Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 141 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4225
  1. #1
    Edit :
    Petit update rapide pour ajouter quelques liens utiles sur la demande de Sloul :

    http://www.twzwiki.com/
    http://warzti.me/





    The War Z est un mmo prenant place sur une large map infestée de zombies, le joueur débute 5 ans après l'apparition des zombies, il devra lutter pour survivre...

    Les informations:

    - Plateforme : PC only
    - Type : MMORPGFPS
    - Sortie : Probablement 2012.
    - Bêta : Peut-être durant l'automne 2012.
    - Précommande : Fin du mois de juillet 2012.
    L'accès à la bêta sera obtenu par la précommande ou avec de la chance en s'inscrivant sur le site officiel.


    - Le jeu ne marchera pas avec un système d'abonement, mais il faudra l'acheter (30$, un peu moins en préco normalement).

    - Un système de micro transactions (achat de rez pour le mode normal, nourriture légèrement supérieure à celle trouvable en jeu, pack de soins).

    - La monnaie qui servira aux micro-transactions sera également trouvable IG sur des monstres rares.

    - Deux modes de jeux :
    1. Le mode Hardcore : Le joueur spawn avec un petit pétoire et sa mort est définitive.
    2. Le mode Normal : Le joueur spawn sans pétoire mais il ne sera pas dur d'en trouver un, une fois mort l'inventaire du personnage sera indisponible environ 24-48h.

    - Modes de vue FPS et TPS.

    - Le jeu sera lancé avec une première map appelée "Colorado", puis les devs prévoient de rajouter des maps petit à petit et gratuitement.

    - Les maps sont grandes, entre 200 et 400 KM².

    - Les joueurs peuvent laisser des notes un peu partout.

    - Le joueur pourra semer les zombies en utilisant sa stamina, mais il devra se reposer, les zombies ne peuvent pas ouvrir les portes, le joueur peut barricader les portes.

    - Un système de talents.

    - Il y'aura des villes/villages faisant office de Hub social avec des magasins et tout le toutim, défendues par des NPCs, si un joueur attaque un autre joueur dans ces zones, il sera attaqué par les NPCs.

    - En cas de morsure le joueur devra se munir d'un vaccin sous peine de se transformer lentement en zombie.

    - Le joueur pourra passer des messages aux autres joueurs dans une zone large ou proche afin de se faire aider (enfin cela dépend du joueur qui répondra au message ).

    - Un système de faim/soif/fatigue.

    - Des véhicules.

    - Des attachements sur les armes.


    Et j'en oublie sûrement, donc n'oubliez pas à me le dire pour que j'ajoute des informations.



    Un Q&A
    Un article sur Gamekult avec tout plein de screens
    Le site officiel
    Dernière modification par Treith ; 20/06/2013 à 00h52.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  2. #2
    Ahah, au moment je compte installer DayZ.

    Faut voir ce que propose ce MMO qui le distinguerait de DayZ

  3. #3
    Bah déjà c'est pas un mod qui s'adapte à un jeu, tout est conçu autour du gameplay, ça fait déjà une grosse différence.

    Au niveau graphique d'après les screens, c'est moins flou, plus coloré.

    Y'aura du social avec des villes défendues par des NPCs...
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  4. #4
    Sympa, moi qui cherchais une alternative à DayZ. Je vais suivre ça.
    Merci pour les info'.

  5. #5
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    - Le joueur pourra semer les zombies en utilisant sa stamina, mais il devra se reposer, les zombies ne peuvent pas ouvrir les portes, le joueur peut barricader les portes.


    Des zombis qui ne courent pas plus vite que toi et cons comme des manches, enfin un peu de zombis sérieux !

    Inscrit aussi, je suis un peu curieux de voir ce que ça peut donner.

  6. #6
    We’ll launch with one world we call “Colorado," but we have more worlds designed, all of which are based on real world locales such as New York, Los Angeles, Paris, etc. We’ll be releasing new worlds/maps as we go and they’ll be available for free to all of our players.

  7. #7
    Sur les screenshots on dirait qu'il n'y a pas trop d'effet de clone au niveau des zomblards c'est un bon début.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #8
    J'ai cherché un peu sur Gamasutra et visiblement c'est pas des petits moddeurs mégalo avec une licence UDK derrière les projets donc on peut espérer quelque chose de bien. Enfin bon ça risque pas de sortir avant un moment et d'ici là DayZ sera sans doute considérablement enrichi (même si la principale tare du mod, qui est le moteur lui même, sera toujours là) du coup faudra voir ce que ça vaudra vraiment mais bon une sortie pour l'automne ça me parait grandement utopique.

  9. #9
    Ça tourne sur quel moteur ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #10
    Un truc maison apparemment.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  11. #11
    Ce jeu m'interesse et je suis vraiment tres curieux de voir ce que cela va donner. Apres avoir joué un paquet d'heures sur Dayz, j'espere que Warz apportera une longévité sur le gameplay ce que n'a pas Dayz. J'espere que la survie sera vraiment difficile pour nous forcer à nous rapprocher des villes, villages pour recupérer de l'eau et de la nourriture... j'ai hate d'en savoir plus la semaine prochaine pour peut etre l'ouverture des pre-commande...

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    @ "- Le joueur pourra semer les zombies en utilisant sa stamina, mais il devra se reposer, les zombies ne peuvent pas ouvrir les portes, le joueur peut barricader les portes."



    Des zombis qui ne courent pas plus vite que toi et cons comme des manches, enfin un peu de zombis sérieux !

    Inscrit aussi, je suis un peu curieux de voir ce que ça peut donner.
    Ben ça c'est carrément cool, non parce que DayZ il se veut "réaliste" (pour peux qu'on peut l'être dans un monde pleins de zombies) avec gestion de soif/faim/blessure.
    Par contre aucun pb a te taper un sprint continue avec un package de 50kg sur le dos, même dans une pente de 10%, le gars il est même pas essoufflé.
    Je sais pas moi je trouve que cela fait tache, pas le moindre stamina avec gestion du souffle.

    Bref on est pas la pour bitcher sur DayZ sinon ca va être flame war! Vivement la béta de WarZ, ou du moins une petit vidéo de gameplay pour teaser!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #14
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Le héros en moche par contre!
    Et c'est copié sur Dayz

  15. #15
    Intéressant. En espérant que toutes les features annoncées ne soient pas bidon et que le jeu ne soit pas trop casual.
    Je suis impatient de connaitre leur système de quêtes et de savoir comment ils vont l'implémenter...

  16. #16
    The major difference is that DayZ is a fantastic mod for a hardcore military simulation game, so it is all set in that type of environment. We are creating a standalone game, with the entire world designed around a zombie apocalypse, so that players feel completely immersed in that environment. We want players to see the signs of struggle and destruction from humans fighting with zombies and have that sense of fear and anxiety when they are exploring the world. Additionally, aside from having different characters to play and some other mechanics that we think will really set WarZ apart, the other key difference is that, being a standalone game, it will be much more accessible in terms of being able to buy, download, install, log into a server and play.
    Si je résume, comparé à DayZ, ce jeu est un standalone, plus immersif, plus effrayant, plus de personnages, et sera un standalone. Encore.

    J'ai jamais entendu parler de Hammerpoint Interactive, et on ignore comment fonctionnera la création des serveurs ni de leur administration.
    Je sais pas vous, mais moi, je suis envahi d'une douce haine.

  17. #17
    ué tavu il on kopié.

    Ou alors ça fait 1ans que le projet est en route et ils parlent de dayz car c'est le jeu qui se rapproche le plus du leur et parce qu'il est très médiatisé ?
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  18. #18
    Je rejoindrais Treith, leur projet a été lancé il y a un moment bien avant que DayZ ne sorte je pense. Maintenant on a tres peu d'information, une interview sur le site d'IGN et sur le site officiel on ne peut que s'inscrire pour une close beta qui devrait commencer entre l'été et l'automne... c'est tres vague mais pour le moment on n'a que ca comme info. J'espere que l'on sera agréablement surpris par les futurs annonces sur ce jeu.

  19. #19
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    ué tavu il on kopié.

    Ou alors ça fait 1ans que le projet est en route et ils parlent de dayz car c'est le jeu qui se rapproche le plus du leur et parce qu'il est très médiatisé ?
    Qui te dit qu'il est en dev depuis avant DayZ ? eux-meme ? Et tu les crois ? T'es pas un peu neuneu ?

  20. #20
    Citation Envoyé par SqTH Voir le message
    Qui te dit qu'il est en dev depuis avant DayZ ? eux-meme ? Et tu les crois ? T'es pas un peu neuneu ?
    Et qui te dit qu'ils ont copié sur DayZ ? Personne ? Et tu y crois ? T'es pas un peu parano ?

    C'est pas comme si l'idée d'un tel jeu était nouvelle non plus hein. Ou dayZ si vieux que ça.

    Bref. Sinon, moi c'est l'appellation MMO, et le système de quêtes, qui me font peur. Si c'est pour me retrouver dans un MMO classique, avec juste une vue FPS et une succession de quêtes, non merci. Je veux une vraie totale liberté, personnellement.

    Sinon, ça a l'air intéressant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #21
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Je rejoindrais Treith, leur projet a été lancé il y a un moment bien avant que DayZ ne sorte je pense. Maintenant on a tres peu d'information, une interview sur le site d'IGN et sur le site officiel on ne peut que s'inscrire pour une close beta qui devrait commencer entre l'été et l'automne... c'est tres vague mais pour le moment on n'a que ca comme info. J'espere que l'on sera agréablement surpris par les futurs annonces sur ce jeu.
    Nan mais le projet a sans doute été lancé il y a de ça un moment, mais ça m'étonnerait grandement qu'à ce moment là il ait eu la même feuille de route que DayZ, là c'est du copier-coller avec quelques babioles en plus (style les skins ou les attachements) qu'on trouve dans n'importe quel jeu multi récent. Faut pas être naïf au point de croire que par une incroyable coincidence un studio sortie de nul part développe un DayZ ++ juste au moment où le dit mod explose sa fréquentation.

    Après qu'ils aient pompé on s'en fout un peu tant que c'est bien réalisé et pas une copie au rabais juste pour surfer sur la vague.

  22. #22
    Au vu de ce qui est annoncé ce n'est pas une copie de Dayz. Dayz c'est sympa mais passé les premiers moments de la découverte on tourne en rond. J'espere que Warz sera different et j'ai envie d'y croire à ce jeu

  23. #23
    Citation Envoyé par SqTH Voir le message
    Qui te dit qu'il est en dev depuis avant DayZ ? eux-meme ? Et tu les crois ? T'es pas un peu neuneu ?
    C'est celui qui dit qui y'est, mais je pense que tu l'es un peu toi pour avoir ce comportement de fanboy basique.

    Ok, y'a 1ans lorsqu'ils ont décidé de faire un mmo avec des zombies ils avaient un espion dans le lit de rocket, c'est pour ça.
    Après le truc doit avoir 8-10mois de dev, donc y'a 2-3mois quand ils ont vu la popularité de dayz, comme ils le disent dans l'interview, ils en ont prit des éléments qui plaisent aux joueurs un peu comme chaque jeu quoi, c'est évident qu'ils cherchent à attirer les joueurs de Dayz vu que c'est le jeu qui se rapproche le plus du leur (là je parle du contexte de base : un mmo très ouvert avec des zombies).

    Après je m'en fiche un peu du débat "copie pas copie, bouhhhh méchant ils ont copiés" qu'on peut voir un peu partout, j'attends de voir le jeu et si c'est vraiment un Dayz ++.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  24. #24
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et qui te dit qu'ils ont copié sur DayZ ? Personne ? Et tu y crois ? T'es pas un peu parano ?

    C'est pas comme si l'idée d'un tel jeu était nouvelle non plus hein. Ou dayZ si vieux que ça.

    Bref. Sinon, moi c'est l'appellation MMO, et le système de quêtes, qui me font peur. Si c'est pour me retrouver dans un MMO classique, avec juste une vue FPS et une succession de quêtes, non merci. Je veux une vraie totale liberté, personnellement.

    Sinon, ça a l'air intéressant.
    Tout pareil, et j'espère que la partie rpg ne va pas prendre trop d'importance. Si elle se rapproche de celle de S.T.A.L.K.E.R. (en un peu plus travaillé quand même) je pense que ça pourrait être sympa.

  25. #25
    De plus rocket ne l'a pas mal pris, au contraire , puis les dev's de WarZ sont plutôt sympa, ils vont même discuter avec les joueurs sur un forum .
    Ha et voila en bonux une image :
    Dernière modification par nero_angelo ; 25/07/2012 à 11h55.

  26. #26
    Bon c'est quand qu'ils nous leak une petit vidéo de gameplay, la on est tout excité, mais bon on a fait le tour des screens et de la spéculation!
    J'ai trop hâte!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #27
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon c'est quand qu'ils nous leak une petit vidéo de gameplay, la on est tout excité, mais bon on a fait le tour des screens et de la spéculation!
    J'ai trop hâte!
    La même
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  28. #28
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon c'est quand qu'ils nous leak une petit vidéo de gameplay, la on est tout excité, mais bon on a fait le tour des screens et de la spéculation!
    J'ai trop hâte!
    Oo oui une vidéo sinon j'ai regarde le site web, leur facebook mais rien de nouveau

  29. #29
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    De plus rocket ne l'a pas mal pris, au contraire , puis les dev's de WarZ sont plutôt sympa, ils vont même discuter avec les joueurs sur un forum .
    Ha et voila en bonux une image :
    http://uppix.net/f/f/9/acb0a6134937f...943fcc15tt.jpg
    Waaa merci du screen! énorme! Bon ben c'est cool quand même on peut bien personnalisé son perso, change des clones à casquette de DayZ.
    Par contre en 31 jours il a tué 5700 zombies! Putain il chôme pas! J'espère que c'est l'effet béta on fait des tests, car bon pour le coup l'effet survival en prend un coup non?
    Si le survival c'est pendant 1h au début, et après tu es overarmed et tu butes les zombies par paquet de 100, ca va pas la faire.
    Un peu comme DeadIsland ou finalement les zombies faisait plus bcp peur tellement tu les enchaines.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #30
    Regardes le premier post, y'a pas mal de screens dans l'article gamekult que j'ai mis en lien.

    Sinon pour les zombies, ça m'étonnerait que ce soit à la dead island "je fonce dans un pack de 40", tout simplement car si t'es mordu t'es obligé de te trouver un vaccin et je pense pas que ce soit si courant.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •