Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Oui, je sais, vous allez me dire que l'E3, ça fait quand même un bail que ça a eu lieu. Seulement voilà: on vous a concocté un dossier spécial rassemblant le meilleur des infos dévoilées lors du Salon de Los Angeles, avec le plein de screenshots et même les vidéos des jeux les plus attendus.
    Résultat : une édition spéciale de Canard PC Le Mensuel à télécharger pour l'été avant de partir en vacances, qui fleurte avec les 700 Mo. Oui, quand même; mais vous avez tout d'un coup, pas de streaming ensuite.
    Et sinon : du Total War Rome 2, du Gods & Kings, du DungeonBowl, du Game of Thrones, et j'en passe.
    Je vous rappelle que Canard PC Le Mensuel est une publication iPad : application gratuite avec un numéro zéro en démo, chaque autre numéro en vente pour 3.99€.
    Mise à jour :
    ATTENTION: Pour une raison qui nous échappe pour l'instant, les vidéos ne fonctionnent pas. On enquête.
    Mise à jour 06/08 à 15h30:
    Voilà, c'est réparé. Il faut supprimer le numéro et le retélécharger pour avoir la bonne version.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Simple curiosité : Les vidéos représentent combien de % des 700Mio ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •