Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 555
  1. #61
    Mouais, j'ai aussi lu du nauséabond 'karabatic francais d'origine serbe' ...l'image et l'impact des 2 joueurs 'kara' et zizou ne sont pas comparables, ne serait ce que sur l'exposition mediatique du joueur (il tourne pas dans les pubs danone..) et du sport.

    Après, je voudrais bien entendre G HOLTS de F2 qui à chaque match de hand pendant les JO, lachaient des piques sur les footeux qui etaient des loosers, non patriotes, des débiles etc.. et que les handballeurs francais etaient en comparaison des gendres idéaux...

  2. #62
    Ouais c'est aussi ça. Après l'idéalisation du handballeur, les médias se jettent sur la chute du gendre idéal, du beau Nicolas, la superstar au grand coeur qui gagne tout, qui est intelligent, beau et drôle, celui sur lequel Holtz ou Montfort se masturbent langoureusement...

    Ce qui est dommage, indépendemment du sort des accusés (qui s'annonce pas terrible là quand même), c'est l'image dégradée du hand et l'éventuelle chute de Montpellier alors même que le hand était en passe d'exploser...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #63
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    PS : Accambray a sorti un 4/11 ce jour-là.
    Je te rassurre, c'est à l'image de pas mal de ses matches de l'an dernier
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  4. #64
    La star du handball français, Nikola Karabtic, a été mise en examen mardi soir à Montpellier dans l'affaire des paris truqués autour du match Cesson - MAHB du 12 mai. Commentant les conditions techniques de son contrôle judiciaire, son avocat a ajouté qu'il était "au chômage".
    Son avocat a aussi indiqué que le joueur "niait avoir parié", contrairement aux premiers éléments donnés lundi matin son conseil Me Dupond-Moretti, aux premières heures de la garde à vue.

    Luka Karabatic, le frère de Nikola, a également été mis en examen. Il a l'interdiction de rencontrer d'autres membres du club héraultais et donc de jouer.

    En tout, onze personnes ont été mises en examen : les frères Karabatic, leur compagne, Samuel Honrubia et Mladen Bojinovic, anciens joueurs de Montpellier transférés cet été au Paris SG, Primoz Prost, gardien du MAHB, et quatre parieurs.
    http://www.eurosport.fr/handball/lnh...82/story.shtml

  5. #65
    Punaise, les 2 frères n'ont qu'une compagne, voilà une nouvelle choquante!
    Grande qualité de relecture pour eurosport.fr, comme d'hab'....

  6. #66
    Au final cinq joueurs du MAHB sont mis en examen, et sont donc au chomage : Niko Karabatic (demi-centre/arrière gauche), Luka K (pivot), Primoz Prost (gardien), Issam Tej (pivot), et Dragan Gajic (ailier droit). A noter que NK est le seul à affirmer qu'il n'a pas parié, et j'aurais tendance à le croire, même si c'est de toutes façons idiot d'avoir laissé sa compagne le faire.


    La composition de l'équipe pour le match contre Toulouse demain et contre Leon en LDC dimanche est assez drôle, avec notamment plus aucun pivot ni ailier professionnel ! Certains petits jeunes du centre vont passer d'un jour à l'autre de la 3ème division sous Fred Anquetil dans des petites salles de quartier, à la Ligue des Champions à l'Arena de Montpellier devant 9000 personnes Ca tombe bien j'y serai, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner (même si j'attends pas grand chose du score).
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  7. #67
    Mis en examen ça veut dire que, même blanchi complétement, ils peuvent être amener à ne plus jouer pendant trèèèèèèèèès longtemps vu la vitesse à laquelle les insctuctions sont menées en France
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #68
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Mis en examen ça veut dire que, même blanchi complétement, ils peuvent être amener à ne plus jouer pendant trèèèèèèèèès longtemps vu la vitesse à laquelle les insctuctions sont menées en France
    Clairement. D'un autre coté, ils ne vont plus jamais jouer au MAHB, c'est plus ou moins acté, Canayer et Lévy l'ont dit dès le départ. Donc, ils seront licenciés, et seront libres de jouer où ils veulent, l'essentiel étant qu'ils n'ont pas le droit de discuter avec des membres du MAHB (par exemple, Honrubia et Bojinovic, qui sont maintenant au PSG, ont le droit de jouer, eux). Reste à savoir où ils vont jouer. NK va-t-il aller au PSG, comme les rumeurs le voulaient ? Quelle serait la position de Gardent, Bruno Martini et les Qataris à ce sujet ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  9. #69
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Clairement. D'un autre coté, ils ne vont plus jamais jouer au MAHB, c'est plus ou moins acté, Canayer et Lévy l'ont dit dès le départ. Donc, ils seront licenciés, et seront libres de jouer où ils veulent, l'essentiel étant qu'ils n'ont pas le droit de discuter avec des membres du MAHB (par exemple, Honrubia et Bojinovic, qui sont maintenant au PSG, ont le droit de jouer, eux). Reste à savoir où ils vont jouer. NK va-t-il aller au PSG, comme les rumeurs le voulaient ? Quelle serait la position de Gardent, Bruno Martini et les Qataris à ce sujet ?
    Ce genre de plan ça sent le départ à l'étranger... T'es grillé en France.
    En tant que supporter du PSG, je veux pas de joueurs convaincu d'être des abrutis publiquement...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #70
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ce genre de plan ça sent le départ à l'étranger... T'es grillé en France.
    En tant que supporter du PSG, je veux pas de joueurs convaincu d'être des abrutis publiquement...
    J'attends d'ailleurs de voir si le PSG va faire quelque chose à propos de Honrubia et Bojinovic, où si le club va laisser couler tranquillement, sans rien dire (et on peut faire confiance à Canal pour ne pas la ramener, dès qu'il s'agit de Paris il n'y a pas de problème)... Le premier ayant parié quand même 7000€ de ses comptes perso (après avoir dit aux journalistes, "je ne comprends pas, ma femme et moi n'avont rien parié" (mot à mot)), et le deuxième 4000€. D'un autre coté, le PSG n'a rien demandé et ne savait pas ça au moment de recruter les mecs... Mais deux joueurs mis en examen qui jouent dans ton équipe, c'est quand même pas génial.

    En tout cas, pour Honrubia je pense qu'il peut dire "au revoir" à sa carrière en équipe de France ! Et c'est foutrement dommage, parce que j'adore ce mec.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  11. #71
    Bin si l'EdF perd Honrubia et Karabatic (le grand hein, l'autre on s'en fout, il a l'air complétement con) c'est assez moche.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #72
    Ils vont se faire licencier les montpellierains, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement aprés les déclarations de Canayer et de leur président.
    Comme je l'ai déjà dit ils vont rapidement trouver un point de chute à l'étranger.

    Pour l'EDF je pense qu'ils auront une suspension et qu'ils reviendront ensuite.

    Ca va relever d'un truc genre délit d'initié. Ils étaient au courant que Montpellier laisserait filer. Point barre.
    Ceux qui font du sport savent parfaitement que c'est trés courant. Qui n'a jamais levé le pied sur des matchs sans importance et perdu contre des équipes plus faible par manque de motivation ?

    Cela dit c'est bien entendu inexcusable. Ils savaient trés bien qu'il leur était parfaitement interdit de parier à eux et leur proche, ils sont passés outre, punition.

    Pour les 2 parisiens je ne sais pas trop. Tout va dépendre des quataris et à combien ils chiffrent leur image.

  13. #73
    Ils vont se faire licencier les montpellierains, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement aprés les déclarations de Canayer et de leur président.
    Comme je l'ai déjà dit ils vont rapidement trouver un point de chute à l'étranger.
    Roh comment tu répètes tout ce qu'on vient de dire

    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Ceux qui font du sport savent parfaitement que c'est trés courant. Qui n'a jamais levé le pied sur des matchs sans importance et perdu contre des équipe plus faible par manque de motivation ?
    Ouaip, c'est évident. Après, ce sera l'un des points majeurs du dossier, de faire la part des choses entre le "manque de motivation dû au contexte (pas d'enjeu, équipe diminuée etc)", et le "trucage du match". A entendre le procureur, connard de première, il veut clairement tout mettre sur la deuxième option. M'est avis qu'il n'a jamais fait de sport.

    D'ailleurs la conf de presse du procureur m'a rendu fou... Et je continue encore d'entendre le commentaire de Luis Fernandez juste après (c'était pendant son émission sur RMC) : "il n'aurait pas joué au hand dans sa jeunesse le procureur ? Parce qu'il s'y connait ! Les chiffres et tout, il est bon !" Tain mais Luis, va crever en enfer, tâcheron.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  14. #74
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ouaip, c'est évident. Après, ce sera l'un des points majeurs du dossier, de faire la part des choses entre le "manque de motivation dû au contexte (pas d'enjeu, équipe diminuée etc)", et le "trucage du match". A entendre le procureur, connard de première, il veut clairement tout mettre sur la deuxième option. Hors, faire cette part des choses me parait clairement impossible...
    Ouai il veut se faire mousser. Mais à moins d'un aveux il n'aura aucune preuve. J'ai regardé le match. Y'a absolument rien d'évident. Les 3/4 des joueurs concerné y on fait des prestations au moins aussi bonne (et même meilleure pour Gajic, Tej, Mham) que leur stats moyenne. Y'a en l'état absolument rien de concret qui va dans le sens du trucage du match.

  15. #75
    Le problème c'est la procédure... Les flics qui viennent te chercher dans le vestiaire comme des putains de cowboys, garde à vue de 48h, mise en examens. On est sur une démarche criminelle là. Ca veut dire procés, qui peut avoir lieu dans X années, avec interdiction de sortir du territoire, tout ça...
    Une carrière c'est court. Ca peut te buter complétement même si à l'arrivée ils sont innocentés sur la partie pénale (trucage du match).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #76
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Le problème c'est la procédure... Les flics qui viennent te chercher dans le vestiaire comme des putains de cowboys, garde à vue de 48h, mise en examens. On est sur une démarche criminelle là. Ca veut dire procés, qui peut avoir lieu dans X années, avec interdiction de sortir du territoire, tout ça...
    Une carrière c'est court. Ca peut te buter complétement même si à l'arrivée ils sont innocentés sur la partie pénale (trucage du match).
    Ouai mais bon c'est ça les sportifs pro. Ils se doivent d'être exemplaire. Y'a pas de raison qu'ils ne reçoivent pas le même traitement que les autres, même si celui ci peut sembler inapproprié.
    Nasri aurait fait ça la populace l'aurait pendu à l'Arc de Triomphe.

  17. #77
    Quart de finale actuellement.
    la croatie mène de 4 points.

  18. #78
    Elle mène de 7 points au final.

    L'écart est quand même un peu gros et on sent bien que l'équipe de France a laissé filé le match sur la fin.
    C'est dommage, parce que du coup, si une défaite peut toujours arriver, on ne peut vraiment pas prétendre que c'est une sortie par la grande porte de cette manière.

  19. #79
    Bah fallait bien qu'ils prennent la porte un jour ou l'autre, et je dirais que sur toute la durée depuis un paquet d'années, les bleus du hand nous ont régalé, ramener des titres à la pelle...on a pas à leur en vouloir, et je suis persuadé que la continuité sera là.

  20. #80
    Selon i>Télé 6 personnes sont en gardav' à Montpellier dans l'affaire des paris suspects.

  21. #81
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Selon i>Télé 6 personnes sont en gardav' à Montpellier dans l'affaire des paris suspects.
    Visiblement ils auraient trouvé des trucs dans le portable de Karabatic. Mais bon ca me semble de l'info en bois puisque pourquoi maintenant aprés 6 mois ?

    Dans tous les cas y'a clairement du pas joli joli là dessous.
    Dernière modification par Dar ; 31/05/2013 à 13h51.

  22. #82
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Selon i>Télé 6 personnes sont en gardav' à Montpellier dans l'affaire des paris suspects.
    Ce qui m'attriste véritablement avec ce topic (que je n'ai plus la force de soutenir, quand bien même j'en suis l'auteur), c'est que pour des histoires merdiques pareilles vous n'hésitez pas à venir poster (avec des machins peremptoires d'une seule phrase), alors que le sport tout le monde s'en branle, par exemple la coupe de France que Montpellier a gagné le week-end dernier en atomisant le PSG.

    Je dis ça pour vous, mais ça marche aussi (et surtout) pour les médias, bien sûr. Ca n'a rien d'étonnant, mais quand même, me voilà triste.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #83
    C'est vrai personne pour parler de la descente de Billère avec 0 pts au compteur !
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  24. #84
    J'ai suivi la saison du PSG, plutôt excellente dans l'ensemble avec un effectif impressionnant qui a bien trouvé ses repères.
    Mais il faut avouer que la défaite singlante en coupe de France est une vraie déception. On s'est fait bouger et on a pas trouver de réponse.
    Je qualifierai pas ça d'inquiétant, mais ça montre que, si le boulot réalisé a déjà été formidable, il en reste encore pour savoir tenir quand l'opposition est de haut niveau. La C1 l'an prochain devrait aider...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #85
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'ai suivi la saison du PSG, plutôt excellente dans l'ensemble avec un effectif impressionnant qui a bien trouvé ses repères.
    Mais il faut avouer que la défaite singlante en coupe de France est une vraie déception. On s'est fait bouger et on a pas trouver de réponse.
    Je qualifierai pas ça d'inquiétant, mais ça montre que, si le boulot réalisé a déjà été formidable, il en reste encore pour savoir tenir quand l'opposition est de haut niveau. La C1 l'an prochain devrait aider...
    Merci Je pense aussi que la C1 devrait les aider, notamment dans la cohésion de groupe dans les matchs à enjeu, ce qui leur a manqué cette année. Paris aura globalement montré en tout cas un très haut niveau, ce qui n'est franchement pas étonnant compte tenu de l'effectif, mais quand même : quand tout le monde te donne champion, le plus dur reste de l'être effectivement. Une belle équipe. C'est juste dommage qu'elle soit entrainé par ce connard de Gardent, un mec insupportable de vantardise et de condescendance. Ca fait dix ans que je vois sa tronche, et ça fait dix ans que j'ai envie de lui faire bouffer ses dents. Et pas par la bouche.


    Reste également une superbe année de Dunkerque. Je pense qu'ils se feront manger tout cru l'année prochaine en C1 (leur qualification n'est pas encore actée, mais c'est tout comme), mais ils ne pourront de toutes façons pas faire pire que Montpel cette année, et Chambéry tous les ans. D'ailleurs, du coté de Montpellier, la non-qualif en C1 restera comme un gros coup dans les dents, même si c'est déjà un miracle de rester accroché au podium, après cette année maudite. C'est d'autant plus dommage que le recrutement pour l'année prochaine est énorme... En tout cas il ne faut pas se voiler la face : le mahb doit retrouver la deuxième place dès l'année prochaine, sinon les Accambray et compagnie vont quitter le navire.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  26. #86
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ce qui m'attriste véritablement avec ce topic (que je n'ai plus la force de soutenir, quand bien même j'en suis l'auteur), c'est que pour des histoires merdiques pareilles vous n'hésitez pas à venir poster (avec des machins peremptoires d'une seule phrase), alors que le sport tout le monde s'en branle, par exemple la coupe de France que Montpellier a gagné le week-end dernier en atomisant le PSG.

    Je dis ça pour vous, mais ça marche aussi (et surtout) pour les médias, bien sûr. Ca n'a rien d'étonnant, mais quand même, me voilà triste.
    J'ai rien contre le Hand, je fais passer ce genre d'infos dans tous les sports (cf mes dernières info' dans le topic du Cyclisme).
    Et puis c'est pas de ma faute si personne ne s'intéresse à la moyenne balle blanche.

  27. #87
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Reste également une superbe année de Dunkerque. Je pense qu'ils se feront manger tout cru l'année prochaine en C1 (leur qualification n'est pas encore actée, mais c'est tout comme), mais ils ne pourront de toutes façons pas faire pire que Montpel cette année, et Chambéry tous les ans. D'ailleurs, du coté de Montpellier, la non-qualif en C1 restera comme un gros coup dans les dents, même si c'est déjà un miracle de rester accroché au podium, après cette année maudite. C'est d'autant plus dommage que le recrutement pour l'année prochaine est énorme... En tout cas il ne faut pas se voiler la face : le mahb doit retrouver la deuxième place dès l'année prochaine, sinon les Accambray et compagnie vont quitter le navire.
    J'avoue très sincérement que je ne suis le hand national que depuis l'arrivée du PSG. Je ne suivais que les compétitions internationales jusque là... Et je suis supporter du PSG foot donc assez naturellement j'ai commencé à matter les matchs du PSG hand. Et j'ai trouvé le niveau du championnat de France plutôt bon : Dunkerque, Montpellier, Chambery, Nantes... Y a du beau monde. Mais effectivement, la chute de Montpellier qui se produit au moment où Paris arrive est très dommage, voir Paris venir essayer de concurencer l'hégémonie montpelieraine aurait été plus fun.
    Fin y a du spectacle en France en hand. Il faudrait jusque que Paris se construise une grosse salle pour le hand (et potentiellement le basket, la probabilité d'un PSG basket est forte) parce qu'il y a du public et de l'ambiance. Faudrait que j'aille voir un match d'ailleurs...

    J'ai rarement autant saisi l'importance du goal. Quand le gardien est en feu c'est chaud du cul pour l'équipe adverse. Et j'ai adoré le pivot islandais du PSG
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #88
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ce qui m'attriste véritablement avec ce topic (que je n'ai plus la force de soutenir, quand bien même j'en suis l'auteur), c'est que pour des histoires merdiques pareilles vous n'hésitez pas à venir poster (avec des machins peremptoires d'une seule phrase), alors que le sport tout le monde s'en branle, par exemple la coupe de France que Montpellier a gagné le week-end dernier en atomisant le PSG.

    Je dis ça pour vous, mais ça marche aussi (et surtout) pour les médias, bien sûr. Ca n'a rien d'étonnant, mais quand même, me voilà triste.
    Bah y'a pas de raison que pour le hand non plus on n'appuie pas là où ca fait mal; même si ça ne me fait personnellement pas plaisir. C'est être cohérent c'est tout.

    Pour parler de la finale, j'ai trouvé l'attitude des parisiens envers les 2 gonzesses à l'arbitrage assez infecte.
    Dans l'absolu ca me dérange d'avoir 2 gonzesses aussi jeunes pour arbitrer une finale, c'était obligé qu'elles se fassent bouger.
    Mais bon c'était couillu de la part de la ligue et l'arbitrage n'a pas été trop mauvais.

    J'ai trouvé les parisiens étonnamment énervés face à des montpellierains qui jouaient leur saison. Résultat assez logique.

    ---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h56 ----------

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'ai rarement autant saisi l'importance du goal. Quand le gardien est en feu c'est chaud du cul pour l'équipe adverse. Et j'ai adoré le pivot islandais du PSG
    Alors si tu veux t’intéresser au hand sale footeux de merde sache qu'on ne dit pas goal ni "handboll" . C'est un jeu allemand.

    ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

    Citation Envoyé par pottok Voir le message
    C'est vrai personne pour parler de la descente de Billère avec 0 pts au compteur !
    Le hand c'est comme le rugby, y'a beaucoup de club qui montent et qui n'ont rien à faire en D1. Même Billère qui est un club historique stabilisé à un bon niveau D2 depuis trés longtemps est incapable de ne serait ce que toucher sa bille en D1.

    Faut du blé maintenant, beaucoup de blé. "Culturellement" c'était les municipalités qui finançaient le hand français; même les "pros".
    C'est plus possible aujourd'hui pour être compétitif.

  29. #89
    Question de noob : le survetement c'est la tenue officielle et obligatoire du gardien de but ? Ils ont l'air de crever tellement de chaud.... Y a pas de goal qui s'habille autrement ? (j'imagine évidemment que c'est pour éviter de se faire meuler par les balles lancées à 180km/h sur la peau nue).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #90
    T'as visé juste : c'est une question de survie...

    Et j'ai encore jamais vu de gardien masochiste au point s'habiller autrement. Même en remplacement à l'arrache dans une équipe amateur, t'enfile un pantalon et un maillot manches longues...

    Par contre, me semble pas que ce soit obligatoire pour autant...
    Dernière modification par smokytoks ; 31/05/2013 à 16h56.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •