Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 141 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 4225
  1. #1201
    Je suis le seul à me taper le message "gameclient must be updated" dés qu'un quick join fail?

  2. #1202
    Ok, rien d'alarmant alors :fiou:

  3. #1203
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Je suis le seul à me taper le message "gameclient must be updated" dés qu'un quick join fail?
    Non ça m'arrive aussi, j'ai arrêté en attendant que ça se calme.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  4. #1204
    Y'a une mise à jour de prévu je crois ce soir!
    Overwatch : Noloxe

  5. #1205
    Citation Envoyé par Nuke Voir le message
    Y'a une mise à jour de prévu je crois ce soir!
    Le 16. Mais bon ça doit vouloir dire demain pour nous.

  6. #1206
    Citation Envoyé par CthulHu Voir le message
    je ne répondrai pas à ce troll dont l'odeur arrive à mes narines depuis plusieurs kilomètres

    Enfin c'est bien dommage, y'a quand même de très bonnes idées !
    Euh je ne trollais pas --" .

  7. #1207
    Tiens en farfouillant je viens de me rendre compte qu'on peut acheter pleins de trucs sympas au Marketplace contre des GC (je sais pas ce que c'est), en l’occurrence, des GC, je sais pas pourquoi, j'en ai plein...

  8. #1208
    Moi ce qui me bloque en plus des bugs pour y jeter un oeil c'est l'idée bien débile que les deux laissent une vue TPS..

  9. #1209
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Tiens en farfouillant je viens de me rendre compte qu'on peut acheter pleins de trucs sympas au Marketplace contre des GC (je sais pas ce que c'est), en l’occurrence, des GC, je sais pas pourquoi, j'en ai plein...
    C'est la monnaie virtuelle que tu as obtenue en achetant ton pack Pionneer (10$) ou Legend(30$) je crois.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  10. #1210
    Citation Envoyé par Nuke Voir le message
    Damned, que vous êtes difficile... J'ai même un arrière goût de jv.com quand je lis vos coms...
    ....
    Je pense que les gens seraient moins "difficile" si le jeu ne passait pas de Alpha à Beta dans 15 jours après moi je dis ça ...


    Pour le loot je l'ai déjà dis mais j’espère qu'ils ne joueront pas volontairement sur des loots bas pour guider les jours vers le shop. Par contre question le loot est toujours au même endroit ? Parce que je vois Canarrhes donner les lieux des armes ça serait plutôt bof si ça marche comme ça.

  11. #1211
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Pour le loot je l'ai déjà dis mais j’espère qu'ils ne joueront pas volontairement sur des loots bas pour guider les jours vers le shop. Par contre question le loot est toujours au même endroit ? Parce que je vois Canarrhes donner les lieux des armes ça serait plutôt bof si ça marche comme ça.
    J'aurai tendance à dire oui, j'ai l'arbalète -du magasin proche du camion de pompier- en 3 exemplaires.
    Après, beaucoup de choses changent rapidement, ils ont mis une zone de spawn en plus, le nombre de slot/server a été augmenté,ainsi que le drop rate, notamment.

  12. #1212
    Le loot je sais pas si ils ont fait quelque chose mais la dernière fois j'ai trouvé un M16, arbalète, etc...
    Par contre des fois ya trop de flashlight au m² .

  13. #1213
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Le loot je sais pas si ils ont fait quelque chose mais la dernière fois j'ai trouvé un M16, arbalète, etc...
    Par contre des fois ya trop de flashlight au m² .
    je me demande si c'est pas de joueurs qui s'amuse a looter les Flashlight des autres joueurs tué et qui du coup en on pas mal x) .

  14. #1214
    Impossible de jouer ce soir, j'ai que des loads qui foirent, retour sur le menu principal, et hop Vous devez redémarrer le jeu pour le client update... yaaaaay

    Edit : et une nouvelle erreur, avec un message cette fois : "There is no zombie hero 0"... okkkkk...

  15. #1215
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Je pense que les gens seraient moins "difficile" si le jeu ne passait pas de Alpha à Beta dans 15 jours après moi je dis ça ...


    Pour le loot je l'ai déjà dis mais j’espère qu'ils ne joueront pas volontairement sur des loots bas pour guider les jours vers le shop. Par contre question le loot est toujours au même endroit ? Parce que je vois Canarrhes donner les lieux des armes ça serait plutôt bof si ça marche comme ça.
    Aucun intérêt de les guider vers le shop puisqu'il n'y aura que des armes de CàC et des accessoires pour armes, il est totalement optionnel. Pour la bouffe il suffit de vraiment regarder partout, si j'y arrive tout le monde peut le faire!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  16. #1216
    Le perso ne sais pas nager.

  17. #1217
    Merci d'avoir essayé pour moi!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  18. #1218
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Aucun intérêt de les guider vers le shop puisqu'il n'y aura que des armes de CàC et des accessoires pour armes, il est totalement optionnel. Pour la bouffe il suffit de vraiment regarder partout, si j'y arrive tout le monde peut le faire!
    Bon tant mieux ça me rassure, je pense que je vais attendre la dernière minute pour le prendre mais en tout cas merci à tous pour les retours !

  19. #1219
    Je viens encore de me faire marave à la flashkight par un mongol grrrrrrrrrrr
    Je dis vivement un serveur CPC.

  20. #1220
    Je trouve d'ailleurs ça un peu con le fait de devoir attendre une heure avant de pouvoir retoucher à un perso. Suffit de pas avoir de chance et de se faire butter par un connard 5 fois de suite et hop, privé de jeu pendant une heure.

  21. #1221
    Enfin 1 heure de jeu sans interruption

    Et bien je dois dire que, moi qui n'ai jamais fait Day-Z (je fais partie de cette communauté de consommateur qui ne s’emmerde pas avec les mods), je dois dire que il y a réellement du potentiel là dessous. En fait ma phase de jeu m'a rappelé un récit célèbre de Day-Z que j'avais lu (le truc sur l'esclave). Le genre de truc qui fait réveiller tes plus bas instincts...

    Donc je pop, ayant préalablement acheté une Batte cloutée avec mes braves GC... Je suis à une station essence, non loin d'une colline avec deux buildings en construction. Là, j'apprends via le proximity qu'un mec y sème la terreur avec une pioche, quelques tirs touchent également des voitures à proximité, une situation chaude en somme. Villageois en colère, nous nous regroupons avec quatre autres avec la ferme intention de faire cesser le règne de terreur de Jojo et sa pioche (Le pistolet était sans doute à lui également, je l'ai jamais revu...).

    Rapidement, le groupe s'organise, des marteaux sont déposés pour les non-armés, et une course folle vers les bâtiments s'ensuit. Le mec est au premier d'un des bâtiments en construction, le groupe se sépare et monte par différentes entrées, Jojo est cerné... il règne presque un parfum animal dans l'air, tout le monde n'a qu'une idée en tête : "Beat him to Death". Arrivé sur la plateforme tout en haut, on se retrouve à quatre face au mec qui se retrouve à court de possibilités, encerclé de toute part avec, certes, sa pioche, mais avec surtout quatre mecs en colère qui tournent leurs marteaux côté "enlevage de clou" et caressent leur batte. Jojo n'a plus le choix...

    Jojo a sauté, sa cervelle macule le macadam trois étages plus bas... Il est temps de piller cet endroit...

    Bref, la lutte va être acharnée entre Day Z et War Z, mais quel que soit le gagnant, je pense que je serai de la partie. Je trouve personnellement (et même si j'ai pris l'alpha) que War Z a l'air de puer l'arnaque, impossible que dans quinze jours tout cela soit débourré de la quantité effroyable de bugs et de l'équilibrage complètement inexistant, mais le concept est clairement bon.

  22. #1222
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Je trouve d'ailleurs ça un peu con le fait de devoir attendre une heure avant de pouvoir retoucher à un perso. Suffit de pas avoir de chance et de se faire butter par un connard 5 fois de suite et hop, privé de jeu pendant une heure.
    Cela dit, tu peux supprimer un joueur si vraiment tu te fais tuer cinq fois en moins d'une heure....
    Overwatch : Noloxe

  23. #1223
    Première partie rapide après une longue journée de taf
    Bref retour d’expérience :

    Et bien, personnellement, cela correspond à mes attentes, ni +, ni -.
    -C'est buggé, normal pour une alpha. Encore que, à en lire certains, je dois avoir de la chance : pas de crashs, peu de "gros bugs" (j'ai arrêté de jouer à Day Z le jour où mon perso s'est pété la jambe en descendant d'un trottoir...), pas de problèmes graphiques majeurs. En +, mon vieux PC tourne à la perfection en ultra, je dois être le seul
    -C'est globalement plutôt beau, sans faire grimper maman aux rideaux. Il est vrai que comparé à Day Z, c'est un peu plus sexy
    -Les animations sont certes pas excellentes mais ça, je m'en fous un peu (j'attends quand même une amélioration des zombies)
    -L'interface est bien foutue et le menu même du jeu est sympa
    -Les zombies font mal et ça fait du bien
    -L'ambiance du genre est présente. Cependant, il me manque encore quelques éléments de décor pour vraiment y être. Les pièces sont trop vides et trop propres
    -Les joueurs sont débiles mais bon c'est normal. Il faudra attendre de jouer entre amis sur des serveurs de confiance pour vraiment apprécier le gameplay
    -Seul point noir immédiat, le backpack commun aux persos. Mais comme disait un canard plus haut, suffit de pas l'utiliser.

    Bref, c'est une alpha donc c'est globalement poussif, un peu à la ramasse et très frustrant. Mais c'est normal puisque c'est une alpha. Le potentiel du jeu est énorme.
    D’ores et déjà, au vu de l'alpha, je ne regrette pas mes 20€, car au mieux, les devs vont assurer, exploiter tout le potentiel et pondre à terme un putain de jeu; au pire, War Z me permettra d'attendre avec plaisir le stand alone de Day Z ou un autre clone.

    Voilou
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  24. #1224
    C'est quoi ton vieux pc ? cpu/gpu ?

    Parce que je trouve qu'ils ont totalement chier l'optimisation alors que War Inc tourne impect, et j'ai testé sur deux pc différents qui faisaient tourner War Inc à fond.
    Son mon laptop i5 3210m/630m ça tourne à 20 fps en low, flippant le truc quand Borderlands 2 tourne à 60 fps en high.

    C'est dommage, entre le coté accessible et l'optimisation pour les pc un peu vieux, ils auraient récupérer pas mal de mecs qui ne pouvaient pas jouer a DayZ.
    Mais vu que le moteur d'Arma 2 tourne mieux, ce sera pas le cas.

  25. #1225
    Bon allez ma petite histoire de la soirée.

    Je loot un bon gros fusil à pompe. 8 balles.

    Je suis dans la première ville qu'on croise en remontant depuis la partie inférieur de la map.
    Au dehors, j'entends les cris des Z qui ont aggro. Je sors la tête discrètement, par l'entrée de la grange où j'ai trouvé l'arme.
    Je la tiens fermement dans mes mains, c'est mon arme. Je ne veux pas la perde. Mon arme.

    Ils sont 4 ou 5, avec des battes & des marteaux, ils tabassent les 3 créatures qui les attaquent.
    Ils se séparent pour looter le bled, je lis leur conversation dans le tchat.

    Je la sers fort contre moi. C'est la mienne.

    Je suis repéré. Une lampe torche m'aveugle.
    Je lance une série d'avertissement sur le tchat, ils se regroupent mais n'avancent pas et s'éparpillent disgracieusement dés que je les braques.
    Des Z s'en mêlent, aussi on est maintenant au milieu du jardin d'une maison attenant à la rue centrale.
    Je m'enfuis, l'aggro n'était pas pour moi.

    Ils me suivent.

    Je les braques.

    Ils s'arrêtent, fuient le canon de mon arme quand je la pointe dans leur direction.

    Je la tiens fort.

    Je cours en la serrant encore plus fort.

    D'un seul coup, j'entends un bruissement dans mon dos, je me retourne, ils sont tous là à quelques mètres.
    Je la serres fort et je presse la détente, tout aussi fort.
    L'un tombe et les autres s'enfuient.

    Je la serre fort parce qu'elle me donne le pouvoir.
    C'est ma précieusssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  26. #1226
    Ils ont foiré l'opti de l'alpha ! Sandale !

    J'ai 2fois plus de fps sur cette alpha (à qualité supérieure) que sur dayz, en attendant.

  27. #1227
    Mes problèmes de crash ont disparus en mettant bêtement à jour mes pilotes graphiques (306.97)
    Reste plus qu'a régler cette foute barre de soif qui descend vitesse grand V avec nécessité de boire 10 canettes pour la remplir et je serais aux anges

  28. #1228
    L'inventaire globale peut paraitre cool au début, mais en fait je crois que ça va pourrir le jeu et pas qu'un peu.

    Un mec expliquait sur le chat que depuis hier il passait son temps à looter en ville équipé seulement de la lampe torche en se déconnectant dès que l'inventaire de son personnage est plein.
    Résultat des courses, en une putain de journée, son inventaire de fringues et nourritures est plein et il a plus d'une dizaines d'armes qu'il peut passer d'un personnage à l'autre, même pour débuter.

    Imaginez le mec qui pop avec une m4, un flingue et une batte clouté. Ou encore des clans qui vont faire ça et partager les lots pour jouer les terreurs.
    Ca promet, en fait l'inventaire globale va niquer tout le coté survival et ça finira en grosse arène à la kalash.

    Je me demande si il y est aussi en hardcore l'inventaire globale et de pouvoir envoyer ou récuperer les objets dessus ?
    Si oui laisse tomber, soit ils le virent soit ça sera jamais équilibré et ça va être bourré de farmers et de clans suréquipés.

  29. #1229
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Bon allez, qui c'est qui vient avec moi, on fait le tour des serveurs et on dégage les zones de spawn à la batte cloutée ? On va pas se laisser emmerder dès le début par des spawnkillers quand même, si ?
    Citation Envoyé par CthulHu Voir le message
    C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité....
    J'aurais plutôt dit que c'était le coup de l'arroseur arrosé, mais peut être parles-tu de ma réputation de spawn killer (j'ai une réputation de spawnkiller Oo ?)

    Sinon, ça en est où tout ça, ça continue de camper les zones de spawn pour tuer les joueurs qui arrivent dans le jeu ?
    Dernière modification par la Vieille ; 17/10/2012 à 06h46.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #1230
    Je suis assez d'accord sur le fait que l'inventaire global, c'est vraiment de la merde. Ok on est pas obligé de s'en servir, mais à partir du moment où les autres peuvent le faire, ça fout tout en l'air. J’espère qu'en mode HC, personne l'aura


Page 41 sur 141 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •