Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 275 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 8244
  1. #3031
    J'étais très enthousiaste au sujet de PCars, qui en plus "inaugurait" le crowdfunding de JV, avec tous les avantages qui vont avec, et même plus (ROI, participation active des backers)
    Au final, c'est devenu un KS banal, pour un produit qui est assez loin des attentes initiales. On lui reconnaîtra quand même d'avoir relancé l'intérêt des simus auto sur PC, qui sont grâce à lui moins confidentielles.

    Au sujet de PCars 2, j'ai vu que Ian Bell a déclaré ne pas avoir besoin d'un KS pour financer le jeu, mais qu'il le faisait pour avoir une communauté de mecs qui participe vraiment au développement. OK Ian, mais ta comm' est désastreuse, tout le monde pense que tu cours après le fric des joueurs et que tu veux les presser comme un citron.

  2. #3032
    J'ai piqué la news à Ultimex sur le topic de GT6 :

    Fin de l'exclusivité Porsche à EA en 2016.

    https://www.gtplanet.net/porsches-ex...xpire-in-2016/

  3. #3033
    La campange indigogo pour Reiza est lancée.



    https://www.indiegogo.com/projects/r...bonanza#/story

    Je vais sans doute y mettre des billes parce que ça m'intéresse et qu'ils ont toujours été exemplaire.

  4. #3034
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai piqué la news à Ultimex sur le topic de GT6 :

    Fin de l'exclusivité Porsche à EA en 2016.

    https://www.gtplanet.net/porsches-ex...xpire-in-2016/

    Mais j'ai l'impression qu'on en a déjà parlé ici y'a un ou deux mois, non ?
    C'est l'expiration du contrat en 2016, rien n'indique qu'il ne sera pas renouvelé

  5. #3035
    Oui ce n'était pas officiel.

    En suite, les rumeurs (qui viennent du forum de Sector3, par des officiels) disent que Porsche s'en mord les doigts actuellement.
    La dimension que peut avoir une marque dans un jeu vidéo a encore évolué depuis 10 ans. Je pense que Porsche comme les autres marques préfèrent de toute manière apparaître dans un maximum de jeux (et si possible les plus réussis).

  6. #3036
    A partir de ce soir 20h, et pour 24h, -50% sur tout le store sur R3E:
    http://game.raceroom.com/store/


    Et n'oubliez pas le topic du jeu:
    http://forum.canardpc.com/threads/98...-mon-topic-%21

  7. #3037
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui ce n'était pas officiel.

    En suite, les rumeurs (qui viennent du forum de Sector3, par des officiels) disent que Porsche s'en mord les doigts actuellement.
    La dimension que peut avoir une marque dans un jeu vidéo a encore évolué depuis 10 ans. Je pense que Porsche comme les autres marques préfèrent de toute manière apparaître dans un maximum de jeux (et si possible les plus réussis).
    C'est clair, ça fait un moment que je me dis que l'exclu avec EA c'est tout sauf un bon plan pour Porsche. Surtout que les Audi R8, Mercedes SLS, McLaren 540/570, Aston Martin Vantage qui chassent directement la clientèle de 911 dans la zone de prix 130k-200k, sont eux souvent bien représentés dans les jeux.

    Reste le problème de l'exclu Ferrari pour Microsoft... Là je vois difficilement du changement, vu que Ferrari (plutôt dans les 200k+) n'a jamais fait, et ne fera jamais de publicité, ils jouent juste sur leur réputation, l'exclusivité, read: la fausse rareté (pour s'acheter une Ferrari, tu payes cash et tu l'as un an après), etc...
    Enfin bref, Ferrari ils ont juste besoin de rien faire y'aura toujours des clients.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  8. #3038
    Ferrari est en exclu sur Microsoft ? Wabon ? Comment on explique leur présence sur GT5 et GT6 alors ?

  9. #3039
    AC est quand même arrivé à avoir des Ferrari. Bon en même temps ils semblent très proche.
    De toute façon j'ai toujours été plus Porsche que Ferrari.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ferrari est en exclu sur Microsoft ? Wabon ? Comment on explique leur présence sur GT5 et GT6 alors ?
    Il me semblait, mais c'était peut-être certains modèles (la F430)... ou c'est fini depuis le temps... ?

    En tout cas, à l'époque de pCARs, Ian Bell avait dit que Ferrari c'était trop cher la licence à cause de l'exclu Microsoft. AC, je pense qu'ils ont leurs entrées, GT5/6 le cash.




    ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    De toute façon j'ai toujours été plus Porsche que Ferrari.
    Je pense comme toi, j'ai toujours eu une dent contre Ferrari (niveau fiabilité, sons V8 pourris sur circuit en GT), alors, je sais que ce n'est pas comparable niveau gamme, mais pour avoir conduit 911 GT3 et F458 Italia sur circuit, la Ferrari c'est quand même quelquechose...

    Bref, désolé pour le HS.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  11. #3041
    Peu de news sur la version PC / PS4 / One de F1 2015 qui doit pourtant sortir ce mois de juillet. Je trouve CodeMasters étonnamment discret pour l'occasion. Cette version enfin "next gen" (plutôt "current" que "next") s'annoncerait elle décevante ?
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  12. #3042
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    [ne sait plus s'il doit détailler l'affaire Shenmue 3, bouder, se faire un thé avec une grosse madeleine, changer ses fringues pour du Azzedine Alaia ou jurer en créole un gwo bonda manman sa ]

    (Retourne zieuter le monde depuis sa fenêtre...) "Abritons-nous, ça va pas tarder à péter !"
    Le monde depuis ta fenêtre c'est la Guadeloupe?
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  13. #3043
    J'ai testé l'update de Stock Car Extreme.

    Opala Stock Cars from 1986 + Jacarepagua Historic.

    Et j'ai testé au pad (le truc à ne pas faire avec SCE normalement mais il faisait trop chaud pour sortir le volant, oui aujourd'hui j'avais une excuse valable).

    Je me croyais en vacances tellement le décor est frais sur Jacarepagua. Et la stock car est très agréable à rouler.
    J'ai l'impression que les graphismes sont montés d'un petit cran sur ce circuit.






  14. #3044
    Citation Envoyé par Robin Masters Voir le message
    Peu de news sur la version PC / PS4 / One de F1 2015 qui doit pourtant sortir ce mois de juillet. Je trouve CodeMasters étonnamment discret pour l'occasion. Cette version enfin "next gen" (plutôt "current" que "next") s'annoncerait elle décevante ?
    Suffisait de demander:

  15. #3045
    J'ai hâte de mettre mon volant dessus.

  16. #3046
    Ce serait bien qu'il soit bien...

  17. #3047
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Suffisait de demander
    Merci.
    Hâte de voir les tests et les 1ers retours.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  18. #3048
    Oh putain viv'ment le 10

    Par contre, si on joue une McLaren on est obligé de cassé un ou deux moteurs par week end ?

  19. #3049
    Possible, y a un cheat mode de base dans le jeu sinon. Faut prendre une Mercedes, plutôt celle d'Hamilton.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Robin Masters Voir le message
    Merci.
    Hâte de voir les tests et les 1ers retours.
    J'ai eu une proposition, de récupérer le jeu y'a un mois pour faire des vidéos YouTube (et être le premier français à le faire) et j'ai dis non.
    Pas parce que le jeu me plait pas, mais parce que je m'attendais très bien à ce que "faire des vidéos sur YouTube" signifie "dites du bien du jeu" et que, je me connais, je suis très critique, et que je verrai un bon jeu Simarcade et pas une simulation de F1.

  21. #3051
    Preview gameplay sur PS4 :


  22. #3052
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Preview gameplay sur PS4 :

    Les pilotes ont enfin des jambes dans la voiture

  23. #3053
    Next gen mec.

    ---------- Post added at 00h24 ---------- Previous post was at 00h23 ----------

    Hop encore une autre vidéo :


  24. #3054
    Petite "micro review" du mod MX-5 pour Assetto corsa :

    Superbe mod, réalisation très soignée, la modélisation est impeccable. Model 3d et intérieur détailés. La physique est très crédible, voir un peu "sage" (je ne connais pas le comportement de la voiture IRL), le comportement est sain, sans surprise rapidement appréhendable. On prend tout de suite un malin plaisir à contrôler les drifts (surtout avec les pneu 90's). Un beau travail , on attend maintenant la suite avec la version "spec" pour faire la nique à iRacing


  25. #3055
    F1 2015, captures pc :





    (Merci Koma )
    Dernière modification par cooly08 ; 08/07/2015 à 14h49.

  26. #3056
    Je m'attendais à un truc futuriste à la Wipeout.
    Au final non, c'est juste une faute de frappe.

    Déception.

  27. #3057
    Ah mince.

    ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 14h49 ----------



    On voit les nouveaux replay.

  28. #3058
    Chépas ce qu'il vaut, et je dois dire que 99% du temps j'ai été déçu des jeux de motos. Ceci dit pour infos, 50% sur Ride:Game sur Steam : http://store.steampowered.com/app/345660/ (que je n'ai pas). N'hésitez pas à dire si c'est une sombre merde, je retire le lien
    L'éthique est mon esthétique

  29. #3059
    Ben c'est du Milestone...

    Vu la démo, ça ressemble plus ou moins à ce qu'ils font d'habitude : un jeu moyen, avec possibilité de s'amuser à condition de ne pas être trop exigeant sur la finition et le pilotage. Comme pour Moto GP13 (pas joué aux autres) et MXGP.
    C'est dommage d'ailleurs, Milestone sont à peu près les seuls (hors petits, voire minuscules éditeurs) à proposer des deux roues.

    Pour 20€, je me laisserais bien tenter quand même, en attendant désespérément, un jour, de voir débarquer un vrai jeu de moto (bon, il y a bien GPbikes, mais il est déserté et fait plus office de prototype-vaporware, bien dommage d'ailleurs)...
    Dernière modification par Super Discount ; 09/07/2015 à 23h59.

  30. #3060
    Personne n'a testé encore F1 2015 ? Il me tente beaucoup, mais j'ai peur d'être aussi déçu qu'avec F1 2014 qui avait la fâcheuse tendance à privilégier les pads aux volants (en plus de ne réparer aucun des problèmes qu'il y avait). L'IA a l'air cool d'après les différentes vidéos de YTers, mais j'hésite.

Page 102 sur 275 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •