Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 275 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 8239
  1. #7531
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon bha voilà, GT2 et GT3 2023 qui devraient arriver en juillet : https://traxion.gg/gt2-cars-and-2023...-competizione/.

    Elles se placent comment les GT2 par rapport à des GT3 ? Je pourrais demander à chatgpt c'est vrai mais c'est moins vivant.

    Ça reste un peu dommage s'il n'y a pas de nouveaux circuits cette année.
    Merci pour le lien

    Alors les GT2 ont un moteur plus puissant que les GT3 avec l'appui aéro des GT4.
    Ce sont des voitures de gentleman drivers.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #7532
    D'accord, merci. Ça peut être intéressant alors.

  3. #7533
    Salut

    Je viens de commencé avec Acc , vous avez des tips pour la piste Hungaroring? Je plafonne a 1:50 j'ai l'impression de pas faire mieux et ensuite les réglages je bite pas grand chose, j'ai bien regardé un peu partout sur le net mais plus je touche aux réglages moins sa vas..
    Merci d'avance.

    Ps: Pour info j'ai un G27 pour le volant si il y a des réglages a faire.
    Houla Houlala j'ai mal.

  4. #7534
    Les setups de bases sont plutôt bons. Ce à quoi tu dois faire attention, c'est la pression des pneus (après 2 ou 3 tours pour la stabiliser).

    Un bon tuto ici : https://coachdaveacademy.com/tutoria...ssures-in-acc/.

    L'idée, c'est d'être dans la fourchette des pressions indiquées. Mais ne te prend pas non plus la tête comme un dingue, si tu es proche, c'est déjà pas mal. Et de toute façon, elle varie au fil de la course.

  5. #7535
    1:50 c'est pas mal déjà, surtout si tu commences.

    Tu peux regarder des track guides sur youtube. Il y en a un hyper complet si t'as du temps:


    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #7536
    Merci les gars pour les réponses,
    je vais regarder tous sa
    Houla Houlala j'ai mal.

  7. #7537

  8. #7538
    Tou ça pour sa ...
    Houla Houlala j'ai mal.

  9. #7539


    Citation Envoyé par herve Voir le message
    Tou ça pour sa ...

  10. #7540
    Petite question pour Chewie, tu utilises quel paramétrage de post- process dans Content Manager ?

    Chez moi c'est réglé comme ci-dessous, mais trop clair et j'arrive pas à comprendre comment régler ça


    Et comment tu fais pour rouler avec une piste mouillée mais un temps dégagé ?

  11. #7541
    Alors niveau réglages c'est compliqué de te répondre car il y en a tellement dispersés un peu partout

    Si tu veux on voit tout ça via une session/conversation sur Discord un soir?

    Et pour avoir le rendu de l'eau il faut avoir la version preview de CSP (la dernière en date étant CSP 0.1.80-preview115), que tu utilises en conjonction avec le mod Pure (version actuelle 0.165) pour pouvoir modifier la météo comme bon te semble à tout moment

  12. #7542
    Merci mais finalement j'ai trouvé une vidéo avec un preset qui me plaît, je reste comme ça pour le moment

    Je suis en train de tester les modes carrière pour AC. Il y en a 2 principaux sous forme d'appli qui se lance en parallèle de AC (et qui lancent le jeu directement ensuite):
    - Redline Stars: Careers. Gratuit, assez simpliste, ne nécessite pas de mods (mais il faut tous les DLC). Il fonctionne bien, on peut régler la difficulté, choisir une météo aléatoire, c'est plutôt bien fichu. Tout en anglais par contre mais il n'y a pas des tonnes de texte.
    - Assetto Corsa Evoluzione. Celui-ci est payant (patreon), et cherche à imiter Gran Turismo niveau organisation des menus. C'est assez bien fait et plutôt immersif, mais ça se base sur une grosse (vraiment) collection de mods à télécharger un par un. Donc le setup est un peu long (et ça prend de l'espace). L'avantage, c'est que c'est beaucoup plus varié. On peut aussi régler la difficulté, par contre pour la météo j'ai pas trouvé, ça semble donner toujours la même météo.

    Je sais pas encore lequel des 2 je préfère, mais ce qui est sûr c'est que ça remplace complètement le mode carrière natif, et ça fait même mieux que pas mal d'autres jeux (coucou PC2 !). Et bien sûr, avec ça, on garde sa config de AC en termes de rendu graphique, apps et autres huds. Du bonheur

  13. #7543
    Assetto Corsa 2 est prévu pour printemps 2024. Si tout va bien.
    Et utilisera un moteur custom comme le premier.

    https://www.gtplanet.net/assetto-cor...r-spring-2024/

  14. #7544
    Le pack GT3 de rfactor 2 est soldé a -40%

  15. #7545
    Petite question sur AC: j'ai un souci avec la difficulté de l'AI. En qualif, elle est à mon niveau, c'est à dire que je dois vraiment faire un tour sans faute pour partir dans les 7/8 premiers, et j'ai du mal à faire des pole-position. Par contre, en course, avec le même réglage, je termine avec 25 secondes d'avance sans forcer, même en faisant des fautes. On peut faire quelque chose pour ça ou c'est un souci du jeu ?

    Je songe de plus en plus à prendre Automobilista 2 qui semble avoir un contenu "solo" bien plus complet, avec une meilleure AI.

  16. #7546
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    ..
    Je songe de plus en plus à prendre Automobilista 2 qui semble avoir un contenu "solo" bien plus complet, avec une meilleure AI.
    Automobilsta 2 plus complet en mode solo ??
    Tu es sûr de ça ??


    Edit : par contre,c'est vrai que l'IA est bien plus retorse...aussi conne,mais plus rapide
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  17. #7547
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Automobilsta 2 plus complet en mode solo ??
    Tu es sûr de ça ??
    Oui enfin je veux dire en standard. Evidemment AC à une tonne de contenu avec tous les mods, bien plus que n'importe quel autre jeu, c'est clair.
    Mais AMS2 semble être un très bon jeu "tout en un", comparé par exemple à ACC. Bon pas de mode carrière non plus, même s'il a été annoncé il y a un moment...

  18. #7548
    Si tu joue en VR, Automobilista 2 est clairement ce qu'il y a de mieux. Ce qui craint c'est que le jeu de base de comprend presque aucun des circuits les plus populaires. Je me tate à les prendre il y a une belle promo dessus en ce moment.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  19. #7549
    Non je joue pas en VR, je suis sur un écran 32". Oui les circuits sympas en DLC, c'est dommage.

    Pour le moment je reste sur AC avec les mods de carrière dont je parlais plus haut, ça me donne une progression et un but pour jouer.

    Par contre je me suis rendu compte que mon setup était pas super bien installé et configuré. Mon écran est a environ 40 cm du volant, et je dois être à 80 cm de l'écran. Et du coup mon FOV de 65° sous AC est beaucoup trop grand.
    J'ai été voir sur un calculateur en ligne, je devrais être à 30... J'ai testé hier en rapprochant l'écran du volant pour qu'il soit à 50 cm de mes yeux environ, avec un FOV autour de 40°, ça me semble mieux

  20. #7550
    LEGO 2K Drive, le 19 mai :


  21. #7551
    Je sais que je suis pas le public visé, mais tout de même.... ce trailer.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  22. #7552
    Le potentiel commercial de dingue, game as a service

    Sur l'aspect course, rien que le titre, 2K Drive et pas 2K Race, ça risque de se corser sévère.
    Pour tout le reste, si on fait partie du public visé ça m'a l'air au top.

  23. #7553
    Je viens de me faire une course sur GP4, sous la pluie, dont la force a varié durant l'heure 45 de course.

    Je suis en nage, crevé, j'étais parti pour faire 1 ou 2, j'ai eu une panne électrique, j'ai commencé à remonter, je me suis fait tamponné avant de passer en mode autopilote "dieu est avec moi" sous de trombes d'eau, j'ai failli arriver à monter sur le podium dans le DERNIER VIRAGE, le DERNIER t'entend ? , en profitant d'un attardé qui bouchonne la mclaren devant moi.

    Chuis à fond là, je cligne plus de yeux.
    Comment je vais faire pour dormir maintenant, je suis tendu comme un string.


    GP4, mon amour.
    Dernière modification par zifox ; 25/03/2023 à 09h25.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  24. #7554
    Annonce d'un nouveau pack de 3 voitures pour R3E en avril. Sur le même principe que celui sorti en décembre mais accès sur la performance.
    Au programme une Toyota lmp2, une KTM GT2 et une McLaren GT4

  25. #7555
    On y croit ?



    Sur le papier, pas hyper sexy, Pack Founder pour jouer à l'Early Access, de 30€ à 70€ https://disneyspeedstorm.com/founders-pack pour un jeu qui sera f2p dans sa version finale.
    Mais Crossplay, ça peut tout changer question fréquentation, et le jeu a l'air super propre.

    Si c'est fun manette en mains, un jeu de kart, ça ne se refuserait pas

  26. #7556
    Le combo Disney + F2P ça disqualifie d'emblée le truc pour moi. À tort ou à raison, mais c'est comme ça.

    Sinon, j'ai testé la démo de Super Woden GP 2. C'est à peu près exactement comme le premier, donc rigolo 5 minutes et moche.
    J'espérais vaguement que les sensations de pilotage progressent un peu par rapport au premier, mais nada. Du coup, en venant d'art of rally, c'est... extrêmement pauvre. (Surtout que la démo se focalise sur des épreuves de rallye.)

  27. #7557
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    On y croit ?

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...g?t=1680186936

    Sur le papier, pas hyper sexy, Pack Founder pour jouer à l'Early Access, de 30€ à 70€ https://disneyspeedstorm.com/founders-pack pour un jeu qui sera f2p dans sa version finale.
    Mais Crossplay, ça peut tout changer question fréquentation, et le jeu a l'air super propre.

    Si c'est fun manette en mains, un jeu de kart, ça ne se refuserait pas
    Éditeur/développeur : gameloft. Je te souhaite bon courage dans ta mer d'espoir.

  28. #7558
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Sinon, j'ai testé la démo de Super Woden GP 2. C'est à peu près exactement comme le premier, donc rigolo 5 minutes et moche.
    J'espérais vaguement que les sensations de pilotage progressent un peu par rapport au premier, mais nada. Du coup, en venant d'art of rally, c'est... extrêmement pauvre. (Surtout que la démo se focalise sur des épreuves de rallye.)
    Question existentielle : on peut zoomer et surtout dézoomer pour voir la voiture de plus haut ? je l'ai déjà dit sur d'autres jeux que j'adore(rerais) si la camera n'était pas si près de la voiture et donc sans vue sur le circuit d'un peu plus haut (pour trajecter )

  29. #7559
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Question existentielle : on peut zoomer et surtout dézoomer pour voir la voiture de plus haut ? je l'ai déjà dit sur d'autres jeux que j'adore(rerais) si la camera n'était pas si près de la voiture et donc sans vue sur le circuit d'un peu plus haut (pour trajecter )
    Et bien merci d'avoir posé la question : absolument pas !!! Et c'est un sacré défaut car effectivement, la proximité de la caméra fait qu'on se laisse fréquemment surprendre par les virages à moins de connaître le tracé par cœur (ou bien de zieuter la minimap du coin de l'œil, ce qui n'est jamais pratique à pleine vitesse). Et il ne faut pas compter sur le copilote, les indications arrivent trop tard, sont parfois erronées ou incohérentes et ne sont (pour l'instant) pas configurables.

  30. #7560
    Bon ben je n'essayerai même pas la démo (je ne pige pas pourquoi les dev font çà... des questions de performance ?)

Page 252 sur 275 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •