Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 20 PremièrePremière ... 911121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 571
  1. #541
    Stress incoming in 3,2,1...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #542

  3. #543
    C'est un plôt notre gardien ? J'ai l'impression qu'il n'arrête rien par rapport au Danois.

  4. #544
    Non, c'est juste le gardien danois qui est super bon.

  5. #545
    Rhaaa*

    *Cri de canapé
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #546

  7. #547
    Halp

    - - - Mise à jour - - -

    Je n'ai jamais douté
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #548
    Haahhaha, moi non plus ..... Rhaaa ce gardien, j'y connais queudalle, mais pourquoi ils l'ont sorti ?

  9. #549
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Halp

    - - - Mise à jour - - -

    Je n'ai jamais douté

  10. #550
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Haahhaha, moi non plus ..... Rhaaa ce gardien, j'y connais queudalle, mais pourquoi ils l'ont sorti ?
    Alors ça...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #551
    Superbe prolongation!

    Je me suis endormi comme une merde… je me réveille ils sont champions d’Europe…

  12. #552
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Alors ça...
    J'ai découvert Emil Nielsen durant cette compétition. Avant ça, j'étais persuadé que Niklas Landin était le meilleur gardien du monde.
    A mon avis, ils ont le même niveau et si on échangeait leurs temps de jeu, c'est Landin qui aurait été élu meilleur joueur du match.

  13. #553
    Résumons : les femmes sont championnes du monde et championnes olympiques en titre (et quatrième de l’euro); les hommes sont vice-champions du monde et champions d’Europe et olympique en titre.

    Respect.

    Les JO à la maison promettent

  14. #554
    Champions d'Europe!!!

    33-31 après prolongation.
    Dernière modification par R_K ; 28/01/2024 à 20h50. Motif: Ajout

  15. #555
    Pas une seule goutte de stress.
    bon je vais quand même changer de caleçon...

  16. #556
    Italie - France en qualif pour l'euro féminin à 18h sur l'équipe aujourd'hui. Il y a un autre match ce weekend.

  17. #557
    13-36, match de travail on va dire. Prochain match dimanche contre la Lettonie, même chaine, même heure.

  18. #558
    Ouais, j'ai zappé rapidement après avoir vu ton post et quand j'ai vu le score, je me suis souvenu les avoir déjà vues jouer contre l'Italie et que ce n'est vraiment pas une grosse nation du handball.

  19. #559
    Il y a de grandes chances que ça soit pareil avec la Lettonie, les bleues étant déjà qualifiées.

  20. #560
    53-9 pour la France.

  21. #561
    J'ai complètement oublié qu'il y avait un match, mais visiblement je n'ai rien raté.

  22. #562
    Pour ceux qui veulent, match de préparation des bleues contre la Roumanie dimanche à 17h15 sur l'équipe.

  23. #563
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Pour ceux qui veulent, match de préparation des bleues contre la Roumanie dimanche à 17h15 sur l'équipe.
    Y a du challenge ? Ou ce sera du niveau des 2 derniers matchs diffusés ?

  24. #564
    Après une petite recherche, la Roumanie a fini première de son groupe pour les qualifications pour l'euro en ayant gagné tout ses matches. Ca sera d'un autre niveau que les deux matches précédents. Enfin j'espère.

  25. #565
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Après une petite recherche, la Roumanie a fini première de son groupe pour les qualifications pour l'euro en ayant gagné tout ses matches. Ca sera d'un autre niveau que les deux matches précédents. Enfin j'espère.
    Merci, j'y jetterai surement un œil du coup avec le fiston qui a perdu cet aprem'

  26. #566
    Victoire 30-28, match accroché. La France a été moins bien sur ce match mais la Roumanie a été bien présente toute la partie.

  27. #567

  28. #568
    Si on a pas été envahis par Poutine d'ici là, j'essaierai sûrement d'aller voir un match des bleus !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #569
    Finale de la coupe de France homme à 21h sur l'équipe, PSG - HBC Nantes.

  30. #570
    Victoire de Nantes 31 - 23. Paris s'est pris une fessée sur ce match, ils ont toujours été derrière, le plus gros écart se trouvant à -13 en deuxième mi-temps. Après les six premières minutes, il y avait 6-0 pour Nantes. Prandi n'était plus sur le terrain en deuxième car il avait pris un coup je crois, on a jamais su ce qu'il avait eu pendant le match et les commentaires étaient comme d'hab, pas terribles. Le PSG a mis au repos ces cadres restants sur la fin de match pour la coupe d'Europe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •