
    Wé, c ssa ptite tapette.

    Bon le dialogue avec kikoolol étant terminé, je reviens à la charge pour vous dire que j'ai carrément abandonné wot.

    C'est trop pète-zouille pour évoluer, j'ai unlocké 2-3 tanks de plus (dont un "sniper" là) et bien que j'ai vu que je m'étais fait fumer 2-3 fois carrément par ma faute, les fois où j'ai bien joué j'ai été récompensé non seulement par une mort mais par un bon gros zéro niveau score.

    Pas un jeu pour moi, le gameplay n'est pas optimisé selon moi, faut savoir et savoir faire trop de brol pour en tirer du plaisir.

    Intéressante discussion à propos de ce modèle économique par contre.

    Peace!

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Viens sur War thunder
    Graphiquement sympathique, mais bon moi quand je lis mmo, j'ai le vomi au bord des lèvres. :P

  8. #38
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Graphiquement sympathique, mais bon moi quand je lis mmo, j'ai le vomi au bord des lèvres. :P
    sinon tu as les échecs ou le solitaire sur Seven

  9. #39
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Graphiquement sympathique, mais bon moi quand je lis mmo, j'ai le vomi au bord des lèvres. :P
    Sérieusement, j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer les équipements de base sur un jeu (solo compris). Oui, faudra certainement grinder comme un porc pour avoir plusieurs fins de branches ouvertes. Mais oui, on s'amuse vraiment sans ça dès le début.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #40
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Wé, c ssa ptite tapette.

    Bon le dialogue avec kikoolol étant terminé, je reviens à la charge pour vous dire que j'ai carrément abandonné wot.

    C'est trop pète-zouille pour évoluer, j'ai unlocké 2-3 tanks de plus (dont un "sniper" là) et bien que j'ai vu que je m'étais fait fumer 2-3 fois carrément par ma faute, les fois où j'ai bien joué j'ai été récompensé non seulement par une mort mais par un bon gros zéro niveau score.

    Pas un jeu pour moi, le gameplay n'est pas optimisé selon moi, faut savoir et savoir faire trop de brol pour en tirer du plaisir.

    Intéressante discussion à propos de ce modèle économique par contre.

    Peace!
    Lesquels ?

  11. #41
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    mais bon moi quand je lis mmo, j'ai le vomi au bord des lèvres. :P
    Ce sont autant des MMO que Counter Strike.

  12. #42
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ce sont autant des MMO que Counter Strike.
    Beh, y'a le grind, quand même. C'est donc plutôt du Rogue-like FPS plutôt que du MMO, non ?
    Nan, mais sans déc', je trolle pas, là...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #43
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Beh, y'a le grind, quand même. C'est donc plutôt du Rogue-like FPS plutôt que du MMO, non ?
    Nan, mais sans déc', je trolle pas, là...
    Le grind n'a rien à voir avec un MMO. Le concept de MMO c'est le monde persistant, où les gens rentrent et ressortent. Diablo II n'a jamais été qualifié de MMO, alors qu'il y a du grind et du stockage côté serveur.

  14. #44
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le grind n'a rien à voir avec un MMO. Le concept de MMO c'est le monde persistant, où les gens rentrent et ressortent. Diablo II n'a jamais été qualifié de MMO, alors qu'il y a du grind et du stockage côté serveur.
    C'est bien pour ça que je dis plutôt du Rogue-like FPS plutôt que du MMO en mode sarcastique
    Ebo compare à CSS (=FPS), qui n'a pas de grind, on ajoute le Grind, ça donne un Rogue-like-FPS pour se foutre de la gueule des gens qui ne réfléchissent pas aux étiquettes qu'ils collent aux jeux.

    Capisce ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #45
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est bien pour ça que je dis plutôt du Rogue-like FPS plutôt que du MMO en mode sarcastique
    Ebo compare à CSS (=FPS), qui n'a pas de grind, on ajoute le Grind, ça donne un Rogue-like-FPS pour se foutre de la gueule des gens qui ne réfléchissent pas aux étiquettes qu'ils collent aux jeux.

    Capisce ?
    Oui mais personne ne connait Rogue.

  16. #46
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui mais personne ne connait Rogue.
    Ha merde, donc personne ne sait qu'il aide à sauver le binoclar à la fin ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #47
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha merde, donc personne ne sait qu'il aide à sauver le binoclar à la fin ?
    Garry Topper est une merde de toutes manières.

  18. #48

  19. #49
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    C'est un jeu d'équipe où, les chars étant équivalents, la stratégie et la coordination prennent une énorme importance, contrairement aux performances des joueurs (réflexes...).
    Donc je trouve que ça s'y prête.

  20. #50
    J'ai joué à WoT comme un forcené pendant presque trois mois. Jusqu'à ce que je me rende compte que 80% des parties oscillent entre ennui et frustration. Oh, bien sûr, il y a des parties fantastiques, lorsqu'il y a du bon teamplay dans les deux camps, ou lorsque tu tues 4, 5, 6 tanks ou plus sans être en haut de tableau. Mais la plupart du temps, je me suis emmerdé, alors même que je commençais à taquiner. Tu passes ton temps à crever parce que tu joues comme un gland, puis à crever parce que t'as pas de bol et que tu es low tier les trois quart du temps, puis à crever en essayant de faire en sorte que ton équipe ne se fasse pas défoncer (sans succès).

    C'est assez bizarre comme sensation. Il y a un genre de masochisme, qui te pousse à cliquer sur "Join a battle" alors même que tu rages comme un ado allemand obèse à cause des dix dernières parties. Le problème vient du fait que WoT est schyzo, comme jeu. C'est à la fois grand public et addictif, comme un WoW qui fait le tapin, mais aussi assez hardcore, avec des mécanismes compliqués et un gameplay qui pardonne pas les erreurs. Et j'imagine que tout l'aspect ultra reloud disparaît en partie si tu joues en platoon ou en clan war.

  21. #51
    Ouais, en platoon on le prend mieux quand on crève, on peut chambrer. Et ensuite on peut regarder la partie de ses potes, ça fait moins "mort subite".

  22. #52
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    J'ai joué à WoT comme un forcené pendant presque trois mois. Jusqu'à ce que je me rende compte que 80% des parties oscillent entre ennui et frustration. Oh, bien sûr, il y a des parties fantastiques, lorsqu'il y a du bon teamplay dans les deux camps, ou lorsque tu tues 4, 5, 6 tanks ou plus sans être en haut de tableau. Mais la plupart du temps, je me suis emmerdé, alors même que je commençais à taquiner. Tu passes ton temps à crever parce que tu joues comme un gland, puis à crever parce que t'as pas de bol et que tu es low tier les trois quart du temps, puis à crever en essayant de faire en sorte que ton équipe ne se fasse pas défoncer (sans succès).

    C'est assez bizarre comme sensation. Il y a un genre de masochisme, qui te pousse à cliquer sur "Join a battle" alors même que tu rages comme un ado allemand obèse à cause des dix dernières parties. Le problème vient du fait que WoT est schyzo, comme jeu. C'est à la fois grand public et addictif, comme un WoW qui fait le tapin, mais aussi assez hardcore, avec des mécanismes compliqués et un gameplay qui pardonne pas les erreurs. Et j'imagine que tout l'aspect ultra reloud disparaît en partie si tu joues en platoon ou en clan war.
    Ouai nan mais faut passer à mumble, hein.
    Et ce n'est pas une question.

  23. #53
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est bien pour ça que je dis plutôt du Rogue-like FPS plutôt que du MMO en mode sarcastique
    Keulz compare à CSS (=FPS), qui n'a pas de grind, on ajoute le Grind, ça donne un Rogue-like-FPS pour se foutre de la gueule des gens qui ne réfléchissent pas aux étiquettes qu'ils collent aux jeux.

    Capisce ?
    Fixed

  24. #54
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Lesquels ?
    Tier 2? Dingue ce que 10 kph font pour rendre un éclaireur vraiment éclaireur. Et ce tank "sniper" qui peut tirer sur toute la map (j'ai fait que 2 parties sur cuilà).

    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    J'ai joué à WoT comme un forcené pendant presque trois mois. Jusqu'à ce que je me rende compte que 80% des parties oscillent entre ennui et frustration. Oh, bien sûr, il y a des parties fantastiques, lorsqu'il y a du bon teamplay dans les deux camps, ou lorsque tu tues 4, 5, 6 tanks ou plus sans être en haut de tableau. Mais la plupart du temps, je me suis emmerdé, alors même que je commençais à taquiner. Tu passes ton temps à crever parce que tu joues comme un gland, puis à crever parce que t'as pas de bol et que tu es low tier les trois quart du temps, puis à crever en essayant de faire en sorte que ton équipe ne se fasse pas défoncer (sans succès).

    C'est assez bizarre comme sensation. Il y a un genre de masochisme, qui te pousse à cliquer sur "Join a battle" alors même que tu rages comme un ado allemand obèse à cause des dix dernières parties. Le problème vient du fait que WoT est schyzo, comme jeu. C'est à la fois grand public et addictif, comme un WoW qui fait le tapin, mais aussi assez hardcore, avec des mécanismes compliqués et un gameplay qui pardonne pas les erreurs. Et j'imagine que tout l'aspect ultra reloud disparaît en partie si tu joues en platoon ou en clan war.
    Wé, c'est exactement pour tout ça que je n'apprécie pas ce jeu.

  25. #55
    Wé, c'est exactement pour tout ça que je n'apprécie pas ce jeu.
    Ouep, faut apprendre à jouer, ce qui ne consiste pas seulement à avancer, tirer, et contempler les effets de ses pouvoirs, pour reprendre une signature connue sur ce forum.
    Y'a là aucun jugement, heing. Clairement WoT possède une courbe d'apprentissage plus proche de certains jeux des années 80, début 90 que des jeux du 3ème millénaire. Apprendre à y jouer, c'est aussi ne pas toujours avoir un feedback immédiat à une action, ou pas toujours le feedback attendu. Et, de la même manière qu'un joueur ne peut qu'influencer (plus ou moins et pas systématiquement) une partie, une bonne action pourra très bien influencer (ou non) directement le cours de la partie.
    C'est pas un truc qui va satisfaire tout le monde.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #56
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Tier 2? Dingue ce que 10 kph font pour rendre un éclaireur vraiment éclaireur. Et ce tank "sniper" qui peut tirer sur toute la map (j'ai fait que 2 parties sur cuilà).


    Wé, c'est exactement pour tout ça que je n'apprécie pas ce jeu.
    Ouais enfin, au tier 2, les batailles sont encore assez dynamiques, et personne n'a encore de role bien défini, c'est souvent du bon gros dogfight, et puis tu restes entre lowbies (sans sarcasmes). A moins que tu n'ai choisi les chars français
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #57
    Bwé, ya quand même de gros lards qui lychent des tanks par paquet de 5... :P
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ouais enfin, au tier 2, les batailles sont encore assez dynamiques, et personne n'a encore de role bien défini, c'est souvent du bon gros dogfight, et puis tu restes entre lowbies (sans sarcasmes). A moins que tu n'ai choisi les chars français


    ---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h17 ----------

    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    sinon tu as les échecs ou le solitaire sur Seven
    Le gaming pc c'est soit wot, soit le démineur?

    C'est pas limité du tout ça.

    Moi j'me marre bien avec tous les autres jeux (binding of isaac en ce moment).

  28. #58
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Wé, c'est exactement pour tout ça que je n'apprécie pas ce jeu.
    Pour savoir, les tanks et la WWII en général, ca ne te passionne pas plus que ca ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #59
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pour savoir, les tanks et la WWII en général, ca ne te passionne pas plus que ca ?
    Oh, ça n'a rien de trop spécial. Je suis pas du genre a être impressionné par les tites tutures ou les gros camions/tanks mais le pitch de départ de Wot m'intriguait, je trouvais ça peut-être intéressant. C'est pourquoi j'ai essayé d'ailleurs. :P

  30. #60
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Oh, ça n'a rien de trop spécial. Je suis pas du genre a être impressionné par les tites tutures ou les gros camions/tanks mais le pitch de départ de Wot m'intriguait, je trouvais ça peut-être intéressant. C'est pourquoi j'ai essayé d'ailleurs. :P
    Ca doit expliquer beaucoup de chose.
    Je ne sais pas si il y a des gros joueurs de WoT qui ne sont pas fan des tanks et de la WWII. J'en doute, ca demande tellement de farming.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •