Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 555
  1. #1


    Au moment où les JO battent leur plein, et que la France se reconstruit tranquillement en espérant aller chercher la médaille d'or pour montrer au monde qu'elle n'est pas encore sénile, j'me suis dit que c'était le bon moment pour faire un thread spécifique sur ce noble sport qu'est le handball. Parce que mine de rien, il me semble que pas mal de canards le pratiquent.

    Alors, équipe de France, championnats européens, championnat français, Montpel, Chambé, Saint-Raph, Nantes, Dunkerque, PSG, et tous les autres, à commencer par Copenhague en liquidation judiciaire Les sujets ne manquent pas !


    En attendant, on a eu un match costaud hier soir de la France contre les Argentins, qui ne sont de toutes façon pas fabuleux (hormis le toujours formidable Diego Simonet ). Un gros duo Karabatic-Narcisse, ça ne laisse de toutes façons aucun espoir à l'équipe d'en face. Mais le gros match de la journée était quand même le somptueux Danemark-Espagne, qui était encore une fois d'une rare intensité. Au final, les Espagnols ont pêté les plombs dans les trente dernières secondes et ont permis aux danois de gagner 24-23... Mais décidément, ce groupe B est vraiment le groupe de la mort. Les gagnants de cette poule seront vraiment très durs à aller chercher.
    Dernière modification par Anansi ; 14/01/2015 à 17h14.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  2. #2
    A ta place je met Handball en début de titre, histoire que les gens le voient clairement... Là ça craint la disparition en 2e page alors que quand même on est en plein tournoi olympique
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #3
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    à commencer par Copenhague en liquidation judiciaire Les sujets ne manquent pas !
    Et les championnes de France rétrogradées en D2

  4. #4
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    A ta place je met Handball en début de titre, histoire que les gens le voient clairement... Là ça craint la disparition en 2e page alors que quand même on est en plein tournoi olympique
    On va espérer que ça revienne ponctuellement après chaque match

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et les championnes de France rétrogradées en D2
    Ouaip ça c'est quand même bien grave, mais il faut dire qu'Arvor 29 s'était bien endetté au fur et à mesure, et que le couperet allait forcément tomber si les dettes continuaient à s'amonceler. Mais ça craint, je suis d'accord


    Et dans 1h30, match des filles contre la Suède, qui n'a perdu que de peu contre le Danemark et la Norvège... Ca promet !
    Dernière modification par Anansi ; 01/08/2012 à 15h35.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #5
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Et dans une demi-heure, match des filles contre la Suède, qui n'a perdu que de peu contre le Danemark et la Norvège... Ca promet !
    Putain je vais rater les suédoises... Ils peuvent pas les faire jouer quand je bosse pas ?!
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  6. #6
    Si je ne me trompe; l'équipe de handball féminine doit être la dernière équipe de haut niveau qu'il reste à la ville de Metz...

  7. #7
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Putain je vais rater les suédoises... Ils peuvent pas les faire jouer quand je bosse pas ?!
    Idem (d'ailleurs, c'est à 15h30 en fait, pas 14h30, j'avais oublié le changement d'horaires).

    Par contre demain pour les hommes contre la Tunisie ce sera niquel pour la pause midi : 11h15 là-bas, soit 12h15 en France

    ---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 14h38 ----------

    Et c'est parti Avec déjà une Leynaud en folie dans les barres.

    Et je confirme ce que dit Grokararma sur le topic des JO : les suédoises...
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  8. #8
    On voit que les Françaises ont quelque chose à se faire pardonner... Elles font vraiment un super match, rien à voir avec la rencontre contre l'Espagne.

  9. #9
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    On voit que les Françaises ont quelque chose à se faire pardonner... Elles font vraiment un super match, rien à voir avec la rencontre contre l'Espagne.
    Ouaip, c'est rapide, c'est musclé, c'est précis. Ca fait plaisir. Alors que du coté des suédoises, le nombre de pertes de balle est impressionnant !

    ---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 15h55 ----------

    Et voilà, victoire 29-17 contre les suédoises vice-championnes d'Europe Un gros gros niveau, si elles restent sur cette cadence on peut espérer une médaille !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  10. #10
    Ouep bon match bien maitrisé. Si elles continuent comme ça c'est la médaille à coup sur.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    On voit que les Françaises ont quelque chose à se faire pardonner... Elles font vraiment un super match, rien à voir avec la rencontre contre l'Espagne.
    Je l'avais dit que c'était merdique contre l'Espagne.

  11. #11
    Départ dans 10 minutes du match des hommes contre la Tunisie, on continue tranquillement la montée en régime Pas beaucoup de surprises à priori étant donné qu'on les a déjà rencontrés en amical, mais les tunisiens vont tenter de tout donner parce qu'ils se bataillent avec l'Argentine pour la qualif (2 matchs perdus pour les deux), donc ça va être intéressant.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  12. #12
    Elle a été assez longue à se dessiner cette victoire là. Maintenant que la qualif est en poche, je sais pas trop s'ils comptent "gérer" l'un des deux derniers matchs (Islande, Suède) vu que le calendrier est quand même hyper serré.

    A 17h15, y'a un GB-Argentine qui risque de valoir le coup en termes d'ambiance.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #13
    Mach carré sans grand coup d'éclat de la France. Le taff est là.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  14. #14
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Mach carré sans grand coup d'éclat de la France. Le taff est là.
    Ouaip je dirais aussi. Un match sérieux, contre des tunisiens toujours aussi rugueux (ils doivent approcher les dix 2' au total je pense). En attendant notre défense est toujours aussi bonne, encore une fois peu de buts pris ! Pour ce qui est de l'attaque, j'ai eu peur en début de deuxième mi-temps mais ils se sont ensuite bien rattrapés, pour mettre le bon coup de collier final.

    Toutes les stats du match sont là (comment il déchire le site officiel des JO), où l'on voit notamment Narcisse et Karabatic qui continuent de cartonner (7 buts pour le premier à 88%, et 3 buts et surtout 6 passes décisives pour le second)

    ---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    . Maintenant que la qualif est en poche, je sais pas trop s'ils comptent "gérer" l'un des deux derniers matchs (Islande, Suède) vu que le calendrier est quand même hyper serré.
    Ca m'étonnerait qu'ils gèrent. D'une part parce qu'ils risquent une disqualification , d'autre part parce qu'après l'Euro pourri toutes les victoires sont bonnes à prendre, et enfin parce qu'ils vont vouloir aller chercher la première place pour pouvoir jouer les 4èmes du groupe B (même si, vu le groupe de la mort que c'est, les 4 équipes se vaudront).
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #15
    Allez, comme tous les jours, ça jouera aujourd'hui, avec les femmes qui jouent contre les Coréennes à 12h15 HF, qui font une compet' assez impressionantes : victoire 31-27 contre l'Espagne, victoire 25-24 contre le Danemark, et match nul 27-27 contre la Norvège

    Du coup, le match d'aujourd'hui est primordial pour la première place du groupe, puisque ce sont les deux équipes de tête qui s'affrontent. Pour l'heure, on en est à ça :

    Groupe B
    Rang....Équipe....MJ....Pts
    1.........France.....3......5
    2.........Corée......3......5
    3........Norvège....3......3
    4........Espagne....3......3
    5.......Danemark...3......2
    6........Suède.......3......0
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  16. #16
    J'encourage ceux qui ne connaissent le hand que via l'équipe de France et autres grosses cylindrées du handball moderne à regarder ce match.

    Ils pourront voir ce qui est pour moi le "vrai" handball fait de vivacité et de circulation de balle, que pratiquent encore les équipes coréennes du fait de leur manque de physique naturel.

  17. #17
    Si on excepte cette fin de match complètement ratée, bon match de l'équipe de France. Mais va falloir faire attention parce qu'à partir des quart, on pourrait le payer cher.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  18. #18
    Soupçons de triche sur des paris de la part de Montpellier.
    Plusieurs champions olympiques seraient impliqués.
    Serait-on en passe de voir la fin brutale et la plus stupide de la meilleure génération de joueurs français ?

  19. #19
    Parmi les joueurs inquiétés : les frères Karabatic et Samuel Honrubia.
    http://www.lequipe.fr/Handball/Actua...pellier/315524

  20. #20
    Si jamais ça s'avère vrai et que ça a des suites judiciaires, ça pue du cul pour le hand français... Montpellier peut se retrouver balancé en D3 ou pire, et les internationaux incriminés pourraient se retrouver dans la merde... Merci pour l'équipe de France.
    Tain au moment où le hand est vraiment en train de grimper en France, à quelques jours du choc contre le PSG, ça casse juste les couilles.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #21
    Il me semble que les joueurs ayant parié n'etaient pas alignés sur la feuille de match ...

    La FDJ est surtout un peu con aussi, c'etait hyper previsible que montpellier allait laisser filer ce match, et la FDJ a laisse ce match en 'pari' et avec une cote debile 2/90 ...hors dans son reglement dans ce cas de figure, la FDJ doit retirer ce type de match ou au moins revoir la cote !!!
    Normalement je crois que les athletes pros et de haut niveau (ainsi que leur famille) n'ont pas le droit de parier.

  22. #22
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Il me semble que les joueurs ayant parié n'etaient pas alignés sur la feuille de match ...
    Ouep j'ai du mal à comprendre. Sans compter que le chiffre de 5000E parié circule et que j'ai du mal à comprendre comment ce genre de somme peut faire sonner l'alarme de la FDJ.

    Ca me semble tellement enorme que j'ai du mal à y croire. Des compagnes de joueurs qui auraient parié sur une défaite. Faut vraiment être completement teubé pour faire ça :/

  23. #23
    En plus Karabatic il est avec Blanka Vlasic et je l'imagine pas aller poser un pari au PMU du coin

    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  24. #24
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tain au moment où le hand est vraiment en train de grimper en France, à quelques jours du choc contre le PSG, ça casse juste les couilles.
    Tiens, toi aussi ?

    Pour l'heure, moi je ne sais pas trop quoi penser. D'un coté, avec un Montpellier déjà champion et absolument décimé lors de ce match (tous les piliers blessés et pratiquement que des jeunes sur le terrain) et un Cesson qui jouait son maintien sur son parquet, et qui est loin d'être une équipe de guignols (la même année, ils ont failli gagner Chambé, sans un dernier but égalisateur à la dernière seconde), ça ne m'étonne pas que certaines personnes aient parié sur Cesson. Surtout que les fameux paris incriminés ont été faits à la mi-temps, alors que le MAHB était déjà en train de perdre.

    Mais en même temps, cette info qui veut que ce soit des proches ou compagnes de joueurs qui auraient parié sur la défaite...Du coup les joueurs eux-mêmes sont suspectés, alors qu'ils n'étaient même pas sur le terrain, même pas à Cesson tout court d'ailleurs... C'est du grand charabia.

    En attendant, on remarque une nouvelle fois que les médias balancent tout ça avant même que le judiciaire ne le reprenne, et ça porte atteinte au club selon tous les points de vue possible : déjà, v'là le grand coup dans la gueule du club (image de marque, sponsor...), et puis les joueurs n'avaient vraiment pas besoin de cette merde alors qu'ils sont dans leur semaine la plus importante depuis le début de la saison, avec le "nouveau classico" dimanche, mais SURTOUT le match de ligue des champions demain à Flensburg. Putain de merde.

    Mais, par contre... Si ça s'avère vrai, et que les joueurs ont vraiment trempé là-dedans, en tant que supporter du MAHB et abonné, j'ai les putain de boules, mais grave. Que les tricheurs aillent tous se faire foutre.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  25. #25
    désolé anansi mais ca semble se confirmer (si patrick montel s'y met ^^ )
    http://www.rue89.com/rue89-sport/201...andball-235650

    Et le coté, les paris ont eté placé pour la 2e mi temps du match, renforce vraiment le coté crapuleux du truc ...

    Il ne faut pas surestimer l'intelligence des joueurs de hand par rapport aux footeux hein...

  26. #26
    Vu les infos qui trainent, et si c'est vrai, ils sont mêmes en lice pour les awards de la crétinerie congénitale.

  27. #27
    Ouais, se faire démasquer par Patrick Montel, la honte...

  28. #28
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Ouep j'ai du mal à comprendre. Sans compter que le chiffre de 5000E parié circule et que j'ai du mal à comprendre comment ce genre de somme peut faire sonner l'alarme de la FDJ.

    Ca me semble tellement enorme que j'ai du mal à y croire. Des compagnes de joueurs qui auraient parié sur une défaite. Faut vraiment être completement teubé pour faire ça :/
    Pour la somme, ben c'est simple d'habitude c'est quelques centaines d'€ qui sont pariés, du coup la grosse alarme a sonné, surtout que le match n'avait aucune importance.
    Après oui faut être teubés, clairement.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #29
    Le règlement disciplinaire de la Ligue nationale de handball contient un chapitre spécifique sur les paris en ligne mais il n’interdit pas de parier aux membres de l’entourage d’un joueur ou d’un dirigeant. Et les sanctions prévues sont très modestes : une amende de 25 000 euros pour le club et six matches de suspension maximum pour le joueur ou le dirigeant.
    C'est léger quand même...

  30. #30
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est léger quand même...
    C'est carrément léger, mais de toutes façons, si des preuves irréfutables s'accumulent sur un ou des joueurs, le club prendra des mesures autrement plus drastiques. Notre président, qui vient de faire en sorte que el club se constitue partie civile, le dit : "S'il y en a qui ont joué aux cons, ils en répondront". Autrement dit, grande purge en vue, quitte à affaiblir l'équipe. Mais c'est tant mieux : je préfère l'honneur de mon club aux résultats sportifs. Déjà, les frangins Karabatic, qui semblent bien mouillés, ne seront plus là, c'est plus ou moins clair. Nikola était de toute façon en partance pour le PSG (le fric, toujours le fric), et Luka dégagera en même temps, ce qui ne sera de toutes façons pas une grande perte pour le club (depuis le temps qu'on se traîne ce boulet dan sl'équipe alors qu'il ne sert à rien...).

    Tout ça, dans l'éventualité où le verdict trouve des coupables, bien sûr. Mais l'étau se resserre...

    Bref, pour ceux qui aiment le PSG, je peux vous donner votre palmarès pour les 15 ans à venir : 15 titres de champion, 15 trophées des champions, 12 coupes de France, 14 coupes de la ligue, et 6 ligue des champions.


    Je vous laisse, je vais me mettre en position foetale dans un coin et entrer en phase de déni. "naaaaaaaooooon ils peuvent pas être aussi cons, c'est un mauvais rêve, ça va passer. Lààààààààà, tout douuuuuuuuxxxxxx......."
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •