Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 555
  1. #421
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Meeeeeeerde je pensais pas que c'était si tôt, bon visiblement j'ai pas raté grand chose ...
    Pour info, le match pour la médaille de bronze c'est dimanche à 14h30

  2. #422
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Pour info, le match pour la médaille de bronze c'est dimanche à 14h30
    Heure locale ?

  3. #423
    Heure de chez nous mais c'est sur quelle chaine? La finale serait sur TF1 à 17h30 mais pour la petite finale j'ai pas trouvé. Peut-être TMC comme les autres matches?

  4. #424
    Je crois que c'est uniquement sur Bein malheureusement ...
    Noblesse oblige.

  5. #425

  6. #426
    Vous croyez que les Croates vont crier à l'arnaque ?

  7. #427
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vous croyez que les Croates vont crier à l'arnaque ?
    Osef, ils ne seront plus un obstacle quand on ira chercher la médaille d'or.

  8. #428
    Les filles du Brest Bretagne Handball sont en finale de Ligue des Champions après avoir battu Gyor cet après-midi! Finale dimanche soir, contre Kristiansand ou le Spartak Moscou.
    Magnifique saison des Brestoises après la coupe de France et le championnat de France, Gyor avait enchaîné 55 matchs de C1 sans défaite avant cette élimination aux tirs au buts (23-23 / 4-2).

  9. #429
    Même le supporter messin que je suis ne peut que dire qu'elles sont une p... de bonne équipe, ça fait plaisir à voir.

  10. #430
    Ce sera aussi la fin d'un cycle, Laurent Bezeau l'entraîneur quitte le club cet été. Ana Gros aussi, superstar de l'équipe (avec les deux gardiennes).

  11. #431
    Brest a mal commencé le match mais elles sont revenues de 3-8 à 8-9! Quel dommage que ce match ne soit pas retransmis sur une chaîne gratuite...
    Pour situer l'ampleur de la tâche, il n'y-a jusqu'à présent que 4 joueuses Françaises ayant remporté cette ligue des Champions.

    14-18 pour les Norvégiennes à la mi-temps, ça va être dur mais pas impossible!
    Dernière modification par Ckao ; 30/05/2021 à 19h48.

  12. #432
    Je suppose que si tu n'es pas revenu en parler ici c'est que ça s'est mal fini ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #433
    Pas très bien en effet, les Norvégiennes ont mérité leur trophée. Mais c'est déjà géant d'avoir éliminé Gyor en demies.

  14. #434
    Dommage.

    GG aux filles !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #435
    Victoire des filles, 23-22, en demi contre le Danemark au championnat du monde, après un match compliqué. Elles ont mené pour la première fois à la toute fin. Finale dimanche à 17h30 sur TF1 contre l'Espagne ou la Norvège.

  16. #436
    Et ce sera la Norvège, comme par hasard !

    Allez les filles on y croit !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #437
    P... cette différence de niveau de jeu entre les deux mi temps.

  18. #438
    Incompréhensible, elles ont sabré le champagne à la mi-temps ?

  19. #439
    Elles étaient cramées après leur parcours du combattant pour arriver jusqu'en finale, c'était criant à la fin. La Norvège a mieux joué en 2ème et était aussi plus fraiche mais c'est le jeu.

  20. #440
    A croire que je porte la poisse à cette équipe, j'ai pris le match à la mi temps et c'était une descente aux enfers !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #441

  22. #442
    On va dire que cette qualification en demi est un peu inespérée. Surtout quand il y avait -5
    Merci aux croates en tout cas

  23. #443
    Joli finish des Français face aux Danois.

  24. #444
    J'ai suivi le match de très loin, je n'y croyais pas trop et ils l'ont fait...

    Le dernier carré est ultra relevé: les danois double champion du monde en titre et médaillé d'argent aux JO, les vices champions du monde suédois, la France or olympique et les espagnols double tenant du titre européen, bronzés au mondial et aux JO. On ne peut pas rêver mieux, je mets une pièce sur l'Espagne et la France en finale.

    Espagne-Danemark
    France- Suède

    Ça va donner.

  25. #445
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    On va dire que cette qualification en demi est un peu inespérée. Surtout quand il y avait -5
    Merci aux croates en tout cas
    Sur Bein ils pensaient que c'était foutu après la défaite contre l'Islande car les Croates allaient laisser gagner l'Islande parce qu'ils avaient je ne sais plus quel match contre la France en travers de la gorge, comme quoi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai suivi le match de très loin, je n'y croyais pas trop et ils l'ont fait...

    Le dernier carré est ultra relevé: les danois double champion du monde en titre et médaillé d'argent aux JO, les vices champions du monde suédois, la France or olympique et les espagnols double tenant du titre européen, bronzés au mondial et aux JO. On ne peut pas rêver mieux, je mets une pièce sur l'Espagne et la France en finale.

    Espagne-Danemark
    France- Suède

    Ça va donner.
    Ce sont les mêmes demis qu'au dernier championnat du monde en Egypte. Espérons que ça se passe mieux pour les Français qui avaient fini 4e.

  26. #446

  27. #447
    Vi vi vi vi vi....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #448
    On a gagné en poule le dernier match sans gardien, mais là faudrait peut être aller en chercher un nan ?

    - - - Mise à jour - - -

    Faut compter sur le nombre de rotations plus important que la Suède.

  29. #449
    Les gardiens sont dans les gradins

  30. #450

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •