Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 555
  1. #391
    Victoire indiscutable de la Norvège 31-25, ça sera donc contre l'Allemagne pour la 3e place.

    Petite finale dimanche à 14h30, finale à 17h30. Par contre je ne sais pas s'ils vont retransmettre ça sur les chaînes publiques
    Dernière modification par Psyko ; 25/01/2019 à 23h17.

  2. #392
    La france 3e, ce dernier point arraché à la toute fin du temps
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #393
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    La france 3e, ce dernier point arraché à la toute fin du temps
    Grave, je crois qu'il tire avant le buzzer et que le ballon rentre après.
    Et belle victoire du Danemark, ils étaient clairement au dessus du lot dans cette compétition.

    Sinon j'ai lu que pour la prochaine CDM en Egypte, ils repassent à une seule phase de groupes en augmentant le nombre d'équipes de 24 à 32, et il y aura un jour de repos entre chaque match. Cette décision fait suite aux plaintes d'à peu près tout le monde concernant la densité de celle-ci.

  4. #394
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Sinon j'ai lu que pour la prochaine CDM en Egypte, ils repassent à une seule phase de groupes en augmentant le nombre d'équipes de 24 à 32, et il y aura un jour de repos entre chaque match. Cette décision fait suite aux plaintes d'à peu près tout le monde concernant la densité de celle-ci.
    Est-ce qu'il y a vraiment 8 équipes "au niveau" à rajouter en hand hors europe comme ils vont faire là ? (déjà qu'au vu du classement actuel, il n'y a que 2 non européens dans les 10) C'est sûrement une bonne idée de simplifier les poules mais au final ça reviendra à faire un tirage au sort entre les gros pour des quarts ou huitièmes.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #395
    Vois ça par le biais de : si t'es un joueur d'une équipe rajoutée dans les 8, ben tu seras super content de participer au mondial, si t'es joueur français, t'es content car il y aura des jours de repos entre chaque match.

    Tout le monde y gagne.

    Sinon Hansen c'est un putain de monstre !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #396

  7. #397
    Dimanche à 18h sur TF1, finale du championnat d'europe de handball féminin.

  8. #398
    I'll be there !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #399
    Y'en a qui regardent ? Quel match de gardiennes...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #400
    Belle partie quand même, j'y ai cru en 2nde mi-temps.
    Bravo !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #401
    Ouais j'y ai cru aussi, mais on perd sur des erreur assez bêtes, on joue vite quand faut tempo et on fait des fautes inutiles.

    Cela reste tout de même un bon résultat pour cette équipe qui se reconstruit petit à petit.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #402
    Elles étaient les tenantes du titre, c'est dommage. Quelqu'un sait pourquoi Zaadi (la 10) s'est prit une troisième fois 2minutes et donc carton rouge? Déjà que sa 2ème fois était très très très limite.

  13. #403
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais j'y ai cru aussi, mais on perd sur des erreur assez bêtes, on joue vite quand faut tempo et on fait des fautes inutiles.

    Cela reste tout de même un bon résultat pour cette équipe qui se reconstruit petit à petit.
    Ouais, y'a une super mentalité, et elles lâchent rien.
    En seconde mi-temps, elles ont ont été impressionnante, à revenir petit à petit...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #404
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    En seconde mi-temps, elles ont ont été impressionnante, à revenir petit à petit...
    C'est la goal n°2 Cléo Darleux qui a tenu la baraque, bravo à elle.
    Sinon ouais le 2e 2 minutes de Zaadi est très sévère, le 3e je ne l'ai pas vu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #405
    Dommage mais on a trop couru après le score. On paie ce que l'on a pris en première période.

    Le travail de fond en défense d'Estelle Nze Minko en deuxième période était fabuleux. Un vrai travail de fond pour revenir.

    La troisième exclusion c'est une faute de changement. Dommage. C'est une erreur bête à ce moment là, surtout pour cette joueuse mais avec la foule d'infos en même temps ça peut arriver

  16. #406
    Des gens qui regardent Danemark - Egypte?
    La décision des arbitres en fin de 1ère prolongation est un peu tirée par les cheveux mais le scénario de ce match est complètement fou

    edit: match fini, victoire du Danemark après 2 prolongations et une série de lancés francs. Très impressionné par la prestation de l'Egypte dans ce mondial, je savais qu'ils avaient un bon niveau mais ils sont clairement montés d'un cran depuis le dernier mondial

    Petit résumé du scénario du match pour les malchanceux qui ne l'ont pas vu:

    - fin du temps réglementaire, égalité, les Egyptiens viennent de récupérer le ballon et opèrent un changement attaque/défense. Il reste 50s, s'ils gèrent et marquent c'est la victoire assurée. Sauf que l'arbitre siffle, à priori un joueur Egyptien est rentré sur le terrain avant que son coéquipier ne sorte. Les arbitres consultent la VAR et décident de rendre le ballon au Danemark. Perso je l'ai vu poser un pied et se raviser mais c'est peut-être suffisant, bref... Scénario inversé, le Danemark à l'attaque, et on ne sait pas trop pourquoi mais le sélectionneur Danois demande un temps mort à 5s de la fin. Retour sur le terrain, les Danois n'ont plus vraiment le temps pour organiser l'attaque et ça se solde par un tire à l'arrache qui passe à côté, prologation.

    - 1ère prolongation, les Danois mènent d'un point et ont le ballon à 30s de la fin, ils jouent la montre et ça se voit un peu trop car l'arbitre lève la main assez vite. Hansen fait une passe en cloche à son ailier, la sirène retentit, les Egyptiens sont tristes, le match fini. Sauf que l'arbitre n'est pas d'accord, à priori il a sifflé le refus de jeu avant la fin et Hansen aurait dû lâcher le ballon. Il va voir la vidéo, puis revient sur le terrain, donne un carton rouge à Hansen et un lancer franc pour l'Egypte qui égalise, re-prolongation.

    - 2e prolongation, seulement 1 but de marqué pour l'Egypte, il reste quelques secondes aux Danois pour marquer et l'Egypte commet une faute qui donne un coup franc aux Danois. S'ils ne marquent pas, l'Egypte est qualifiée pour les demis. Sauf qu'un Egyptien sort du mûr formé pour avancer sur le tireur Danois et l'arbitre retourne une fois de plus voir la vidéo, puis donne un rouge à l'Egyptien et un lancer franc aux Danois qui marquent.

    Et donc ça s'est fini par une victoire des Danois 4-3 aux "penaltys" (35-35 après les prolongations) Bon je vous laisse, il y a France-Hongrie qui commence
    Dernière modification par Psyko ; 27/01/2021 à 21h45.

  17. #407
    Pas vu non, mais je vais regarder France Hongrie, à 20h30 sur TFX !!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #408
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pas vu non, mais je vais regarder France Hongrie, à 20h30 sur TFX !!
    Je viens de rajouter un "petit" résumé

  19. #409
    Un mur pour un jet de sept mètres? Tu es sûr?

  20. #410
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Un mur pour un jet de sept mètres? Tu es sûr?
    J'ai remplacé par coup franc mais je ne suis pas sûr que ça soit c'est le terme en Handball.

  21. #411
    Comment ils se foirent sur les deux dernières minutes...

    Prolongations.

  22. #412
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    J'ai remplacé par coup franc mais je ne suis pas sûr que ça soit c'est le terme en Handball.
    Jet de neuf mètres
    Et la France est en demi après une prolongation.

  23. #413
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Des gens qui regardent Danemark - Egypte?
    La décision des arbitres en fin de 1ère prolongation est un peu tirée par les cheveux
    D'après ton résumé, le Danemark est en refus de jeu, donc après le geste d'avertissement (bras levé) ils ont maximum 6 passes pour shooter (mais les arbitres peuvent siffler avant si clairement y'a pas d'action vers le but, mais c'est très rare). Je passe aussi les ajouts de passes lors des fautes pendant l'avertissement de jeu passif. Parce qu'on en aurait pour la journée.

    Si le jeu passif est sifflé (balle perdue par le Danemark) et que Hansen fait semblant de pas avoir entendu et lance une passe à l'ailier pour envoyer le ballon le plus loin possible et empêcher le jeu rapide Egyptien, ça peut être interprété comme de l'anti-jeu et on aime pas ça. Comme en plus on est à un temps de jeu qui entre dans le cadre de ce que l'on appelle la "préservation du score" ça peut valoir une disqualification. Si les Egyptiens avaient le ballon, on pouvait avoir aussi un 7m en compensation.

    J'essaierai de revoir ça.

    Et pour la fin de temps réglementaire, si un seul pied est posé, le joueur est entré donc, il y a faute. Dans le sens, si le mec se ravise, il n'y a pas eu avantage mais la règle est là. Donc comme c'est attaquable par les Danois, et vus les enjeux, c'est sifflé.

  24. #414
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Comment ils se foirent sur les deux dernières minutes...
    C'est clair sur le moment j'étais

    Bon ça s'est bien fini mais on a eu chaud chaud !!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #415
    Demi-finale contre la Suède à 17h30 sur TMC, prise d'antenne à 17h20.

  26. #416
    Ca fait un peu tôt pour l'apéro

    J'ai peur que Di Panda prenne plus de temps de jeu en défense avec la blessure de Karabatic. Du coup, on aura pas le fair play sur la rencontre mais le point positif c'est que l'on va travailler le jeu sans gardien en infériorité numérique.

    ²

  27. #417
    Eh beh il était bien laid ce match

  28. #418
    3 arrêts pour 34 buts encaissés.

    Statistiquement les poteaux ont fait plus d'arrêts que nos gardiens.

  29. #419
    Meeeeeeerde je pensais pas que c'était si tôt, bon visiblement j'ai pas raté grand chose ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #420
    Rien à dire, la Suède a été meilleure. On va espérer un sursaut pour la troisième place.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •