Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 275 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 8239
  1. #7171
    Donington vient de sortir sur R3E

  2. #7172
    RaceLeague se fait sécher sur les premiers retours (évaluations sur "moyennes" 40% positives).
    EA, 25€ (22,5€ avec les 10%), beaucoup de soucis avec en particulier les contrôles et l'optimisation (on l'avait tous noté sur les vidéos).

    Je n'ai pas tenté l'aventure, j'attends de voir s'il va se bonifier.
    Tout le monde salue le gros potentiel en tout cas.

  3. #7173
    Oui, je vais patienter un peu également..
    On ne voit pas qui l'a créé ? il y a très peu d'infos sur le site web.

    Petit tuto sur le track builder, ça donne envie ;-)


  4. #7174
    Donne envie mais pt'être pas si simple de concilier perfs et track builder en terme d'optimisation !
    Un de ses plus gros atouts serait alors son plus gros défaut.

    Au passage, changement de prix 20,99€ et 18,89€ avec les 10%.
    Je n'avais jamais vu un changement de prix un jour après sur Steam

  5. #7175
    A mon avis le gars est déçu des premiers retour (j'imagine que c'est un gars tout seul qui fait ça), ... et passer en dessous de 20€ ça aidera peut-être à vendre plus..

    Tu as raison zeXav, le fait de pouvoir construire aussi "facilement" un circuit ça doit pas être top niveau perfs.. j'espère qu'il va continuer à bosser dessus !

    J'ai bien envie de l'acheter juste pour lui montrer du support..

  6. #7176
    Dommage qualité de la vidéo pas tip top mais il pourrait être un bon best of pour le dernier de Kylotonn.


  7. #7177
    Salut les canards!

    Juste un petit message pour éviter à d'autres d'entre-vous de faire la même erreur: acheter GRID Legends!

    Voici mon avis posté sur Steam (je tiens à préciser pour contextualiser que je suis amateur de jeux de course plutôt typés arcade mon préféré "ever" restant Burnout 3 mais j'ai également, à ma grande surprise, pris du plaisir sur Forza Motorsport 4 et Project Cars 1):

    Très déçu par ce GRID!

    Alors que j'ai adoré celui de 2019, GRID Legends rate trop de chose pour l'apprécier réellement.

    Eléments positifs:
    - Graphismes très beaux (on dirait presque qu'il y a du raytracing lorsqu'il pleut avec les reflets dans les flaques d'eau);
    - Musiques sympas (que l'on peut écouter également en course!!! enfin!);
    - Maniabilité au poil;
    - Rewind disponible (prends en de la graine Project Cars 3!!!!)
    - Mode histoire excellent: je trouve les acteurs parfaits (soient ils sont mauvais et cela retranscrit bien le fait qu'il s'agisse d'un reportage interviewvant des personnes pas à l'aide devant une caméra soient ils sont très bons et rendent bien cet aspect là) et l'histoire bien que simple et prévisible met bien dans l'ambiance et reste motivante;

    Elements négatifs:
    - Mode histoire trop courts (environ 5/6 heures);
    - Alors que le mode carrière est trop long (j'en suis à plus de 30 heures et toujours pas fini) car trop répétifs et bien trop facile (90% du temps, voir point suivant) même en "Difficile";
    - Par contre certaines épreuves (heureusement assez rares) sont particulièrement difficiles en imposant une voiture bien moins bonne que certaines des concurrents et ne laissant pas la possibilité de l'améliorer (il s'agit souvent de la première épreuve d'une sous catégorie donc on ne passe pas par la case garage et donc pas de choix/modification de voiture possible):
    - Mode carrière buggé!!! Le jeu ne compatibilise pas tous les kilométrages effectués (en fait il ne tient pas compte des kilomètres fait durant la première épreuve de chaque sous catégorie) ce qui fait que l'on ne peut pas débloquer les dernières épreuves de cette même sous catégorie sans refaire 2 ou 3 fois certaines épreuves intermédiaires pour avoir le kilométrage nécessaire afin de débloquer les niveaux d'améliorations des voitures qui sont la conditions pour débloquer la dernière épreuve. Du coup, le dernier championnat du mode carrière (le Gauntlet) reste inacessible à moins de se retaper pas mal des courses précédentes (et chiantes)...

    Ce bug du mode carrière n'étant pas corrigé après 6/7 mois, après 36 heures sur le jeu et seulement 6 avec du plaisir, je lâche l'affaire!
    Ce sera mon dernier jeu GRID et de Codemaster!
    Voilà, malgré les 37h de jeu, j'ai quand même tenter de me faire rembourser (le bug de carrière n'étant pas particulièrement visible dans les 2 premières heures, surtout en faisant d'ailleurs le mode histoire en premier) mais ils ont refusés ce qui ne m'a pas surpris, heureusement que j'ai pris le jeu en promotion!!

  8. #7178
    Une maj pour Circuits superstars, avec notamment 1 nouveau véhicule et 2 nouvelles pistes: https://store.steampowered.com/news/...52726359979640


  9. #7179
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Juste un petit message pour éviter à d'autres d'entre-vous de faire la même erreur: acheter GRID Legends!
    J'ai pas pardonné à Code"masters" la sortie d'un GRID2 arcade à contresens de leur communication à son sujet, ni la sortie d'un GRID3 (autosport) repompant feignassement les circuits du 2 et obligeant en multi à farmer les défaites jusqu'à pouvoir se payer les mêmes améliorations que le monstre qui roule en tête avec davantage d'heures de jeu que moi et qui a donc un autre moteur, freins, boîte de vitesses, amortisseurs, pneus, etc.... que ma voiture "stock" (dont le premier upgrade débloqué au bout de nombreuses heures a été.... les freins), sans parler de l'obligation d'acheter et de leveller une par une toutes les voitures des nombreuses catégories de course.

    J'ai pas touché à GRID Legends et j'y viendrai ptet s'il est en gamepass, par ex., mais je ne compte pas y toucher. J'ai dû brièvement y jouer sur un WE gratuit, pour en ressortir désintéressé. Mais ton retour me renforce dans l'idée que je ne tiens à pas à retomber dans le farm d'une progression artificielle parce que les dévs rallongent la durée de vie du titre par ces artifices buggés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Si ça intéresse quelqu'un, mon avis Star Drift Evo pour du solo
    Je te remercie, parce que visiblement j'ai lâché le jeu avant qu'ils n'ajoutent des voitures et des circuits, du coup je vais ptet lui redonner une chance.
    En effet le gameplay de conduite est simple, par contre j'avais trouvé son dosage délicat : les IA roulent fort, gênent tout le temps et il faut des trajectoires parfaites pour réellement finir premier ou battre le temps indiqué. Du coup c'est un jeu où on peaufine sa glisse en anticipant davantage l'entrée de courbe, en se rappelant dans laquelle il y a un rocher ou palmier à éviter absolument. C'était fun mais je le suis lassé de retry sans cesse pour valider la progression.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je déteste le drift (j'avais commencé un post un peu plus politiquement correct mais soyons clairs).. je n'ai jamais compris l'intérêt.
    Le plaisir de la glisse, du calcul de trajectoire, avec le déport, le transfert de masse, doser son angle. C'est juste un truc de gosse, comme quand tu faisais des dérapages avec ton BMX.
    Après, oui, converti en JV ça donne rarement une expérience amusante. Mon meilleur souvenir c'est ptet Pikes Peak en terre sur Dirt Rally 1 en 405, à chasser dans les épingles.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #7180
    Codemasters c'est EA, ça va bien aller maintenant

  11. #7181
    On est sauvés

    - - - Mise à jour - - -

    Et je me demande d'ailleurs si GRID Legends n'a pas été produit alors que CM était déjà avec EA... ce qui expliquerait cela...

  12. #7182
    De toutes façons, Codemasters, c'est des jeux pour faire rentrer du blé, et de temps en temps un coup d'éclat...
    Entre la physique pas toujours améliorée avec les opus, les circuits qui ne se renouvellent pas assez, la technique qui stagne, le manque de finition...

    Je vais probablement donner sa chance au prochain WRC car je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec l'Unreal Engine et que j'ai bien aimé leurs Dirt Rally. Mais j'ai tout de même un peu peur...

  13. #7183
    Oh oui vivement le prochain Dirt. J'espère que l'on pourra comme avec F1 2022 avoir un WRC Life !
    Customiser son pilote avec des baquettes, t-shirts, acheter des canapés et mettre des tableaux dans son petit intérieur, et pourquoi pas conduire des GT avec une physique bien dégueu

    Dirt Rally est arrivé en Early Access, même Codemasters n'y croyait pas. Ce temps là est révolu.

    Limite faut espérer un Beam NG Rally pour avoir un vrai jeu de rallye intéressant. Je suis sérieux en plus

  14. #7184
    En parlant de Codemasters et sa gestion par EA, Slightly Mad Studios vient d'annoncer que les deux premiers Project CARS vont être retiré de la vente respectivement le 3 octobre et le 21 septembre (oui, le 2 disparait avant le 1) parce que "pas envie de continuer à payer les droits pour les voitures et circuits":


  15. #7185
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Une maj pour Circuits superstars, avec notamment 1 nouveau véhicule et 2 nouvelles pistes: https://store.steampowered.com/news/...52726359979640

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...260e12a8f1.png
    Tip top la MAJ.

    Du contenu supplémentaire avec un circuit assez simple, spécialement pour débuter.
    La Sprint Car et son oval. Elle a sa propre personnalité, un peu de mal à tourner, remettre l'accélération assez tôt pour faciliter. Elle va demander un peu de pratique mais elle est intéressante.

    Les ranks (Grand Prix / Online / Time Trial) avec la carte joueur qui les présente.

    La progression en solo Grand Prix peut se sauvegarder entre les manches. Il va falloir que je m'y recolle. J'avais tout fait en difficulté max mais c'est remis à zéro. Pas bien grave.

    On peut aussi afficher le nom des pilotes au dessus des voitures.

    Le plus gros changement est l'aspiration. Elle a été diminuée (distance et force).
    Je suis mitigé. Une bonne chose quand tu es en tête, plus de facilité pour t'échapper
    D'un autre côté ça permettait de faire une vraie différence pour doubler. Ici il faut forcément prendre plus de risque, plus de contact, c'est mois net.

    Ça parle de saisons. On peut donc s'attendre à encore du bon suivi.

  16. #7186

  17. #7187
    Dans Circuit Superstars on peut (enfin) augmenter la distance de la caméra !?

  18. #7188
    Il y a juste un "Wider camera lens at top speed", donc non ça ne te conviendra pas.

  19. #7189
    Merci Xav je vais tester quand même... maintenant que les vacances sont terminées mon pc de jeu va se relancer ;-)

  20. #7190
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    En parlant de Codemasters et sa gestion par EA, Slightly Mad Studios vient d'annoncer que les deux premiers Project CARS vont être retiré de la vente respectivement le 3 octobre et le 21 septembre (oui, le 2 disparait avant le 1) parce que "pas envie de continuer à payer les droits pour les voitures et circuits":

    https://www.gamekyo.com/Webmasters/I...0535_0_big.jpg


    Il y a des précédents ? Quel foutage de gueule décomplexé.

  21. #7191
    Pourquoi foutage de gueule ?

    Tu as les jeux, tu pourras toujours y jouer, tout est accessible, même le multi.
    Tu n'as pas les jeux, tu hésitais (PC2 c'est 2017, c'est une belle hésitation) l'annonce te permet d'anticiper et les acheter.

  22. #7192
    C'est juste que ça ne fait… pas très sérieux ? Le tout-numérique, c'est aussi la promesse d'un marché détaché des contingences propres aux supports physiques, où tu peux avoir envie d'un jeu même 5 ans après sa sortie et le trouver quand même.
    Assetto Corsa, c'est 2014, je ne m'y suis mis qu'en 2022.
    Bon, j'admets qu'il y a de bien meilleures alternatives à PCars 1 & 2, mais je trouve la démarche un peu cavalière.

    Du coup, je me réponds tout seul : Codemasters EA fait de même avec les jeux F1 : toutes les éditions pré-2020 sont indisponibles à la vente. Si vous vous réveillez soudain en 2022 avec une envie de découvrir les circuits de Sepang, Buddh ou Yeongam, ou de prendre le volant de l'inoubliable Caterham CT05 (je ne juge pas), vous pouvez vous la mettre derrière l'oreille.

  23. #7193
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pourquoi foutage de gueule ?

    Tu as les jeux, tu pourras toujours y jouer, tout est accessible, même le multi.
    Tu n'as pas les jeux, tu hésitais (PC2 c'est 2017, c'est une belle hésitation) l'annonce te permet d'anticiper et les acheter.
    Foutage de gueule je sais pas, mais ça prouve surtout que ce sont une grosse bande de branquignols pas capables d'assurer la pérennité d'un produit qu'ils vendent. Heureusement que tous les studios/éditeurs se demerdent pas aussi mal...

  24. #7194
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est juste que ça ne fait… pas très sérieux ? Le tout-numérique, c'est aussi la promesse d'un marché détaché des contingences propres aux supports physiques, où tu peux avoir envie d'un jeu même 5 ans après sa sortie et le trouver quand même.
    Assetto Corsa, c'est 2014, je ne m'y suis mis qu'en 2022.
    Bon, j'admets qu'il y a de bien meilleures alternatives à PCars 1 & 2, mais je trouve la démarche un peu cavalière.
    Sauf que pour PC 1&2 c'est une histoire de licences avec les constructeurs, la solution serait de jouer avec des voitures sans licence, mais autant dire que y aurait pas bcp d'acheteurs dans ce cas.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #7195
    Je suis sur iRacing, j'ai donc digéré l'approche game as a service.

    Mais je vous comprends aussi, on est certainement de la même génération, "l'ancienne génération" si on peut dire
    Tout le côté historique, ou bien "culturel".

    Vous devenez des exceptions
    Place aux itérations des jeux sans grosses nouveautés tous les ans, picorer du Game Pass, avoir un backlog long comme le bras, choper les jeux gratos qu'on ne fera jamais, consommation

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Sauf que pour PC 1&2 c'est une histoire de licences avec les constructeurs, la solution serait de jouer avec des voitures sans licence, mais autant dire que y aurait pas bcp d'acheteurs dans ce cas.
    Me fait penser que GTR2 sur Steam n'a pas la Féfé et Porsche contrairement à nos galettes pour des histoires de licences également.

    Finalement entre un jeu avec du contenu qui saute ou faire sauter le jeu, je ne sais pas le moins pire.
    Amputer ton jeu d'une partie, la belle affaire pour le joueur. Tu peux te sentir lésé

  26. #7196
    Je serais curieux de voir ce qu'ils en vendent encore des PC2.. ça doit effectivement être stupide de continuer à payer des licences... (faut ouvrir les yeux les gars, tout le monde a du mal aujourd'hui !! - bon, ok, y a des exceptions ).

    aaaah iRacing zeXav.. chaque fois que je vois mon volant j'ai envie de me relancer un abonnement.. puis je suis à chaque fois déçu.. (ok on n'est pas sur le bon topic ).. je n'y arrive plus

  27. #7197
    C'est Amazon qui va développer le prochain Dirt Rally.
    Un peu d'espo... nan rien.

  28. #7198
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est Amazon qui va développer le prochain Dirt Rally.
    Un peu d'espo... nan rien.

  29. #7199
    Nouveau trailer du prochain jeu Dakar :



    Visuellement c'est assez propre, à voir si la physique est agréable.
    Dernière modification par toninus ; 26/08/2022 à 18h57.

  30. #7200
    C’est bō ! Y a pas PC !?

Page 240 sur 275 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •