Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Newton Adventure 1.11

  1. #1
    J'ai sorti une nouvelle version de mon jeu, Newton Adventure, pour Windows, Mac et Linux.

    C'est un platformer 2d dans lequel il faut sortir d'un niveau par une porte fermée à clef. Il faut d'abord trouver la clef et la ramener jusqu'à la porte, soit en la poussant, soit en faisant tourner la gravité.



    Le jeu est développé en Java avec la bibliothèque lwjgl. Le code est disponible sous licence BSD et les données sous license CC-BY-SA.

    La dernière version contient quelques optimisations afin de faire tourner le jeu sur mon netbook (processeur atom et carte graphique intel). Ce n'est pas encore à 60 fps dans tous les niveaux mais je m'en rapproche.

    Pour créer ce jeu, j'ai lancé d'autres projets libres qui peuvent intéresser les développeurs:


    • nanimstudio un éditeur d'animation 2d avec export en gif, apng, spritesheets et nanim, le format optimisé que j'utilise dans mon jeu.
    • scoreserver, un site web en python/django pour afficher les meilleurs scores.
    • gamepad_db, une base de données avec des informations sur les manettes de jeu pour pouvoir les configurer automatiquement.

    N'hésiter à essayer le jeu, c'est gratuit!

  2. #2
    Je peux pas tester tout de suite mais d'après la vidéo le concept à l'air sympa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •