Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 460
  1. #151
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    ?? Je pense que c'est lié à la config d' XVM et pas aux options de base.
    Tu as vérifié avant de répondre ? Parce que ce sont deux options présentes justement dans le jeu...

  2. #152
    Oui, même en utilisant XVM certains détails se règlent via les options d'interface. Bien foutues ces options d'ailleurs, c'est vraiment appréciable de voir le rendu en "temps réel" et de ne pas avoir à lancer une partie pour voir ce que ça donne.

  3. #153
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu as vérifié avant de répondre ? Parce que ce sont deux options présentes justement dans le jeu...
    Je suis au bureau donc je vérifierai ce soir mais je ne pense pas me tromper. Les options étaient configurées comme je les veux avant que je colle le fichier de config d'XVM.

  4. #154
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu as vérifié avant de répondre ? Parce que ce sont deux options présentes justement dans le jeu...
    Nan mais c'est pas forcément déconnant, le dossier contient aussi un fichier OTMData.xml qui doit prendre la main sur les données du jeu.
    D'ailleurs ce fichier xml est destiné à une version 0.7.2 du jeu (voir à l'intérieur), alors que les versions récentes de XVM intègrent OTM directement dans le fichier XVM Config.

  5. #155
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Nan mais c'est pas forcément déconnant, le dossier contient aussi un fichier OTMData.xml qui doit prendre la main sur les données du jeu.
    D'ailleurs ce fichier xml est destiné à une version 0.7.2 du jeu (voir à l'intérieur), alors que les versions récentes de XVM intègrent OTM directement dans le fichier XVM Config.
    Non mais je ne dis pas que c'est impossible, juste que ce sont des options de bases, donc faudrait quand mêm vérifier là en premier lieu.

  6. #156
    J'ai ouvert le fichier de config avec l'éditeur sur koreanrandom.com (quelle tuerie ce truc!) et les "level icons' étaient bien désactivées. Du coup j'ai bidouillé un peu, ça devrait le faire!

  7. #157
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, il se base sur des données qu'il ne rafraichit pas en permanence (pour ne pas surcharger ni le serveur de WG, ni le sien, ce qui résulterait en un non-affichage des stats).
    30 parties, c'est pas grand'chose, faut relativiser

    D'autant que les stats, ce n'est pas en 30 parties que ça veut dire quelque chose...
    D'ac merci.

  8. #158
    Bonjour à tous,

    J'ai bidouillé le fichier XVM avec XVMEditor car je voulais afficher les infos suivantes :

    MODE CLASSIQUE
    Rang + Nom du char + points de structure, mais surtout ER et % Win propre au char :




    MODE ALT
    Nom du joueur + nombre de partie du char + ER et % Win du compte :




    Tout fonctionne, sauf l'ER propre au char, ça ne me remonte aucune infos !!!

    Des idées ??

    Voici le fichier XVM si vous vous y connaissez un peu ^^

    Merci d'avance les canards
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  9. #159
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai bidouillé le fichier XVM avec XVMEditor car je voulais afficher les infos suivantes :

    MODE CLASSIQUE
    Rang + Nom du char + points de structure, mais surtout ER et % Win propre au char :

    http://img15.hostingpics.net/thumbs/...eclassique.jpg


    MODE ALT
    Nom du joueur + nombre de partie du char + ER et % Win du compte :

    http://img15.hostingpics.net/thumbs/...fichageALT.jpg


    Tout fonctionne, sauf l'ER propre au char, ça ne me remonte aucune infos !!!

    Des idées ??

    Voici le fichier XVM si vous vous y connaissez un peu ^^

    Merci d'avance les canards
    Enlève l'affichage de l'ER, vraiment.

  10. #160
    Tout fonctionne, sauf l'ER propre au char, ça ne me remonte aucune infos !!!
    Bon, je ne peux pas ouvrir ton fichier d'ici, et je n'utilise pas l'ER ( comme dit Keulz : ). Mais as-tu bien la dernière version de "XVM Stats" pour tout récupérer, niveau stats, justement ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #161
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Tout fonctionne, sauf l'ER propre au char, ça ne me remonte aucune infos !!!
    Pour l'ER du char la syntaxe est celle-ci: {{teff}}, {{e}} - player per-vehicle efficiency (d'après le read me de la doc...)
    Il faut donc remplacer {{eff}} dans les lignes adéquates...

    Mais comme dit plus haut... l'ER (basé sur un calcul trés "expérimental")..


  12. #162
    Ce n'est qu'une info parmis d'autre... Merci je regarde le teff

    concernant xvmstat, comment est-ce que je trouve la dernière version ?? J'ai téléchargé la XVM 3.2.0 (WoT client 0.8.2) , ça devrait être bon ?
    Dernière modification par frakastatet ; 15/01/2013 à 14h05.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  13. #163
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Ce n'est qu'une info parmis d'autre... Merci je regarde le teff

    concernant xvmstat, comment est-ce que je trouve la dernière version ?? J'ai téléchargé la XVM 3.2.0 (WoT client 0.8.2) , ça devrait être bon ?
    Tu peux même depuis 1 heure charger la version 3.3.0...
    Mais il te faut,en plus de XVM 3.3, le fichier xvm-stat-1.1.0.zip
    Les deux sont ici


  14. #164
    Veux-tu m'épouser

    Merci
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  15. #165
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Veux-tu m'épouser

    Merci
    Tu veux vraiment lancer le débat du "mariage pour tous" sur ce topic ?


  16. #166
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Tu veux vraiment lancer le débat du "mariage pour tous" sur ce topic ?
    Il n'y a pas de débat. Merci. :smile:

  17. #167
    Hellooooo les pros!

    Une question en passant: Avec XVM, est-il possible d'afficher un message spécifique quand on met le feu à un tank ennemi? Il y en a un en cas d'ammo rack (Blown up!, par défaut). Si oui, est-il possible d'afficher une image? J'aimerais tout simplement avoir l'équivalent de l'affichage standard dans ces deux cas.

    Merci pour vos réponses!

  18. #168
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Hellooooo les pros!

    Une question en passant: Avec XVM, est-il possible d'afficher un message spécifique quand on met le feu à un tank ennemi? Il y en a un en cas d'ammo rack (Blown up!, par défaut). Si oui, est-il possible d'afficher une image? J'aimerais tout simplement avoir l'équivalent de l'affichage standard dans ces deux cas.

    Merci pour vos réponses!
    Je pense que c'est très possible, mais te faudra mettre la main à la pâte.

  19. #169
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il n'y a pas de débat. Merci. :smile:
    C'était une question purement rhétorique bien entendu...


  20. #170
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    défaut). Si oui, est-il possible d'afficher une image? .

    Merci pour vos réponses!
    Tu peux afficher les symboles qu'on peut trouver dans des polices de caractères comme Wingdings en utilisant la chaîne suivante :

    <font face='Wingdings' color='#FFFF00'>\uF0AB</font>

    Dans ce cas, XVM affiche, en police Wingdings, le caractère dont le code hexadécimal est F0AB (étoile de Shérif), en jaune, dont je me sert pour signaler les véhicules premium.

  21. #171
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Tu peux afficher les symboles qu'on peut trouver dans des polices de caractères comme Wingdings en utilisant la chaîne suivante :

    <font face='Wingdings' color='#FFFF00'>\uF0AB</font>

    Dans ce cas, XVM affiche, en police Wingdings, le caractère dont le code hexadécimal est F0AB (étoile de Shérif), en jaune, dont je me sert pour signaler les véhicules premium.
    Franchement, ça sert à quoi de voir que tel ou tel char est premium ?

  22. #172
    Pouvoir les insulter de gold noob.

  23. #173
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Franchement, ça sert à quoi de voir que tel ou tel char est premium ?
    D'un point de vue tactique, rien ne le justifie, effectivement.

    C'est plus par esthétisme.

  24. #174
    Bon, mise à jour et bug inside...

    En premier lieu, mon loading battle et statisticform sont censé afficher en plus le nombre de battle par char (t_battle), et là, plus rien



    Pourtant j'ai rien touché et j'ai toujours :
    Code HTML:
    "formatLeft": "<font face='Consolas' size='12'><font color='{{c:t_battles}}'>{{t_battles:4}}</font> <font color='{{c:t-rating}}'>{{t-rating:3}}</font> <font color='{{c:kb}}'>{{kb:3}}</font> <font color='{{c:eff}}'>{{eff:4}}</font> <font color='{{c:rating}}'>{{rating:3}}</font></font>",
    "formatRight": "<font face='Consolas' size='12'><font color='{{c:t_battles}}'>{{t_battles:4}}</font> <font color='{{c:t-rating}}'>{{t-rating:3}}</font> <font color='{{c:kb}}'>{{kb:3}}</font> <font color='{{c:eff}}'>{{eff:4}}</font> <font color='{{c:rating}}'>{{rating:3}}</font></font>",
    Autre soucis venant du player panel "medium2" où avant j'affichait le nom des joueurs avec en couleur leur winrate... et là, bingo !



    Pourtant, code inchangé :
    Code HTML:
    "medium2": {
    "formatLeft": "<font color='{{c:rating}}'>{{name}}</font> <font face='Consolas'><font size='10'>{{clan}}</font></font>",
    "formatRight": "<font color='{{c:rating}}'>{{name}}</font> <font face='Consolas'><font size='10'>{{clan}}</font></font>",
    "width": 100
    }
    Le pire étant que cela marche très bien dans le player panel "medium" :



    Et dans le "large" :



    Si quelqu'un pouvait m'apporter la lumière...

  25. #175
    C'pas t-battles normalement ?
    Edit : regardé dans XVM, c'est bien ça, vieux boulet, faut un "-" et pas un "_"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #176
    Ca marchait parfaitement jusqu'à cette nuit, zont changés les cons

    et pour le {{name}}{{clan}} qui s'affiche pas uniquement dans le medium2 ?

    Car bon... Entre medium et medium2 c'est exactement les mêmes lignes (copy/paste) et l'un marche et pas l'autre... :dafuq:
    Dernière modification par ZeFeKa ; 16/01/2013 à 15h41.

  27. #177
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Ca marchait parfaitement jusqu'à cette nuit, zont changés les cons

    et pour le {{name}}{{clan}} qui s'affiche pas uniquement dans le medium2 ?

    Car bon... Entre medium et medium2 c'est exactement les mêmes lignes (copy/paste) et l'un marche et pas l'autre... :dafuq:
    Moi j'ai {{nick}} à la place de {{name}}... Tu peux toujours essayer..


  28. #178
    Déja tenté, ca m'affiche {{nick}} en couleur...

  29. #179
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Ca marchait parfaitement jusqu'à cette nuit, zont changés les cons
    Heu non. J'ai toujours mis des tirets. D'ailleurs le fichier de config que j'ai mis à jour y'a une semaine utilisait des tirets...
    Ou alors avant y'avait une tolérance, mais je vois pas en quoi un parser serait assez con pour ne pas faire de différence entre deux codes de caractères différents


    Pour le medium2, envoie un bug report aux devs, car ça y ressemble fortement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #180
    salut Fenrhir

    petit souci avec le fichier XVM.xvmconf (je pense), j'ai cette foutue horloge qui se superpose avec les dégâts que je fais. Une suggestion ?

    merci d'avance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •