Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 181 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5404
  1. #61
    d'ailleurs c'était qui qui avait pull tout les mob devant une orbe samedi soir de la dernière béta? xD

  2. #62
    Citation Envoyé par pifpaf Voir le message
    C'est clair que le rez fufu c'est pas mal, surtout vu certaines situations dans lesquelles je me suis fait rouler dessus à des endroit plus que mal fréquentés.
    Après flipflap la girafe, pifpaf le Charr !



    Citation Envoyé par Jingliat Voir le message
    d'ailleurs c'était qui qui avait pull tout les mob devant une orbe samedi soir de la dernière béta? xD
    Je mise 3 Asuras sur Vonslead !
    En garde fils d'unijambiste !

  3. #63
    Citation Envoyé par Jingliat Voir le message
    d'ailleurs c'était qui qui avait pull tout les mob devant une orbe samedi soir de la dernière béta? xD
    Ce n'est absolument pas moi.

  4. #64
    Citation Envoyé par pifpaf Voir le message
    C'est clair que le rez fufu c'est pas mal, surtout vu certaines situations dans lesquelles je me suis fait rouler dessus à des endroit plus que mal fréquentés.
    Ca plus le puits du nécro et on a l'optimum du rez.

  5. #65
    Citation Envoyé par Chaud'Patate Voir le message
    C'est pas parce qu'on préfère le WvWvW au sPvP qu'on est des moins bons joueurs/moins optis/moins roxxor/moins tout.
    Tout à fait et j'espère que l'on aura des moments de bon jeu, technique et efficace. Cependant je ne pense pas que le WvW requiert la même perfection constante que peut le demander le PvP classique en arène cotée. Je trouve dans le premier un aspect plus détendu qui accepte plus facilement de ponctuelles imperfections. C'est aussi une question d'échelle et de durée, concentration des affrontements qui fait cela. Je me demandais surtout si nous accueillions certains psychorigides.

    Pour le PvP de Gw j'avais déjà eu un appercu de la chose. Notamment une histoire de boucliers en inventaire pour conserver sur soi tous les buff possibles et limiter les stratégies adverses me semble-t-il. D'ailleurs je doute que l'on ne finisse pas de même par découvrir des stratégies optimisées salement op. C'est inévitable à moins d'un équilibre parfait et cela a déjà été le cas sur certains build de bêta.

    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Ca plus le puits du nécro et on a l'optimum du rez.
    Si l'ennemi est attentif et coordonné il spammera les zones ou les joueurs adverses disparaissent subitement. Vu comme le jeu est construit je doute que les sorts de soin suffisent. A mon avis les gardiens deviendront vite indispensables à terme pour sauver un rez furtif pris sous un focus inopportun.

  6. #66
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je me demandais surtout si nous accueillions certains psychorigides.


    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Pour le PvP de Gw j'avais déjà eu un appercu de la chose. Notamment une histoire de boucliers en inventaire pour conserver sur soi tous les buff possibles et limiter les stratégies adverses me semble-t-il. D'ailleurs je doute que l'on ne finisse pas de même par découvrir des stratégies optimisées salement op. C'est inévitable à moins d'un équilibre parfait et cela a déjà été le cas sur certains build de bêta.
    Ah mais les boucliers anti-contondant, perçant ou tranchant, j'avais. J'avais aussi ceux diminuant le temps de stupeur et d'infirmité. Mais c'est vrai qu'il m'en manquait plusieurs

    Puis j'en été arrivé à la conclusion que pour le switch vie haute, la meilleure arme (sauf à jouer paragon) était le javelot d'hivert 10-10 ultra cher.

    Je ne plaisante pas

    Spoiler Alert!
    Fuyez pauvres fous !
    Pas de signature.

  7. #67
    Je plaisante pas dans la mesure où je suis un optimisateur fou normalement (je joue à des jeux comme Europa Universalis avec de petits pays en very hard) mais par contre, je m'en fous un peu de l'optimisation sur GW2 parce que ce qui m'intéresse, c'est le WvWvW :

    • T'as pas besoin d'être opti pour tirer au canon
    • T'as pas besoin d'être opti pour scouter
    • ...
    • T'as globalement pas besoin d'être opti, ni pour rentrer dans le lard des méchants en groupe, ni pour tenir un fort


    Revenez
    Pas de signature.

  8. #68
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Revenez
    Désolé, on est pas opti pour le regroupement !
    En garde fils d'unijambiste !

  9. #69
    Zepolak, si t'es pas opti dans GW2, on joue pas avec toi. Tu t'es cru où, chez Synergie ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #70
    Oui ben justement, je suis pour le PvP un peu comme toi pour l'histoire, je regarde un peu à contre-coeur tous les outils pour faire des builds et des machins. J'attends de pouvoir découvrir les comps par moi-même & me creuser la tête ensuite.

    J'ai l'impression de griller les étapes à consulter ces outils maintenant. Vais me retrouver avec un build aux petits oignons au début par la grâce des canards, mais l'opti pour moi, ce sera pour plus tard...
    Dernière modification par Zepolak ; 27/07/2012 à 10h48. Motif: précision
    Pas de signature.

  11. #71
    T'oses dire qu'il est pas opti, le build que je t'ai filé? :invoqueXolo:
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  12. #72
    Citation Envoyé par Chaud'Patate Voir le message
    T'oses dire qu'il est pas opti, le build que je t'ai filé? :invoqueXolo:
    Ben si justement
    Pas de signature.

  13. #73
    Citation Envoyé par Chaud'Patate Voir le message
    :invoqueXolo:
    :apparitioninexpliqué:

    Je confirme il est optisoin ce build !

    En garde fils d'unijambiste !

  14. #74
    Chaud'patate et Xolo, vous êtes en concubinage ou quoi ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #75
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Chaud'patate et Xolo, vous êtes en concubinage ou quoi ?
    Non c'est juste que l'élite attire l'élite, voilà tout !
    En garde fils d'unijambiste !

  16. #76
    Sinon, rien à voir, mais on a testé la prise d'une tour au BWE2 et celle d'un fort au BWE3. J'ai tendance à penser qu'on a les reins assez solide pour tenir et protéger un fort (tout en faisant d'autres trucs).

    Du coup, pour la release, on fait ça, ou on garde la première tout CPC ?

    [Tout cela devant être aussi vu avec les Collègues d'alliance mais faut déjà avoir une idée ici]
    Pas de signature.

  17. #77
    La position de la tour de beta2 (celle en haut à droite) est quand même pas mal à défendre.
    Pourquoi pas prendre d'abord celle là puis un fort ensuite (faire un avant poste ?) ?

  18. #78
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Sinon, rien à voir, mais on a testé la prise d'une tour au BWE2 et celle d'un fort au BWE3. J'ai tendance à penser qu'on a les reins assez solide pour tenir et protéger un fort (tout en faisant d'autres trucs).

    Du coup, pour la release, on fait ça, ou on garde la première tout CPC ?

    [Tout cela devant être aussi vu avec les Collègues d'alliance mais faut déjà avoir une idée ici]
    Yep prendre un fort c'est jouable, peut être pas au tout début à la release (on risque d'avoir moins de joueurs directement en 3W) mais par la suite oui y'aura pas de soucis de ce côté la AMHA.
    En garde fils d'unijambiste !

  19. #79
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Sinon, rien à voir, mais on a testé la prise d'une tour au BWE2 et celle d'un fort au BWE3. J'ai tendance à penser qu'on a les reins assez solide pour tenir et protéger un fort (tout en faisant d'autres trucs).

    Du coup, pour la release, on fait ça, ou on garde la première tout CPC ?

    [Tout cela devant être aussi vu avec les Collègues d'alliance mais faut déjà avoir une idée ici]
    Avec une bonne gestion des ressources et une meilleures communication entre les guilde du serveur, on peut tenir un fort même en infériorité je pense, vu notre performance le dimanche de la BW3s

  20. #80
    Citation Envoyé par Jingliat Voir le message
    Avec une bonne gestion des ressources et une meilleures communication entre les guilde du serveur, on peut tenir un fort même en infériorité je pense, vu notre performance le dimanche de la BW3s
    C'est vrai que vous semblez avoir pas mal fait parler de vous, un signe qui trompe pas : CPC a été la première guilde référencée sur Fort Ranik je crois, avant vos potes les War Legend. Je suis ça de loin, mais quand même, chapeau.

    Ça me fait marrer d'imaginer les mecs se dire "putain Fort Ranik, y a les CPC dessus, gaffe".

    Haha.

  21. #81
    Moi mon seul soucis, c'est qu'à la release le RvR sera reset toutes les 24h. Et perso je compte passer plus de temps en PvE au début pour arriver lvl 80 le plus vite possible, et pouvoir me consacrer entièrement au RvR par la suite.

    Donc je sais pas, le fait que ce soit 24h m'incite à penser que d'une, il ne servira à rien de claquer sa thune en RvR au début, et que de deux bah.. de deux.

    PS: Non on est pas en concubinage, mais on est tellement en harmonie quand on joue qu'on a fini par développer un don de télépathie.

    :xoloestentraindefaireàmanger:
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  22. #82
    Bah les premiers jour ça sera des bwe et quand le système sera mis en place là on claquera la tune avec des objectifs réel. Ce qui est bien c'est qu'on pourra en profiter pour intégrer les nouveaux joueurs pendant cette période. Clairement les premiers jours seront orientés pexing pour tout le monde. Aprés on distribuera des grosses mandales.

  23. #83
    Citation Envoyé par Chaud'Patate Voir le message
    Moi mon seul soucis, c'est qu'à la release le RvR sera reset toutes les 24h. Et perso je compte passer plus de temps en PvE au début pour arriver lvl 80 le plus vite possible, et pouvoir me consacrer entièrement au RvR par la suite.

    Donc je sais pas, le fait que ce soit 24h m'incite à penser que d'une, il ne servira à rien de claquer sa thune en RvR au début, et que de deux bah.. de deux.

    PS: Non on est pas en concubinage, mais on est tellement en harmonie quand on joue qu'on a fini par développer un don de télépathie.

    :xoloestentraindefaireàmanger:
    What ? tu as vu où les 24h ? source ?
    Le reset des batailles RVR c'est toutes les 2 semaines normalement ( voir wiki).

  24. #84
    Ca a peut-être déjà été posté, mais vous comprendrez aisément que je n'aille pas remonter entièrement les 3 pages du forum.

    Ici un lien recensant la portée des armes pour chaque classe, avec les petits graphiques qui vont bien à l'appui.

    Bon, il date du mois de mai et les infos sont évidemment susceptibles de changer pour la release. Mais j'ai trouvé ça relativement instructif pour ceux qui débutent dans le monde du PVP/3W et qui veulent se faire une idée globale des capacités de telle ou telle classe.

  25. #85
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    What ? tu as vu où les 24h ? source ?
    Le reset des batailles RVR c'est toutes les 2 semaines normalement ( voir wiki).
    Les premiers jours serviront à jauger la puissance de chaque serveur, et ça tournera donc toutes les 24h. Histoire d'éviter, comme ont pu le voir trois serveurs aux US, d'avoir pendant deux semaines un serveur qui a 99% des points, au risque de dégoûter les joueurs d'en face

    Citation Envoyé par Drayke Voir le message
    Ca a peut-être déjà été posté, mais vous comprendrez aisément que je n'aille pas remonter entièrement les 3 pages du forum.

    Ici un lien recensant la portée des armes pour chaque classe, avec les petits graphiques qui vont bien à l'appui.
    Je pige pas leur graphique. Selon eux l'arc court du rôdeur a non seulement la même portée que l'arc long, mais s aportée minimum et maximum son identiques.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #86
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    What ? tu as vu où les 24h ? source ?
    Le reset des batailles RVR c'est toutes les 2 semaines normalement ( voir wiki).
    Faut te mettre à jour mon pote, c'est pas très réactif tout ça.

    :invoqueXolopourun"haha":
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  27. #87
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je pige pas leur graphique. Selon eux l'arc court du rôdeur a non seulement la même portée que l'arc long, mais s aportée minimum et maximum son identiques.
    De mémoire je crois que le short bow a effectivement une portée qui ne dépasse pas les 900.

    EDIT: Je devrais avoir du temps en septembre pour refaire tout ça proprement avec les données de la release. En attendant malgré ses erreurs, la table de graphiques actuelle reste grosso modo assez informative.
    Dernière modification par Drayke ; 27/07/2012 à 14h29.

  28. #88
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les premiers jours serviront à jauger la puissance de chaque serveur, et ça tournera donc toutes les 24h. Histoire d'éviter, comme ont pu le voir trois serveurs aux US, d'avoir pendant deux semaines un serveur qui a 99% des points, au risque de dégoûter les joueurs d'en face
    Et alors ça changera quoi ? ils vont virer certaines guildes des serveurs "trop forts" pour les mettre ailleurs ? pour un pseudo équilibrage ? j'y crois moyen. Cela va casser les alliances.
    Comme disait Chaud, cela ne motivera pas vraiment pour le RvR au départ (en tout cas pour ma part). Se casser le derch à prendre un fort le soir pour que tout soit reset le matin suivant...
    Les joueurs "débutants" (qui n'ont pas fait les beta) vont trouver ça idiot et ne reviendront probablement plus en RvR.

  29. #89
    Comme la patate, je ne ferai que du pve et quasi pas de 3W à la sortie du jeu, afin de développer mes persos. La représentation de notre guilde s'en trouvera grandement modifiée.

  30. #90
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Et alors ça changera quoi ? ils vont virer certaines guildes des serveurs "trop forts" pour les mettre ailleurs ? pour un pseudo équilibrage ? j'y crois moyen. Cela va casser les alliances.
    Comme disait Chaud, cela ne motivera pas vraiment pour le RvR au départ (en tout cas pour ma part). Se casser le derch à prendre un fort le soir pour que tout soit reset le matin suivant...
    Les joueurs "débutants" (qui n'ont pas fait les beta) vont trouver ça idiot et ne reviendront probablement plus en RvR.
    Les joueurs débutants, ils ont même pas compris qu'on avait changé d'adversaires d'une journée sur l'autre
    (Et ça les a pas empêché de s'amuser).
    Je dis ça, parce que j'ai souvent lu sur le chan général des trucs genre "bah ils se réveillent les rouges, avec tout ce qu'on leur a mis hier".
    Donc je pense que les joueurs débutants seront tout à leur découverte et ne seront pas très embêtés par ça.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •