Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 275 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 8228
  1. #6331
    Bon, je suis tenté pour remplacer mon Playseat Challenge et monter mon DD sur un châssis plus rigide.
    Sur RFR j'ai vu les cockpits MonSimu, ça me tente beaucoup plus qu'un profilé alu (visuellement). Il faut y ajouter un baquet d'occasion LBC... Je vais en parler à ma femme.

  2. #6332
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ce qui veut dire ne pas sur-conduire, ne pas faire de faute, et à l'inverse ne pas être trop prudent et ajouter 2 mètres de frein.
    Ça c'est vraiment ma hantise, le premier tour avec les pneus froids quand il faut trouver le bon compromis prudence/attaque aux freinages.

  3. #6333
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    De la même manière qu'avec l'expérience on sait que ça ne sert à rien de tenter un dépassement à la première chicane de Monza au premier tour.
    à placarder en police taille 72 sur l'écran d'accueil d'ACC.

  4. #6334
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    De la même manière qu'avec l'expérience on sait que ça ne sert à rien de tenter un dépassement à la première chicane de Monza au premier tour.
    Et il devient quoi le virage canard et son carambolage avec cette mentalité ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #6335
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et il devient quoi le virage canard et son carambolage avec cette mentalité ?
    Il arrive toujours, mais maintenant, on sait pourquoi

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #6336

  7. #6337
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Et il devient quoi le virage canard et son carambolage avec cette mentalité ?
    On l'exporte sur Wreckfest sur les serveurs semi-clean .

  8. #6338
    C'est toujours cool de voir du ML en action, merci pour la vidéo, ça donne envie de faire des projets similaires

  9. #6339
    Il y a sentdex qui avait fait une série de vidéos où il apprenait à une IA, via machine learning, à conduire un véhicule dans GTA V. Assez sympa à suivre et suffisamment clair pour être compris par un néophite.
    Pour ceux que ca intéresse, la playlist est ici.

  10. #6340

  11. #6341
    Des jeux qui se jouent tous seuls, moi j'appelle pas ça le futur. Si je veux voir un jeu de voiture où j'ai rien à faire, j'ouvre Twitch et je regarde un type faire des tours sur iRacing.

  12. #6342
    Le DLC 2020 GT World Challenge Pack pour Assetto Corsa Competizone est sorti hier pour 8,99€.



    Le contenu:

    - Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari - Imola
    - Ferrari 488 GT3 EVO 2020
    - Mercedes-AMG GT3 EVO (2020)
    - 60+ nouvelles livrées de voitures
    - Tous les pilotes et les engagements des équipes du GT WORLD CHALLENGE 2020
    - Nouveau modèle de pneu Pirelli «DHE» 2020
    - Nouveau BoP Saison 2020 GT WORLD CHALLENGE

    Le pack 2020 GT WORLD CHALLENGE est également livré avec la mise à jour du jeu version 1.6 qui apporte un algorithme d'IA et une physique améliorés, en plus de quelques améliorations de l'interface utilisateur et des performances.

    https://store.steampowered.com/app/1...lanid=32144777

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #6343
    Ah tiens question.
    J'ai vu de très loin ces nouveaux pneus Pirelli.

    Apportent-il un gros changement ?
    Est-ce qu'il s'agit des pneus pour tout ACC maintenant ? (quid ancien contenu)

  14. #6344
    Alors de ce que je me souviens les nouveautés concernent 2019 et 2020. 2018 je n'en sais rien.
    Les pneus 2020 sont uniquement pour 2020 mais la simulation des pneus est upgradée sur tous les pneus.

    - - - Mise à jour - - -

    Si tu veux des infos, Aris, celui qui est en charge de la physique d'ACC, parle de l'update, ça commence à 4:40, je n'ai pas encore regardé :


  15. #6345
    J'ai écouté le stream d'une oreille distraite, mais il me semble qu'en plus des nouveaux pneus, ils ont rebossé la physique de ces derniers dans leur ensemble.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #6346
    C'est ça.

    Peut-être plus d'info ici, vidéo sortie le lendemain, j'ai regardé que le début, donc les 7 premières minutes y a pas grand chose mais j'imagine que là il va parler d'un peu tout :


  17. #6347
    Pour les pneus ils ont retravaillé l'influence de la pression sur la surface de contact au sol pour éviter un exploit par certains avec des pneu sur-gonflé.

    Ils ont aussi bossé sur la "force de réalignement" du pneu. Si j'ai bien compris la tendance qu'à le pneu a reprendre sa forme initiale. Ce serait plus sensible au limite du grip et dans le changement rapide de direction type chicanes. Surtout sur les modèles a moteur central.

    Ces 2 amélioration concerne tout les pneus. (2019 et 2020)

    Pour les pneus 2020 les DHE ils sont plus rigide sur les flancs, donc supportent plus de traction et de force latérale, surchauffe moins et sont plus stable dans leur performances.

    Les pneus 2020 ne sont dispo que sur les circuits européen, les circuits de l'IGTC n'ayant pas eu de BOP avec ces nouveaux pneus. Il faudra attendre l'année prochaine après Kyalami pour avoir une BOP sur tout les circuits.

    Source : https://www.assettocorsa.net/forum/i...ompound.67335/
    Dernière modification par lordpatou ; 20/11/2020 à 15h37.

  18. #6348
    Ah oui c'est par circuit c'est vrai, parce qu'il n'existe pas de données.

    De toute façon zeXav, t'as pas aimé avant, tu n'aimeras pas maintenant.

  19. #6349
    Je m'intéresse

    Une personne de la Team le lance parfois.

    Début année prochaine avec nouveau proco, je vais certainement retester.

  20. #6350
    Tiens, je passe juste ici pour dire que j'ai pu un peu jouer à 80's overdrive.
    C'est un outrun like en pixel art assez joli. Ça se joue bien, même si pour l'instant la difficulté n'a pas l'air très élevé (je suis plutôt au début de jeu ceci dit). Et il y a même un générateur de circuit.
    Autre bon point la BO est pas mal, bon faut aimer le synthwave par contre.
    Par contre c'est super indé, et autant le gameplay est très correct pour le genre, autant la navigation dans les menus et pas forcément super bien faite.
    Voilà voilà.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #6351

  22. #6352
    Attention racolage actif.


    Le jeu est à 19€.
    Tout le pack Automobilista 2 + 2020-2021 Season Pass à 82€.


    J'ai le jeu de base que je suis depuis le début avec une centaine d'heures de jeu.
    Ce n'est pas mon jeu principal en simulation.

    J'oscille entre :
    - Espoir avec le bon potentiel de départ (optimisation / feeling / contenu atypique).
    - Intérêt avec le suivi Reiza apporté.
    - Gros amusement, parfois, avec du jeu 100% Online, pas toujours simple de trouver du monde, dans un esprit de respect et simracing.
    - Lassitude avec les DLCs qui s'entassent, dictés par un calendrier plutôt qu'une qualité de réalisation et ceux programmés alors que le jeu de base mériterait du peaufinage.
    - Enervement avec l'arrivée des GT3, sans saveur, je dirais même ratées (même si ça apporte une ouverture et un certain public).
    - Incompréhension devant l'inégalité des voitures.
    - Déception ne pas voir Reiza tenter 3-4 serveurs dédiés officiels pour souder et concentrer la communauté.
    - Interrogation pour continuer l'aventure avec le season pass à acheter. Sans ce contenu additionnel, les serveurs Online ne sont pas accessibles, ça devient trop limitant.


    A relire il y a beaucoup de points négatifs mais il y a clairement un truc qui se passe avec certaines voitures.
    Ce n'est pas aussi précis, fin que sur certains titres références mais tu kiffes tout simplement


  23. #6353
    Avec les soldes, je me tente hier soir quelques courses Online.
    Sûrement de nouveaux joueurs qui vont tester les caisses du jeu de base, ça va être marrant !

    Je crois que parfois faut pas lutter

    Les pires caisses du jeu les GT3 / GT4...


  24. #6354
    Ouais tout le monde aime le GT3 les voitures on de la gueule c'est varié en terme de marques de comportement (+/-).
    Les course sont souvent serré et on peut frotter un peu...
    Mais c'est sur que tant qu'à faire de GT3 autant prendre ACC... c'est ce qu'il y a de mieux sur ce segment.
    De plus dans mon souvenir les stock cars brésilien sont un peu dans le même genre en un peu plus brutal... c'est plutôt sympa.
    Le GT3 fait vendre.

  25. #6355
    Toi qui fais beaucoup de ACC, tu devrais tester les GT3 d'AMS2.
    J'aimerais franchement ton avis.

  26. #6356

  27. #6357
    De base, je ne vais pas te dire d'acheter un DLC
    McLaren, Porsche, Mercos et ils ont ajouté BM (que je n'ai pas testé).

  28. #6358
    J'ai toujours le même souci avec ce jeu. Ça rebondit trop je trouve. Que j'attache la vue au cockpit ou non ou que j'ajuste le pourcentage. C'est le seul jeu où je trouve que c'est abusé.
    Et je n'aime pas la sensation que ça donne. Y a pas ça dans rfactor/ACC/AC/iRacing. Ou c'est mieux rendu.

  29. #6359
    Bon je vais me faire un comparatif en merco...p'tet demain va...

  30. #6360
    Personne ne parle de ride 4 ou de ride 3 ?

Page 212 sur 275 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •