Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Plouf,

    Je ressors ma vieille PS2 slim/two mais j'avais oublié que de base seules deux manettes sont possibles.
    J'ai fait un tour sur mamazone pour chercher un multitap compatible et pas trop cher mais vu que tout ça reste ancien impossible de trouver un bon retour sur les marques à éviter ou les bons modèles.

    Du coup si vous avez des conseils je suis preneur

    Ps : j'espère ne pas m'être trompé de section.

  2. #2
    Coin,
    Alors pour ceux que je connais ya l'officiel Sony et le DragonPlus (de dragon electronics) qui passent niquel avec la ps2 slim.
    Par contre je pense que ça sera plus simple pour toi d'éviter les amazon/ebay/price minister étant donné qu'on se retrouve souvent avec des dizaines de modèles différents (contrefaçon/marques lambda) pour ce type d'accessoires. Si vraiment tu en trouves un pas cher demande carrément au vendeur (mais au risque de devoir faire un retour produit s'il ne correspond pas à l'annonce)...

    Le plus simple serait à mon avis de se tourner vers des boutiques ou sites vpc d'accessoires/modding/tipiaking de consoles, à vue de nez ça se trouve pour une dizaine d'euros en checkant en vitesse sur le gougueul.

  3. #3
    Merci pour cette réponse. Par contre est-ce que tu aurais des liens vers ces sites de VPC, car j'y connais pas grand chose ? Par défaut j'étais parti sur Amazon qui est noté comme vendeur officiel sur le site de Sony (mais malheureusement pour les multitap aucun produit officiel justement).

  4. #4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •