Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 275 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 8239
  1. #7261
    Je fais des courses de 10 tours donc ça attaque légerement, mais je trouve que ça part super vite quand même.
    Je refais une course ce soir et je mets les valeurs de température et le réglage, ça aidera un peu plus.
    Pour l'usure je suis à (pourcentage restant)
    Avant gauche 43% Avant droite 57%
    Arr gauche 85% Arr droite 85%
    Ca se dégrade assez vite en courbe surtout sur le grand virage droite avant la ligne d'arrivée qui est très long et très bosselé.

  2. #7262
    Pourtant c'est le pilotage la clé.
    En M4 GT3 sur rF2 on tient les pneus 1h sans trop de soucis sur n'importe quel circuit.

    Les softs peuvent même faire du double relais sur Le Mans par exemple (bon en GT3 c'est pas commun certes).

    Tu peux tenter quelques trucs sur le setup :

    - Un carrossage négatif moins prononcé sur le train avant
    - Réduire la pression de freinage
    - Basculer de la répartition de freinage sur l'arrière
    - Augmenter le rake afin d'obtenir une voiture moins sous vireuse

  3. #7263
    Oui je sais que le pilotage est la clé mais je fais de la simu depuis belle lurette et j'ai jamais constaté une usure aussi prononcée donc là j'essaie un peu tout ce que je connais :
    La pression de freinage, j'ai diminué pour éviter de bloquer les roues.
    La répartition j'ai testé, ça change quasi rien. (on est bien d'accord que pour 55:45) c'est bien 55 à l'avant?
    Le carrossage je vais me repencher dessus ça peut venir de là en effet, j'aurai plus été vers la pression des pneus et l'amortissement car il me semble que les déformations sont nombreuses sur sebring dans ce virage parabolique.
    Le rake c'est quand on relève l'arrière c'est ça?

  4. #7264

  5. #7265
    C'est clairement le carrossage que tu peux essayer de modifier, un ptit clic, les températures "out" à l'avant ne sont pas assez uniformes

  6. #7266
    j'ai donc refait un run ou j'ai baissé la pression des pneus à l'avant et là c'est déjà mieux, j'ai pas encore touché au carrossage.
    https://zupimages.net/viewer.php?id=22/38/d0o2.jpg

  7. #7267
    Tu peux faire du tennis pendant 30 ans et conserver de grosses lacunes.
    L'expérience n'est pas synonyme de compétence.

    Concernant le setup, sur rF2 faut mettre les pressions de pneus au mini, comme dans iRacing.
    Trop de carrossage sur ce que tu nous montres, tente un petit -2.1 devant et -1.2 derrière.
    La pression des freins est faible finalement, mets 100KG minimum.
    Au sujet de la répartition des freins, 53 sur l'arrière c'est un poil beaucoup, limite toi à 51.7 sur le train arrière.

    Débranche la barre stab arrière aussi.

    Mets la hauteur de caisse avant au minimum.
    Le rake, c'est la différence entre la hauteur de caisse avant et arrière.
    Sur rF2, c'est une façon importante d'ajuster le sous/survirage.
    Si la voiture tourne trop, tu remonte l'avant ou baisse l'arrière, si elle ne tourne pas assez, tu baisse l'avant et remonte l'arrière.

  8. #7268
    Disons que j'ai pas mal roulé, j'étais en ligue sur rfactor il y'à 6 ou 7 ans, mais j'ai laché le sim racing car d'autres hobbies me prenait trop de temps.
    Là je m'y remets et j'avais oublié pas mal de choses mais ça commence à revenir.
    Ca reste quand même complexe de réaliser un bon set et ça demande pas mal d'expérience.

    Merci pour les conseils au passage
    Pour éviter de faire des conneries, on est d'accord que le premier réglage c'est la pressions des pneus?

  9. #7269
    Encore une fois, tu peux avoir fait 20 ans de simracing, coupé 5 ans, tu repars de 0 ou presque vu les changements profonds depuis sur les méthodes de calculs, la précision etc...
    Partir du principe que le problème ne vient pas de toi, c'est perdre du temps dans l'apprentissage et la progression.

    Le setup va t'aider, mais ce qui fait que tu vas bouffer un pneu ou pas, c'est ton pilotage.
    Comme pour atteindre un chrono.

    Quel premier réglage ?

  10. #7270
    "Le setup va t'aider, mais ce qui fait que tu vas bouffer un pneu ou pas, c'est ton pilotage."

    Faux, c'est le pilotage + le set up.
    Pas l'un sans l'autre.

    Tu peux rouler très propre, si t'es obligé de sur-rouler pour suivre la meute car ton setup est mauvais, tu vas forcément bouffer du pneu plus que si ton set up était cohérent.
    Mais bon c'était pas la question à l'origine, j'ai pas posé de question concernant le pilotage. Ca s'apprend en roulant ça.

    La question était de savoir si on commencait à régler sa voiture en partant de la pression des pneus ou si y'avait autre chose à faire avant.

  11. #7271
    Bah débrouille toi grand.
    Tu sais mieux.

  12. #7272
    This.

    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Bah débrouille toi grand.
    Tu sais mieux.

  13. #7273
    Désolé, "grand" ton ton légerement hautain emprunt de condescendance, très peu pour moi.

  14. #7274
    Citation Envoyé par lancelot802 Voir le message
    Désolé, "grand" ton ton légerement hautain emprunt de condescendance, très peu pour moi.


    Bon sinon merci à Chewie pour les conseils de mods sur AC, j'ai relancé ça ces derniers jours et c'est trop bien

  15. #7275

  16. #7276
    J'ai eu "un peu" de temps hier soir, j'ai entamé la suite de mon challenge à la con avec la série des grand prix (Microprose).

    Voici donc la première course de la saison sur GP3, qui s'est mieux passée que prévue, malgré 2-3 fautes et une erreur de stratégie lors du deuxième arrêt.

  17. #7277
    Pour rappel, aujourd'hui sort Dakar Desert Rally : https://store.steampowered.com/app/1..._Desert_Rally/

  18. #7278
    grilled.

    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Pour rappel, aujourd'hui sort Dakar Desert Rally : https://store.steampowered.com/app/1..._Desert_Rally/
    allez, 40 boules, qui se lance ?

  19. #7279
    J'attends de savoir si il met tout le monde dakor.

  20. #7280
    Blaise, 2.


    (mais j'ai ri, j'avoue )

  21. #7281
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    J'attends de savoir si il met tout le monde dakor.
    Surtout que NFS Heat (à 3,5€ ce week-end, bon rapport qualité/prix) a depuis subi une grosse PLS de son serveur (coucou la connexion permanente), faisant perdre à tout le monde argent et voitures accumulées. Donc c'est le bon moment pour basculer sur un autre jeu par dépit.

  22. #7282
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    grilled.



    allez, 40 boules, qui se lance ?
    Je le met en wishlist et j'attends les retours concernant la physique et le gameplay. Surtout que des patchs sont prévus aujourd'hui et ces prochaines semaines

  23. #7283
    Je le choperais bien en fait, mais je sens que mon vieux PC ne va pas pouvoir le faire tourner

  24. #7284
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    J'attends de savoir si il met tout le monde dakor.
    Normalement, cela va mettre tout le monde deker.

  25. #7285

  26. #7286
    J'ai épargné 40 boules.



    Merci Runner

  27. #7287
    Ouep pas foufou.
    Et augmenter le prix pendant la précommande c'est un sacré tour de force !

    En parlant de pas foufou, rien vu de bien enthousiasmant sur le Steam Néo Fest
    - Stuntfest - World Tour
    Pas envie de tester car tout pété, alpha. Difficile de voir le potentiel.
    https://store.steampowered.com/app/1...t__World_Tour/


    Dans les titres Racing à venir, ça ne se bouscule pas non plus :
    - Nickelodeon Kart Racers 3: Slime Speedway, le 14/10, peut-être une bonne surprise.
    https://store.steampowered.com/app/1...lime_Speedway/

    - WRC Generations le 03/11. Un best-of mais rien de bien nouveau.
    https://store.steampowered.com/app/1...Official_Game/

    - J'ai un oeil sur Disney Speedstorm, F2P, pour 2022.
    Mais il semble tellement leeeeeeeeeeeeeeeeeeent
    https://store.steampowered.com/app/1...ey_Speedstorm/

    - Dans le même genre, KartRider: Drift, F2P, pour 2022.
    J'avais pu tester. Le feeling n'est pas dingue. Le drift n'est pas naturel.
    Peut-être avec la pratique. Mais la DA n'est tellement pas accueillante, ça manque d'identité.
    https://store.steampowered.com/app/1...rtRider_Drift/

    - Je me rends compte qu'il y a beaucoup de jeux de Kart mais il manque le principal ! Crash Team Racing Nitro-Fueled, jamais prévu sur PC
    CTR sur playstation, des années après j'aimerais bien retrouvé ce feeling, les environnements, les persos, tout


    Vous avez quoi en wishlist de votre côté ?

  28. #7288
    Plus de temps pour jouer en fait. Y'a plein de trucs que je voudrais faire, mais j'ai pas le temps.

  29. #7289
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    J'ai épargné 40 boules.



    Merci Runner
    Bah perso je l'ai pris sur ps5 et c'est très bien. Il y a déjà eu quelques patch bien utiles. Il reste quelques ralentissements mais ça va être réglé.
    Un dev à expliqué le futur du jeu sur le forum de jv.com.

    https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...iscord-off.htm
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #7290
    Bonjour ,

    J'ai un problème avec un jeu déjà ancien , TOCA 3 Race Driver , qui fonctionne via Steam sur Windows 10 .
    Le problème est dans la fonction " replay " .
    Elle n'enregistre que 2 tours de circuits ,ou au maximum 3 tours .
    Et pour les parcours de rallye , elle s'arrête d'enregistrer avant la fin du parcours .

    Y a-t-il une possibilité de corriger cela ? Je souhaiterais avoir des replays de l'intégralité des courses , mêmes si elles durent 25 tours .

Page 243 sur 275 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •