Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 275 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 8228
  1. #6691
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Merci pour l'info !
    Niveau solo, il y a de quoi s'amuser néanmoins ? L'IA n'est pas trop débile ?
    J'ai fait une grande partie de la carrière solo pour
    1. débloquer quelques véhicules et leurs améliorations honnêtement (dans passer par le mod free market).
    2. me faire la main sur les circuits et véhicules.

    Concernant l'IA, ce que je peux dire c'est qu'elle n'est pas tricheuse mais juste un peu rancunière quand on la titille un peu.

    Ensuite, je suis passé au multi avec les canards

    Dernière remarque : certains canards se débrouillent très bien au volant (et je sais vraiment pas comment ils font )

  2. #6692
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Salut les mecs, j'ai fais une vidéo concernant le nouveau volant de chez Fanatec parce que... j'ai quelques trucs à dire à ce sujet.

    https://www.youtube.com/watch?v=xtsoqFK8gfQ

    Dites moi ce que vous en pensez !
    Je ne suis pas de l'école YT. Je trouve que ça s'étale trop en longueur.

    Tu zappes un élément important et essentiel.
    On en parle sur le topic CPC dans les dernières pages.

    Le CSL DD n'est pas simplement un DD "light / mini" de 5 ou 8nm. C'est la communication Fanatec qui le laisse sous entendre.
    Ce n'est pas la même technologie qu'un DD "traditionnel" (cf topic CPC en lien précédent, passage moteur pas à pas).

    Donc toute ton analyse ne tient plus.

    Ce CSL DD ne viendrait pas en confrontation de "vrais" DD. A voir l'implémentation et le ressenti.
    Il ne se positionne pas sur un tarif 350€ pour avoir un package pour jouer. Tu développes cet argument et on est d'accord.

    Donc pas véritablement de coup de pied dans la fourmilière.
    Encore une fois à voir ce que ça va donner mais on part plus sur la création d'une gamme intermédiaire.
    C'est le TSPC qui a du souci à se faire.

  3. #6693
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Merci pour l'info !
    Niveau multi, il y a de quoi s'amuser néanmoins ? Les canards ne sont pas trop débile ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #6694
    Mouais je suis tristesse, ce soir la promo est périmée

  5. #6695
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je ne suis pas de l'école YT. Je trouve que ça s'étale trop en longueur.

    Tu zappes un élément important et essentiel.
    On en parle sur le topic CPC dans les dernières pages.

    Le CSL DD n'est pas simplement un DD "light / mini" de 5 ou 8nm. C'est la communication Fanatec qui le laisse sous entendre.
    Ce n'est pas la même technologie qu'un DD "traditionnel" (cf topic CPC en lien précédent, passage moteur pas à pas).

    Donc toute ton analyse ne tient plus.

    Ce CSL DD ne viendrait pas en confrontation de "vrais" DD. A voir l'implémentation et le ressenti.
    Il ne se positionne pas sur un tarif 350€ pour avoir un package pour jouer. Tu développes cet argument et on est d'accord.

    Donc pas véritablement de coup de pied dans la fourmilière.
    Encore une fois à voir ce que ça va donner mais on part plus sur la création d'une gamme intermédiaire.
    C'est le TSPC qui a du souci à se faire.
    Salut Xezav !

    Merci de tout retour,

    En tout cas, si la communication Fanatec le laisse sous entendre, ça peut être problématique,

    En tout cas moi ce que je lis sur les fiches promo c'est " Direct Drive ", donc je pourrai m'attendre à ce fameux " Mini Direct-Drive "

    Je maintiens quand même que ça va bousculer les autres concurrent, c'est un premier pas vers le milieu de gamme, ça tend à démocratiser ce genre de technologie et donc, à réduire forcement les prix à un moment où un autre ou bien de gagner en finition sur d'autres produits de la concurrence.

    Mais oui, dans tout les cas, wait & see.

  6. #6696
    Cocorico !

    Gitanes devant Rothmans...

    ah non pardon, Ligier devant Williams !


    https://i.imgur.com/GRLK5Oo.mp4

  7. #6697
    Dépasser à Jerez en F1, vraiment le DRS c'est cheatay.

  8. #6698
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Dépasser à Jerez en F1, vraiment le DRS c'est cheatay.
    Si tu savais les dépassements de goret et les plongeons aux freinages que j'ai du faire...

    Une des courses les plus épiques que j'ai pu faire.

  9. #6699

  10. #6700
    Du iRacing 1 an en bon plan
    Lien deallabs
    Ou code PR-2022NEXTGEN

    Faudra évidemment compter les voitures / circuits en sus.
    Mais pour celui qui veut tester avec le contenu de base, du jamais vu de mémoire.

  11. #6701
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Si tu savais les dépassements de goret et les plongeons aux freinages que j'ai du faire...

    Une des courses les plus épiques que j'ai pu faire.
    Je dis ça, et les courses de ma saison sur GP2 ont été ridiculisées niveau intensité par le première course que j'ai faite sur GP3. Saurai je vous narrer avec assez d'emphase ce que j'ai ressenti durant la course ? J'en doute, mais je vais quand même tenter d'en donner un aperçu. (avec l'idée d'en convaincre ne serait ce qu'un de relancer une saison. )

    Ayant pris le temps de faire quelques séances d'essais pour me remettre dans le bain, j'ai lancé une saison et entamé le premier GP: Melbourne. Par rapport à GP2, le moteur physique a beaucoup évolué, on sent bien que chaque suspension travaille, la voiture est plus prévisible mais en contrepartie plus dure à conduire. Bien que le pneu n'ai pas de modèle physique, on sent que les réactions de la voiture prennent en compte le fait qu'un pneu travaille.

    Après une séance de qualification que je qualifierai (sic!) de chanceuse, avec un meilleur temps m'offrant la deuxième place sur la grille grâce à un tour passé plein pot mais à un cheveu du tête à queue à chaque chicane, j'envisage une course assez sereine, me disant que pour la première course, je vais assurer. Je prévois une course à deux arrêts, avec des pneus durs.

    Sauf qu'il pleut à verse au moment du départ. Piste trempée, 30 minutes prévue de grosse pluie, puis ça s'éclaircit pour avoir du soleil sur la fin. L'horreur pour moi, puisque ça veut dire qu'il va falloir courir sur une piste qui sèche, avec une IA capable de rester au cm près dans la seule trajectoire sèche.
    Changement de pneus, je prends des mousson.
    Départ moyen, je patine et perds deux places, mais les voitures de tête pilent et s'arrêtent presque à la première chicane (l'IA n'est pas très forte sur ce point), j'en profite pour passer à l'intérieur, et là, touchette avec la mclaren de tête, quasi arrêtée au milieu de la piste. Celle ci fait un 180 et je vois dans le rétro qu'elle emmène sa coloc de stand.
    Quelques secondes plus tard, le verdict tombe: les deux mclaren sont out, par ma faute j'ai l'impression.

    J'ai Villeneuve aux fesses, et j'arrive à prendre un rythme correct, bien qu'assez lent, à gagner dizième par dizièmes. Au cours des 5 premiers tours, 7 abandons, dus à des cartons.
    J'ai un mal de chien à tenir la voiture, qui glisse à tout bout de champ. Je dois arriver à accélérer à fond 10 secondes par tour max. A chaque fois que j'effleure la pédale de frein, ça bloque. Mais j'arrive, petit à petit, à creuser un écart de 4 secondes. Maitre mot: conduite coulée.

    6eme tour, Frentzen rentre au stand pour une raison inconnue, sort sous mon pif et me coupe la route en se rabattant sur moi en sortant. Je perds la moitié de l'aileron avant lors du contact. La différence de rythme n'est pas énorme, merci la pluie, ça sous vire un max mais c'est gérable: je décide de ne pas pitter et de continuer comme ça.
    17eme tour, il pleut toujours, le jeu veut me faire rentrer au stand. J'ai encore presque 10 tours d'essence, la voiture consomme rien et malgré l'aileron qui manque j'ai toujours 5 secondes d'avance sur Villeneuve. Je commence à bien prévoir les réactions de la caisse, et franchement conduire comme ça sur une piste qui reflette complètement le ciel avec un morceau d'aileron en moins, j'avais la banane.
    Je décide de rester sur la piste le plus longtemps possible. 22eme tour Villeneuve abandonne sur pb d'allumage. Je me retrouve avec Schumacher à la place, quelques secondes de plus entre nous deux.
    Tour 25, il me reste 3 tours d'essence, et là bim, roue arrière droite qui se désserre dans le 'S' rapide. Bon faut rentrer là, plus le choix. Je perds l'avance que j'avais, Schumacher me passe devant alors que je rentre dans la ligne des stands. La pluie s'étant atténuée, je change pour des pneus pluie soft. Je ressors, et commence une remontée fantastique, prenant 5 secondes au tours à Schumacher, qui a alors 45 secondes d'avance sur moi. Ses pneus moussons sont HS, et plus adaptés à la piste que se vide de son eau.
    Il rentre peu après la mi course, alors que j'ai 20 secondes de retard sur lui. Après son arrêt, j'ai une confortable avance de 35 secondes, qui reste stable pendant plusieurs tours. J'ai eu pendant une dizaine de tours une sorte d'état de grace, améliorant mes temps à chaque tour, poussant un peu plus loin, réussissant à rattraper les amorces de glisse.

    Tour 40. J'approche de mon dernier pit stop, la piste sèche bien et on commencer à distinguer une trajectoire sur laquelle l'eau s'évapore assez vite. L'IA commence à pitter à la chaine pour monter les slicks, j'attends encore quelques tours, attendant que la ligne sèche s'agrandisse un peu. J'essaie de gagner un peu sur schumacher, qui est à priori sur un seul pit stop.
    Sauf que non, la piste séchant il s'arrête avant moi, monte des slicks et repart. J'effecture mon arrêt également, un tour plus tard, mais gêné par un retardataire, je perds 10 secondes lors de mon tour d'entrée.
    Je repars en tête, sans aucune idée de l'avance que j'ai. Je vois l'IA qui enchaine les meilleurs tours, 5 secondes plus rapide que moi, fusant sur la trajectoire sèche large comme mes pneus.
    4 tours plus tard, je vois la ferrari qui arrive pleine balle dernière moi. A la sortie du 'S', plus rapide, je me doute qu'il va tenter de me faire le freinage suivant. Ca ne rate pas, sauf que cette couillonne d'IA m'emplafonne au passage, ayant complètement foiré son freinage: la partie où j'étais était sèche, mais pas celle où elle était ! C'est pas beau ça, une IA qui fait une bourde pareille ?

    Résultat, on perds une roue chacun, tanké dans le bac à sable, c'est l'abandon. Il reste 12 tours. Et je suis même pas dégouté. Le seul mot qui me venait à l'esprit pour qualifier la course, c'était "génial".

  12. #6702
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Piste trempée : conduite coulée.


    Les conditions changeantes c'est vraiment un truc qui me manque de l'époque GTR, ça rend les courses épiques.

  13. #6703
    Tu devrais essayé les courses d'endu sur ACC avec météo variable.
    C'est parfois épique, mais souvent cauchemardesque

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #6704
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tu devrais essayé les courses d'endu sur ACC avec météo variable.
    C'est parfois épique, mais souvent cauchemardesque
    Il n'y a pas vraiment de mode solo dans ACC ? J'ai commencé celui d'AC, ça m'a vite saoulé, il n'a aucun intérêt.

    Tiens sinon, ça intéresse quelqu'un que je raconte mes courses ?

  15. #6705
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Il n'y a pas vraiment de mode solo dans ACC ? J'ai commencé celui d'AC, ça m'a vite saoulé, il n'a aucun intérêt.

    Tiens sinon, ça intéresse quelqu'un que je raconte mes courses ?
    Y'a un mode carrière qui est également sans grand intérêt et un mode solo classique (week-end course, course rapide, etc...). L'IA est plutôt bonne d'ailleurs.

    Bon après le solo en dehors de m'entraîner perso je n'y touche pas, la simu de mon côté c'est multi ou rien. Je ne suis sûrement pas le mieux placé pour juger l'intérêt du mode solo du jeu.

  16. #6706
    Disons que si tu cherches un mode solo scénarisé, ACC n'est pas le jeu qu'il te faut.
    Après si t'es capable de t'écrire ton histoire tout seul, voilà, comme dit Bac, l'IA n'est pas mauvaise.

    Mais l'essence () du jeu, c'est clairement le multi. Même si Bac est trop fort.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #6707
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Y'a un mode carrière qui est également sans grand intérêt et un mode solo classique (week-end course, course rapide, etc...). L'IA est plutôt bonne d'ailleurs.

    Bon après le solo en dehors de m'entraîner perso je n'y touche pas, la simu de mon côté c'est multi ou rien. Je ne suis sûrement pas le mieux placé pour juger l'intérêt du mode solo du jeu.
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Disons que si tu cherches un mode solo scénarisé, ACC n'est pas le jeu qu'il te faut.
    Après si t'es capable de t'écrire ton histoire tout seul, voilà, comme dit Bac, l'IA n'est pas mauvaise.

    Mais l'essence () du jeu, c'est clairement le multi. Même si Bac est trop fort.
    Ben disons que ce que j'aimerai sur ce type de jeu, ça serait des championnats avec plusieurs courses, avec qualif/courses. Pas des courses uniques sans cohérence où tu pars systèmatiquement en fin de grille, et que tu recommences 15 fois, jusqu'à avoir la médaille d'or avant de passer à la suivante.
    Limite dans Assetto, un solo à la Gran Turismo ça pourrait suffire. (edit: je parle de Gran Turismo 1 et 2, je connais pas les autres)

  18. #6708
    Le mode carrière d'ACC c'est le principe; un week-end de course avec 2 séances de qualif + 2 courses de 40 minutes.

  19. #6709
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    ...

    Tiens sinon, ça intéresse quelqu'un que je raconte mes courses ?
    Moi je te lis et j'aime beaucoup Mais pas au point de tenter l'aventure
    Steam : Monsieur Toorop

  20. #6710
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Moi je te lis et j'aime beaucoup Mais pas au point de tenter l'aventure
    Aller, un petit effort. :P

    Deuxième course: Interlagos. Un circuit que je n'apprécie pas énormément, ayant toujours du mal à trouver un setup qui permette d'être régulier sur une course. Plusieurs virages sont en pentes ou sur une bosse, et je ne sais pas si le jeu a des soucis niveau modélisation ou si c'est moi qui n'arrive pas à m'y faire, mais y'a toujours un moment ou un autre ou la voiture décroche violemment sans prévenir. Impossible d'ailleurs de tenir la trace de l'IA, qui passe deux fois à des endroits où je pars en tête à queue 3 fois sur 5.
    Va falloir assurer les qualifs et défendre :

    Je lance la séance de qualifications et... il pleut, la piste est trempée !
    Je laisse le temps filer, les prévisions météo annonçant du soleil une heure plus tard, à la fin des qualifs. Une demi heure plus tard, je m'élance, la piste est un peu moins trempée et il est possible de partir avec des pneus pluie normaux. J'ai beaucoup de mal à tenir la voiture, et signe le 14eme temps lors de ma première sortie. Ma deuxième tentative finira dans le bac a graviers. Il reste 10 minutes, plus aucune IA n'est sur la piste.
    Je repars pour une ultime tentative, et ce coup ci ça tient. 5eme temps lors du premier tour lancé, et je signe finalement le 2eme temps le tour suivant grâce à un moment de bravoure dans le premier virage, en réaccélérant beaucoup plus tôt. Ouf.

    Dimanche, départ de la course. Je suis bien placé, à gauche sur la piste et donc sur l'intérieur du premier virage. Le temps est au beau fixe. Je prévois deux arrêts au stand, et des pneus tendres (j'ai fait ma qualif en pluie tendre, donc doit partir en tendre pour la course). Je n'ai aucune idée de la tenue des pneus, ça va être la surprise. Mais déjà, va falloir sortir correctement de la grille, mes quelques essais précédents s'étant assez mal passés.
    J'ai Hakkinen à coté de moi, Coulthard et Villeneuve sont sur la deuxième ligne.

    Les feux s'éteignent, je pars pas trop mal, je vois Hill, très bien parti de la troisième ligne, qui tente de passer sans succès entre ma voiture et le muret, Villeneuve qui se poste devant moi au milieu de la piste. Je freine très tard et plonge à la corde, coup de bol pour moi Villeneuve gêne les deux McLaren et je me retrouve devant en bas du virage, avec quelques longueurs d'avance.
    J'ai peut être une chance sur cette course !

    Les premiers tours se passent bien, Villeneuve se fait passer par les deux McLaren qui viennent de coller aux basques, mais sans parvenir à passer. Petit à petit, Coultard décroche, Hakkinen commence à faire le pressing, et se retrouve le museau dans mes échappements suite à un freinage manqué dans le dernier virage. J'arrive à le bloquer et reprendre quelques dizaines de mètres. Les tours suivant sont assez éprouvants, j'ai du mal à sentir la voiture, qui semble rebondir à plusieurs endroits malgré des suspensions réglées assez souples. Plusieurs accrochages et pannes diverses éliminent une demi douzaines de voitures lors des 12 premiers, dont Coulthard, ce qui m'arrange bien.
    Tour 15, les pneus semblent déjà HS. La voiture sous vire pas mal, et les blocages de roues sont de plus en plus fréquents dans Esse. Et il faut que je tienne encore dix tours... J'arrive à tenir tête à Hakkinen, en priant pour qu'il soit lui aussi sur deux arrêts.
    Tour 24, Hakkinen rentre aux stands ! Génial ! Derrière, Schumacher a 10 secondes de retard.
    Je pitte au tour d'après. Il y a de grandes chances que je ressorte derrière Hakkinen, qui signe alors le meilleur tour. Je repars effectivement en quatrième position, derrière lui. Devant, à priori, Schumacher et Villeneuve. J'ai derrière moi Hill. Deux tours plus tard, le meilleur temps, c'est bibi. J'essaie de pas trop taper dans le pneus, pour moins galérer que pendant le premier relai. Malheureusement mes efforts seront vains, au bout de 15 tours, je sens que les pneus sont à nouveau HS. J'y vais mollo, normalement je peux avoir la deuxième place... Schumacher et Villeneuve font leur unique pit stop, et je retrouve la deuxième place.
    Deuxième arrêt, la fin du relai a encore été très compliqué, mais j'ai 30 secondes d'avance... je repars deuxième après mon arrêt ! Ca s'annonce pas trop mal au final.
    C'était sans compter sur ma femme, qui me pose une question alors que j'approche de Ferradura.
    Ma capacité de déconcentration étant très grande, ça suffit pour que je freine trop tard, sorte de la piste, et me fais passer par deux voitures au passage. Je repars 4eme, et tente de les rattraper: toujours Schumacher et Villeneuve. Forcément, en augmentant le rythme je fais plus d'erreurs, et flingue mes pneus: à dix tours de la fin, la voiture est extrêmement dure à tenir, ça dérape et je fait un tête à queue inexplicable au virage 5, pourtant sans grande difficulté. Je me retrouve alors 9eme et voit Hakkinen me passer devant en repartant. J'ai donc un tour de retard. Impossible d'arriver à le suivre, mais je remonte tout de même bien sur le huitième (mon coéquipier) que je passe sans grande difficulté. Deux casses mécaniques dans les derniers tours me font gagner deux places, et rentrer in extrémis dans les points.

    Hakkinen était intouchable, il a mis 50 secondes au deuxième. Sans faire d'erreurs, j'aurai pu accrocher une 3eme place, peut être une deuxième, mais pas sur. Je me console avec le meilleur tour en course.

  21. #6711
    C’est pour ça que ce sont des monoplaces

    Très intéressant à lire sinon, bravo !

  22. #6712
    Troisième course de la saison: Buenos Aires.

    Je ne connais pas du tout la piste, donc tout commence par des tours d'apprentissage et la recherche d'un bon setup. J'arrive à me faire une configuration homogène, pas super rapide mais j'espère assez stable pour arriver à faire une bonne course. Suite à ma débâcle à Interlagos avec les pneus tendre, je prévois d'utiliser des pneus durs pour ne pas de souci d'usure pendant la course.
    Je me lance donc sur la séance de qualification, et arrive à me placer de nouveau sur la première ligne, avec un bon second temps à 19 millièmes d'Hakkinen, et avec seulement 16 millièmes d'avance sur Coulthard. La qualif est très serrée, les 8 premières voitures en une seconde.

    Je suis plutôt confiant et prévois deux arrêts. Je lance la course, et horreur ! ! ! Piste trempée et la météo prévoit deux heure de pluie. Encore une course sous l'eau ! Comme pour la première course, je choisis des pneus mousson et fait un essai qui ne sera pas concluant: pneus HS en 5 tours (pas assez d'eau, surement), je choisis finalement de partir en pneus pluie. Le jeu surestimant la conso d'essence, je programme mon premier arrêt pour le 20eme tour, pour un arrêt que je prévois plutôt vers le 25eme tour.

    J'effectue un bon départ, me faisant remonter par Coulthard (parti 3eme), et arrivant à passer premier au freinage du premier virage. Mes poursuivants bataillant pour la deuxième place, ils se gênent et ça m'arrange. J'arrive à prendre un bon rythme, grapillant les secondes tours après tours, jusqu'à avoir 18 secondes d'avance, après 15 tours. Une erreur au freinage me fait perdre la moitié de mon avance, mais je suis tout de même confiant.
    Tour 18, je reçois le signal pour les stands conformément à ce que j'ai programmé (le jeu prends une fenêtre de quelques tours du tour demandé), et là je vois qu'il me reste encore 13 tours d'essence. Effectivement la conso est très faible. Je continue mon petit bonhomme de chemin, avec des pneus qui commencent à donner des signes de fatigue au bout du 25eme tour.
    Vu que je continue à tourner plus vite que les autres, je décide de m'arrêter le plus loin possible, espérant avoir assez d'avance pour repartir devant. Je m'arrête au tour 30 avec 24secondes d'avance.
    Grosse panique dans les stands, le jeu étant perturbé par un arrêt complètement en dehors de ce qui est prévu, ne me rajoute pas d'essence, je dois le faire en catastrophe. Je repars en pneus pluie tendre avec 15 tours d'essence, prévoyant deux relais de 20 tours pour rallier l'arrivée. J'ai fait 30 tours sans souci avec les pneus durs, les tendres devraient tenir 20 tours.

    Je sors de stands, toujours premier, mais me fait passer par Hakkinen une seconde plus tard. Je n'ai aucun souci pour le rattraper et le doubler 3 virages plus tard. J'ai l'impression, avec ces pneus tendres, d'avoir un grip phénoménal, et tourne 6 secondes plus vite qu'avant mon arrêt. J'aurai été au final un des très rares à m'arrêter deux fois, pourtant la stratégie gagnante. Même après leur arrêt, les autres n'arriveront pas à tenir mon rythme: j'aurai le meilleur tour, de plus de 3 secondes.
    La fin de la course sera donc assez monotone à raconter, mais je prendrai quand même mon pied, la conduite étant très très plaisante. Je crois qu'en fait, j'adore rouler sous la pluie. La nécessité d'être doux avec les controles (la moindre brusquerie fait bloquer/patiner) demande une conduite plus millimétrée mais avec un rythme moins stressant que sur le sec.

    C'est donc une première victoire pour moi, après 3 courses ! Le weekend parfait.

  23. #6713


    Content de voir que Niels nous rejoint sur une physique qui mériterait d'être plus rigoureuse avec du challenge.
    On était quelques Canards à aller dans ce sens.

    Et encore une fois c'est une question de game design. Circuit Superstars peut très bien éviter le côté "Sim-ish" et trouver son public.
    Juste dommage pour nous

  24. #6714
    clairement oui ça fait penser à Gene RAlly, un des mes meilleurs souvenirs den gaming (j'assume)

  25. #6715
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    clairement oui ça fait penser à Gene RAlly, un des mes meilleurs souvenirs den gaming (j'assume)
    Et les supers circuits de Xmilek

  26. #6716
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et les supers circuits de Xmilek
    merci je vais les téléverser sur mon stockage de masse je ne les connaisais pas

  27. #6717
    Premières images de WRC10, en Croatie pour l'occasion :



    Un beau trailer à la Codemasters. Pas un plan de plus d'une seconde est la règle on dirait.

  28. #6718
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un beau trailer à la Codemasters. Pas un plan de plus d'une seconde est la règle on dirait.
    Même moteur que WRC9, mêmes caisses... Va falloir un petit effort pour motiver les gens. La Croatie ça a l'air d'être similaire à l'Allemagne, de l'asphalte sur route étroite avec pleins de pièges, une plaie au pad.

  29. #6719
    Wé, j'ai pas pris le 9 (marre de l'EGS mais ça c'est moi) et ça ressemblait trop à WRC8 déjà avec 1 ou 2 nouveaux pays (et la partie management de l'équipe, j'osef un peu). À voir ce que donne la partie historique mais bon, sur WRC 8 les voitures historiques étaient assez nulle en terme de conduite.

  30. #6720
    C'est pas ouf graphiquement je trouve... Pas moche non plus, mais je vois pas trop de progression par rapport à WRC 9

Page 224 sur 275 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •