Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46
  1. #1
    Salut à tous,

    J'ai pas vu de discussion ouverte sur ce sujet alors je lance le débat.

    Après avoir vu cet article sur GK j'ai eu un haut le coeur, je me suis mis en position foetal dans un coin et pleurer pendant une quinzaine de minutes.

    Et pour vous ? Bethesda au commande d'un nouveau S.T.A.L.K.E.R ça vous fait quoi mmh ? Va-t-on vers du Casual friendly ou peut-on espérer un Stalker Nexus avec plein de mods qui déchirent leur race histoire de rattraper le coup que va de toute façon rater ce développeur comme pour Fallout 3 ?

    (Attention il y a peut-être du troll dans ce post)

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Bethesda au commande d'un nouveau S.T.A.L.K.E.R ça vous fait quoi mmh ?
    Ca me rappelle un truc. En rapport avec ton avatar.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #4
    Justement j'en parle... ca fait peur.

  5. #5
    Les mecs de Beth aiment vivre dangereusement : après les menaces de mort par les fan(atique)s de Fallout,
    ils n'en peuvent plus d'attendre les tentatives d'assassinats à la AK47 de ceux de Stalker...
    Facepalmed

  6. #6
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Justement j'en parle... ca fait peur.
    Ils peuvent aussi faire un truc aussi bien que FNV. Restons positifs.

  7. #7
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ils peuvent aussi faire un truc aussi bien que FNV. Restons positifs.
    Panem et circenses.

  8. #8
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ils peuvent aussi faire un truc aussi bien que FNV. Restons positifs.



  9. #9
    Todd Howard ne me laissera jamais tranquille.

  10. #10
    Ca a été racheté par Bethesda, ça veut pas dire que ça sera Bethesda qui le développera hein, sachant qu'ils ont la double casquette éditeur-développeur. Mais bon dans tous les cas ça sera pas un STALKER, juste un jeu avec le même nom.

  11. #11
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ca a été racheté par Bethesda, ça veut pas dire que ça sera Bethesda qui le développera hein, sachant qu'ils ont la double casquette éditeur-développeur. Mais bon dans tous les cas ça sera pas un STALKER, juste un jeu avec le même nom.
    Comme quoi il ne suffit pas de poser une étiquette pour garantir l’authenticité.

  12. #12
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ca a été racheté par Bethesda, ça veut pas dire que ça sera Bethesda qui le développera hein, sachant qu'ils ont la double casquette éditeur-développeur. Mais bon dans tous les cas ça sera pas un STALKER, juste un jeu avec le même nom.

    Ceci-dit Bethesda et Stalker c'est pas non plus complètement "'tordu": Bethesda aime et sait créer des mondes ouverts agréables à explorer, ça pourrait très bien s'accorder avec Stalker.
    Si le gameplay n'est pas massacré évidemment.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #13
    Imaginez, un vrai monde ouvert, avec un jeu presque sans bu... An, non merde, bethesda, ils sont pas connu pour pas sortir leurs jeux débuggés...

  14. #14
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ceci-dit Bethesda et Stalker c'est pas non plus complètement "'tordu": Bethesda aime et sait créer des mondes ouverts agréables à explorer, ça pourrait très bien s'accorder avec Stalker.
    Si le gameplay n'est pas massacré évidemment.
    Je pense la même chose. Le gameplay de stalker n'est pas particulièrement rapide ou nerveux. C'est beaucoup d'exploration & découverte d'un monde ouvert un peu vide, ce que Bethesda fait très bien. Faut espérer que les gunfight ne soient pas trop mous, mais la license aurait pu tomber sur pire.

  15. #15
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ceci-dit Bethesda et Stalker c'est pas non plus complètement "'tordu": Bethesda aime et sait créer des mondes ouverts agréables à explorer, ça pourrait très bien s'accorder avec Stalker.
    Si le gameplay n'est pas massacré évidemment.
    Y a des choses qu'un Américain du Maryland ne saura jamais faire, le mecs de chez GSC ont un rapport à Tchernobyl très spécifique, ils ont vécu la catastrophe étant enfant, ils ont connu l'effondrement du bloc communiste, ils connaissent la mélancolie qui s'en est suivie et à ça on peut ajouter les œuvres fantastiques de Pouchkine (le plus grand auteur russe) ou Gogol qui sont un pilier de la culture (surtout sous l'ère soviétique où tout le monde parlait russe) et qui ont été étudié par la plupart des lycéens là bas.


    Les mecs de chez Bethesda ils y connaissent quoi à ça ? Des images qu'ils ont vu à la télé et quelques ouvrages pour les plus intéresses d'entre eux, bref, jamais ils n'arriveront à faire un STALKER, j'en suis convaincu, et ça même sans parler de casualisation ou d'absence de difficulté qui caractérisent les productions Bethesda.

    Surtout que tu m'excusera mais pour moi le monde des TES ou même de Fallout 3 ce sont des parcs d'attractions à grand spectacle l'essentiel du temps, limite carton pâte (suffit de regarder Oblivion avec sa tronche de Disneyland), pour moi ça n'a strictement rien à voir avec les environnements d'un STALKER qui sont des ruines industrielles en soit tout ce qu'il y a de plus banal mais avec un supplément d'âme qui leur donne toute leur dimension, suffit de regarder Oblivion ou F3 qui sont des trucs aseptisés, clichés, sans âme, pour craindre la suite.

  16. #16
    @ Okxyd
    Tu confirmes l'impression que j'ai quand je passe de FNV à STALKER (SoC, CS et CoP), un univers décalé et amusant pour FNV face à une ambiance grave, sérieuse et solitaire pour STALKER.

    Bethesda sera-t-il à la hauteur pour rendre cet aspect inhérent du titre?

  17. #17
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Y a des choses qu'un Américain du Maryland ne saura jamais faire, le mecs de chez GSC ont un rapport à Tchernobyl très spécifique, ils ont vécu la catastrophe étant enfant, ils ont connu l'effondrement du bloc communiste, ils connaissent la mélancolie qui s'en est suivie et à ça on peut ajouter les œuvres fantastiques de Pouchkine (le plus grand auteur russe) ou Gogol qui sont un pilier de la culture (surtout sous l'ère soviétique où tout le monde parlait russe) et qui ont été étudié par la plupart des lycéens là bas.


    Les mecs de chez Bethesda ils y connaissent quoi à ça ? Des images qu'ils ont vu à la télé et quelques ouvrages pour les plus intéresses d'entre eux, bref, jamais ils n'arriveront à faire un STALKER, j'en suis convaincu, et ça même sans parler de casualisation ou d'absence de difficulté qui caractérisent les productions Bethesda.

    Surtout que tu m'excusera mais pour moi le monde des TES ou même de Fallout 3 ce sont des parcs d'attractions à grand spectacle l'essentiel du temps, limite carton pâte (suffit de regarder Oblivion avec sa tronche de Disneyland), pour moi ça n'a strictement rien à voir avec les environnements d'un STALKER qui sont des ruines industrielles en soit tout ce qu'il y a de plus banal mais avec un supplément d'âme qui leur donne toute leur dimension, suffit de regarder Oblivion ou F3 qui sont des trucs aseptisés, clichés, sans âme, pour craindre la suite.
    C'est beau.



    Mais tu oublie les dlc.

  18. #18
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    C'est beau.



    Mais tu oublie les dlc.
    Ah oui tiens... "Un DLC palpitant qui vous donnera accès à la customisation des armes... 10€".

  19. #19
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Bla.
    Mais de toute façon on ne sait pas grand chose pour le moment. Ca ne m'étonnerais pas que Beth prenne sous son aile des membres de l'équipe originelle et qu'ils ne fassent qu'éditer le titre.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  20. #20
    Vous vous tirez la nouille sur un truc qui n'a rien d'officiel.

    Bon, qui nous ouvre un topic sur le désastre annoncé de S.T.A.L.K.E.R 3?

    Putain de topic de fake.

    @Okxyd: à t'écouter seuls des vétérans de la WWII sont susceptibles de développer un jeu où on tue des nazis.

  21. #21
    Je suis pas mal du même avis qu'Okxyd.

    Mais ce serait pas mal qu'ils réussissent à débaucher des ex GSC (dans l'hypothèse ou Bethesda va vraiment lancer le chantier), ça assurerait une certaines continuité d’esprit au titre (en partant du principe qu'ils aient leur mot à dire et qu'ils ne vendent pas leur âme pour du fric, ce qui serait compréhensible aussi. Ils ne vont pas cracher sur l'occaz' de mettre du beurre dans leurs épinards non plus).

    Bref pas mal d'inconnue quand même pour le moment. Wait and see.

  22. #22
    Hé bah il y a des gens bien paradoxaux quand même. Les dev de STALKER se lancent dans un FPS online reprenant l'univers de stalker et tout le monde vomit, et ce malgré les deux ou trois screens qui sont EXACTEMENT dans le gout de stalker. Par contre, il les faut à tout prix pour faire la suite.

  23. #23
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Vous vous tirez la nouille sur un truc qui n'a rien d'officiel.

    Bon, qui nous ouvre un topic sur le désastre annoncé de S.T.A.L.K.E.R 3?

    Putain de topic de fake.

    @Okxyd: à t'écouter seuls des vétérans de la WWII sont susceptibles de développer un jeu où on tue des nazis.
    Je trouve cela un tout petit peu réducteur.

  24. #24
    Je vois pas la vidéo je suis au boulot. Qu'est ce?

    (et sinon, oui je suis un peu mauvais après les trois mois à spéculer sur Stalker 2. Mais rien de personnel avec qui que ce soit hein :D)

  25. #25
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Je vois pas la vidéo je suis au boulot. Qu'est ce?

    (et sinon, oui je suis un peu mauvais après les trois mois à spéculer sur Stalker 2. Mais rien de personnel avec qui que ce soit hein :D)
    Une vidéo du "Centre de Visionnage" d’Édouard Baer.

  26. #26
    Bon je ne vois pas l'allusion héhé

    Pour en revenir à survarium, voilà la pré tronche que ça aura:





    C'est du screen in game d'après les développeurs. Alors bon, si on ne retrouve pas l'univers graphique et l'ambiance de stalker ... J'sais pas ce qu'il vous faut!

  27. #27
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Hé bah il y a des gens bien paradoxaux quand même. Les dev de STALKER se lancent dans un FPS online reprenant l'univers de stalker et tout le monde vomit, et ce malgré les deux ou trois screens qui sont EXACTEMENT dans le gout de stalker. Par contre, il les faut à tout prix pour faire la suite.
    Je n'ai jamais conchié la suite online. d'ailleurs je ne m'y suis même pas intéressé et je me garderais bien d'en dire du mal sans la connaitre.

  28. #28
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Les dev de STALKER se lancent dans un FPS online reprenant l'univers de stalker et tout le monde vomit, .
    Parce que Stalker s'apprécie avant tout en solo ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #29
    Nan, moi je joue qu'au muti, qui est transcendant.

    EDIT: ça dépend comment c'est branlé. Si il y a juste des vrais joueurs sur la map qui vont et viennent mais que tu peux continuer à te la jouer solo, j'essayerai surement.
    Globalement je ne suis pas satisfait de l'annonce, mais bon. Faut bien se l'avouer, c'est, à mon avis, ce qui sera le plus proche d'un stalker 2.

  30. #30
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    @Okxyd: à t'écouter seuls des vétérans de la WWII sont susceptibles de développer un jeu où on tue des nazis.
    T'as raison, les particularités culturelles c'est tellement surfait .

    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Hé bah il y a des gens bien paradoxaux quand même. Les dev de STALKER se lancent dans un FPS online reprenant l'univers de stalker et tout le monde vomit, et ce malgré les deux ou trois screens qui sont EXACTEMENT dans le gout de stalker. Par contre, il les faut à tout prix pour faire la suite.
    C'est pas parce que y a 2 ou 3 screens de campagne ukrainienne que ça va être proche d'un STALKER, en l'état c'est juste un truc PvP avec des missions PvE qui te balancent sur une map dans laquelle y a une liste d'objectifs à remplir avec 3 autres gus et pour terminer un soit disant "free mode" à 40 mecs sur la même map, on est loin de la balade solitaire et mélancolique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •