Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 181 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5404
  1. #5371
    "Jamais Caf sans Charmide en embuscade".

  2. #5372
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    "Jamais Caf sans Charmide en embuscade".
    T'en as chopé deux pour le prix d'un.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  3. #5373
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    T'en as chopé deux pour le prix d'un.
    ...

    Vous êtes priés de faire vos cochoncetés en privé !
    Pas de signature.

  4. #5374
    Hommage aux Commandants de Vizunah par Troma pour ceux qui l'ont pas vu.
    Quelques têtes de canard.
    http://youtu.be/flsn7JwNB-E
    Dernière modification par tibere ; 16/04/2013 à 17h49.

  5. #5375
    Citation Envoyé par tibere Voir le message
    Hommage aux Commandants de Vizunah par troma pour ceux qui l'ont pas vue.
    Quelques tête de canard.
    http://youtu.be/flsn7JwNB-E
    Ouais et Charmide n'est pas cité et ça, c'est la classe mec !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  6. #5376
    C'est surtout que j'ai oublié d'envoyer mon screen.

  7. #5377
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est surtout que j'ai oublié d'envoyer mon screen.
    On t'as oublié tout comme Phazon (hahaha...rire lointain...avec de l'écho...).
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  8. #5378
    Voir Soibo le nain traître dans cette vidéo c'est un affront

    On se plaindra à l'auteur de la vid.
    The French Flair

  9. #5379
    Plaignez vous au créateur du script et à l'import d'After Effects, moi je lui avais demandé de récolter tous les screens que j'avais sur le HDD.
    Érys

  10. #5380
    J'avais pas lu l'officiel depuis un moment, donc j'ai relu depuis le post de refus de GvG de Sacrx (mais pas les 3 dernières pages encore).
    Il s'est passé quoi pour que Déso et SFR se détestent à ce point ?

    Ça me rappelle le PA vs VS quoi...
    Pas de signature.

  11. #5381
    On a eu une période ou VS était dominé et se taisait plutôt que de pleurer sur le forum. Du coup Déso et SFR se sont aggro et "voilà"
    The French Flair

  12. #5382
    Ce mec a un globe à la place de la tête, c'tout.

  13. #5383
    Moi je vois surtout que vous mettez une sacrée branlée à nos adversaires cte semaine ça fait plaisir !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  14. #5384
    Ils font un concours pour finir dernier, c'est pas très difficile ...
    Érys

  15. #5385
    Moi ça m'a bien arrangé, j'ai pu finir mon explo \o/
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #5386
    Moi aussi .
    J'ai même réussi à avoir le dernier pet de mon rodeur (sauf les pets gw1) sur CBE, ainsi que tous les succès des puzzle McM.

    *sentiment d'accomplissement*

  17. #5387
    @Tygra: tu me tues avec tes parodies d'Inception

  18. #5388
    Ça découvre Windows Movie Maker chez IRON.
    http://www.youtube.com/watch?v=nszx5Dub9nU
    Source
    We are in high demand for NA and Oceanic guilds!
    Si il y en a qui viennent, j'ai une idée de vidéo de massacre des Baconation, à base d'epic meal time et d'oh my dayum.

  19. #5389
    Belle présence CPC cette nuit avec lead de Soibo. Ça faisait un moment que j'avais pas fait de reset, ça fait plaisir

  20. #5390

  21. #5391
    Idem !
    Pas de signature.

  22. #5392

  23. #5393

  24. #5394
    Bonjour à tous !

    Bon, c'était ma deuxième fois en RvR ce soir. Et j'ai tellement apprécié que je suis resté jusqu'à maintenant.
    Au début, je pensais que le RvR se résumait à du gros choc de bus un peu au pif mais en fait c'est plus compliqué que ça en a l'air !

    En bref, sincères félicitations aux différents commandeurs que j'ai pu suivre ce soir.

    Pour finir, j'aimerais intégrer la guilde cpc, donc si vous pouvez m'expliquer la procédure officielle (sans doute longue, douloureuse et impliquant apparemment une coloscopie), ce sera avec joie que je rejoindrai vos rangs.

    A bientôt et encore une fois, super soirée ! Merci à tous !

    ***
    EDIT
    Merci, j'ai envoyé le MP.
    Et pour les po ça se fera (pour la guilde hein), faut juste que je finisse de monter mon perso ^^
    J'aime bien jouer pour le groupe, c'est le truc qui m'attire le plus dans les mmo.
    Dernière modification par Kajebko ; 20/04/2013 à 14h00.

  25. #5395
    Citation Envoyé par Kajebko Voir le message
    Bonjour à tous !
    Pour finir, j'aimerais intégrer la guilde cpc, donc si vous pouvez m'expliquer la procédure officielle (sans doute longue, douloureuse et impliquant apparemment une coloscopie), ce sera avec joie que je rejoindrai vos rangs.
    C'est bon je crois qu'avec ça t'as déjà gagné ta place parmi toutes les personnes de bon gout qui habitent canard PC

    Pour demander à être intégré, faut demander sur ce sujet
    http://forum.canardpc.com/threads/72...sert-Coinz-CPC
    ou contacter Tynril par MP en lui envoyant ton nom de compte
    http://forum.canardpc.com/members/29297-Tynril
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #5396
    Il a quand même oublié de parler du don de po, c'est un gros point noir dans son apply je pense
    The French Flair

  27. #5397
    Ce reset changé pour minuit semble être une franche réussite à voir vos réactions. Dommage que mon mal de crâne m'a empêché d'y participer. Au prochain alors !

  28. #5398
    Par contre, ça fait plusieurs semaines que la homemap est totalement délaissée au reset. La voir full déso, ça fait mal. Heureusement qu'ils ont fini par aller tous se coucher, on a pu tout reprendre derrière.

    A titre perso, je me suis bien amusé aussi même si j'y ai laissé plus de 4po d'améliorations au final puisque j'ai scouté sur la map Déso jusqu'à 6h du mat. J'ai notamment réussi à tenir Valvert full up contre deux fucking voleurs de merde pendant une bonne heure avant qu'ils finissent par déco (spécial dédicace à Patrick Patrick). Merci mon build +65% de durée des avantages. Les pistolets des scouts vétérans buffés à la puissance, ça fait des gros trous dans les ennemis.

  29. #5399
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    A titre perso, je me suis bien amusé aussi même si j'y ai laissé plus de 4po d'améliorations au final puisque j'ai scouté sur la map Déso jusqu'à 6h du mat. J'ai notamment réussi à tenir Valvert full up contre deux fucking voleurs de merde pendant une bonne heure avant qu'ils finissent par déco (spécial dédicace à Patrick Patrick). Merci mon build +65% de durée des avantages. Les pistolets des scouts vétérans buffés à la puissance, ça fait des gros trous dans les ennemis.
    Cette action me fait penser que si vous êtes du genre à aimer voir un résultat très concret de vos actions, jouer en offpeak c'est le bien.
    Voir un camp, puis deux, puis trois passer dans une couleur, se cacher dans le 4ème pour péter la gueule par surprise au mec ou aux 2 mecs qui sont venus le chopper et faire ça 2-3 fois jusqu'à ce qu'ils abandonne, ça laisse une sensation d'accomplissement assez jouasse. Votre action devient complétement tangible.
    De même, défendre un camp full up comme l'a fait Arkane, ça a de vraies conséquences bénéfiques !
    Sans parler du fait de profiter des PNJs pour jouer en sous-nombre, ce qui est sympa aussi.
    Pas de signature.

  30. #5400

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •