Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 70 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2076
  1. #1
    Je suis conscient de l’existence d'un topic dédié dans le forum Jeux vidéo. Mais vu tout le bordel, autant en créer un neuf dans la bonne section.


    Genre: Simulation de Mecha en vue Cockpit uniquement
    Type: Free To Play
    Plateforme: PC
    Date de sortie: en 2012, date non précisée
    Statut actuel: en Closed Beta puis prochainement Open Beta
    En achetant un des 3 Pack Fondateurs sur le site officiel, vous obtenez un accès automatiquement à la Closed Beta.


    MechWarrior Online Késako ?
    Bon, sinon, MechWarrior Online est un Free To Play dans l'univers MechWarrior/BattleTech et développé par le studio Piranha Games. Dans ce jeu, vous piloterez de grosse boîte de conserve de plusieurs tonnes et faisant minimum 10m de haut, ici, des Mecha ou plus précisément un BattleMech si on veut rester dans le jargon du jeu. MechWarrior Online est basé sur le moteur de Crytek, le Cry Engine 3 et est compatible Direct X 9, 10 et 11.

    La sortie du jeu est prévu pour cette année 2012. Actuellement, et pour ceux qui ont payé un pack Founder sur le site officiel peuvent participer à la Beta fermée. Faute de NDA, nous ne dirons rien sur son contenu. L'Open Beta est prévu ultérieurement à une date inconnue.

    En terme de gameplay, on est censé retrouver le gameplay des précédents MechWarrior (MechWarrior 2, 3 et 4). Vous aurez la possibilité de personnaliser chaque parcelle de votre BattleMech, celà va du chassis, aux armes, aux blindage et aux divers équipements électroniques embarqués. Vous pouvez aussi personnaliser la peinture et autres motifs. Et tout ceci se fait dans le MechLab (votre hangar personnel). MechWarrior Online supportera clavier/souris, Joystick et même le Track IR.

    Si vous n'avez jamais joué à un MechWarrior sur PC (oui, parce qu'il y a eu 2 MechWarrior sur Xbox en plus arcade intitulé MechAssault), ou vous n'arrivez pas à visualiser le type de gameplay, je vous recommande d'installer l'excellent mods MechWarrior: Living Legends pour Crysis War/Crysis.


    Mode de jeu
    Les développeurs n'ont rien dévoilé de concret. On sait juste que le jeu se basera sur un système de Match avec objectif(s). Un match normal dure au moins une vingtaine de minutes selon les développeurs.
    Un mode PVE (Player versus Environment) pourrait voir le jour après la sortie du jeu.


    Evolution du contenu du jeu
    Les développeurs prévoient de fournir du nouveau contenu toutes les 2 semaines ou dans une période humainement possible en fonction de l'achèvement de ces derniers.


    Timeline et contenu
    MechWarrior Online proposera pour l'heure uniquement les technologies de l'an 3049 et donc d'avant l'invasion du Clan et donc uniquement des technologies de l'Inner Sphere. Les développeurs dévoileront par la suite de nouveaux contenu introduisant l'invasion Clan et donc leur technologie et notamment vivre cette invasion Clan.


    Liste des BattleMech proposée par MechWarrior Online (liste non exhaustive)
    - Catapult
    - Centurion
    - Commando
    - Dragon
    - Hunchback
    - Jenner
    - Atlas
    - Awesome
    - Raven
    - Cicada
    - Cataphract
    - Stalker
    - Jagermech
    - Spider
    - Trebuchet


    Vidéo du MechLab + Gameplay + Trailer




    Les canards participant à la closed beta
    Pseudo forum / MechWarrior Online
    badmad / ipiti
    Boitameuh / Boitameuh
    Bopnc / Bopnc
    Captain_Cowkill / Cowkill
    Chewie / Schussnik
    cladz / cladz
    Darksimian666 / Darksimian666
    Endymion / Hyenal
    Erkin / Erkin31
    Erokh / Erokh
    Exentius / Exentius
    fenrhir / fenrhir
    Frostphoenyx / Frostphoenyx
    galoustic / autist redding
    Gustave / D0rian
    Jasoncarthes / reprobator
    keulz / Keulz
    KillGrin / KillGrin
    Kypper / Kypper
    Le_Furet_Noir / Fufuneraire
    MetalDestroyer / MetalDestroyer
    Noache / Noache
    Projet 154 / Projet 154
    Sandor / Buuhalis
    Shura80 / Shura80

    Informations complémentaires:
    Vous trouverez sur le site officiel des informations complémentaires à propos du jeu:
    - la Frequently Ask Questions
    - le Récapitulatif sur MechWarrior Online depuis son commencement
    - le DevBlog à propos du MechLab
    - le DevBlog à propos du Mech Warfare (instruments de bords, les jargons techniques, etc...)
    - le DevBlog à propos du jeu en général (contenu, mode de jeu, respect des échelles, définition du terme Reboot sur ce MWO, défaut des anciens MechWarrior, etc...)
    - Wiki non officiel du jeu
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 24/09/2012 à 20h55.

  2. #2
    Erkin / Erkin31

  3. #3
    Le jeu me fait de l’œil mais je devrais donc attendre une future open beta pour tester la chose. A moins que je craque et que je passe à la caisse avant...
    BNet : Shura

  4. #4

  5. #5
    c'était pas prévue pour demain? ah zut les fuseaux horaire! alors c est bon!
    C'est fait , donc reprobator
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 06/08/2012 à 22h34.
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #6
    A la base, oui, mais finalement, les dévs ont décidé d'avancer l'accès à la close beta pour ceux qui ont payé un des 3 Pack Fondateur (30 $, 60$ et 120 $).

  7. #7
    Moi aussi ça pourrait m'intéresser. J'ai simplement 2 gros doutes :

    -la prise en main est-elle facile dans les mechwarriors en général ?
    -le rythme est-il prenant dans les mechwarriors en général ?

    Puisque c'est en général, ça n'enfreint pas le NDA
    NomaK sur WoT

  8. #8
    Hélas, on a en général pas le droit de s'exprimer du tout sur le sujet pour la beta, et je ne connais pas les opus précédents..
    Le cousin du fils de la mère de ma grand-tante n'a même pas le droit de dire qu'il est sur la beta et qu'il adore ça.
    Mais bon, des fois qu'il t'enverrait un MP, on sait jamais...

  9. #9
    Si tu as Crysis et/ou Crysis War, y a moyen que tu le testes toi même. Mais sinon, tout dépend si tu joues au clavier/souris ou au joystick. Mais à part le fait d'avoir un certain temps d'adaptation, le pilotage d'un BattleMech est vraiment simple. Après, il faut énormément faire attention aux différents paramétrage de ta machine pendant un combat. Dans tous les jeux MechWarrior, il faut faire super gaffe à ne pas surchauffer pendant un combat. En dépassant la limite de surchauffe, ton BattleMech s'éteint pendant X secondes le temps de refroidir pour ensuite redémarrer. Mais il y a toujours moyen de rallumer le BattleMech mais il faudra patienter un moment avant de tirer le temps d'évacuer la chaleur.

    De même, tu choisis un BattleMech en fonction de son chassis. C'est un peu lui qui va déterminer le rôle de ton BattleMech (Scout, Assault, Support, etc...). C'est la base même de ta machine. A partir de là, tu dois répartir son armement, le blindage et son équipement tout en ne dépassant pas un certain tonnage maximal. Bien entendu, y a moyen de configurer le BattleMech de sorte à l'adapter pour un rôle différent de ce qu'il est prévu de faire.
    Côté armement, tu as 3 catégories:
    - les armes énergétiques (munition infini mais font surchauffer très rapidement ton BattleMech)
    - les armes ballistiques (munition limité et très peu de surchauffe)
    - les armes de type lanceur de missiles (munition limité avec surchauffe potentielle)

    Dans MechWarrior 4, on avait aussi plusieurs type de blindage (protection contre les armes énergétiques, ballistiques) et il était possible d'en mixer plusieurs.
    Quant au rythme, ça dépend de ce que tu veux jouer. En prenant un BattleMech dédié à la reconnaissance, tu te déplacera très vite au détriment de la puissance de feu. Mais il est possible de lui monter une arme bien péchu mais au risque de surchauffer plus rapidement. Bref, tu vas passer énormément de temps dans le MechLab pour adapter correctement ton BattleMech.

    ---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h35 ----------

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Hélas, on a en général pas le droit de s'exprimer du tout sur le sujet.
    Le cousin du fils de la mère de ma grand-tante n'a même pas le droit de dire qu'il est sur la beta et qu'il adore ça.
    Mais bon, des fois qu'il t'enverrait un MP, on sait jamais...
    Parler de MechWarrior en général, n'est pas interdit. On peut donc les introduire un peu dans le sujet.

  10. #10
    Oh oui, on va en passer du temps dans ce foutu garage.
    Enfin c'est ce qu'on dit

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Parler de MechWarrior en général, n'est pas interdit. On peut donc les introduire un peu dans le sujet.
    Mea culpa, j'avais pas terminé ma phrase

    PS : le titre de ce topic est une sandale ! On dit "closed beta" môsieur
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 06/08/2012 à 22h49.

  11. #11
    Vous voulez introduire quoi dans mon garage ?

    Enfin tout cet aspect "gestion de mech et tatane ensuite" m'attire vachement, je vais ptête tester avec la petite préco
    NomaK sur WoT

  12. #12
    au fait les biatche (les monteuse de gros mechs quoi) un chanel mumble peut être?
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #13
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    au fait les biatche (les monteuse de gros mechs quoi) un chanel mumble peut être?
    Je t'ai MP.

  14. #14
    yep merci!
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #15
    Vivement une partie avec plus de canards.

  16. #16
    In-game pseudo: Schussnik

  17. #17
    Niveau lag ça donne quoi pour les gens qui sont pas fibrés en province ?

  18. #18
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Le double gauss, c'est la vie.

    Enfin la mort plutôt, du coup.

  19. #19
    Frostphoenyx /Frostphoenyx

  20. #20
    Bon, vous avez réussi à me faire payer, mais apparemment les devs ne sont pas d'accord

    Quelqu'un a eu des problèmes de CB? Ils refusent la mienne en paiement direct alors qu'elle se balade tranquillement sur le reste du web, et Paypal me dit "Paiement autorisé" mais le site me dit "La transaction paypal a échouée".

  21. #21
    Je sais pas, moi j'ai pas payé par Paypal.

  22. #22
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    A la fin de la première vidéo, sur le mechlab, le gars dit à la fin, quand son battlemech est prèt, qu'on pourra faire le même cet été quand mechwarriors online sera sorti..... ou j'ai mal compris?

    En tout cas, ça me rappelle des bons souvenir sur mechwarrior 1 et 2 tout ça (dire que j'ai encore les boites de jeux qui trainent dans un carton...).

  23. #23
    Tss vous allez finir par me faire chauffer la CB J'hésite furieusement là...

    Qu'est ce que ça donne niveau jouabilité avec clavier-souris ? Joystick indispensable ?
    BNet : Shura

  24. #24
    J'ai payé par paypal, et je n'ai pas eu de problème.

    Pseudo : Noache

  25. #25
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Tss vous allez finir par me faire chauffer la CB J'hésite furieusement là...

    Qu'est ce que ça donne niveau jouabilité avec clavier-souris ? Joystick indispensable ?
    Nickel en clavier souris.

  26. #26
    Je suis dans la closed Beta auchi !
    Comme un con j'ai encore foutu un autre pseudo
    Sur Wot: Sandor Sur Mwo: Buuhalis

    Il faut juste gardé à l'esprit que le contenu du jeu est maigre pour l'instant, pas beaucoup de mech, encore moins de map.

    Il était parti promener un caillou, Vot' Majesté

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Nickel en clavier souris.
    Merci pour l'info
    Heureusement que je suis au boulot, ça m'évite de craquer de suite. Ce soir par contre...

    Pour info vous avez pris quel pack vous ? Lequel vous semble le plus intéressant, le 30$ ou le 60$ ?
    BNet : Shura

  29. #29
    Le 60$ à l'air le plus rentable

  30. #30
    Citation Envoyé par Sandor Voir le message
    Je suis dans la closed Beta auchi !
    Comme un con j'ai encore foutu un autre pseudo
    Sur Wot: Sandor Sur Mwo: Buuhalis

    Il faut juste gardé à l'esprit que le contenu du jeu est maigre pour l'instant, pas beaucoup de mech, encore moins de map.
    Et pas toutes les armes/modules si j'ai bien compris.

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Bon, vous avez réussi à me faire payer, mais apparemment les devs ne sont pas d'accord

    Quelqu'un a eu des problèmes de CB? Ils refusent la mienne en paiement direct alors qu'elle se balade tranquillement sur le reste du web, et Paypal me dit "Paiement autorisé" mais le site me dit "La transaction paypal a échouée".
    T'es pas le seul à avoir le bug apparemment, ça en parlait sur le forum de mwomercs.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le double gauss, c'est la vie.

    Enfin la mort plutôt, du coup.
    Snipute.

    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Merci pour l'info
    Heureusement que je suis au boulot, ça m'évite de craquer de suite. Ce soir par contre...

    Pour info vous avez pris quel pack vous ? Lequel vous semble le plus intéressant, le 30$ ou le 60$ ?
    Le 60 est le plus rentable, surtout si t'es vraiment motivé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •