Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 141 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4225
  1. #361
    Ah autant pour moi ouais effectivement c'est mieux comme ça ^^'

  2. #362
    F2P en Russie, mais sans boutique pay to win comment ils vont rentabiliser le jeu là bas ?
    À chaque fois qu'un truc est annoncé ça me fait de plus en plus douter.

    Finalement j'attendrais les retours de la beta, au moins une semaine, histoire de vraiment pas précommander à l'aveuglette.
    Gameplay demain, j'ai hâte de voir ça. Ça permettrait de se faire une meilleure idée de ce que les mecs semblent bien vouloir raconter.

  3. #363
    Selon Arktos, le F2P ne marche pas trop et a mauvaise image en Occident, et ils préfèrent vendre leur jeu.
    Ouais ça a mauvaise presse mais faire payer un jeu pour au final nous vendre un max de stuff dans la boutique c'est bien pire :D

  4. #364
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    F2P en Russie, mais sans boutique pay to win comment ils vont rentabiliser le jeu là bas ?
    À chaque fois qu'un truc est annoncé ça me fait de plus en plus douter.

    Finalement j'attendrais les retours de la beta, au moins une semaine, histoire de vraiment pas précommander à l'aveuglette.
    Gameplay demain, j'ai hâte de voir ça. Ça permettrait de se faire une meilleure idée de ce que les mecs semblent bien vouloir raconter.
    tu veux dire video demain ? OMG tu as lu ca ou ? j'ai hate , j'ai hate

  5. #365
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    F2P en Russie, mais sans boutique pay to win comment ils vont rentabiliser le jeu là bas ?
    À chaque fois qu'un truc est annoncé ça me fait de plus en plus douter.

    Finalement j'attendrais les retours de la beta, au moins une semaine, histoire de vraiment pas précommander à l'aveuglette.
    Gameplay demain, j'ai hâte de voir ça. Ça permettrait de se faire une meilleure idée de ce que les mecs semblent bien vouloir raconter.
    Ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit j'accepte de précommander le jeu afin de fournir un retour pour les plus frémissant .

    Citation Envoyé par dang Voir le message
    tu veux dire video demain ? OMG tu as lu ca ou ? j'ai hate , j'ai hate
    Ouai, surtout que la préco ne sera pas loin si c'est le cas .

  6. #366
    Tu pourras faire des vidéos avec fraps aussi si possible ? Ce serait chouette.

    Nofrag mais ... C'est aux alentours.
    "un premier trailer devrait sortir aux alentours du 20 août (c'est demain)"

  7. #367
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit j'accepte de précommander le jeu afin de fournir un retour pour les plus frémissant .


    Ouai, surtout que la préco ne sera pas loin si c'est le cas .
    Je vais préco aussi.
    Les bugs de Day-Z m'ont calmé. Et je doute que Rockette tienne la route, les MAJ de bohémia (quasiment 3 par semaines) ajoutent merde sur merde et les correctifs des devs du mod font la même chose!

  8. #368
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Tu pourras faire des vidéos avec fraps aussi si possible ? Ce serait chouette.

    La bêta fermée sera sous NDA, je pense qu'on va oublier pour les vidéos. Après, je compte le prendre aussi en préco.

    Nero, prépare toi, on va soit se prendre une arnaque bien douloureuse et profonde dans le postérieur ou prendre notre pied

  9. #369
    Citation Envoyé par Reag Voir le message
    Nero, prépare toi, on va soit se prendre une arnaque bien douloureuse et profonde dans le postérieur ou prendre notre pied
    Je suis des vôtres, en espérant ne pas avoir à serrer les fesses!



  10. #370
    C'est bien, on va pouvoir organiser un petit gameplay en squad si ça se trouve. Ou ouvrir un bureau des pleurs.

  11. #371
    Je vais le prendre aussi, pour survivre et découvrir le jeu de survie du moment, enfin j'espere

  12. #372
    Citation Envoyé par Reag Voir le message
    La bêta fermée sera sous NDA, je pense qu'on va oublier pour les vidéos. Après, je compte le prendre aussi en préco.

    Nero, prépare toi, on va soit se prendre une arnaque bien douloureuse et profonde dans le postérieur ou prendre notre pied
    Quand tu a subis celle de SOTS 2 tu a tout subis .

  13. #373
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Nofrag mais ... C'est aux alentours.
    "un premier trailer devrait sortir aux alentours du 20 août (c'est demain)"
    Bon ben c'est mort pour aujourd'hui... snif...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #374
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Je vais le prendre aussi, pour survivre et découvrir le jeu de survie du moment, enfin j'espere
    Tu vas nous filer la poisse Dang, je le sens

  15. #375
    Omg, un complot illuminati est en train d'émettre concernant War Z. Le jeu serait un canular.
    Bonne lecture.
    Biensur le post comprend quelques trolls, voir beaucoup en faites mais on apprend que Seigey Titov a bossé sur le célèbre jeu mondialement connu par le monde entier pour sa nullité ultime : Big Rigs.
    Vidéo. Âmes sensibles s'abstenir.

    Bref, sûrement de la merde comme pour la Ouya qui était un fake aussi. Mais quand même ! Big ''fuckin'' Rigs !

  16. #376
    Oh putain Big Rigs, gage de qualité

    Sinon, nouveau dev' Diary:

    http://forums.thewarz.com/showthread...game-Pay-4-win

    Sur le..... PAAAAAAAAAAAY 2 WIIIIIIIIIIN

  17. #377
    Citation Envoyé par Reag Voir le message
    Oh putain Big Rigs, gage de qualité

    Sinon, nouveau dev' Diary:

    http://forums.thewarz.com/showthread...game-Pay-4-win

    Sur le..... PAAAAAAAAAAAY 2 WIIIIIIIIIIN
    Rien contre toi, hein ; mais comment çà commence à me bouffer les couilles ces putains de forum sur lesquels il faut s'enregistrer pour suivre un thread de merde.
    Dernière modification par Azerty ; 21/08/2012 à 02h49.

  18. #378
    Marketplace, in game currencies, game economy. Is game Pay 4 win ?
    Two most discussed topics we've seen been about Skill Systems and Merketplace. We'll address Skill Trees in our next post, and for right now lets discuss how Marketplace works.

    While we understand that idea of having Marketplace in a survival game may looks like evil thing, we've designed it to make sure that it's presence won't introduce unfair advantage to some players. Here's some facts that will help you to understand how Marketplace works :

    1) Lets start with fact that none of powerful balance changing items are available in Marketplace - ie you can't buy for example bigger backpacks or guns.

    2) Most of the items that are sold in Marketplace are sold for in game currency, that can't be bought using real world money. Ie - before you'll be able to purchase most of the items in Marketplace, you'll have to FIND "dollars" in a game world. so when you start game, you just can't buy anything from Marketplace.

    3) Items that are available for Gold Coins ( only currency that you can both obtain by playing game or by buying using real world money ) are mostly cosmetic items like Hats, character appearance customizations, things like chem lights, flares, etc - ie something that can enhance your visual game experience, but will not give you advantage in a game world. There're very few items that sold for GC that are equivalent to items that can be found in a game world, but they are not adding any disbalance to the game ( yes, yes we've checked ).

    4) Marketplace doesn't offer some rare items, that can only be found in a game world.
    Sergey Titov
    Executive Producer
    The War Z
    Done.

  19. #379
    Ma tension te remercie !

  20. #380
    Au plaisir

  21. #381
    Plutôt kwel si c'est vrai.

    D'ailleurs en parlant de cosmétique, une image de skins a été dévoilée.

    Admirez ce character design de qualitay, surtout le gay cowboy du milieu.

  22. #382
    Y... M... C... A ... Bon au moins c'est cool peu importe ce qu'on choisi on aura une tête de plouc :D

  23. #383
    Moi je trouve le choix des Skins très bien pensé en termes marketing.
    Avec ça t'es sur que quiconque souhaitera jouer plus de deux jours, va claquer 5€ pour personnaliser son perso.

  24. #384
    C'est vrai qu'ils font tres village people et au niveau des nanas, ca donne quoi les skins ?
    Sinon c'est tres bien qu'ils re-clarifient la situation sur le marketplace, pas d'item qui donne un avantage mais on pourra acheter de joli vetement que l'on utilisera jamais

  25. #385
    Si c'est un jeu à quêtes non merci. Je veux du pur bac à sable.

  26. #386
    Citation Envoyé par Zak Blayde Voir le message
    Si c'est un jeu à quêtes non merci. Je veux du pur bac à sable.
    Ca sera mieux que ça de ce qu'ils ont dit. Il y aura pas de quête mais les outils seront donnés aux joueurs pour qu'ils se filent des quêtes entre eux.

  27. #387
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    C'est vrai qu'ils font tres village people et au niveau des nanas, ca donne quoi les skins ?
    Ca donne ceci :

    Et sinon pour les quêtes il me semble avoir lu que c'est les joueurs qui les propose, à confirmer.
    ID PSN : Blattorn

  28. #388
    Ces personnages de merde sans déconner.

  29. #389
    Oh putain ... Mise à part la nana à droite le reste c'est ... hum ... bof quoi. Perso je me vois pas donner de l'argent pour ça.

  30. #390
    On dirait les PNJ de Saints row 3, ça va pas du tout.

Page 13 sur 141 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •