Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 275 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 8239
  1. #5731
    C'est du JV, il craint rien

    Plus sérieusement, rien ne vaut un modèle peu puissant sans aides artificielles. Il pourra apprendre sans se fourre au tas et en se faisant plaisir

  2. #5732
    Typiquement la Lotus Elise était bien fun sur AC.
    Joueuse pas trop puissante mais un peu quand même.

  3. #5733
    Sur ac, je me souviens de la mx5 cup, bonne école aussi sans se faire déborder.
    Et la m3 e30 idéale pour apprendre à gérer le transfert de masse. En plus ce se met très bien en travers !
    An incredibly dumb move from number 22 !

  4. #5734
    Conseil pour un débutant sur AC, avec un T300 RS.
    Ma méthode est simple mais un peu longue...
    tu prends la Porsche 911 Cup, tu roules, tu roules, et tu roules sur TOUS les circuits.
    Au final tu lui colles 30 000 km et après tu sais presque piloter toutes les bagnoles.
    Voilà voilà




    Edit:
    Ah non encore mieux, tu regardes les vidéos sur ma chaine youtube. Avec un peu de chance tu pourras apprendre des trucs, si si sur un malentendu on sait jamais

  5. #5735
    Plus sérieusement.
    Prendre une voiture peu puissante est une solution pour bien appréhender la "pilotage" virtuel; réaction de la voiture, sensation avec le retour de force du volant, etc...
    Ne pas modifier les réglages autres que quantité d'essence et pression des pneus dans un premier temps.
    Ne pas faire, comme moi, que du hotlap. Rouler vite sur un tour c'est bien, mais le mieux c'est de savoir rouler en meute. Une meute de canards c'est encore mieux.
    Ne pas vouloir griller les étapes. Si, comme moi tu n'as pas de talent innée pour le pilotage, sache que l'apprentissage sera long, très très long même. Avec parfois l'envie de tout arrêter car tu es trop nul. Oui c'est vrai t'es nul mais il faut t'accrocher. Moi je m'accroche depuis environ 20 ans.

    voilà, voilà

  6. #5736
    Bien configurer le volant dans un premier temps, c'est pas mal aussi pour éviter de faire fausse route.

  7. #5737
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Plus sérieusement.
    Prendre une voiture peu puissante est une solution pour bien appréhender la "pilotage" virtuel; réaction de la voiture, sensation avec le retour de force du volant, etc...
    Ok mais on peut quand même la foutre en travers, hein?

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #5738
    ouais c'est bien ça

    Version Porsche 718 Cayman, là c'est presque facile


    Version Porsche 911 Cup 2017, là c'est un poil moins facile...

  9. #5739
    Les slicks ne doivent pas aider ou alors il faut plus de POOOOWWWEEEERRR.


  10. #5740
    Raceroom qui reçoit une nouvelle grosse mise à jour, avec notamment un premier jet sur le cycle jour/nuit dynamique. Pour le moment matin jusqu'au soir.



    https://twitter.com/raceroom/status/1204790126850772992

    Le patch note :

    https://forum.sector3studios.com/ind...6/#post-190584

    Raceroom, ce grand oublié de la simulation quand même j'ai l'impression.

  11. #5741

  12. #5742
    J'ai vu cette vidéo y'a quelques jours, j'ai souris bêtement devant mon écran pendant 7 minutes tellement ça avait l'air fun

  13. #5743
    Déjà du kart de location sur la neige c'est fun, mais là ça à l'air génial en effet!

  14. #5744
    Ils ont des pneus cloutés ? Vu les traces que ça laisse ...

    J'ai déjà eu l'occasion de faire du kart sur piste glissante (bitume recouvert d'un film plastique pour simuler la glisse). C'est bien fun en effet, mais c'était avec des pneus slick

  15. #5745
    Merci pour vos retours et conseils. J'ai commencé à faire quelques tours de roues avec les Fiat Abarth ou Alfa Romeo sans aide. Comme c'est pas des voitures puissantes, ça tolère plus un pilotage approximatif... Ça permet déjà de prendre de l'expérience et de tenter des choses.

    J'ai bien compris qu'il faut que je passe en boite manuelle. Je vais devoir me faire violence le temps que cela devienne naturel.

    Je vais aller par étape, pour après apprendre c'est quoi le freinage dégressif ou autre joyeuseté du genre de la simulation auto

  16. #5746
    Après 2 ou 3 heures en boîte manuelle tu ne pourras plus jamais jouer sans. Tu verras.
    En revanche tu peux laisser l'embrayage en automatique. Enfin perso j'ai jamais joué avec l'embrayage manuel (bon en parti à cause de mon setup).
    Une chose à savoir aussi, c'est d'utiliser les aides réelles des voitures quand même. Genre certaines voitures ont du TC et de l'ABS (voire même dont le niveau d'aide est réglable comme en vrai, notamment les GT3).
    Dans AC il y a une option il me semble pour utiliser uniquement les aides que les voitures ont dans la réalité.

  17. #5747
    Dans Project Cars elle y est aussi, c'est vraiment la meilleure option !

  18. #5748
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dans AC il y a une option il me semble pour utiliser uniquement les aides que les voitures ont dans la réalité.
    Yep c'est dans les réglages du contrôleur il me semble. Quand je jouais au pad c'était là dans mon souvenir. C'est aussi paramétrable au niveau du serveur en multi.

  19. #5749
    Il est rare d'utiliser la pédale d'embrayage, je l'utilise sur des bagnoles du style Eve F1, spark, howston, skip barber... Dans des situations de freinage léger sur les freins, mais plus sur le couple moteur... Je sais si je suis clair.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  20. #5750

  21. #5751
    Overpass, 27 février 2020



    En espérant que la physique soit très bonne.

  22. #5752
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Rholala c’est juste moi où je suis hypé au point d’envisager de ranger mon garage pour remonter un simu !!??

    Le nombre de voitures au début c’est réaliste ??

  23. #5753
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    ...

    Le nombre de voitures au début c’est réaliste ??


    RRRE tourne comme une fleur avec 45 voitures sur spa (et il me semble presque 100 sur le Nurb') , alors pourquoi pas ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  24. #5754
    Mais RRRRRRE c’est pas une simu.. si ? *pas taper*

  25. #5755
    Z'avez testé depuis la dernière mise à jour, je me demande si le FFB est très différent et mieux?

  26. #5756
    C'est très clairement une simu suite à la mise à jour, beaucoup pensent qu'elle concurrence aujourd'hui les ténors que sont iRacing et rFactor 2.

    Faut juste avoir en tête que toutes les voitures n'ont pas encore été mise à jour, seules les gt3/gt4/Gr4/les Porsche/DTM1992/touring car historiques/wtcc/wtcr/les formule diverses et quelques autres sont à jour, les autres vont suivre au fil des patch.

    Il y a déjà de quoi faire d'autant plus que les plus anciennes voitures ne sont pas obsolètes pour autant

    Et info important, on est pas loin des 45 circuits (+ leur variante) actuellement

  27. #5757
    Oui mais c'est un gouffre à fric le jeu. Si tu veux tous ça tape dans les 110€ d'après Steam.

    Vous me direz, chez la concurrence c'est pas forcement mieux..

  28. #5758

  29. #5759
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Oui mais c'est un gouffre à fric le jeu. Si tu veux tous ça tape dans les 110€ d'après Steam.

    Vous me direz, chez la concurrence c'est pas forcement mieux..
    Honnêtement vu le temps qu'on y passe c'est rentabilisé.

    Bon perso j'ai pas envie d'encore me disperser sur une énième simu avant de voir AMS 2, mais sinon le prix ne me choque pas. C'est pas des triple A ça reste une niche la simu faut pas l'oublier.

  30. #5760
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Oui mais c'est un gouffre à fric le jeu. Si tu veux tous ça tape dans les 110€ d'après Steam.

    Vous me direz, chez la concurrence c'est pas forcement mieux..
    Nope, ça coûte cher si tu es un ancien comme moi et que tu achètes rubis sur l'ongle tout ce qui sort au fur et à mesure.
    Un nouveau venu, prends le pack complet qui pour une soixantaine d'euro offre l'intégralité du contenu à l'instant T. Soit à ce jour pas loin de 150 voitures sur une vingtaine de classe différentes et près de 45 circuits

    Par contre ce n'est achetable qu'une seule fois, le contenu qui sort ensuite est à payer (si on veut l'avoir)

Page 192 sur 275 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •