Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 275 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 8239
  1. #6511
    Pour le retour de force dans DR2, je me souviens avoir touché au fichier placé ..\Steam\SteamApps\common\DiRT Rally 2.0\input\devices\device_defines.xml (source)

    Je sais pas si tu y a s déjà touché? Tu peux modifier la valeur de force.

  2. #6512
    Hello les canards,
    J'ai le frangin qui m'a filé une parti de son matos (G29 + oculus rift), vous me conseillez quel simu pour la VR ? La je prend mon pied sur Dirt 2, mais je préférerai un peu plus de circuit (j'ai aussi asseto corsa, mais les menus ne sont pas adapté, et c'est assez chiant de devoir enlever/remettre le casque après une course.
    Tanks

  3. #6513
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le rallycross est une blague comparé à celui de DR 2.0.
    Quand je passe de l'un à l'autre pour comparer, j'ai du mal à me dire ça. Dans DR2 j'ai l'impression d'être sur aéroglisseur à côté. Mais après tout c'est peut être à ça que c'est censé plutôt ressembler.

    En tout cas je n'ai pas souvenir moi non plus de gros problèmes au freinage sur PC2.

  4. #6514
    Citation Envoyé par Sa7v3N Voir le message
    Hello les canards,
    J'ai le frangin qui m'a filé une parti de son matos (G29 + oculus rift), vous me conseillez quel simu pour la VR ? La je prend mon pied sur Dirt 2, mais je préférerai un peu plus de circuit (j'ai aussi asseto corsa, mais les menus ne sont pas adapté, et c'est assez chiant de devoir enlever/remettre le casque après une course.
    Tanks
    Il me semble que Project Cars 2 est compatible VR nativement, et comme il fait totalement l'unanimité parmi les canards surtout pour l'excellence de son moteur physique, fonce! On le trouve souvent en promo pour une bouchée de pain si tu ne l'as pas déjà.

    Sinon je crois qu'Assetto Corsa Competizione est compatible natif VR, mais te limite aux GT3/GT4.

    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Quand je passe de l'un à l'autre pour comparer, j'ai du mal à me dire ça. Dans DR2 j'ai l'impression d'être sur aéroglisseur à côté. Mais après tout c'est peut être à ça que c'est censé plutôt ressembler.
    Pour avoir testé un peu de rallycross IRL (pas avec 600ch ceci dit), je trouve les sensations de DR2 très proches. Effectivement j'ai pas trouvé cet aspect-là super convaincant sur PCars2, ils auraient pu se contenter de l'asphalte.

  5. #6515
    ACC et la VR, je n'ai pas vu un seul retour positif.
    De base le jeu est hyper gourmand.
    En VR, bon courage.

  6. #6516
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Project Cars 2 est pas si pire, en VR c'est très sympa et pas si gourmand.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  7. #6517
    Oui pcars (et le dernier automobilista) tournent tres bien en VR, et en effet ACC c'est ce qui se fait de pire pour ca. J'ai fini par m'arreter sur Iracing, mais j'aurais vraiment tout essayé.

  8. #6518
    Je vais voir sur Steam et j'ai un message "Project CARS 2 est déjà dans votre bibliothèque Steam"
    Surement un bundle ^^

    Merci

  9. #6519
    J'ai retenté encore PC2 ce soir. J'ai fini la première coupe Rookie de la carrière, en mettant les aides ABS et contrôle stabilité en bas j'avais moins de souci de freinage qui partent en live.

    Ensuite j'ai voulu tester les karts... ha ha, c'est quoi cette blague, une private-joke des dèvs ? Heureusement que j'avais choisi une saison courte avec seulement 2 courses... Non sérieux j'ai jamais fait de kart mais là c'est n'importe quoi, et c'est censé être une simulation ce jeu ? Ben purée...
    Je vais voir dans la catégorie du dessus (d'ailleurs vous me conseillez un truc en particulier ? La Clio Cup me tentait bien) mais si c'est pareil ça sera terminé pour PC2.

    Édit: j'ai oublié de parler aussi de l'épreuve sur invitation en supercar sous la pluie. Pluie verglaçante visiblement

  10. #6520
    Déjà répondu : vise le chemin le plus court vers les GT3, LMP1 et IndyCar. Et j'avais prévenu que les karts étaient nazes (il y a un jeu qui fait ça bien sur le marché à ma connaissance, c'est KartKraft).

    La Clio Cup est réputée pas mal (pas tenté perso). Si tu passes par les GT4, n'hésite pas à mettre des aides et baisser l'IA.

    Une vidéo en Clio si tu veux te faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=ZEq2fKNtGdI

  11. #6521
    Merci pour tes conseils, je vais tenter tout ça et voir ce que ça donne.

    Tu y as joué au volant ? Et tu utilisais des aides à la conduite ou pas du tout ?

  12. #6522
    Oui au volant, un T300 RS pour l'essentiel. Pour les aides, seulement celles naturellement présentes sur les voitures (il y a une option pour ça de mémoire), mais faut pas hésiter à en activer davantage si tu galères.

  13. #6523
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    G27 ici, aides comme Franky, uniquement celles présentes d'origine dans la caisse.
    La clio est très sympa, surtout pour commencer le jeu, la Ginetta G40 est assez fun aussi, c'est le championnat après celui de la Clio Cup dans le solo.
    Sinon les GT3, assez faciles à prendre en main compte tenu de la puissance, elles ont pas mal d'assistance d'origine.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  14. #6524
    @ JulLeBarge je viens de voir une MàJ pour RRRE (RaceRoom Racing Experience), as-tu testé ? Car c'est un bon mix de voitures et surtout de bonnes sensations de conduites (je précise : pas lancé depuis quelques temps !).
    https://store.steampowered.com/app/2...ng_Experience/
    L'éthique est mon esthétique

  15. #6525
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    @ JulLeBarge je viens de voir une MàJ pour RRRE (RaceRoom Racing Experience), as-tu testé ? Car c'est un bon mix de voitures et surtout de bonnes sensations de conduites (je précise : pas lancé depuis quelques temps !).
    https://store.steampowered.com/app/2...ng_Experience/
    J'avais testé il y a un moment déjà quand j'avais mon casque VR, c'était excellent en VR. Bon par contre le contenu solo est assez pauvre, pas de carrière ni rien. A l'occasion je retesterai pour voir, merci.

    EDIT: WRC 7 les sensations sont vraiment cools. J'ai fait 2 rallys ce soir, Pologne et je sais plus quoi, super sensation de vitesse, des tracés intéressants, une difficulté bien dosée, je m'amuse beaucoup dessus. Et le FFB est très bon je trouve. Je le trouve mieux que Dirt 4 pour le moment, pas au niveau de Dirt 2 mais plus facile donc plus plaisant pour le moment.

    J'ai débuté aussi le championnat Clio sur PC2 et même avec les aides j'y arrive pas. Je suis une IA sur le premier circuit, j'aborde un virage pas violent où la ligne est verte (oui je joue encore avec les lignes...), l'IA devant moi ne freine pas et passe tranquille, moi je tente de faire pareil, tête à queue. J'ai retenté en freinant un peu avant le virage ou juste en décélérant, idem. Et ça c'est avec l'ABS sur Bas et le truc de stabilité sur Bas également. Franchement c'est rageant, j'ai alt-f4 le jeu après m'être planté 4 fois de suite sur ce même passage. Et sur le reste du circuit c'est à peine mieux, j'arrive à faire un tour sans tête à queue mais tout le monde me double... J'ai retouché la courbe de ma pédale d'accélération pour qu'elle soit moins agressive, ça aide dans les phases où je partais en live à cause d'un coup d'accélérateur trop violent, mais sur le freinage j'ai beau tester plein de trucs, y aller mollo sur la pédale, ça ne suffit pas, j'ai l'impression de conduire sur une route savonneuse.
    Je retenterai prochainement une dernière fois mais je pense que je vais arrêter là avec PC2 parce que juste je m'amuse pas, et c'est dommage parce que sinon j'aime bien le système de progression de la carrière avec les différentes catégories, les invitations, ça à l'air varié et bien fait et en plus de ça le jeu est très joli.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 25/02/2021 à 22h20.

  16. #6526
    Ce serait pas plutôt "Élevé", le bon paramètre pour les aides ?

  17. #6527
    Je sais pas quel est le bon paramètre, j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose... Je tenterai en Élevé pour voir

  18. #6528
    Encore moi... désolé !

    J'ai retenté PC2 avec les aides en élevé, c'est mieux mais pas top toujours. Je dois conduire avec une extrême précaution pour ne pas partir en vrille, et du coup je fais des temps pourris. Le jeu a ensuite décidé de bugger avec mon volant, comme si un bouton restait enfoncé. Je crois que c'est la goutte d'eau qui fait désinstaller le jeu pour de bon

    Sinon j'ai rejoué à WRC 7 et j'aime toujours autant le feeling. Du coup j'hésite vraiment à prendre WRC 8 pour 8€ sur HB. ça à l'air d'être une bonne upgrade du 7. Mais bon j'ai aussi DR2 que j'ai pas trop touché, peut-être que je devrais essayer de m'y mettre sérieusement... Et pour ce jeu je peux aussi avoir le pack GOTY pour 7€ chez Fanatical...
    Entre WRC 8 et DR2 les gens semblent globalement préférer DR2, c'est ça qui me fait hésiter.

  19. #6529
    Pour ce prix, prends les deux, tu n'auras pas vraiment mieux en rallye au volant, et les deux devrait t'amuser!
    Tu peux aussi te mettre à RBR!

  20. #6530
    J'ai pris l'upgrade pour DR2, je vais attendre pour WRC d'avoir le 9 à pas cher (et sur Steam si possible).
    Je testerai peut-être RBR mais bon faut mettre les mains dans le camboui, pas trop la motivation là tout de suite.

  21. #6531
    Il ne faut pas perdre de vue que nos jeux avec volant + pédalier se pratiquent beaucoup au feeling.
    Je veux dire par là que multiplier les jeux c'est se compliquer la tâche.

    Après tout dépend vos objectifs et votre temps disponible.
    Mais si on veut atteindre une certaine "maîtrise", il faut se concentrer sur un titre.

    Je le vois bien depuis que j'ai lâché AMS2 et que je suis à 100% sur iRacing.
    On ne peut pas dire qu'AMS2 me prenait énormément d'heures et que j'y mettais beaucoup d'implication.
    Mais il fallait toujours un peu de temps pour retrouver mes repères.

    Je préfère maintenant avoir iRacing + un autre titre hors "volant".

  22. #6532
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Il ne faut pas perdre de vue que nos jeux avec volant + pédalier se pratiquent beaucoup au feeling.
    Je veux dire par là que multiplier les jeux c'est se compliquer la tâche.

    Après tout dépend vos objectifs et votre temps disponible.
    Mais si on veut atteindre une certaine "maîtrise", il faut se concentrer sur un titre.

    Je le vois bien depuis que j'ai lâché AMS2 et que je suis à 100% sur iRacing.
    On ne peut pas dire qu'AMS2 me prenait énormément d'heures et que j'y mettais beaucoup d'implication.
    Mais il fallait toujours un peu de temps pour retrouver mes repères.

    Je préfère maintenant avoir iRacing + un autre titre hors "volant".
    Complètement d'accord, là j'étais un peu en phase de tests des différents jeux, mon but étant d'en garder 1 pour le Rally et 1 pour la piste/le reste. Du coup ça sera Dirt Rally 2 et Assetto Corsa chez moi. Et je me demande si je vais pas garder WRC 7 ou Dirt 4 pour la manette quand j'ai la flemme d'installer le volant.

  23. #6533

  24. #6534
    Voilà qui semble un peu plus ambitieux que la "simple" acquisition de Kartkraft.
    Y a plus qu'à !

  25. #6535


    https://store.steampowered.com/app/1...it_Superstars/

    L'EA est là, 17€.
    Aucune idée de ce que ça vaut et le potentiel.

  26. #6536
    Ha je ne connaissais pas. C'est édité par Square Enix. À voir la physique.

  27. #6537
    Un art of rally multiclasses sur circuit. Je suis tenté.

    Possible que je l'achète et que je teste dans la limite du délai de remboursement.

  28. #6538
    Je regardais quelques streams.
    Me semble bien réalisé mais assez basique.

    C'est paradoxal car il faut passer au pit pour pneus et essence mais je n'ai pas l'impression que l'on gère les vitesses.

    Et les tracés sont très plats.

  29. #6539
    Bon, j'ai essayé et je ne suis pas fan.

    C'est sans doute (en partie) subjectif, mais le modèle de conduite me déplaît.
    Ca fait pas du tout simu miniature mais plutôt voitures radiocommandées, ce qui n'est sans doute pas l'objectif.
    Comme dit au-dessus, rapport unique. Je trouve que la sensation d'adhérence n'est pas au point, on à l'impression de sous-virer à mort jusqu'au point où on tourne trop. Paradoxalement on glisse aussi beaucoup trop de l'arrière, mais sans forcément sentir que c'est lié à la propulsion (à part la fois où je me suis mis à l'envers sur un vibreur, agréable surprise pour le coup). Et surtout, le recentrage de la direction au stick de la manette simule très très mal l'inertie d'un volant, ça donne une sorte d'élasticité très désagréable dans la direction.

    Bref. Je surveillerai l'évolution (art of rally aussi m'avait refroidi en démo avant de mûrir dans le bon sens), mais en l'état je trouve que le résultat est assez loin de la promesse. À voir s'ils considèrent le modèle de conduite comme déjà très abouti (cela semble hélas être le cas) ou s'ils prendront en compte les retours des joueurs pour rendre ça plus intuitif et accrocheur.

  30. #6540
    Merci pour ce retour.

    Je vais essayer de le tester demain avec la possibilité de refund.

    Il n'y a pas forcément beaucoup d'alternatives sérieuses mais si la base pilotage n'est pas là je ne crois pas à de profonds changements.

Page 218 sur 275 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •