Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 63 PremièrePremière ... 125254555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 1878
  1. #1831
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tiens si je faisais une tour Eiffel en allumettes à taille réelle ?"
    T'es libre ce samedi soir ? C'est pour m'accompagner à un dîner
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #1832
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais ce passage est immonde.
    J'avais un mago, j'ai bouffé tous les consommables qui regen la magie, à la fin j'en étais à "Bon beh plus de magie, je laisse tourner le jeu pendant que la jauge se remplit leeeeeeeeeeeeeeeeeentement. Tiens si je faisais une tour Eiffel en allumettes à taille réelle ?"
    C'est le seul endroit du jeu où tu es obligé de te battre, et il est bien pénible. Tu peux essayer de le faire en fufu cela dit, mais c'est vraiment une purge dans ce cas. En gros, tu vas fuir parce que tu te seras fait détecter.
    Ca et l'énigme dans la ville des mages, c'est les 2 passages un peu pénibles du jeu pour moi (les deux que j'ai pas envie de refaire, quoi). L'un parcequ'on te force à faire du combat, l'autre parceque c'est long.

  3. #1833
    Il y a au moins trois autres passages avec des combats quasi obligatoires : le donjon caché chez P. Schuyler & Sons et à la fin Vendigroth puis le passage dans l'autre dimension.

    Edit: j'avais aussi oublié le col pour rejoindre Caladon la 1ère fois. Il y a peut-être moyen de passer sans combattre mais ça reste compliqué.

  4. #1834
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    T'es libre ce samedi soir ? C'est pour m'accompagner à un dîner
    De mémoire c'est le mercredi soir ce genre de dîner

    Pour être dans le sujet, la seule partie que j'ai terminé à l'époque j'étais full mage, la téléportation et compagnie c'était quand même bien cool.
    J'ai toujours eu envie de faire un run full technologie mais de ce que vous en dites ici ça ne donne pas trop envie...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #1835
    Pour celui qui connait bien le jeu, il y a des constructions de personnage qui peuvent être très puissants en technologie aussi (qui offre bien plus de possibilités de combinaisons) à la limite de l'exploit (et sans doute du mauvais coté)

  6. #1836
    Ben si t'as le max en mécanique et que t'as les bons plan, tu peux te faire une milice d'autant de robots qui le moteur du jeu peut en supporter. Et ironie, eux peuvent sans problèmes cogner les créatures magiques.

    https://i.imgur.com/sFVBTHm.jpg

  7. #1837
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Il y a au moins trois autres passages avec des combats quasi obligatoires : le donjon caché chez P. Schuyler & Sons et à la fin Vendigroth puis le passage dans l'autre dimension.

    Edit: j'avais aussi oublié le col pour rejoindre Caladon la 1ère fois. Il y a peut-être moyen de passer sans combattre mais ça reste compliqué.
    Je pensais aux combats obligatoires pour la quête principale. Seul le deuxième dans ta liste me semble en faire partie, mais j'ai plus tout en mémoire.

  8. #1838
    Le combat à la fin de P. Schuyler & Sons n'est pas obligatoire mais le donjon rempli de morts-vivants l'est.
    Il n'est pas très long mais comme il arrive au début, le perso est encore faible et je trouve que c'est compliqué de tout faire d'un coup.
    Du coup, en général je suis obligé de tout me retaper dans l'autre sens plusieurs fois pour aller me soigner à l'entrée.

    Pour Vendigroth, le col, et l'autre dimension, il doit y avoir moyen d'éviter les combats contre les trash mobs en courant mais ce n'est pas une façon très naturelle de jouer .
    C'est possible aussi qu'un perso furtif puisse esquiver la plupart des combats mais je n'ai jamais testé.

  9. #1839
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai toujours eu envie de faire un run full technologie mais de ce que vous en dites ici ça ne donne pas trop envie...

    Finalement tu es parti sur quel type de perso ?

  10. #1840
    Aucun, je n'ai jamais réinstallé
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #1841
    Quelqu'un peut me dire ce que cela donne de faire tous les autels à offrande ? je sais qu'il y a une quête la dessus mais j'ai jamais eu le courage de la faire.

  12. #1842
    Des mega boni écœurants genre + 100 pv + 100 pf + 12 dans les skills de combat ect ect

  13. #1843
    https://arcanum.fandom.com/wiki/Anci...r.27s_blessing

    +100 hit points, +100 fatigue, +12 melee, +12 dodge, +12 pickpocket, +12 firearms, +12 persuasion, +4 dexterity, +30 damage resistance, +30 magic resistance

    En revanche toutes les autres bénédictions intermédiaires sont supprimées normalement.
    Dernière modification par Nosh ; 26/10/2021 à 15h10.

  14. #1844
    Amis canards de bon goût ! L'heure est grave, sur ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/13...z-vous-le-11-9 , le meilleur jeu du monde (après FallOut ) risque de se faire usurper sa place par un jeu de simplet panpan-boumboum, dont je n'ose même pas écrire le nom. Il vous reste 2 jours pour venir voter en masse et faire gagner votre jeu préféré !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  15. #1845
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Amis canards de bon goût ! L'heure est grave, sur ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/13...z-vous-le-11-9 , le meilleur jeu du monde (après FallOut ) risque de se faire usurper sa place par un jeu de simplet panpan-boumboum, dont je n'ose même pas écrire le nom. Il vous reste 2 jours pour venir voter en masse et faire gagner votre jeu préféré !
    Merci pour le tuyau j'étais passé à côté du topic.
    Du coup j'ai voté pour Operation Flashpoint qui fût une révolution à sa sortie !!

  16. #1846
    J'ai voté Arcanum, ce jeu a été une sacré claque à sa sortie pour ma part, même si j'ai hésité avec SSX Tricky...

  17. #1847
    J'ai découvert Arcanum 11 ans après sa sortie grâce à GOG et au patch de restauration, j'ai adoré mais la 2d et la DA en jeu était bien en dessous des standards de l'époque c'est pour ça que j'ai voté Operation Flashpoint !
    Dernière modification par Aramchek ; 31/10/2021 à 10h15.
    Nuh

  18. #1848

  19. #1849
    Merci, sympa en effet.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  20. #1850
    Bon, ben je viens de finir le jeu pour la première fois après une run avorté y'a bien longtemps. Ben c'était fort sympathique, je me suis retrouvé pris dans l'histoire et ses ramifications. J'ai joué un social technologiste qui tir aux armes à feu.

    Bon, en début de parti, les munitions coutent cher. Et a partir de la moiter du jeu, j'avais mon équipe de gros bills qui dégommait tout sans que j'ai à intervenir.

    Mais très bonne experience, je suis content de l'avoir fait.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  21. #1851
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Bon, ben je viens de finir le jeu pour la première fois après une run avorté y'a bien longtemps. Ben c'était fort sympathique, je me suis retrouvé pris dans l'histoire et ses ramifications. J'ai joué un social technologiste qui tir aux armes à feu.

    Bon, en début de parti, les munitions coutent cher. Et a partir de la moiter du jeu, j'avais mon équipe de gros bills qui dégommait tout sans que j'ai à intervenir.

    Mais très bonne experience, je suis content de l'avoir fait.
    Ouep, le build social je pense que c'est un des meilleurs pour profiter d'Arcanum, comme ça pas besoin de s'emmerder avec les systèmes de combat assez bof, tu laisses faire tes escl... amis en temps réel c'est parfait

  22. #1852
    Ouais c'est un de ceux qui permet de voir le plus de choses...Mais pas tout! a la différence d'un Fallout où ça ouvre 99% des portes, Arckanum offre pas mal de contenu "exclusif" a tous les types de personnages.

    Il y a d'ailleurs certaines choses que je n'ai jamais réussi a faire...

  23. #1853
    Y a vraiment du contenu "en plus" avec un perso idiot dans Arcanum?

  24. #1854
    Lors de mon run "débile", je me souviens que même le big boss de fin avait un dialogue spécifique en me rencontrant.

  25. #1855
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Y a vraiment du contenu "en plus" avec un perso idiot dans Arcanum?
    Je saurais pas dire s'il y a autre chose que de l'anecdotique (comme ce que site salinoc), je crois que je n'ai jamais joué un gros gros débile (j'ai fini le jeu avec un demi-ogre melee, mais ça remonte a trop loin pour que je me rappelle s'il était très stupide ou seulement stupide .. Mais pour tout ce qui est choix de race/orientation/choix de build/alignement, ça influe quand même fortement sur le jeu, les choses que l'on peut faire ou pas.

  26. #1856
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Y a vraiment du contenu "en plus" avec un perso idiot dans Arcanum?
    C'est un perso à faire quand on s'ennuie.
    D'ailleurs, comme fallout, il me semble que l'idée au départ, c'était de faire un build de test.

  27. #1857
    Oui c'est vrai que y avait moyen de faire un perso vraiment atypique, entre les carac/comp et les défauts

  28. #1858
    Voilà, je tombe sur cette page. Maintenant j'ai envie d'y rejouer :s
    Quelqu'un sait s'il y a des news sur les mods d'arcanum version Fr ? Je crois avoir entendu dire qu'il y avait eu des nouveaux "patch", mais qu'en Anglais ?

  29. #1859
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Voilà, je tombe sur cette page. Maintenant j'ai envie d'y rejouer :s
    Pareil, alors que je suis déjà sur Wartales et Elden Ring en ce moment

  30. #1860
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Voilà, je tombe sur cette page. Maintenant j'ai envie d'y rejouer :s
    ?
    Perso suffit que je me remémore le dernier tiers du jeu pour que l'envie de réinstaller me passe
    Foutues cavernes de merde !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •