Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32
  1. #31
    Salut les canards!!! Moi aussi je suis tout nouveau sur Dayz et je cherche également des compagnons de jeu. Je vais venir squatter sur le mumble d'ici peu, et si mon âme de caneton vous plait peu être m'accorderiez vous un jour le titre de canard officiel :D . En attendant je vais me faire mon caneton solitaire pour découvrir cet excellent jeu!! A bientôt les canards.

    edit: je squatte votre FR 35 pour info.

  2. #32
    Hello. Et bien ce post est bien nommé. Déjà une semaine en solo, principalement sur fr140. Et je suis ce qui se dit sur le forum bien entendu. Mais solo solo, on tourne un peu en rond une fois la tente posée, les allumettes la gourdes et le couteau qui va bien. La survie c'est fait. Alors on se risque un peu, pas de trop non plus. Puis on choppe du matos et... on n'ose plus sortir la nuit. A poile la nuit c'était idéal. Maintenant... à plusieurs c'est mieux!

    N'ayant plus de tente et de moto depuis le dernier reboot serveur suis moins attaché au fr140. Mais la poursuite de l'aventure passe par jouer en team. Et les canards semblent majoritairement bien sympas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •