Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    "Non mais mon gars Diablo III c'est super naze. C'est un Hack & Slash pour Bisounours et Mon Petit Poney réunis je t'assure. T'as vu cette DA toute pourrie ?
    Je t'en foutrais moi des DRM ! Et puis qu'est-ce que c'est que ce mode Inferno de malade ? J'ose même pas te parler de leur hôtel des ventes en argent réel... "
    Voilà en gros ce que j'ai entendu au bistrot du coin l'autre jour en sirotant une pina colada ou alors c'était en parcourant ce sujet sur le forum.
    Amoureux du Hack & Slash, gardez la foi ! Path of Exile va rentrer dans sa deuxième phase public stress test ce week-end. En mai dernier, les gars de chez Grinding Gear Games ont réuni plus de 48.000 joueurs et ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin.
    Du samedi 28 Juillet à 02h00 jusqu'au Lundi 30 Juillet à 09h00.
    Vous pouvez déjà télécharger le client et créer un compte si ce n'est déjà fait.

    Au programme des nouveautés :
    - Le boss de l'Acte 2 est prêt à combattre.
    - Un nouvel arbre de compétences.


    - Système ingénieux d'End-Game Maps : Un joueur haut niveau aura la possibilité de récupérer certains items spéciaux (les maps) qui lui permettront de se téléporter dans des zones dédiées. Il pourra y combattre de nombreux boss afin de récupérer des objets rares et bien sûr d'autres maps.


    - Switch d'arme.
    Et pour discuter du jeu en bonne compagnie c'est par ici bien sûr.
    Que la force du Kiwi soit avec vous !

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Mais en fait ça à l'air super nerveux comme jeu, je regarde pas, sinon je vais regretter mes 60 euros...

  4. #4
    Je testerai aussi ce week end, ça a l'air un peu mou quand on sort de D3, mais bon il attise ma curiosité quand même ^^

  5. #5
    ya encore du boulot, niveau équilibrage des classes.
    j'ai passé une semaine dessus avec un pote. il a créé une ranger tellement puissante que ça m'a dégouté d'y jouer xD
    mais sinon c'est sympa.

  6. #6
    C'est bien plus sympa que D3 en tout cas... pfff pourquoi j'ai acheté D3 ? ...
    crovax69 dans WOT

  7. #7
    Nous étions plus de 55.000 sur les serveurs ce week-end
    Le jeu a remporté un franc succès au niveau critiques des joueurs et les développeurs sont à l'écoute des retours.
    Plus qu'a espérer une sortie d'ici la fin de l'été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •