Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 275 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 8239
  1. #6361
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai toujours le même souci avec ce jeu. Ça rebondit trop je trouve. Que j'attache la vue au cockpit ou non ou que j'ajuste le pourcentage. C'est le seul jeu où je trouve que c'est abusé.
    Et je n'aime pas la sensation que ça donne. Y a pas ça dans rfactor/ACC/AC/iRacing. Ou c'est mieux rendu.
    Tu peux tenter :
    High speed shake : OFF
    Head movement : 0
    Use legacy head movement : 0

  2. #6362
    Hum, je crois que c'est ce que j'ai laissé au final.
    Mais ça ne peut pas se corriger avec les réglages. C'est la physique du jeu qui veut que les voitures rebondissent autant. Et ça vient de pcars2 ça. C'était déjà un truc que je n'aimais pas. En gros le mouvement vertical du jeu me semble trop fréquent et avec trop d'amplitude.
    Dernière modification par cooly08 ; 29/11/2020 à 15h25.

  3. #6363
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est ma physique du jeu qui veut que les voitures rebondissent autant. Et ça vient de pcars2 ça. C'était déjà un truc que je n'aimais pas. En gros le mouvement vertical du jeu me semble trop fréquent et avec trop d'amplitude.
    Marrant de lire ça justement aujourd'hui. Je me suis mis à Project Cars 2 hier soir et c'est la première remarque que je me suis faite : punaise, ça secoue ! Mais, perso j'aime bien. En Formule R, on est vraiment dedans. La seconde remarque que je me suis faite, c 'est : faut vraiment que je sois complètement con pour continuer à m'acheter des jeux de bagnoles alors que je dois être le mec le plus nul de l'univers. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #6364
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hum, je crois que c'est ce que j'ai laissé au final.
    Mais ça ne peut pas se corriger avec les réglages. C'est ma physique du jeu qui veut que les voitures rebondissent autant. Et ça vient de pcars2 ça. C'était déjà un truc que je n'aimais pas. En gros le mouvement vertical du jeu me semble trop fréquent et avec trop d'amplitude.

    On est tout à fait d'accord
    .

  5. #6365
    Hello, je viens faire un petit retour sur mon expérience simracing en VR et j'aimerai bien avoir vos avis :
    J'attendais d'essayer cela depuis une éternité. J'ai finalement obtenu une Quest 2 et je dois avouer... que je suis déçu.
    Il y a beaucoup de miroitements dans l'image et un manque de clarté général qui me donne envie de revenir à un écran normal malgré l'immersion accrue.
    Quand je lance un jeu comme l'Oculus First Contat, la qualité est vraiment clean mais j'imagine que c'est construit pour limiter les limites visuelles....

    Je me demande donc si c'est juste comme ça pour nos sims ou si je fais quelque chose de mal.
    Qu'en est-il pout ceux d'entre vous qui sont passés à la VR ?
    Dernière modification par Monkee ; 03/12/2020 à 01h48.

  6. #6366
    Je joue sur Oculus Rift S depuis plus d’un an, et jamais je reviendrai sur un écran. Avec le quest tu dois subir une dégradation liée à l’oculus Link.
    Tu joues sur quelle sim ?

  7. #6367
    Y’a plusieurs choses:
    Passe sur le topic du matos VR car il me semble qu’ils expliquent certains trucs pour passer le Quest 2 en Link à 90Hz, y’a peut-être aussi d’autre choses à régler.
    Ensuite, faut bien régler son IPD si on veut une image propre.
    Enfin, jouer avec le supersampling permet d’améliorer nettement la lisibilité. J’ai pris une claque la première fois que j’ai appliqué 150% de SS, mais évidemment faut la puissance graphique nécessaire côté matos.
    Ah, et faut aussi voir que les jeux natifs VR, comme First Contact, sont souvent bien plus beaux que des portages développés d’abord pour écrans plats.

    Après n’espère pas une finesse d’affichage digne d’un écran plat 1440p. Mais on arrive à quelque chose de satisfaisant avec un peu de réglage, et l’ajout de l’immersion permet de compenser généralement cet écart. J’ai le souvenir que dans DR2, autant le jeu était plus moche en VR, autant une fois gouté ce plaisir de glisser et sauter comme si j’étais dans les spéciales, impossible de jouer en « pancake ».
    Dernière modification par Qiou87 ; 03/12/2020 à 09h06.

  8. #6368
    Le teasing du patch de décembre de R3E vient de commencer. Comme chaque année, la mise à jour de fin d'année s'annonce conséquente.

    Première annonce, une copine pour la Porsche GT2, l'Audi LMS GT2, 650ch sur les roues arrieres

    https://forum.sector3studios.com/ind...lms-gt2.15990/

  9. #6369
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Je joue sur Oculus Rift S depuis plus d’un an, et jamais je reviendrai sur un écran. Avec le quest tu dois subir une dégradation liée à l’oculus Link.
    Tu joues sur quelle sim ?
    J'ai essayé AC et rF2 mais mon PC est une patate donc je peux pas non plus vraiment jouer sur le supersampling ce qui n'aide pas et Qiou a fait vendre tous les composants que je veux avec ses recommandations foie gras donc je peux pas upgrade pour l'instant.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Y’a plusieurs choses[...]
    Merci pour toutes ces infos, je vais aller lire le topal VR de ce pas !

  10. #6370
    Y a une démo pour Lonely Mountains Downhill, excellent jeu :



    https://store.steampowered.com/app/7...ains_Downhill/

  11. #6371
    Suite du teasing pour R3E
    Amelioration de la cartographie des moteurs thermiques et electriques
    Arrivée du circuit americain Watkins Glen
    Arrivée du groupe 2 avec la VW Scirocco gr.2
    Dernière modification par burton ; 08/12/2020 à 18h31.

  12. #6372
    Gros twist, EA sur le coup aussi pour racheter Codemasters :



    https://twitter.com/IvanLeFou/status...96392511213568

    Oups.

  13. #6373

  14. #6374
    Manque plus que Microsoft et on aura le triumvirat des éditeurs diaboliques pour reprendre Codies.

    Qui veut des packs Gold de cartes pilote à collectionner pour Dirt 2023 à seulement 9,99€ avec 1/100,000 chance d'obtenir Sébastien Loeb? Toi aussi construit ton écurie de rallye grâce au nouveau mode Dirt Ultimate Team!

  15. #6375
    En direct depuis le topic des news:

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    EA a acheté Codemasters pour 1.2 milliards de dollars :

    https://www.dsogaming.com/news/elect...d-codemasters/
    Vous reprendrez bien un peu de microtransactions et de lootboxs dans votre F1 2021 ?

  16. #6376

  17. #6377
    Faut voir, il y a des jeux sortis récréments qui étaient "normaux".

  18. #6378
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha bha c'est la fin.
    On peut pas dire que Codies sortait que des hits. Je connais pas la série F1 mais sur le reste, ces 5 dernières années, je note que Dirt Rally 2.0 comme réussite. Le reste est passable et je ne vois pas en quoi T2 ou EA aurait empiré les choses.

    Après EA, clairement je suis pas leur plus grand fan, mais je dois reconnaître que j'ai passé du bon temps sur Squadrons et Fallen Order. J'ai hâte de voir Star Wars Podracer avec le moteur physique de Dirt Rally

  19. #6379

  20. #6380
    Clair que le Codemasters actuel c'est le studio qui monte, avec plein de nouvelles idées, de nouveaux concepts
    Et en matière de DLCs, on est vraiment sur un respect total du joueur

    Le seul point qui m'embête est sur la licence WRC récupérée. J'avais un espoir, mince, mais un espoir tout de même.
    Je me disais que les gars de Kylotonn faisaient du bon taf.
    Codies va forcément se sortir les doigts pour nous proposer du vraiment neuf d'ici 2023.

    Avec EA derrière, ça semble bien mal engagé pour les amateurs de simus

  21. #6381
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    On peut pas dire que Codies sortait que des hits. Je connais pas la série F1 mais sur le reste, ces 5 dernières années, je note que Dirt Rally 2.0 comme réussite. Le reste est passable et je ne vois pas en quoi T2 ou EA aurait empiré les choses.

    Après EA, clairement je suis pas leur plus grand fan, mais je dois reconnaître que j'ai passé du bon temps sur Squadrons et Fallen Order. J'ai hâte de voir Star Wars Podracer avec le moteur physique de Dirt Rally
    En dehors de la qualité des developpements, c'est effectivement plus les méthodes de vente qui sont reprochées à ces boîtes: je connais pas bien Take2, mais EA s'est forgé une solide réputation d'abus avec ses dlc et packs payant offrant un avantage pay-to-win. C'est vrai qu'ils ont clairement lancé un signal avec squadrons, mais ça reste une grosse boîte diabolique, qui sait ce qu'ils vont préparer comme mauvais coup pour les joueurs
    pouet!

  22. #6382
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    En dehors de la qualité des developpements, c'est effectivement plus les méthodes de vente qui sont reprochées à ces boîtes: je connais pas bien Take2, mais EA s'est forgé une solide réputation d'abus avec ses dlc et packs payant offrant un avantage pay-to-win. C'est vrai qu'ils ont clairement lancé un signal avec squadrons, mais ça reste une grosse boîte diabolique, qui sait ce qu'ils vont préparer comme mauvais coup pour les joueurs
    J'ai l'impression que les meilleurs jeux EA, ce sont ceux sur lesquels ils misent rien, donc les devs font ce qu'ils veulent et peuvent sortir un truc correct? Effectivement sur les grosses licences, c'est pas l'éditeur rêvé. Espérons juste qu'ils considèrent le rallye comme une discipline de niche qui ne les intéresse pas, ce qui laisserait à l'équipe que DR2.0 le loisir de faire un vrai bon jeu avec la licence WRC. Mais pour la série F1 ça sent le pâté je pense, je vois pas pourquoi ils n'essaieraient pas d'en faire un FIFA avec des F1, et ça va sentir des fesses côté monétisation et modes de jeux qui n'ont plus rien à voir avec le jeu d'origine.

  23. #6383
    J'ai peur qu'ils enterrent la license Dirt Rally

  24. #6384
    Pourrait y avoir un move non prévu.

    Un studio qui se créée avec certains cadres de Codemasters pas prêt à bosser sous les ordres de EA.
    On voit alors Paul Coleman qui revient dans ce studio. Le seul, l'unique qui avait pris tous les risques pour Dirt Rally.

    Et là, la vision, l'ambition se poursuit avec un autre titre rallye, sans ordre / directive à la Dirt 4 mais la passion de Dirt Rally qui parle.

    Une sorte de Richard Burns Rally des années 202x

  25. #6385
    C'est ce que j'espère depuis qu'il est parti mais il prend son temps !
    RBR a presque tout sauf l'audio, qui accuse vraiment son âge et est un frein pour moi. Je crois qu'il y a un projet pour tout passer sous FMOD, il faudrait que je jette un œil dessus

    J'ai fais un peu de nécro et j'ai mis à jour le topic RBR. Si besoin je ferais une mise à jour de l'OP, même si ce n'est que pour moi
    Dernière modification par Vlad ; 15/12/2020 à 13h18.

  26. #6386
    N'oublions pas que Dirt Rally 1 et 2 sont les deux seuls jeux de rallye en VR native, ce qui change vraiment tout en terme d'immersion. Combiné à une bonne physique sur surfaces meubles, c'est vraiment une sacré expérience. Bricoler un jeu qui a 16 ans c'est pas forcément une voie d'avenir en ce qui me concerne.

    Au moins EA a témoigné un petit intérêt envers la VR (dans Squadrons), on peut espérer timidement qu'ils ne vont pas bloquer ce genre d'ajouts dans des jeux Codies (même s'il me semble que ce sont surtout les dollars d'Oculus qui ont permis à DR1 et 2 d'intégrer la VR).

  27. #6387
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pourrait y avoir un move non prévu.

    Un studio qui se créée avec certains cadres de Codemasters pas prêt à bosser sous les ordres de EA.
    On voit alors Paul Coleman qui revient dans ce studio. Le seul, l'unique qui avait pris tous les risques pour Dirt Rally.

    Et là, la vision, l'ambition se poursuit avec un autre titre rallye, sans ordre / directive à la Dirt 4 mais la passion de Dirt Rally qui parle.

    Une sorte de Richard Burns Rally des années 202x
    Tu me fais rêver. Arrête.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai zéro espoir concernant EA.
    En plus va falloir se taper leur launcher tout pourri.
    On verra d'ici 2 ans mais pour moi c'est cuit.

    Si Squadron et Fallen Order sont propres c'est parce qu'il y a l'enclume Disney derrière EA qui dicte quoi faire. Et Disney ne veut plus de mauvaise pub après le fiasco Battlefront et ses mtx.

    La Codemasters est à la merci de EA. Ils feront ce qu'ils veulent. Et en général c'est le pire.

    Mais j'espère me tromper bien évidemment. En plus ils ressuscitent Mass Effect. Alors je voudrais me tromper sur toute la ligne.

  28. #6388
    Moi je mise sur un F1 qui restera ce qu'il est, une bonne bâche à lait bien installé. Si il peuvent faire la même à moindre frais avec le WRC ils ne vont pas se gêner. Les Assets déjà présent de dirt Rally avec des Banderoles WRC et hop le tour est joué et on te revend le même tous les ans.

  29. #6389
    Project CARS 4 “Will Be The Most Realistic Simulation Ever Made”

    https://www.gtplanet.net/project-car...tion-20201215/

    LOL.

  30. #6390
    Les gars n'ont tellement peur de rien !

    Hééééé mais SMS c'est Codies donc c'est EA !!

    - - - Mise à jour - - -

    Même pire en fait SMS c'était EA !
    Et ça redevient EA !

    Rolalalala Dalllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaas

Page 213 sur 275 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •