Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 275 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 8239
  1. #5371
    S'il y a des déçus concernant le rendu graphique et si ça permet de virer tous les joueurs qui attendent une sorte de PCars 2 ou 3 ou je ne sais pas quoi, y a aucun souci pour moi
    Barrez-vous ça nous fera des vacances

    Le rendu graphique me semble tout à fait convaincant, sobre, efficace, optimisé.
    Mais ce n'est pas là-dessus que le titre doit faire ses preuves

  2. #5372
    Des gens ont eu des problèmes avec le voisin du dessous à cause des tremblements de volant ?

    Un tapis sous le bureau peut faire l'affaire vous pensez ? Un Carton ? Les deux en même temps ? (J'utilise un Fanatec 2.5, je dois bien avouer qu'il fait du bruit ce con )

    Merci d'avance.

    PS: Non j’achèterais pas une maison.

    EDIT: J'ai mis un tapis, on verra demain si..
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 04/08/2019 à 19h43.

  3. #5373
    Tu as eu des soucis, on t'a dit quelque chose ?

  4. #5374
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Tu as eu des soucis, on t'a dit quelque chose ?
    Oui, ils entendaient des gros bruits de tremblements.. ils ont même eu peur

  5. #5375
    Ton setup est peut-être trop léger ? Sans vraiment soulever ton rig ou ton bureau les vibrations peuvent se répercuter dans le sol. Un tapis ça peut se tester oui. Il doit y en avoir des spéciaux pour amortir des chocs / vibrations jimagine.

  6. #5376
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ton setup est peut-être trop léger ? Sans vraiment soulever ton rig ou ton bureau les vibrations peuvent se répercuter dans le sol. Un tapis ça peut se tester oui. Il doit y en avoir des spéciaux pour amortir des chocs / vibrations jimagine.
    La base est tres lourde mais effectivement les vibrations se répercutent dans le sol.

    J'ai mis du scotch noir dans les endroits strategique+ un tapis en renfort , fait une épreuve de dirt 2.0 (ça tremble bien )
    J'ai demandé aux voisins et.. ils n'ont rien entendu !

  7. #5377

  8. #5378
    Citation Envoyé par AkroPolo Voir le message
    Perso j'ai ça sous mon rig, l'investissement est pas monstrueux

    https://www.decathlon.fr/tapis-de-so...d_8131781.html

    Merci pour le lien, 2 euros 50 j'enregistre au cas ou si ça se plains encore

  9. #5379
    Un peu dans la même idée j'ai un rectangle de moquette sous le rig en profilés alu.

    A l'origine pas pour isoler mais plus pour pouvoir le déplacer en le faisant glisser sur le lino histoire de passer un coup d'aspi par ci par là.

  10. #5380
    Et puis ça donne une conduite plus moelleuse et ça c'est important.

  11. #5381
    Perso j'utiliserais un tapis anti vibration pour ce genre de cas.
    pouet!

  12. #5382
    Je viens de regarder quelques videos de WRC8.

    Le tracé de la longue spéciale en Argentine est nouveau :



    En revanche l'Espagne, la Corse, l'Australie, la Suède, le Mexique, et le Portugal ne semblent pas avoir changé depuis l"épisode précédent. Le MC reprend des anciens tracés mais en ajoute un nouveau..
    Et visuellement ça ne semble pas avoir beaucoup progressé non plus.
    Bref, j'attendrais l'épisode next gen.

  13. #5383
    Besoin de Vitesse : Chaud : un mélange de courses "légales" de jour, et de hot poursuit la nuit. À Miami. Pour le 8 novembre.

    Dernière modification par toninus ; 14/08/2019 à 18h39.

  14. #5384
    Salut les gens, un championnat sur ACC est organiser à l'initiative de Focke_oeuf , il est question d'un championnat sur 6 courses, se déroulant sur un mois et demi. Fidèle à la politique canard, on accepte tout le monde pour peu qu'il fasse preuve d'un minimum de courtoisie et de fairplay, (le sens de l'humour st un plus mais pas indispensable ).

    Je vous passe le lien ou tout est expliquer -> ICI, viendez nous rejoindre

  15. #5385
    Une nouvelle GTE pour Rfactor 2:



    Je ne sais pas si elle sera dispo pour ceux possédant déjà le pack avec les GTE, à voir.

  16. #5386
    J'ai entendu dire que ce serai une update gratuite pour les possesseurs du pack.

  17. #5387
    Pour le NFS Heat, je me demandais ce que c'était que cette caisse grise qu'on voit tout le long du trailer, et qui est arrêtée par le policier @ 1:08...

    J'ai fini par trouver, c'est une Polestar 1...
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  18. #5388
    Mon cerveau a dit stop au bout de 40 secondes, y avait trop d'images rapides

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    J'ai entendu dire que ce serai une update gratuite pour les possesseurs du pack.

    7€ les 2 voitures.

    Pas l'impression que ce soit intégré à un autre pack existant.

  19. #5389

    Gros plus annoncé : Météo dynamique

  20. #5390
    La météo dynamique ça fait depuis le début qu'ils le montrent.
    Sinon il semblerait que WRC8 soit Epic exclusive. Leur site indique maintenant le logo d'Epic et celui de Steam a disparu.
    https://www.dsogaming.com/news/wrc-8...c-games-store/

  21. #5391
    Ce Youtuber fait des videos sur tous les tracés du jeu : https://www.youtube.com/user/Thronef...=dd&shelf_id=1

    l y a notamment une zone open-world faite à base de Pologne recyclée de l'épisode précédent (le pays n'est plus au programme du WRC). Le Dirtfish de DRT2.0 fait un peu pâle figure à côté :

  22. #5392

  23. #5393
    J'ai l'impression d'avoir déjà joué a un truc comme ça vil y a des années, je m'en étais très vite lassé.

  24. #5394
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Besoin de Vitesse : Chaud : un mélange de courses "légales" de jour, et de hot poursuit la nuit. À Miami. Pour le 8 novembre.

    https://youtu.be/9ewiJJe_nYI
    Pour info, EA vient de sortir une application mobile Android & IOS qui permet de faire mumuse avec la partie customisation esthétique des véhicules. Rigolo, et pour les plus créatifs, ça permet de préparer l'arrivée du jeu.
    https://play.google.com/store/apps/d...a.gp.novanfs20
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  25. #5395
    Personnellement ça me rappelle le vieux Screamer 4x4 que j'avais trouver plutôt sympathique à l'époque, surtout parce qu'on avait une bonne variété de comportement et de possibilité selon le 4x4 utilisé pour le franchissement. A voir son évolution parce qu'on est pas sûr que ça aille plus loin qu'un Spintire / MudRunner.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  26. #5396

  27. #5397
    Grave.

    - - - Mise à jour - - -

    Vous vous souvenez de POD ?



    Un des premiers (le premier pour moi) où il y avait de nouveaux circuits à télécharger. C'était fou.

  28. #5398

  29. #5399
    Je l'avais eu avec un magazine je crois, Gen4 de mémoire. J'y ai passé beaucoup d'heures !
    Avec Megarace 2 c'était étrange d'avoir des jeux de courses à scénario post-apo, surtout POD qui m'avait marqué (j'étais ado aussi) et son championnat pour fuir une planète mourante.

  30. #5400
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Je l'ai eu en bundle avec ma 3DFx.
    J’avais la 3dfx aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je l'avais eu avec un magazine je crois, Gen4 de mémoire. J'y ai passé beaucoup d'heures !
    Avec Megarace 2 c'était étrange d'avoir des jeux de courses à scénario post-apo, surtout POD qui m'avait marqué (j'étais ado aussi) et son championnat pour fuir une planète mourante.
    Ah oui megarace.

Page 180 sur 275 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •