Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 571
  1. #181
    Tu as tout dit, rien à rajouter. Les gauchers ont clairement été au fond du trou hier, autant Barachet que Porte. Accambray a lui aussi été transparent au début du match, mais fait une très bonne rentrée. Omeyer fait une excellente deuxième mi-temps. Et le rouge de Karabatic est effectivement bien fait pour sa gueule ; ce mec est le roi du flopping.

    En tout cas il faudra clairement hausser le niveau de jeu pour la suite de la compétition, là on sentait clairement un manque d'engagement flagrant, notamment sur le repli défensif. Je veux bien que l'Islande ait un excellent jeu de transition, ce n'est pas normal de les avoir autant fait jouer.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  2. #182
    Êtes-vous confiant pour la suite de la compétition ?

  3. #183
    Le niveau général a pas l'air d'être démentiel. On est clairement dans les 3/4 favoris mais ca m'étonnerait qu'on se balade. C'est difficile à dire, ces joueurs répondent quand même souvent présent quand il le faut vraiment. Je dirais que je suis pas encore pessimiste

  4. #184
    Victoire 26 à 32 ! Quelle victoire !
    Un gros coup de moins bien à la reprise mais vu l'équipe sur le terrain ça s'explique (ça ne se pardonne pas pour autant )

    On a beau dire ce qu'on veut mais qu'est-ce qu'elle fait toujours autant plaisir cette équipe. Certes il y a des chantiers (notamment en défense ?) si on souhaite prétendre à quelque chose dans ce mondial mais force est de constater que l'ensemble des "favoris" ne se baladent pas à priori.
    Et v'la qu'on a une première () finale capitale face à la Suède. Hâte !

  5. #185
    Ouais on sentait qu'il y avait de la marge, globalement les mecs se sont amusés avec les Algériens. Onesta a fait tourner pour faire rentrer un peu tous les joueurs dans la compétition, avec plus ou moins de réussite (mon petit Mathieu finit à 0/3 mais bon il sortait à peine de son infection virale). Mention spéciale à Dumoulin qui, après dix minutes tendue, est passé en mode "muraille de Chine". Impressionnant.

    Après, avec certains joueurs on n'était pas loin du foutage de gueule quand même : Sorhaindo a passé quelques minutes sur le terrain, et le mec n'a absolument rien branlé sur le terrain. Abusé.

    Et ouaip, le match contre la Suède s'annonce passionnant, surtout que la première place du groupe est en jeu.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  6. #186
    Impression mitigée encore.
    Par moment c'est nul avec des remplaçants pas au niveau et puis derriere ils font le necessaire.
    Je sais toujours pas quoi en penser.

    Voyons dans un gros match contre la Suede.

  7. #187
    J'ai l'impression que c'est qd même assez "régulier" de voir la France peiner dans les 1er tours d'un tournoi avant de monter en puissance dans les phases finales non ?

  8. #188
    Ouai, j'irai même jusqu'à dire que c'est le propre de toutes les grosses équipes dans tous les championnats. Encore faut-il monter en puissance

    Hier, victoire et première place acquise. Pour autant je ne suis pas très rassuré, suis-je le seul ?
    Contrairement aux années précédentes, l'équipe est un peu plus fébrile. Clairement elle est capable d'aller jusqu'en finale si elle s'en donne la peine mais j'ai l'impression qu'elle est aussi capable de se planter face à l'Argentine demain. Étrange comme sensation!

  9. #189
    Rien n'a été prouvé pour le moment, mais on sait pertinemment que cette équipe est capable de se transcender dans la difficulté (comme lors de la fin du match contre la Suède).
    Le minimum a été assuré soit la première place pour pouvoir passer dans la partie facile du tableau éliminatoire.
    Il reste à assurer car, sans dénigrer l'Argentine, la qualif en quart est quand même ouverte aux bleus. La Slovénie qui suit en quart est aussi largement à notre portée pour aller en demi.

    Dans le dernier carré est un bon résultat AMHA et est largement à notre portée.

    Evidemment va falloir monter un cran pour assurer cela mais l'équipe à les armes pour.

    Là ou tout le monde vois une baisse de performance de l'équipe, je vois plus une adaptation des équipes adverses et des binômes au jeu des bleus. Depuis le temps, ils anticipent un peu plus les réactions.

  10. #190
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    J'ai l'impression que c'est qd même assez "régulier" de voir la France peiner dans les 1er tours d'un tournoi avant de monter en puissance dans les phases finales non ?
    Oui. A ce point je sais pas quand même.
    La Suede ca a été plus que ric rac encore avec un mauvais match. C'est limite un hold up.
    Cela dit les cadres sont rassurants.

    On verra ce soir contre l'Argentine qui pour moi est peut être la plus faible équipe de ces 8eme. Et en 1/4 ca sera surement une autre paire de manche contre la Slovenie.

  11. #191
    Pour le moment, c'est un peu l'enfer pour les Argentins.

  12. #192
    Ouai c'est dur pour eux :/
    Comme je le disais ils sont trés faible mais surtout là ils sont déjà cuit re-cuit à cause de la faiblesse de leur effectif et leurs bons joueurs obligés de faire 55 min à chaque matchs.

  13. #193
    Ouais, contre la Slovénie ce sera pas évident. Il faudra surtout être costauds en défense, parce que de leur côté en attaque ça va y aller. Ils ont peut-être des lacunes en défense par contre, il faudra creuser de ce côté-là, mais globalement si on les empêche de prendre des shoots faciles ou de décaler sur Gajic (meilleur buteur du championnat du monde, et de loin, bravo mon p'tit Gajo ), ça devrait le faire.
    Dernière modification par Anansi ; 27/01/2015 à 09h55.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  14. #194
    Tiens, le Qatar vient de se qualifier pour les demies en battant l'Allemagne 26-24.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #195
    On est en train de passer tranquille.
    Donc le seul gros match de la compet' risque d’être la demie.
    Je regarde Danemark-Espagne, ça joue pas mal.

  16. #196
    Journée Portes Ouvertes en Slovénie.

    Le Qatar se qualifiant pour les demis illustre la faiblesse de la compèt'.

  17. #197
    L'Allemagne n'aurait pas du tout y être, donc oui, ils ont gagné contre un pays faible. Après, ya le côté "à domicile", il y a une telle unité dans cette nation qatarienne, le public doit y être pour beaucoup.

  18. #198
    C'est des vrais qataris leurs joueurs ou ils en ont acheté ailleurs ?

  19. #199
    Ce sont des joueurs qataris mais ils les ont acheté


    La vraie compétition va enfin commencée

  20. #200
    Easy game easy life.

    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    L'Allemagne n'aurait pas du tout y être, donc oui, ils ont gagné contre un pays faible. Après, ya le côté "à domicile", il y a une telle unité dans cette nation qatarienne, le public doit y être pour beaucoup.
    Justement. En étant repéché ils atteignent quand même les 1/4.

    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    C'est des vrais qataris leurs joueurs ou ils en ont acheté ailleurs ?
    C'est que des joueurs achetés ailleurs. Y'a 4 vrais quataris dans l'équipe et ils jouent quasi pas. Le reste c'est des bon joueurs. Ils ont 2/3 trés bons joueurs genre leur gardien Saric qui joue au Barca.

    Ils ont profité à plein du reglement bizarre qui dit qu'un joueurs n'ayant pas été selectionnés depuis 3 ans peut changer de pays. Genre y'a des joueurs de leur équipe qui ont refusé des sélections de leur vrais pays depuis 3 ans pour être qualifiable avec le Qatar pour ce Championnat de Monde.

  21. #201
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    C'est des vrais qataris leurs joueurs ou ils en ont acheté ailleurs ?
    T'as un champion du monde français dans le lot

  22. #202

  23. #203
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    TF1 va diffuser la demi... sur TMC xD.
    Y'a déjà d'autres experts sur TF1.

    Et les commentaires ?
    Christian Jean-Pierre ?
    Lizarazu en consultant ?

    Le prétexte de ne pas pouvoir déprogrammer Money Drop

  24. #204
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    TF1 va diffuser la demi... sur TMC xD.
    Quelles grosses putes
    Oook ?

  25. #205
    BeinSport aussi hein ? Ou juste TF1 ???

    Tain on le sait, c'est pas une nouvelle, mais putain Niko Karabatic est vraiment un monstre. C'est ouf. Cette puissance. That key player. J'ai jamais été aussi impressionné par un joueur. Et cette caisse. Il a un jeu hyper physique, il se prend des coups un truc de ouf, fini la tronche par terre, et il se relève toujours. TOUJOURS. Pfiou. Respect.
    Et d'ailleurs, je découvre le niveau du petit frère sur ce mondial et ça envoit aussi dans un autre genre.

    Et Omeyer... Sans déconner quoi... Sur la première mi temps c'était juste horrible pour les slovènes.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #206
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    BeinSport aussi hein ? Ou juste TF1 ???
    Oui bien sûr sur Bein. Sur la 3 comme les autres certainement.
    Je rêve déjà d'une finale contre le Qatar. Comme les précédents exercices, contre le Danemark et la Croatie, éteindre une salle entière en 14 minutes.

    http://www.lequipe.fr/Handball/match/54615

  27. #207
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Quelles grosses putes
    Bon en meme temps je les comprends. Faut se faire à l'idée que le hand c'est pas vendeur. Ils font le double d'audimat avec Mimi Mathy qu'avec une demi de championnat du monde.

    Pays de merde.

  28. #208
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Oui bien sûr sur Bein. Sur la 3 comme les autres certainement.
    Je rêve déjà d'une finale contre le Qatar. Comme les précédents exercices, contre le Danemark et la Croatie, éteindre une salle entière en 14 minutes.

    http://www.lequipe.fr/Handball/match/54615
    Contre le Quatar cette équipe de France ferait un absolu carnage.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #209
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Bon en meme temps je les comprends. Faut se faire à l'idée que le hand c'est pas vendeur. Ils font le double d'audimat avec Mimi Mathy qu'avec une demi de championnat du monde.
    J'ai jamais trop aimé le Hand la TV. J'ai beau en avoir fait pendant plus de 8ans , assisté a de nombreuses compétitions ( Maranne/Bercy)! Dujshebaev sur le terrain ! ! Bref j'en garde de tres bon souvenir , mais a la TV ca passe moyennement , je ne sais pas a quoi c'est du !
    Enfin bref je trouve dommage qu'on parle toujours aussi peu du HandBall malgré le palmarès monstreux de l'équipe de France .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #210
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai jamais trop aimé le Hand la TV. J'ai beau en avoir fait pendant plus de 8ans , assisté a de nombreuses compétitions ( Maranne/Bercy)! Dujshebaev sur le terrain ! ! Bref j'en garde de tres bon souvenir , mais a la TV ca passe moyennement , je ne sais pas a quoi c'est du !
    Enfin bref je trouve dommage qu'on parle toujours aussi peu du HandBall malgré le palmarès monstreux de l'équipe de France .
    Bizarre ouais. Parceque moi en restant objectif je trouve ça 100 fois plus intéressante à regarder qu'un match de foot où il se passe absolument rien 90% du temps. Le hand t'as sans arrêts des buts, des actions spectaculaires et du contact physique.

    Talant mon joueur préféré. Y'a son fils qui joue avec l'Espagne t'as vu ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •