Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 275 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 8239
  1. #6901
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    J'ai pas fait l'intro, mais j'ai testé la Grèce, le San Remo et le Portugal, je n'ai pas trouvé ça plat du tout :

    https://www.youtube.com/watch?v=dDLYJLb5SZw
    Joli pilotage et joli matos.

    A 2:29, tu tapes un mur de coté. Le mobilier urbain et le véhicule ne reçoivent jamais de dégâts dans le jeu (visuel et chiffré) ou tu as désactivé la gestion des dégâts?

  2. #6902
    C'est pas moi la vidéo
    Mais les dégâts sur le véhicule ne sont pas le point fort du jeu. Il y en a un peu mais on est loin de ce que propose Codemasters voire Wreckfest. Pour le décor à part faire valdinguer quelques plots et barrières je n'ai rien vu.

  3. #6903
    Raceroom alias R3E a reçu plusieurs mises à jour ces derniers mois.

    Amelioration legere des graphismes (fumée et étincelles)
    Nouvelle passe d'amelioration des physiques pour certains modeles (les monoplaces en particulier Fr-J, F4, F3, F-US et Fx17)
    Nouvelle voiture, la Mercedes AMG GT4
    Ajout gratuit de variantes pour plusieurs circuits existants
    Nouveaux circuits, Brno, Vallerbanen, Nogaro (qui s'ajoutent aux Daytona, Brand Hatch et Watkins Glen sortis plus tot) et annonce du prochain qui sera Assen

  4. #6904
    Je me suis mis à la série Netflix sur la F1 (qui est géniale !) et du coup ça m'a donné envie de relancer un jeu de F1. J'avais commencé F1 2019 en début d'année, et je me suis rendu compte que j'avais aussi le 2020, donc j'ai commencé le mode My Team de ce dernier, au gamepad pour le moment parce que j'avais la flemme de sortir le volant (Mais je trouve ça pas évident au gamepad même avec les aides, je pense que je vais me motiver ce week-end pour ressortir le volant).

    Petite déception de ce mode par rapport à la carrière du 2019 qui était un minimum scénarisée, là il n'y a plus cet aspect, c'est un peu dommage. Je sais pas si dans le mode carrière du 2020 on retrouve la même que sur le 2019 ?

    J'ai aussi quelques difficultés à configurer correctement la difficulté de l'IA. J'ai vu sur Internet les guides qui conseillent de lancer les qualif d'un GP et de comparer son temps à celui de son coéquipier et d'ajuster en fonction en considérant que 1 seconde d'écart correspond à 10 crans de difficulté.

    J'ai testé ça hier, ça m'a donné un truc autour de 50 (oui je suis nul ^^). Je lance le 1er GP de la saison, je termine 7ème des qualifs, ce qui est quand même assez élevé vu ma voiture pourrie par rapport aux autres.
    Mais ensuite lors du GP, j'étais vraiment super lent par rapport aux IA, impossible de les rattraper même en conduisant parfaitement, je n'ai pas arrêté de me faire doubler et je finis 19ème... WTF ? Je comprends pas ce décalage entre les qualifs et la course et ça casse un peu l'intérêt du jeu si j'ai aucune chance de rattraper mes concurrents...

  5. #6905


    Version 1.0 officiellement sortie !

    Quelqu'un a testé?

    Ce trailer m'excite un peu.

    Seul micro bémol à la vue de cette vidéo, je trouve que la vitesse n'est pas assez prononcée.

    Mais tout le reste miam!

  6. #6906
    Jeu acheté. Achat approuvé. Je le recommande. Comportement des autos proche d'Art Of Rally + une gestion des stands magnifique.

    L'absence du Frein à main est une erreur. J'ai fais une demande.

  7. #6907
    Ah ouais.

    Moi je viens de rejouer pour la première fois depuis le début de l'accès anticipé, et je déconseille toujours. Le comportement est flottant/glissouillant pour faire ""simu"" mais on est loin, très loin d'une finesse à la art of rally (les véhicules pivotent autour d'un axe et ne pèsent rien du tout, aucun ressenti dans la manette non plus). L'IA est naze, aucune prise en compte de la présence du joueur, sans parler de l'équilibrage à la truelle. Le multi est rigolo à petites doses mais il sera probablement mort d'ici quelques jours. L'interface reste truffée de bugs.
    Il me semble que le développement pendant l'accès anticipé s'est focalisé sur le contenu sans trop toucher à la base… qui reste donc fragile et décevante à mon goût.
    Ca se laisse jouer, sans plus.

  8. #6908
    Je n'ai pas retenté le jeu depuis mon essai en EA avec refund.

    Franky parle de base assez light mais pour le contenu ça ne m'envoie pas du rêve (20€ le jeu).
    Peut-être à tort si vous pouvez confirmer.

    Je vois 19 tracés et on ne parle pas de tracés de 2 minutes pour faire un tour...
    - Tracés uniques ou avec miroir ?
    - Concernant les surfaces, quid de la neige / glace / pluie ?
    - Un tracé full tarmac a-t-il sa déclinaison full dirt, full neige ?
    - On pourrait aussi avoir pour chaque tracé des mixtes de surfaces, tarmac/glace, tarmac/dirt pour le rallyecross etc etc
    - Nuit ? Passage jour / nuit pour les courses longues ?
    - Frein à main, comme oll, y a du rallycross !
    - Gestion des vitesses manuelles ?
    - Mode carrière ? Sur Steam je vois qu'on ne peut même pas sauvegarder entre les courses d'un champ.

    Le coup du "Circuit Superstars DLC: Top Gear Time Attack" en parallèle du contenu bien léger me fait craindre le pire

    Si au moins il y avait un éditeur de tracés, on pouvait s'assoir sur pas mal de défauts.

  9. #6909

  10. #6910
    "DLC gratuit à la sortie du jeu" ( sérieux où on est arrivé...) + un contenu de base pas spécialement énorme = ça te prépare pour la suite

  11. #6911


    La voiture où se trouve la caméra a l'air beaucoup plus calme que l'IA devant qui bouge de partout et tressaute.
    Je ne suis pas fin connaisseur de ces châssis mais ça travaille c'est déjà ça

    L'aspect un peu "cartoon" avec les couleurs très chatoyantes n'est pas dégueu. C'est "frais".
    En tout cas ça semble hyper propre et fluide.

    Le son est convaincant.

    La voiture a l'air d'avoir un certain poids.

    Pour le moins intéressant

  12. #6912
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je n'ai pas retenté le jeu depuis mon essai en EA avec refund.

    Franky parle de base assez light mais pour le contenu ça ne m'envoie pas du rêve (20€ le jeu).
    Peut-être à tort si vous pouvez confirmer.

    Je vois 19 tracés et on ne parle pas de tracés de 2 minutes pour faire un tour...
    - Tracés uniques ou avec miroir ?
    - Concernant les surfaces, quid de la neige / glace / pluie ?
    - Un tracé full tarmac a-t-il sa déclinaison full dirt, full neige ?
    - On pourrait aussi avoir pour chaque tracé des mixtes de surfaces, tarmac/glace, tarmac/dirt pour le rallyecross etc etc
    - Nuit ? Passage jour / nuit pour les courses longues ?
    - Frein à main, comme oll, y a du rallycross !
    - Gestion des vitesses manuelles ?
    - Mode carrière ? Sur Steam je vois qu'on ne peut même pas sauvegarder entre les courses d'un champ.

    Le coup du "Circuit Superstars DLC: Top Gear Time Attack" en parallèle du contenu bien léger me fait craindre le pire

    Si au moins il y avait un éditeur de tracés, on pouvait s'assoir sur pas mal de défauts.
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah ouais.

    Moi je viens de rejouer pour la première fois depuis le début de l'accès anticipé, et je déconseille toujours. Le comportement est flottant/glissouillant pour faire ""simu"" mais on est loin, très loin d'une finesse à la art of rally (les véhicules pivotent autour d'un axe et ne pèsent rien du tout, aucun ressenti dans la manette non plus). L'IA est naze, aucune prise en compte de la présence du joueur, sans parler de l'équilibrage à la truelle. Le multi est rigolo à petites doses mais il sera probablement mort d'ici quelques jours. L'interface reste truffée de bugs.
    Il me semble que le développement pendant l'accès anticipé s'est focalisé sur le contenu sans trop toucher à la base… qui reste donc fragile et décevante à mon goût.
    Ca se laisse jouer, sans plus.
    Vous en attendez trop.
    On dirait moi qui parlait de PES à l'époque (pas le même jeu ok, je parlais juste du fait du concept d'en attendre trop).
    Juste le frein à main, un peu de suivi et plus de contenu à l'avenir. J'en demande pas plus pour un petit jeu arcade à 15 balles.
    Rien à faire que ce soit pas un simulateur avec une finesse proche de la réalité via un contenu plus complet que WRC10, Dirt Rally 1 et 2 et FM3,4,5 réunis.
    Dernière modification par oll ; 13/10/2021 à 21h46.

  13. #6913
    20 balles.

    Je n'estime pas en attendre trop, juste ce que claironne depuis le premier jour la page du magasin, tout en haut d'une liste promettant monts et merveilles :



    On sent keud', les pneus rien du tout, glissouille partout, ressenti du grip nulle part. Zéro feedback sur le comportement (vibrations pâlottes et bruitages approximatifs).
    Ce n'est tout simplement pas agréable à jouer. Peu importe la quantité de contenu (qui n'a rien de spectaculaire) quand tu vends ton jeu sur le plaisir de conduite, et que celui-ci est absent.

  14. #6914
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Vous en attendez trop.
    On dirait moi qui parlait de PES à l'époque (pas le même jeu ok, je parlais juste du fait du concept d'en attendre trop).
    Juste le frein à main, un peu de suivi et plus de contenu à l'avenir. J'en demande pas plus pour un petit jeu arcade à 15 balles.
    Rien à faire que ce soit pas un simulateur avec une finesse proche de la réalité via un contenu plus complet que WRC10, Dirt Rally 1 et 2 et FM3,4,5 réunis.
    On est sur CPC là ? Sérieux ?

    Va regarder mon profil Steam et mes 3 derniers jeux joués.
    Indice : art of rally > 80 heures, Mini Motorways > 50 heures, Offroad Mania, acheté récemment < 4€ ! (Retours à faire avec plus d'expérience mais le concept m'a l'air bien exploité).

    C'est du simulateur avec "finesse proche de la réalité" ?
    J'en attendais trop et au bout d'une heure de jeu j'ai laissé tomber ?

    Le jour où je me contente de jeux que j'estime simplement "sympa" avec plusieurs "mais" à leurs sorties et je me dis que c'est la norme, j'arrête de jouer

  15. #6915
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message


    La voiture où se trouve la caméra a l'air beaucoup plus calme que l'IA devant qui bouge de partout et tressaute.
    Je ne suis pas fin connaisseur de ces châssis mais ça travaille c'est déjà ça

    L'aspect un peu "cartoon" avec les couleurs très chatoyantes n'est pas dégueu. C'est "frais".
    En tout cas ça semble hyper propre et fluide.

    Le son est convaincant.

    La voiture a l'air d'avoir un certain poids.

    Pour le moins intéressant
    Ouais. Va falloir garder un œil dessus.

  16. #6916
    Je changerai pas d'idée. C'est un jeu qui a pas mal de bonnes choses malgré tout.
    Je peux comprendre votre frustration envers les promesses non respectées par contre.

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message


    La voiture où se trouve la caméra a l'air beaucoup plus calme que l'IA devant qui bouge de partout et tressaute.
    Je ne suis pas fin connaisseur de ces châssis mais ça travaille c'est déjà ça

    L'aspect un peu "cartoon" avec les couleurs très chatoyantes n'est pas dégueu. C'est "frais".
    En tout cas ça semble hyper propre et fluide.

    Le son est convaincant.

    La voiture a l'air d'avoir un certain poids.

    Pour le moins intéressant
    Oui, le jeu à l'air assez prometteur. La voiture de Denny Hamlin a un comportement instable un poil exagéré mais c'est sans doute pour qu'on tombe dessus.

  17. #6917
    Je suis tombé là-dessus: https://store.steampowered.com/app/1...ift_Evolution/



    Ça ressemble beaucoup à Art of Rally, mais en groupe.

    (Pour que ceux qui se sont faits humiliés sur les leaderboard d'AoR puissent se venger dans la tôle )

    Le modèle de conduite n'est probablement pas aussi léché qu'AoR, mais il y a du contenu (75 pistes, 50 voitures).

    Et il y a une démo sur steam.

  18. #6918
    Intéressant.
    Après faut aimer drifter H24.
    Le même jeu (course à plusieurs) avec un peu moins de drift me convenait plus.
    Merci pour le partage. A tester.

  19. #6919
    J'avais pris Circuit Superstar parce que je n'ai jamais trouvé de digne successeur a GeneRally en terme de sensations sur un petit jeu de voiture.. j'ai aussi acheté Super Wooden GP pour la même raison.

    Ils ont tous les deux du potentiel mais pour la même raison je n'arrive pas à en profiter et a jouer plus de quelques minutes : la caméra est trop proche de l'action/de la voiture sans possibilité de voir de plus haut (voir tout le circuit ou en tous cas voir plus du circuit..)

  20. #6920
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    J'avais pris Circuit Superstar parce que je n'ai jamais trouvé de digne successeur a GeneRally en terme de sensations sur un petit jeu de voiture.. j'ai aussi acheté Super Wooden GP pour la même raison.

    Ils ont tous les deux du potentiel mais pour la même raison je n'arrive pas à en profiter et a jouer plus de quelques minutes : la caméra est trop proche de l'action/de la voiture sans possibilité de voir de plus haut (voir tout le circuit ou en tous cas voir plus du circuit..)
    Super Wooden GP me fais tellement penser à Power Drive, qui m'a mis des étoiles dans les yeux à l'époque.

  21. #6921
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Super Wooden GP me fais tellement penser à Power Drive, qui m'a mis des étoiles dans les yeux à l'époque.
    C'est pour moi effectivement un clone.. avec le même soucis que j'expliquais plus haut, impossible de vraiment prévoir une trajectoire sans connaitre le circuit par coeur.. ce que je trouve un peu contre nature..

  22. #6922
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    J'avais pris Circuit Superstar parce que je n'ai jamais trouvé de digne successeur a GeneRally en terme de sensations sur un petit jeu de voiture.. [...]
    Cela fait du bien de moins se sentir seul. ^^

    Sur ce topic, je mentionne GeneRally. Vraiment dommage que le 2.0 n'ait jamais vu le jour. Il manque un jeu de ce type de nos jours comme je le mentionnais en me remémorant une petite liste de tout ce qui s'est fait de mieux en la matière (avec quelques oublies volontaires).

    Qu'est ce que j'aurai pas signé pour un GeneRally jouable en ligne. Même pour un Super Off Road remis au gout du jour.

  23. #6923
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Cela fait du bien de moins se sentir seul. ^^
    Hein oui

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Qu'est ce que j'aurai pas signé pour un GeneRally jouable en ligne.
    Je ne te dis pas comme on a harcelé le dév en son temps.. mais il n'en démordait pas.
    Je n'arrive plus à retomber sur le forum sur lequel tout à démarrer (forum anglophone de SimRacing), ou GeneRally avait sa place à part entière tellement il avait des fans.
    Si Kickstarter existait à ce moment là, ça aurait peut-être été différent

    GeneRally2 je pense n'a vraiment jamais été démarré, si ?

    En tous cas je vous invite à suivre GeneRacing .. qui semble avoir été lancé par des fans de GeneRally.. http://www.gene-racing.com/ (y a un KS bientôt). Je suis arrivé un poil trop tard pour participer à l'Alpha mais cela a l'air sérieux, assez ressemblant à son ancêtre et le lead dev a créé une société commerciale derrière.. et a injecté pas mal de fonds.

    Cela pourrait être intéressant.


  24. #6924
    Ah oui en effet. Merci pour l'info sur GeneRacing.

    Pour GeneRally 2, j'ai rien vu de nouveau depuis 2015.



    Et tu te souviens de ça?




  25. #6925
    Et comment je me souviens !!! pas mal de bons moments à dessiner des circuits

    Par contre je ne savais pas du tout que GeneRally 2 était jouable !!! il y a une version qui a leaké ? c'était toujours du premier dev ?
    (faut dire que c'est la période où je ne touchais plus un pc que pour bosser..)

  26. #6926
    Moi je m’amuse bien sur circuit superstars. On retrouve l’ambiance d’une vraie course, avec qualif, arrêts aux stands, gestion des pneus et de l’essence. Mais dans une version décomplexée et fun. Je ne voulais pas une simulation, donc j’ai pris plaisir à conduire ces bolides tout en faisant des courses avec les codes d’une vraie course.
    Le contenu est encore un peu chiche, mais y’a pas besoin de plus pour s’amuser. Y’a déjà pas mal de combos possibles.

    Je comprends ceux qui attendent du jeu d’avoir des sensations de simulation mais c’est pas ce qu’il propose. Et ce qu’il propose est vraiment chouette.

  27. #6927
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Moi je m’amuse bien sur circuit superstars.
    Je viens d'y rejouer 30 min en ligne, c'est carrément fun. J'ai une connexion de m.. ici mais le net code a l'air de tenir la route !!

  28. #6928
    Le net code est très branlant dès qu'il y a collision (ce qui arrive fatalement même si les gens essaient de piloter plutôt réglo, de ce que j'ai pu voir). Sinon il est vrai que la formule des courses en ligne est sympathique.

  29. #6929
    Dans le même genre de jeu à la Generally j'ai découvert Ultimate Racing 2D 2 https://store.steampowered.com/app/1...e_Racing_2D_2/

    Il est encore en early access mais c'est assé prometteur, il y a eu un premier opus que je n'ai pas testé mais qui est très bien noté.

  30. #6930
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le net code est très branlant dès qu'il y a collision (ce qui arrive fatalement même si les gens essaient de piloter plutôt réglo, de ce que j'ai pu voir). Sinon il est vrai que la formule des courses en ligne est sympathique.
    Rien ne dit que les collisions ont été sciemment faites ainsi pour ajouter un je ne sais quoi d'aléatoire afin d'amplifier le coté fun? Perso, je le vois plus ainsi. Seul un patch correctif changeant la gestion des collisions parviendrait à me faire penser que j'ai eu tort. L''avenir nous le dira.

    Citation Envoyé par teddy37 Voir le message
    Dans le même genre de jeu à la Generally j'ai découvert Ultimate Racing 2D 2 https://store.steampowered.com/app/1...e_Racing_2D_2/

    Il est encore en early access mais c'est assé prometteur, il y a eu un premier opus que je n'ai pas testé mais qui est très bien noté.
    Déjà dans ma liste de souhaits depuis pas mal d'années maintenant. Toujours en attente de sa sortie de l'accès anticipé (question de principe, je prends JAMAIS un jeu en EA).

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Et comment je me souviens !!! pas mal de bons moments à dessiner des circuits

    Par contre je ne savais pas du tout que GeneRally 2 était jouable !!! il y a une version qui a leaké ? c'était toujours du premier dev ?
    (faut dire que c'est la période où je ne touchais plus un pc que pour bosser..)
    Je faisais aussi allusion à Xmilek et ses 200 à 300 circuits tous plus beaux et ingénieux les uns que les autres.

    Plus rien depuis 2015 à ma connaissance. Et comme c'était de la Beta, EA, etc...je l'aurai jamais pris (sauf si on m'avait demandé un coup de main).

    --
    -----
    Bon sinon vraiment content de ne plus me sentir à 2 contre 1 où quoi je dise, quoi que soit ma façon de voir les choses, de penser, c'est forcément dans un seul sens qu'il faut le concevoir. Ce genre d'attitude de plus en plus fréquente devenant franchement insupportable. Donc oui, on est bien sur CPC et c'est sérieux. Pas besoin d'isoler une phrase, de la tourner dans le sens à soi, de la sortir de son contexte initial pour déblatérer sa propre vérité à soi. C'est du archi déjà vu et vécu IRL. Rien qu'a voir le comportement de certains sur la route IRL pour s'en rendre compte. J'arrête là, c'est chiant comme discussion. Désolé et désolant.

Page 231 sur 275 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •