Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 275 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 8239
  1. #5881
    C'est bien ça, très sympa il se décline en au moins 5/6 version de mémoire. Sur ma vidéo en F1 il faut baisser le ratio de boite de vitesse...



    Autódromo Internacional de Guaporé

    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  2. #5882
    Annonce de WRC9

  3. #5883
    Première fois qu'un jeu de rallye aura plus de manches que le championnat réel.

    Ca manque de gameplay tout ça! Content de voir le Japon, c'est nouveau et frais.

  4. #5884
    Le Kenya et le Japon qui étaient je crois dans VRally 4 du même studio.

  5. #5885
    Dites c'est toujours chouette F1 2019 ? Y'a pas un 2020 qui sort le mois prochain ?
    Parce que je me remettrais bien un peu dans la simu en ce moment, et regardant la série éponyme sur Netflix ça me tenterais bien un peu de F1 pour voir

    Sinon je retourne doser le solo de Forza 7 et ses 128 catégories

  6. #5886
    L'an dernier il était sortit plus tôt que les autres en juin. Donc je pense pas qu'on le verra avant ça, y a toujours pas eu de communication sur le jeu.

  7. #5887
    Ah oui, au pire ça me fait quand même quelques mois de répit, surtout si je le prends pas cher chez Humble Bundle.

    Et du coup niveau gameplay c'est top ? C'est principalement pour jouer avec mon CSL Elite, mais je sais que y'a quelques années sur le forum tout le monde était pas fan il me semble ?
    (Edit : oui je peux regarder des tests, mais je me fie surtout aux avis des experts CPC !)
    Dernière modification par Metalink ; 25/03/2020 à 21h10.

  8. #5888
    Dépend de ce que tu cherches.
    Si c'est un jeu sympatouille sur des F1, les GP, les licences, c'est certainement un très bon choix.

    La plupart des jeux sont maintenant installés et on a une bonne vision de ce qu'ils offrent.

    En terme de nouveauté, on regarde du côté d'Automobilista 2 qui va débouler en EA semaine prochaine.

  9. #5889
    Je vous ai vu en parler effectivement mais je sais pas si ça me correspond trop pour le moment, je suis un peu un casu de la simu, j'aime bien Project Cars et Forza (et leur contenu conséquent)
    Bref merci pour vos avis, je vais essayer de regarder une course dans F1 2019 pour savoir si ça me tente vraiment ou pas !

  10. #5890
    C'est pas de la bagnole mais TT Isle of Man 2 c'est de la balle.

  11. #5891
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je vous ai vu en parler effectivement mais je sais pas si ça me correspond trop pour le moment, je suis un peu un casu de la simu, j'aime bien Project Cars et Forza (et leur contenu conséquent)
    Bref merci pour vos avis, je vais essayer de regarder une course dans F1 2019 pour savoir si ça me tente vraiment ou pas !
    Le contenu de pcars2 est ptete conséquent, mais manque à mon goût de rationalité/homogénéité : dans certaines "catégories" tu vas trouver 10 voitures, tandis que dans d'autres t'en auras qu'une. Et c'est pareil pour les circuits.

    Au final on sent que les gars ont bossé sur tout le contenu qu'ils ont pu négocier sans trop se soucier de cette homogénéité.
    pouet!

  12. #5892
    Oui je suis assez d'accord sur ce point, mais bon y'a quand même un peu de variété c'est cool.

    Du coup cet aprem j'ai tenté F1 2019, gracieusement offert par un ami : c'est dur ! Obligé de mettre un peu d'aide au freinage pour pas me cartonner dans les virages (par contre ça active en même temps l'anti patinage je crois, ce qui est dommage), la gestion des pneus et du carburant c'est très compliqué, et surtout ça va très vite !
    J'ai fais une course de 15 tours, avec ma roue de 28cm (réglée en 360° avec le FFB a 90%), à la fin j'étais lessivé ! Mais c'était assez fun, je vais passer un peu de temps dans le mode carrière je pense

  13. #5893


    https://twitter.com/Formula1game/sta...38228738052101

    Il commence à y avoir quelques vrais pilotes de F1.

  14. #5894
    Sur iRacing y’a aussi Max Verstappen, Stoffel Vandoorne et depuis peu y’a aussi Jenson Button et Romain Grosjean. Ça fait un super paddock tout ça

  15. #5895
    Clair que le confinement pousse un max de pilotes IRL sur les différentes plateformes pour s'occuper et certainement garder la forme.
    Mais aussi pour la com et faire parler, effet de mode.

    Mais c'est cool ça donne une belle exposition à notre passion quelque soit les jeux.

    Sur iRacing il y a tellement de pilotes pro, connus et moins connus, je ne les compte même plus
    C'est parfois un réel plaisir d'en croiser, hyper respectueux.
    D'autres sont en mode "gros melon" et si tu as l'outrecuidance d'être plus rapide et tenter un dépassement c'est le contact assuré car ils ne lâchent rien.

    Spéciale dédicace à un italien, pilote national, moniteur stage pilotage, moniteur d'auto école, 4000 IR
    De toute ma "carrière", le seul qui m'a attendu 1 tour pour me pourrir suite à un contact car il m'a brake check pour protéger sa place. Sous pression : "J'comprends pas, sur un virage je freine 5 mètres plus tôt que les 10 premiers tours et je me prends un coup dans le fion"
    Un grand moment

  16. #5896
    Y a des idiots et des idiots pro.

  17. #5897
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il commence à y avoir quelques vrais pilotes de F1.
    Si seulement il y avait une vraie simulation de F1.

  18. #5898

  19. #5899
    La Fquoi ?

    Les dernières discussions ne semblaient pas très encourageantes pour la survie de toutes les teams du paddock...

  20. #5900
    Bah du coup moi ça fait une semaine que je dose F1 2019, et je m'amuse
    J'ai même monté la difficulté de 50 à 60%, et maintenant je lutte pour arracher des podiums

  21. #5901
    Plop les Canard

    J'ai un pb sur F1 2019.
    La bête s'appelle "EGO Bumper" ( programme qui sert de lien au retour sur plantage ) et me plante le jeu une fois la course téléchargée.
    J'avais quelques mods installés, mais aprés restauration des fichiers via Steam, toujours ce même problème.
    Je refais donc une réinstallation complète en ayant supprimé toute traces de F1 2019 sur le PC, on verra demain si c'est résolu.

    Qu'est ce donc que ce EGO bumper ? Et pourquoi il fait des siennes ?
    Pb de mémoire vive?
    Pb de fichiers corrompus ?
    Pb de Direct X ?
    Pb d'identification Windows?
    Autre ?

    Si quelqu'un a trouvé une solution au problème , je prend

  22. #5902
    Si ton problème persiste, fait faire un retour en arrière sur tes drivers nVidia si applicable, y a une merde dans la dernière version qui pause des soucis dans plein de jeux, notamment F12019.

  23. #5903
    Aprés réinstallation au propre, c'est pire.
    Le jeu plante directement pendant le lancement
    Misère !!


    EDIT: Aprés avoir un peu tout essayé, j'ai finalement mis le pilote précédent , 442.74, et s'est lancé correctement et à tenue toute une course + les essais. ( j'avais le 440.50 , puis le dernier 442.75 qui merdaient )
    A voir dans le temps, mais c'etait peut-etre la solution.
    Dernière modification par Shizam ; 10/04/2020 à 12h57.

  24. #5904
    F1 2019 est un jeu ‘d’arcade’ pour Norris, qui lui préfère de loin iRacing
    Est-ce que je recommanderais les jeux de F1 aux pilotes sérieux ? Non, iRacing ou rFactor.
    Non ce n'est pas pour relancer un débat sans fin arcade vs simu.
    Non ce n'est pas une critique de tel ou tel jeu.
    Non je ne dis pas que tel jeu est meilleur qu'un autre. Chaque jeu a son public.
    Non tout Norris qu'il soit, il ne détient pas la Vérité Absolue.

    Oui il s'agit juste d'un avis d'un pilote pro et qui est assez impliqué dans le simracing.
    Oui tout amateur de simu "poussée" espère un jeu de F1 officiel qui viendrait sur ce créneau.

  25. #5905
    J'avais pris soin de ne pas relayer l'information, histoire de ne pas lancer de débat.

    Il va se faire taper sur les doigts pas la FIA.
    Mon avis est que c'est la dernière fois qu'il donne son avis sur le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, dans la rubrique insolite : https://www.thedrive.com/accelerator...m-racing-debut.

    Jacques Villeneuve joue au pad sur les simu. Et il finit 6ème.

    C'est pas nouveau de sa part, je me souviens qu'il avait dit une fois sur Canal+ qu'il jouait aux simu/jeux de course au pad parce que le volant ça lui rappelé le boulot.



    https://twitter.com/wearetherace/sta...37557104619521

  26. #5906
    S'il faut s'auto censurer...
    Déjà que ça me soule de prendre autant de précautions sur ces questions

    Je relaie car dans la période difficile du confinement, on voit notre pratique qui sort un peu de l'ombre.
    Effet de mode ou pas, l'avenir le dira.
    Mais pour moi il s'agit d'une information importante pour notre pratique.

    - - - Mise à jour - - -

    Jacques Villeneuve finit 6ème au pad sur une grille qui n'est pas forcément hyper assidue sur cet exercice.
    Et on ne sait pas les aides qui étaient autorisées.

    On parle de rFactor 2.
    Volant vs pad, y a pas photo

  27. #5907
    Il jouait à iRacing au pad aussi. Il militait d'ailleurs pour un joystick en F1 il me semble.

  28. #5908
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    S'il faut s'auto censurer...
    Déjà que ça me soule de prendre autant de précautions sur ces questions
    Oh tu sais chacun fait ce qu'il veut. De toute façon, je pense qu'ici en tout cas y a rien de nouveau. On sait à peu près quel jeu est dans quelle catégorie.

  29. #5909
    Si on en est à relayer les sorties fracassantes de J. Villeneuve, alors on devrait aussi avoir le droit de dire qu'en l'état, les F1 201x c'est un peu de la merde en barres.

  30. #5910
    Qui a dit qu'on avait pas le droit ? Je crois que tu t'enflammes.
    Surtout que personne n'a dit quoique ce soit sur qu'il fallait faire ou ne pas faire. Y a que toi qui vient d’évoquer "le droit de"... alors que rien n'est interdit.

Page 197 sur 275 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •