Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 275 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8239
  1. #331
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dites le dernier Need For Speed Most Wanted, c'est une blague ?
    Nan parce que question jeu d'arcade il est bien mais y a sans doute un truc que j'ai pas compris... On fait comment pour semer la police
    Au bout de 20 min je fais du yoyo entre le niveau 3 et 4 d'alerte...
    Si c'est voulu comme ça c'est abusé et franchement dommage parce que le reste est plutôt sympa.
    Tu te fou dans un endroit calme et tu coupe le moteur.

  2. #332
    Je coupe le moteur
    Purée, faut que je regarde mais je ne me souviens pas que ça était dit dans le jeu. Bon si ça marche tant mieux parce que c'est pas dégueu comme jeu. Enfin pas autant que je le pensais.

  3. #333
    En tout cas sur Vita c'est ça. Triangle sert à éteindre et allumer le moteur. Quand tu fuis, tu éteint le moteur dans un endroit calme, et ton niveau chute violemment.

  4. #334
    J'ai essayé et effectivement ça semble la solution ultime. Merci

  5. #335
    Putain la F40 dans AssettoCorsa............
    Can't wait...

    http://www.assettocorsa.net/ferrari-...icial-license/
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  6. #336
    Pourquoi on n'a pas ça dans la démo, au lieu de la Lotus poussive ??

  7. #337
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    C'est pas plutôt l'inverse ? FOV réduit => impression de vitesse augmentée ?
    C'est plus compliqué,
    Fov plus grand = Plus de déformation des distances, meilleurs sensation de vitesse dans les lignes droites et moins de sensation de vitesses en virage, de même tout les virages semble plus léger et parfois on en viens à se demander pourquoi la voiture passe pas ce virage alors qu'il parais pas si méchant que ça.
    Fov plus réduit = Distance correct, on vois moins sur les coté et en pack c'est un poil dommage mais... avec un meilleur jaugé des distance on sent mieux comment collé les adversaires sans les touché, la sensation de vitesses dans les virages est décuplée et surtout on vois bien les virages chaud chaud et les faciles.
    Sur croft tu te pisse dessus pour la vitesse alors que sur silverstone tu t'emmerde... c'est marrant c'est comme en vrais
    Le top aussi c'est de callé l'affichage du volant virtuel pour qu'il colle à celui qu'on a en vrais et ensuite désactivé son affichage

    Il y a tout un topic la dessus ici pour les anglophones ICI :

    j'ai appliqué leur truc : mesurer sa distance d'affichage et la distance de notre tête à cet écran et appliqué le fov et réglé la caméra pour non pas voir a travers les yeux du pilotes (vu que c'est moi) mais comme si l'écran n'était qu'un fenêtre à travers laquelle je vois (ou la visiere géante de mon casque )
    J'était dibutatif avant d'essayer... mais c'est de la tuerie, essayer c'est l'adopter. Mais je le conseille surtout à ceux qui ont du projecteur ou du triple écran et de l'écran très grand, pour les autres faites le calcul et rajouter un peu quand même de fov, le 17 degré sur un écran seul c'est trop restrictif :D


    Bon vivement l'occulus rift , la f40 en 3d vu a travers les lunettes virtuels...
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #338
    Purée ouais l'occulus rift... ça doit méchamment déchirer ce truc. Par contre je me demande comment va rendre le fait de ne plus voir son volant/levier de vitesse.

  9. #339
    Salut!
    J'ai essayé Raceroom Racing Experience, à part le nom et les menus tous naze, c'est plutôt du bon simbin (je n'ai que le package de base).
    La "spéciale" de rally est très sympa et le comportement de la BMW vraiment au poil.
    Graphiquement c'est correct, c'est pas une tuerie.

    Est-ce qu'il y en a qui ont essayé? Je me tate à me prendre Hockeinheim pour tester un peu plus en profondeur.

  10. #340
    Oui. Après un premier essai où j'ai été plutôt déçu j'y suis revenu. Et après une 10ène d'heures je le trouve très bon. Il manque encore beaucoup de choses (courses solo, multi...).
    En circuit j'aime beaucoup la nouvelle course de côte (tracé fictif) à 200pts, assez long et plutôt technique. J'aime bien parcourir ces pistes avec la M3 E30 et la Capri.
    Sinon Suzuka et Bathurst sont très bons. J'ai aussi Hockenheim mais j'aime moins.
    En revanche si tu n'as pas eu le mode "get real" gratuitement (en t'étant inscrit dans les 2 premières semaines) il faut que tu raques 2€ pour le débloquer et c'est un indispensable.

  11. #341
    Comme posté dans le topico des world series by coincoin :
    Je vois enfin le bout du tunnel ^^
    Le nom du serveur :
    canardgp79
    le mot de passe : coin
    liens du Vmod :
    https://dl.dropbox.com/u/464801/Canardgp79.rfmod
    Attention!
    il faut téléchargé avant grand prix 79 :
    http://www.mediafire.com/?98pq8rnovhqrvln

    Anjoille.

    Sinon j'attend f1 91 avec impatience et pourrais bien être une base sympa pour une championnat
    Demain ça devrais tourner un peu (sans prétention pour le moment mais voilà )
    le mumble n'est pas mort non plus



    Il est temps d'inaugurer mon siège bien mis en place
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #342
    Bon, je suis en mal de vroomvroom.

    Ça vaut quoi Raceroom expérience ?

  13. #343
    C'est pas si mal, mais le contenu est cher.

  14. #344
    La partie free, y'a de quoi s'occuper un peu ?

    Je rêve de mettre la main sur Pcars, mais c'est pas gagné on dirait.

  15. #345
    Sur Raceroom tu as un circuit fictif gratos, une course de côte et deux caisses.
    Sinon tu as régulièrement des compètes dans la section compétitions du jeu où tu peux participer même si tu n'as pas le contenu adéquat.
    En revanche, si tu ne l'as pas eu gratuit au tout début, il faut le mode "get real" (2€) pour avoir la conduite pro, sinon tu es en mode amateur qui équivaut au mode "arcade".
    À noter que le multi et le solo n'est pas encore disponible, seuls les chronos/classements sont effectifs. C'est encore en beta actuellement et ça évolue constamment.
    Personnellement j'apprécie beaucoup raceroom même si c'est vrai que le contenu est un peu cher. Bref, c'est à la carte, tu n'es pas forcé d'acheter toutes les voitures ni les circuits. Tout cela s'étoffe d'ailleurs chaque mois.
    Dernière modification par cooly08 ; 04/04/2013 à 11h44.

  16. #346
    Ok, je te remercie pour ces précisions

  17. #347

  18. #348
    Ca semble être un bon début. Reste à gérer la "collision" avec le cokpit, sinon qu'ils ajoute du Dabid Getta
    RF2 semble vraiment prometteur mais pfiouou ça traine quand même, dommage.

  19. #349
    Mouais ...





    + nouveau bug sur texture de la voiture si HDR Off
    http://isiforums.net/f/showthread.ph...8-grafic-issue


    Ok c'est une Beta mais là c'est du gros n'importe quoi.

    Au lieu de faire un titre propre graphiquement on repart sur des effets graphiques complètement merdiques.

    rf2 prometteur : Je dirais de plus en plus décevant.
    On ne voit pas le bout du tunnel.

  20. #350
    Oui les effets qui traversent le cockpit c'est moche. Et il manque les feux arrières aussi.
    Ça fait un moment que je n'ai pas touché à r2 d'ailleurs. Je vais relancer ça incessassement sous peu.

    Y a un screen qui "pourrait" annoncer une mise à jour graphique majeur. http://theracingline.over-blog.fr/ar...116782994.html
    Personnellement les graphismes de r2 ne me choquent pas tant que ça même si c'est l'un des moins beau, l'immerssion y est. Suffit de voir ce que Reiza fait avec rfactor1 pour GSC 2012 et Formula truck, des pures pépites.

  21. #351
    Je sais bien qu'il y a certains Canards adeptent du cuir-moustache mais c'est juste un gant en cuir
    Je ne vois pas / ne crois pas à une mise à jour graphique majeure.

    Me fait penser surtout à Asseto Corsa avec un mod de la communauté pour les gants :
    http://theracingline.over-blog.fr/ar...115872665.html

    Si ISI n'a qu'un gant pour calmer l'impatience même de ses plus fidèles supporters, c'est mal barré.
    Plus de 1 an de Beta pour ça !

  22. #352
    Je pense que les textures ont également été revues à la hausse. Notamment pour les premiers circuits/voitures qui étaient sortis.

  23. #353
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je sais bien qu'il y a certains Canards adeptent du cuir-moustache mais c'est juste un gant en cuir
    Je ne vois pas / ne crois pas à une mise à jour graphique majeure.

    Me fait penser surtout à Asseto Corsa avec un mod de la communauté pour les gants :
    http://theracingline.over-blog.fr/ar...115872665.html

    Si ISI n'a qu'un gant pour calmer l'impatience même de ses plus fidèles supporters, c'est mal barré.
    Plus de 1 an de Beta pour ça !
    Je connaissais pas ce blog, pas mal! Vous auriez d'autres références dans le genre ?

  24. #354

  25. #355

  26. #356
    Y'a aussi http://insidesimracing.tv/
    C'est un peu le télé-foot du simracing

  27. #357


    Je vais pas tarder à me désabonner de leur chaine YT d'ailleurs.

    "Aujourd'hui, parlons de [x]
    Mais, avant, parlons d'iRacing.
    Donc [x] bla bla, review pas trop mal faite.
    Mais sinon, iRacing.
    iRacing"

    Y'a eu du mieux ces dernier temps, depuis qu'il y avait plus la nana.
    Mais du coup, il viennent d'en réembaucher une autre...parce que, heu, boobs?

  28. #358
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Mouais ...
    [...]

    Ok c'est une Beta mais là c'est du gros n'importe quoi.

    Au lieu de faire un titre propre graphiquement on repart sur des effets graphiques complètement merdiques.

    rf2 prometteur : Je dirais de plus en plus décevant.
    On ne voit pas le bout du tunnel.
    Pour la pluie c'est une première version, ils savent qu'ils ont encore du boulot pour que ça marche bien (c'est noté dans le change log).

    Et pour les graphismes aussi, ils ont toujours dit que ça passeraient en dernier une fois qu'ils seront satisfait de la physique.

  29. #359
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Mais du coup, il viennent d'en réembaucher une autre...parce que, heu, boobs?
    Je vous laisse mesurer l'iMMense perte de Jessica


    Après cette terrible nouvelle, la trainée de pluie complètement ratée dans rFactor 2 est bien peu de chose

  30. #360

Page 12 sur 275 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •