Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 141 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4225
  1. #2701
    Il semblerait que le bug exploit du " Revive now " ne fonctionne plus! Fini d'avancer d'une heure l'horloge de son Pc.
    Par contre l'Xp semble être bien prise en compte...Même si j'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule...Environ 600 Zomblards de défouraillés pour un peu plus de 5200 points d'Xp , tout en sachant qu'il faut 150 000 Xp pour débloquer un personnage.
    Vivement les missions!



  2. #2702
    Les flares c'est la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Si ya des gens pour samuser à foutre une barrière que j'ai looté je suis prêt. :DDD
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #2703
    C'est le royaume du troll ici sérieux qui a dis que les maps seraient payantes? Qui a dis qu'on se dirige vers un F2P? Et puis les persos payant je l'ai eu pour 1GC donc bon...

    Je rêve...essayer de pas vous emballez comme des pucelles à chaque mini annonce!

  4. #2704
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    C'est le royaume du troll ici sérieux qui a dis que les maps seraient payantes? Qui a dis qu'on se dirige vers un F2P? Et puis les persos payant je l'ai eu pour 1GC donc bon...

    Je rêve...essayer de pas vous emballez comme des pucelles à chaque mini annonce!
    Le pire c'est pas ça, j'ai l'impression que pour certain c'est un sport, quand ils leurs arrive des "merdes" comme l'attaque de spam massif du forum, ou l'attaque DDOS des serveur de jeu, par de réaction, par contre des fois j'ai l'impression de certains s'amuse a les descendre quand il se passe quelque chose, avec des articles de ce genre : http://www.jeuxonline.info/actualite...ndale-scandale .

  5. #2705
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Qui a dis qu'on se dirige vers un F2P? Et puis les persos payant je l'ai eu pour 1GC donc bon...
    Et tu en achètes où des GC à part dans les packs Pioneer et Legends?!
    Moi avant de rager sur le jeux, j'attends la release, après j'aime constater/critiquer avant la release, ça fais avancer l'Alpha! Sinon pour rager sur les types qui Pk les unstuff, c'est autre chose!



  6. #2706
    1 point pour toi, mais ils ont annoncés dés le début qu'ils n'étaient pas dans une logique pay2win et que les GC ne serviraient à acheter que des "cosmétiques"! Ce qui est le cas... Je me rappel du phrase de Sergei disant " only pay for shitty stuff blablaba...motherfucker.."

  7. #2707
    Oui enfin dans la seule partie que j'ai fait (clé 48h) j'ai quand même vue dans le magasin des armes, des lunettes pour viser, des munitions et de la bouffe. C'est pas concrètement que "cosmétiques".
    Après c'est pas ça qui va complétement déséquilibrer le jeu, mais bon on peut pas non plus prendre pour argent comptent toute les belles paroles de Sergei.

    On peut se permettre de critiquer un peu sans passer pour un troll de bas étage.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #2708
    Pour moi le jeu est déjà largement rentabilisé, et je ne pense pas qu'il passe en ftp rapidement, ca serait en plus la porte ouverte massive aux cheater. Le truc qui m'inquiète un peu en revanche c'est "l'économie" du jeu. Concretement les armes et autres objets sont "indestructible" et la plupart du temps quand on se fait buter, notre inventaire est looté par un autre, ce qui veux dire que la masse d'armes en circulation dans le jeu (chez les joueurs) augmente sans cesse.
    Pour enrayé il faudrait qu'il ai une chance qu'une arme soit endommagée lors de la mort de son propriétaire tout comme les gilets et autres protections.

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oui enfin dans la seule partie que j'ai fait (clé 48h) j'ai quand même vue dans le magasin des armes, des lunettes pour viser, des munitions et de la bouffe. C'est pas concrètement que "cosmétiques".
    Après c'est pas ça qui va complétement déséquilibrer le jeu, mais bon on peut pas non plus prendre pour argent comptent toute les belles paroles de Sergei.

    On peut se permettre de critiquer un peu sans passer pour un troll de bas étage.
    Il y a très peu de choses achetables avec les GC (et donc avec du vrai pognon) en revanche la plupart des choses le sont avec le fric que l'on peut looter ingame, ce qui n'et pas un mal.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  9. #2709
    Qui a dit que le skin cpc s'était le mal?
    Putain quand tu connais pas la personne et qu'elle a un skin distinct putain comment c'est bien.
    Je raconte l'histoire:
    Hop je vais au grand immeuble j'ai repérer un gars sauf qu'il est un peu stuffé moi j'ai qu'un marteau m'en fous je suis pas un killer.
    Hop je demande si il est firendly il me répond ok.
    Je rentre sauf qu'il a ce gars et une femme mais ils sont copain ouf du coup on se fait connaisance.
    D'un coup ya une fille qui rejoins notre normal on continue à 4 (2 mec moi et le 1er gars et la fille et la fille invité).
    On commence un peu à se disperser vers les campement j'entend des coups feux je coure vite là bas.
    Sauf que l'invité un buté l'autre fille avec son marteau donc l'autre gars le bute.
    Il me raconte ce qui s'est passé ,on prend le stuff et on se barre.
    On croise un autre gars je me dit je tire pas c'est peut -être un copain à lui j'ai bien fait c'était la première fille puis on s'échange nos stuff je vois un aa-12 traîner je le prend.
    On rentre dans un batiment je suis derrière un nouveau gars dans son dos je me prépare je le sent pas celui-là.
    Il tire paf je réplique sur lui avec le magnifique aa 12 paf il est mort,la fille encore morte xD et j'ai sauvé le gars je lui remercie de m'avoir passer son arme on rigole on repart dans l'immeuble pour attendre encore la fille. x)
    On sort je vois un gars arriver je me dit c'est peut être un copain pas il commence à tirer jsuis mort. :/
    Sauf que j'ai encore un perso super bien stuffé dans l'immeuble je respwan.
    Je sort hop échange de coup de feux mais je fais merde c'est mon copain(le premier mec) donc sur les 2 chat je fais i'm your friends friend 2 ou 3 fois je le vois qui se barre vers l'immeuble.
    Bien sur je le cover avec 7balles contre le zombie vite fais pendant qui reprend un peu du stuff et bam 2 copain à lui arrive et me tue.
    Morale de l'histoire c'était pas mon copain ,j'ai cru à cause de son skin simpliste et cette pute j'aurais pu le niquer facile si je savais que c'était mon ennemis.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  10. #2710
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    1 point pour toi, mais ils ont annoncés dés le début qu'ils n'étaient pas dans une logique pay2win et que les GC ne serviraient à acheter que des "cosmétiques"! Ce qui est le cas... Je me rappel du phrase de Sergei disant " only pay for shitty stuff blablaba...motherfucker.."
    Ce qui s'appelle... Du free to play.


  11. #2711
    Par contre je le redis encore, faite gaffe avec le "skin" CPC car j'en ai déjà vu des gens qui avait ce skin sans que ce sois pour autant des CPC :mauvaissouvenir: .

  12. #2712
    C'est pas la critique que je juge mais la capacité à divaguer sur des rumeurs pendant trois plombes.

    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Il y a très peu de choses achetables avec les GC (et donc avec du vrai pognon) en revanche la plupart des choses le sont avec le fric que l'on peut looter ingame, ce qui n'et pas un mal.
    Voilà.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ce qui s'appelle... Du free to play.
    Non...le F2P est clairement plus dans une logique Pay2win! En tout cas pour moi avoir un skin de Rocker ou un casque militaire n'est pas vraiment nécessaire!

  13. #2713
    Pour info, on parle de F2P simplement parce que le jeu en a déjà toute la structure (capacité d'accueil, shop), et ça c'est un fait. Ce qui est un fait aussi, c'est que quand la grosse vague de ventes liées à la sortie sera passée, il faudra bien continuer à faire vivre les dev'. Et en 2012, pour vivre, on fait du F2P. S'ils ne le font pas, c'est tout à leur honneur, mais dans ce cas j'espère que le jeu ne sera pas déserté dans 6 mois.

  14. #2714
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Non...le F2P est clairement plus dans une logique Pay2win! En tout cas pour moi avoir un skin de Rocker ou un casque militaire n'est pas vraiment nécessaire!
    Non.
    Le F2P, c'est le F2P, le P2W, c'est le P2W.

    TF2 c'est du free to play, pas du pay to win.
    League of Legends idem.
    Les jeux par navigateur sont par contre souvent des pay to win.

    C'est évident comme l'a dit Zorglomme que War Z passera en free to play - peut-être même avec achat du jeu à la base, comme SWTOR - mais rien ne dit qu'il sera pay-to-win. Le free to play n'est pas forcément une mauvaise chose.


  15. #2715
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non.
    Le F2P, c'est le F2P, le P2W, c'est le P2W.

    TF2 c'est du free to play, pas du pay to win.
    League of Legends idem.
    Les jeux par navigateur sont par contre souvent des pay to win.

    C'est évident comme l'a dit Zorglomme que War Z passera en free to play - peut-être même avec achat du jeu à la base, comme SWTOR - mais rien ne dit qu'il sera pay-to-win. Le free to play n'est pas forcément une mauvaise chose.
    Euh c'est déjà le cas hein .

  16. #2716
    nan mais on s'en colle du débat du F2P alors que ça n'est nulle part dans les tuyaux en fait .. ça a fait pareil pour secret world, on a eu des cohortes de gens ululant à la mort, couinant parce que l'abo est trop cher blablabla y'a personne dessus blablabla de la merde blablabla et il est toujours pas en F2P. Stop bassiner avec vos prédictions à la deux balles juste parce que vous êtes trop crochus pour lâcher 19 $
    De plus comme dit plus haut, vu la somme investis de départ pour le jeux il est déjà largement rentabilisé pour pas mal de gens.

    stop faire les aigris un peu, retournez donc sur le fofo DayZ

  17. #2717
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    nan mais on s'en colle du débat du F2P alors que ça n'est nulle part dans les tuyaux en fait .. ça a fait pareil pour secret world, on a eu des cohortes de gens ululant à la mort, couinant parce que l'abo est trop cher blablabla y'a personne dessus blablabla de la merde blablabla et il est toujours pas en F2P. Stop bassiner avec vos prédictions à la deux balles juste parce que vous êtes trop crochus pour lâcher 19 $
    De plus comme dit plus haut, vu la somme investis de départ pour le jeux il est déjà largement rentabilisé pour pas mal de gens.

    stop faire les aigris un peu, retournez donc sur le fofo DayZ
    Non mais le truc surtout c'est que, on paye le jeu de base (30€) puis après on a juste a louer les serveur si on veut un serveur privé ou ou jouer sur les serveurs publique. C'est pas la même chose qu'avec les MMO à abo quoi .
    Après niveau source de revenue, je ne suis pas sur de ce que je vais dire, mais je pense qu'ils touche des sous sur la location des serveurs, puis il y a souvent d'autres source de financement annexe qui leurs permet de vivre.

  18. #2718
    Aaah TonQ, si caractéristique de ce topic Jeune freluquet, sache que les gens parlent du F2P, donc nous en parlons également, quel mal y a-t-il à cela ?
    Mais j'adore comment tu me dis que je suis aigri alors que j'ai dit des trucs positifs, surtout ne change pas d'état d'esprit, on se marre bien.

    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Euh c'est déjà le cas hein .
    Oui, mais peut-être qu'à l'avenir ils switcheront sur un modèle entièrement F2P sans achat du jeu (et ceux qui l'ont acheté, comme nous, seront bien marris).


  19. #2719
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Aaah TonQ, si caractéristique de ce topic Jeune freluquet, sache que les gens parlent du F2P, donc nous en parlons également, quel mal y a-t-il à cela ?



    Oui, mais peut-être qu'à l'avenir ils switcheront sur un modèle entièrement F2P sans achat du jeu (et ceux qui l'ont acheté, comme nous, seront bien marris).
    Non,je pense perso que ça ne servirait a rien, enfaite je me dit que c'est un peu comme les CSS et autre, des titres uniquement multijoueurs qui ne sont pas passé F2P pour autant .

  20. #2720
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non.
    Le F2P, c'est le F2P, le P2W, c'est le P2W.

    TF2 c'est du free to play, pas du pay to win.
    League of Legends idem.
    Les jeux par navigateur sont par contre souvent des pay to win.

    C'est évident comme l'a dit Zorglomme que War Z passera en free to play - peut-être même avec achat du jeu à la base, comme SWTOR - mais rien ne dit qu'il sera pay-to-win. Le free to play n'est pas forcément une mauvaise chose.
    > Ok, donc c'est deux choses différentes! Merci je faisais pas bien le distinguo! Sans sarcasme hein...

    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Non,je pense perso que ça ne servirait a rien, enfaite je me dit que c'est un peu comme les CSS et autre, des titres uniquement multijoueurs qui ne sont pas passé F2P pour autant .
    Voilà!

  21. #2721
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Aaah TonQ, si caractéristique de ce topic Jeune freluquet, sache que les gens parlent du F2P, donc nous en parlons également, quel mal y a-t-il à cela ?
    Mais j'adore comment tu me dis que je suis aigri alors que j'ai dit des trucs positifs, surtout ne change pas d'état d'esprit, on se marre bien.
    Bon déjà si vous pouviez arrêter de titiller le nerf vague de tout le monde ce serait cool.
    Deuxièmement, TonQ a raison sur la forme (cette phrase est géniale). Qu'on évoque un modèle F2P pour War Z c'est une chose, en fait un débat sur le F2P et le principe du pay to win c'est autre chose (et si vous voulez VRAIMENT savoir ce qu'est un pay to win, allez faire un tour sur l'App Store. Just sayin'), et ça n'a pas vraiment sa place ici. Il y a des topics dans la section générale pour ça.

    Et pour clore le sujet, le store avait été annoncé il y a des plombes, le F2P jamais. Alors je veux bien croire que l'on peut légitimement se poser des questions, mais il n'y a pas péril dans la demeure non plus. On paye le jeu et il y a encore un store à côté? Et alors ? Sergay est en train de construire son propre modèle économique, où est le problème? Entre payer un jeu boite + abonnement + éventuellement DLC et un modèle de free to play tel qu'il existe dans League Of Legends, il peut aussi exister un modèle mixte ou intermédiaire. On n'en sait pas plus pour l'instant, mais en l'état il n'y a pas lieu de s'affoler non plus.

    So :

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #2722
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Aaah TonQ, si caractéristique de ce topic Jeune freluquet, sache que les gens parlent du F2P, donc nous en parlons également, quel mal y a-t-il à cela ?
    Mais j'adore comment tu me dis que je suis aigri alors que j'ai dit des trucs positifs, surtout ne change pas d'état d'esprit, on se marre bien.
    rien finalement .. pas envie de me facher

  23. #2723
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Pour info, on parle de F2P simplement parce que le jeu en a déjà toute la structure (capacité d'accueil, shop), et ça c'est un fait. Ce qui est un fait aussi, c'est que quand la grosse vague de ventes liées à la sortie sera passée, il faudra bien continuer à faire vivre les dev'. Et en 2012, pour vivre, on fait du F2P. S'ils ne le font pas, c'est tout à leur honneur, mais dans ce cas j'espère que le jeu ne sera pas déserté dans 6 mois.
    OU! Un système d'abonnement ...

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Bon déjà si vous pouviez arrêter de titiller le nerf vague de tout le monde ce serait cool.
    Deuxièmement, TonQ a raison sur la forme (cette phrase est géniale). Qu'on évoque un modèle F2P pour War Z c'est une chose, en fait un débat sur le F2P et le principe du pay to win c'est autre chose (et si vous voulez VRAIMENT savoir ce qu'est un pay to win, allez faire un tour sur l'App Store. Just sayin'), et ça n'a pas vraiment sa place ici. Il y a des topics dans la section générale pour ça.

    Et pour clore le sujet, le store avait été annoncé il y a des plombes, le F2P jamais. Alors je veux bien croire que l'on peut légitimement se poser des questions, mais il n'y a pas péril dans la demeure non plus. On paye le jeu et il y a encore un store à côté? Et alors ? Sergay est en train de construire son propre modèle économique, où est le problème? Entre payer un jeu boite + abonnement + éventuellement DLC et un modèle de free to play tel qu'il existe dans League Of Legends, il peut aussi exister un modèle mixte ou intermédiaire. On n'en sait pas plus pour l'instant, mais en l'état il n'y a pas lieu de s'affoler non plus.

    So :

    http://lh5.ggpht.com/f3qJQiImBHAMpp7...rXzwvJZNzU=s96
    Tout a fait d'accord avec toi !

  24. #2724
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Bon déjà si vous pouviez arrêter de titiller le nerf vague de tout le monde ce serait cool.
    Deuxièmement, TonQ a raison sur la forme (cette phrase est géniale). Qu'on évoque un modèle F2P pour War Z c'est une chose, en fait un débat sur le F2P et le principe du pay to win c'est autre chose (et si vous voulez VRAIMENT savoir ce qu'est un pay to win, allez faire un tour sur l'App Store. Just sayin'), et ça n'a pas vraiment sa place ici. Il y a des topics dans la section générale pour ça.

    Et pour clore le sujet, le store avait été annoncé il y a des plombes, le F2P jamais. Alors je veux bien croire que l'on peut légitimement se poser des questions, mais il n'y a pas péril dans la demeure non plus. On paye le jeu et il y a encore un store à côté? Et alors ? Sergay est en train de construire son propre modèle économique, où est le problème? Entre payer un jeu boite + abonnement + éventuellement DLC et un modèle de free to play tel qu'il existe dans League Of Legends, il peut aussi exister un modèle mixte ou intermédiaire. On n'en sait pas plus pour l'instant, mais en l'état il n'y a pas lieu de s'affoler non plus.
    Tout à fait.

    Tu as admirablement bien développé mon point de vue expliqué trois posts plus haut


  25. #2725
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Le truc qui m'inquiète un peu en revanche c'est "l'économie" du jeu. Concretement les armes et autres objets sont "indestructible" et la plupart du temps quand on se fait buter, notre inventaire est looté par un autre, ce qui veux dire que la masse d'armes en circulation dans le jeu (chez les joueurs) augmente sans cesse.
    Pour enrayé il faudrait qu'il ai une chance qu'une arme soit endommagée lors de la mort de son propriétaire tout comme les gilets et autres protections.
    Très pertinent. Il faudrait que tu le suggères sur le forum officiel.
    Peut être est ce dû au côté alpha et qu'à la release ils ont prévu un truc pour éviter cela.

  26. #2726
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tout à fait.

    Tu as admirablement bien développé mon point de vue expliqué trois posts plus haut
    non

    Envoyé par Darshyne
    Le truc qui m'inquiète un peu en revanche c'est "l'économie" du jeu. Concretement les armes et autres objets sont "indestructible" et la plupart du temps quand on se fait buter, notre inventaire est looté par un autre, ce qui veux dire que la masse d'armes en circulation dans le jeu (chez les joueurs) augmente sans cesse.
    Pour enrayé il faudrait qu'il ai une chance qu'une arme soit endommagée lors de la mort de son propriétaire tout comme les gilets et autres protections.
    Très pertinent. Il faudrait que tu le suggères sur le forum officiel.
    Peut être est ce dû au côté alpha et qu'à la release ils ont prévu un truc pour éviter cela.
    les loot depop maintenant j'ai passé une partie de la matinée sur un serveur low pop, je suis passé plusieurs fois a un même endroit ( le supermarché a parkerville ) et les chapeaux avaient depop et remplacés par des barres de granola. Ce n'est pas le fait qu'un autre survivor les aient pris vu que je suis resté autours ( hi campouse ), j'ai aussi tué un gars et je suis repassé a l'endroit une heure après et même sa torchlight avais disparu. Je pense qu'il y aura beaucoup d'items en jeu cependant cela resteras limité par la capacité de l'inventory global, les morts IG avec les items pas recup, le depop auto etc etc
    Par contre je suis assez d'accord sur le fait qu'il faudrais un pourcentage d'usure sur les item genre les pare balles
    Dernière modification par TonQ ; 09/11/2012 à 18h49.

  27. #2727
    Hello, je sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça, mais je piquerais bien une clé si ça se fait encore pour tester la bête avant d'acheter, merci

  28. #2728
    Idem, j'ai déjà Arma II et donc Dayz mais on hésite avec des potes à l'acheter et une petite clé beta pourrait aider à savoir si un pote peut faire tourner le jeu bien ou pas en plus de "tester" le jeu, et ce serait bien sympa

    En tout cas les forums CPC donnent bien envie d'y jouer vu l'ambiance du coin

  29. #2729
    Edit: a non il faut un abo premium a curse, désolé xd .

  30. #2730
    Je me suis fait mordre! Merde!
    Traduction : "J'ai craqué je l'ai pris" (la version moins chère j'ai pas de clé à filer sorry).

    Comment on fait pour jouer avec des coins coins on se connecte sur mumble et on avise je suppose?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Page 91 sur 141 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •