Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58
  1. #31
    Allez essayer l'oculus rift, visiblement ils y seront:
    http://www.kickstarter.com/projects/...-into-the-game

  2. #32
    Citation Envoyé par Alfar Voir le message
    Plein plein de Babes !
    Et vierges en plus, approuvées par ackboo.

    J'aimerais bien savoir s'il y a des infos sur un réel addon (à l'ancienne) pour Heroes Might Magic 6.
    Que vous brisiez des genoux si l'annulation de Prey2 est confirmée.
    Et que compte faire bioware et/ou EA de mass effect à part des DLC, continuer la licence ? Reprendre le moteur et gameplay pour un tout autre univers ?

  3. #33
    j'ai vu the witness à la gaîté lyrique et j'espère que nivo gameplay et graphisquement ça va encore évoluer pas mal.... parce que là, b o f ....

  4. #34
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Aller voir CDProjeckt Red.
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    La choucroute.
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Le barbecue et les saucisses
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    On veux des news sur le prochain X rebirth !
    Et si il y a un peu de brouzouf autour de The Cave, ça serait bien cool.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  5. #35
    X rebirth +1
    RPG +1

    Bethesda

    Babes, ouaip, mais seulement si vous les avez testé, avec vidéo en illustration ! °o° (même pas honte )

  6. #36
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et vierges en plus, approuvées par ackboo.
    Que vous brisiez des genoux si l'annulation de Prey2 est confirmée.
    Putain oui Prey2 ! Arrachez des ongles d'orteils si vous n'obtenez pas de reponse, le public a le droit de savoir !

  7. #37
    Je sens que c'est le moment où je vais passer pour un gros con,mais :
    Watch Dogs !
    https://www.instagram.com/theo.lefort/
    Lumix GX9 + Pana 20mm f/1,7 + Pana 35-100 f4-5,6 / Argentique : Olympus OM-2 + 24 + 28 + 50 + 100 mm

  8. #38
    Citation Envoyé par CanardConnard Voir le message
    Je sens que c'est le moment où je vais passer pour un gros con,mais :
    Watch Dogs !
    Ca serait super mais je doute qu'il y ai beaucoup plus d'infos c'est encore trop tot...

    Sinon ça serait sympa un petit dossier ou même une page d'info sur la place et la possibilité qu'a un studio indépendant pour s'exposer dans ce genre de salons.

    Je veux du south park a tout prix !

    Si vous pouvez toucher a phantasy star Online 2 ca serait super sympa !

    Et un petit aperçu de dragon commander serait bien intéressant aussi. Ça fait longtemps que l'attente d'un jeu m'avais pas laissé aussi... perplexe...


  9. #39
    Citation Envoyé par Flambear Voir le message
    Je veux du south park a tout prix !
    J'avais oublié le jeu que j'attends le plus. C'est bien moi ça.

  10. #40
    Les jeux paradox et ramenez de la bière, ça vous fera déjà un salon bien chargé.

  11. #41
    En savoir plus sur le lien Eve Online/Dust 514 ça serait pas trop vous demander ? Ca a l'air passionnant et on en sait pas tant que ça en fait

    'Fin bref on en parle pas tant que ça, et ça serait cool qu'on en sache un peu plus que le gros troll de pipomantis à l'E3

    On sait le jeu est pas si beau que ça mais les possibilités sont intéressantes ...

  12. #42
    Si vous le croisez, vous seriez très inspirés de convaincre mr Ubisoft d’éviter de mettre de grosses flèches clignotantes au dessus des joueurs dans le multi du prochain Assassin's Creed.

  13. #43
    Si ce machin est présent, j'aimerais votre avis. C'est une vieille utopie de joueur, mais certains (Carmack, Newell...) semblent lui promettre un bel avenir.

  14. #44
    Je suis assez inquiet qu'Eugen nous annonce un DLC pour la gamescon.
    Ca sera peut-être payant? Ce qui va conclure de diviser notre petite communauté...
    => http://www.wargame-ee.com/forum/view...p=83674#p83674


    Si vous pouviez en parler!

    Ps : qui plus est, Eugen a sorti 2 DLC gratos déjà et il gagnerait peut-être à figurer dans un CPC pour les aider à rabattre du monde

  15. #45
    +1 pour Oculus Rift.


    Et d'ailleurs si vous arrivez à coincer quelqu'un de Valve dans une allée sombre, n'oubliez de lui "rappeler" (à coup de barre à mine, cela va sans dire) ceci :
    http://www.valvetime.net/threads/exc...opment.215336/
    http://lambdageneration.com/posts/re...rce-filmmaker/
    http://lambdageneration.com/posts/oh...hammer-editor/

  16. #46
    Il serait intérressant d'en savoir plus sur les projets d'EUGEN SYSTEMS, à la fois l'extension annoncée de WEE & les 2 projets sur lesquels ils travaillent et qui doivent être des STR, vu le passif du studio.

  17. #47
    +1 pour la suite de la licence Mass Effect (trop tôt?), EVE Online/Dust514, Oculus Rift, CDPRed eeeeeeeeeeeeeet... Half Life Episode 3 bien sûr!

  18. #48
    Un petit tour chez Red 5 studios serait sympa. Cette année, ils ont l'air d'avoir vu les choses en grand : release de la nouvelle (et dernière avant launch ?) version de la beta de Firefall, tournoi durant la gamescom, etc...
    Dernière modification par stouflette ; 07/08/2012 à 20h31.


  19. #49
    Plus d'info sur Fortnite
    Je l'attends ce jeu !

    Et faire un GROS point Dayz (Le million de joueur est dépassé) si Rocket est dans le coin, point sur le standalone (basé sur Arma2 ? Arma3 ?), LE point sur les cheaters qui sont en train de rendre fou les admins et les joueurs et qui est le gros risque que le standalone fasse un flop

  20. #50
    Chez bli² : des infos sur le projet Titan (ouais je sais je rêve complètement).

  21. #51
    Allez voir SimBin pour GTR 3 siouplaît !

  22. #52
    Une impression sur le jeu Your Shape Fitness Evolved 2013.

  23. #53
    J'aimerais bien en savoir plus sur Sim city qui sera présenté par EA (je suis étonné que personne ne l'ait évoqué encore ?), mais aussi Europa Universalis 4 qui a été annoncé il y a très peu de temps par Paradox.

    Après je ne sais pas s'il y aura quelque chose à ce sujet à la Gamescon, mais Thief4 et X-Rebirth m'intéressent également

  24. #54
    Paradox ! Europa Universalis IV, East vs West et March of the Eagles.
    Sinon bien sûr passez faire un petit tour chez Deep Silver ! ils ont intérêt à vous montrer des tonnes de choses sur X Rebirth (a par quelques screenshot, Egosoft n'a quasiment pas communiqué).

  25. #55
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Il serait intérressant d'en savoir plus sur les projets d'EUGEN SYSTEMS, à la fois l'extension annoncée de WEE & les 2 projets sur lesquels ils travaillent et qui doivent être des STR, vu le passif du studio.
    +1 sur les futurs projets surtout avec le trailer de wargame airland battle qu'ils ont publié il y a quelques jours : trailer
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  26. #56
    YooOoo !

    Svp des news sur X:Rebirth !!

    X:Rebirth / X:Rebirth / X:Rebirth / X:Rebirth / X:Rebirth
    Rahh j'en peux plus

    sur amazon ils annoncent une date de sortie au 24 octobre ? C'est justifié ?

    Merci !!

  27. #57
    Pour le moment les magazine online, n'ont rien dit sur X:Rebirth, j'ai peur que Deep Silver n'ont rien à dire dessus ...

    J’espère beaucoup de la gamescon, mais je pense que je vais devoir attendre encore 1 ans

  28. #58
    Ca me tue toute les personne qui pense qu'au babes mais bon moi aussi un peu !
    Don't drink an Drive
    Smoke and Fly Peace

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •