Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Ca déchire, jouez-y !
    C'est l'adaptation du jeu du loup garou avec énormément de trucs plus complexes évidemment, un pur de jeu rp de stratégie de mensonge et de manipulation, j'ai été en contact avec les devs et j'y ai participé, le jeu ne cesse de se mettre à jour surtotu à avec la 1.5 encore plus de classes vont arriver etc.

    Découvrez-le, si certains ont des questions je peux y répondre, le jeu peut paraitre assez complexe au premier abord mais au bout de quelques parties on apprend très vite.
    Ya un wiki en anglais à lire ainsi qu'une aide en jeu.

    Rejoignez aussi le canal frenchmafia
    Dernière modification par BlackMage ; 03/08/2012 à 01h39.

  2. #2
    J'y ai joué et c'est vraiment bien mais mon niveau d'anlgais assez faible m’empêche de vraiment kiffer. A quant une traduction du jeu et des serveurs FR ?
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #3
    a tester, je voulais justement revenir un peu sur starcraft, et ce mafia me rappelle la vieille map UMS The Thing
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    J'y ai joué et c'est vraiment bien mais mon niveau d'anlgais assez faible m’empêche de vraiment kiffer. A quant une traduction du jeu et des serveurs FR ?
    Franchement j'ai un peu bossé sur la trad du jeu et du wiki mais le staff du jeu m'a tellement déplu que j'ai laissé tomber. Donc je sais pas ou ça en est là, et si ça va être fait certainement que ça va être de la merde.

    Donc ouais le jeu déchire et il est constamment mis à jour, il est complexe à aborder surtout si on pige pas l'anglais, mais au bout de 10 parties t'en fais pas ça commence à rentrer. Ya une vidéo sur la chaine youtube pomf et thud qui est sympa aussi.

  5. #5
    j'ai testé rapidement une partie, j'ai absolument rien compris :s

    En plus, comme je venais d'installer la grosse MAJ 1.5, j'étais paumé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #6
    je connaissais pas, c'est vraiment excellent comme mod !

    Le wiki aide pas mal au début !

    http://wiki.sc2mafia.com/en/index.php/Main_Page

  7. #7
    Ce mode est très clairement fun ! Bon c'est sur, faut être capable de discuter en anglais et le début est un peu perturbant. Mais quand on commence à comprendre la mécanique du truc, c'est vraiment bon.

    Ca reprend les mécaniques de pas mal de murder. Y a 2 équipes et demi. Les mafieux, les citoyens et les autres. le but des mafieux est tuer les citoyens et inversement.

    A tester !
    See You Space Cowboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •