Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 141 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4225
  1. #121

  2. #122
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Tout va bien, donc.
    C'est la réponse des dev' , "when a video ? " "soon " .

  3. #123
    SOON , je deteste ce mot SOON c'est toujours pas assez tot pour moi.

  4. #124
    Il me plait bien ste jeux.
    Sinon niveau tarif en tant que beta testeur on paye pas au début puis après quand le jeux est finit on doit l'acheter c'est ça?
    Mici d'avance.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #125
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Sinon niveau tarif en tant que beta testeur on paye pas au début puis après quand le jeux est finit on doit l'acheter c'est ça?
    Difficile à dire en l'absence d'informations officielles. Mais vu que c'est un MMO, je verrais plutôt le système classique d'inscriptions à la beta avec sélection plus ou moins aléatoire, ou distribution de clés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #126
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Difficile à dire en l'absence d'informations officielles. Mais vu que c'est un MMO, je verrais plutôt le système classique d'inscriptions à la beta avec sélection plus ou moins aléatoire, ou distribution de clés.
    Pour être honnête il me semble avoir lu que les préco pourraient aussi donner un accès direct à la CBT .

  7. #127
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Pour être honnête il me semble avoir lu que les préco pourraient aussi donner un accès direct à la CBT .
    Oui, j'avais oublié le système d'accès par précommande, aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #128
    En tout cas on peut pas dire que leur moteur déchire tout:


    Je suis même pas sûr qu'il soit meilleur que le real virtuality, enfin faudrait essayer pour voir ce que ça vaut.

  9. #129
    C'est le même moteur que War Inc?

    Sinon site du jeu à jour :

    http://thewarz.com/

    How I can get into beta ?

    Register for the closed Beta on the website (http://www.thewarz.com). We will be selecting people that are active on the official forums, official Facebook page and helping to grow the community. We also will be offering early guaranteed access to the closed beta to everyone that preorders the game.
    En gros pour avoir accès à la beta il faut allez faire le con sur leur forum, ou alors balancer 30 euros dans un jeu dont on ne sait pas grand chose mouais...
    Je vais laisser passer les éclaireurs.

    Avec quelques nouveaux screens :

    On peut crafter du zombie??



    Les barricades :



    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #130
    Voila enfin quelque chose de nouveau, le site mis à jour, de nouveaux screens... meme si c'est mince c'est toujours ca à se mettre sous la dent. On ne craft pas du zombis mais on les loot sinon sur le dernier screen vous aussi vous trouvez que le sac à dos vert n'a aucune tenue sur le personnage alors qu'a coté le meme en noir à l'air de mieux se tenir sur le dos...

  11. #131
    Oui moi aussi il me sort part les yeux ce gros sac à dos vert tout vilain. En plus on le vois quasiment sur chaque screen.
    C'est peut être un item super puissant, sac à dos de portage +50, mais bon c'est pas une raison pour le faire aussi mocheeeeeeee

    Sinon quelques infos en plus :

    http://www.nofrag.com/2012/jul/30/40830/

    Certains pourront par exemple louer un serveur privé et n'y inviter que leurs amis dans le but de recréer une société civilisée. D'autres se créeront des clans et organiseront des matchs sur des serveurs dédiés. Mais la plupart se contenteront de rejoindre les serveurs publics et d'essayer de rester en vie.
    C'est pas mal pour ceux qui veulent se faire un trip entre pote, louer un serveur privée et se retrouver 10 potes contre tout les zombies de la carte
    Bien que a mon avis le fight avec d'autre survivant apporte plus de challenges.

    Sinon c'est Nofrag quoi, on donne une ligne de conduite dans la news, et les gars répète comme des perroquets dans les commentaires, dans le genre pessimiste on fait pas mieux.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #132
    En regardant sur le site officiel on y trouve une info interessante dans la partie game tout en bas de la page:

    Limited offer

    All preorders come with at least 3 codes for your friends that are valid for 7 days of gameplay


    Tout ceux qui pre-acheteront le jeu auront 3 codes pour permettre à des amis de jouer pendant 7 jours.

  13. #133
    Où qu'on met notre bleue dans ce délire?

    Je veux. Je veux!

    Sinon on a idée de la quantité de batîment visitable?
    Ca sera comme day-z avec des barraquements types dans lesquels on pourra rentrer et d'autres batîments clos de manière définitive?
    Où on pourra s'engoufrer dans toutes les batisses qu'on voudra et on pourra enfoncer et fortifier toutes les portes que l'on souhaitera?
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 31/07/2012 à 12h13.

  14. #134
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Où qu'on met notre bleue dans ce délire?

    Je veux. Je veux!

    Sinon on a idée de la quantité de batîment visitable?
    Ca sera comme day-z avec des barraquements types dans lesquels on pourra rentrer et d'autres batîments clos de manière définitive?

    Où on pourra s'engoufrer dans toutes les batissent qu'on voudra et on pourra enfoncer et fortifier toutes les portes que l'on souhaitera?
    Me semble que ça sera un peut comme DayZ, mais je ne préfère laisser un doute quand même .
    Pour les barricades il me semble que oui .

  15. #135
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est le même moteur que War Inc?
    Malheureusement oui, on dirait un truc du niveau du frosbite de BF2.
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Où on pourra s'engoufrer dans toutes les batisses qu'on voudra et on pourra enfoncer et fortifier toutes les portes que l'on souhaitera?
    M'étonnerait, à moins que ça soit généré procéduralement ça demanderait un taf monstre même au plus gros des studios. Après ils peuvent cloner à chaque fois les mêmes batiments (comme dans Arma 2 en fait) mais bon j'ai comme un doute sur le résultat, car pour un village ça passe, pour une ville ça serait franchement pas terrible.

  16. #136
    On a des infos sur le gameplay de base (lean ? Position couchée ? Gestion des bruits de pas ? etc.)

  17. #137
    La vidéo de War Inc m'a salement refroidi...
    NomaK sur WoT

  18. #138
    Les animations ne sont pas terribles du tout effectivement et le ressenti des guns fights est tres bof. Pour Warz j'espere qu'ils auront retravaillé tout ca, sinon depuis l'ouverture des forums officiels, il y a énormément de questions qui se posent mais pas de réponses officiels pour le moment. J'ai demandé si les maison, immeuble seront tous visitable et si oui est ce qu'il y aura une diversité dans les chambres etc etc.

  19. #139
    The team is currently working on two games - one of them being The War Z and another that has not yet been announced.
    Ouch. Dites les gars, votre WarZ semble ambitieux et son temps de développement est très court. Alors moi je suis que joueur, pas dev. Mais enfin bon, bref... bon courage.
    http://thewarz.com/faq.html
    NomaK sur WoT

  20. #140
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Les animations ne sont pas terribles du tout effectivement et le ressenti des guns fights est tres bof. Pour Warz j'espere qu'ils auront retravaillé tout ca, sinon depuis l'ouverture des forums officiels, il y a énormément de questions qui se posent mais pas de réponses officiels pour le moment. J'ai demandé si les maison, immeuble seront tous visitable et si oui est ce qu'il y aura une diversité dans les chambres etc etc.
    Bien sur qu'ils ont retravaillé tout ça voyons , de plus le jeu est encore en dev donc ça évoluera .L'idée du jeu en lui même a commencé a être pensé il y a plusieurs année puis ils ont commencé a développer The WarZ en 2011 .

  21. #141
    J'ai bien peur qu'il aient l'intention de sortir le jeu bien trop tôt pour avoir des retombées de la hype qu'il y a autour de dayz.
    Tant qu'on a pas de vidéos de gameplay, pas un kopek ne sortira de ma poche.

    "members of the team worked on titles, such as Call of Duty BlackOps"
    De grande qualité ce jeu il sera.

  22. #142
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    J'ai bien peur qu'il aient l'intention de sortir le jeu bien trop tôt pour avoir des retombées de la hype qu'il y a autour de dayz.
    Tant qu'on a pas de vidéos de gameplay, pas un kopek ne sortira de ma poche.

    "members of the team worked on titles, such as Call of Duty BlackOps"
    De grande qualité ce jeu il sera.
    Non je ne pense pas, de plus le jeu ne sort que cet hiver donc ils ont le temps de bien le finir, sachant qu'ils comptent rajouter du contenu par la suite.
    Dernière modification par nero_angelo ; 31/07/2012 à 15h37.

  23. #143
    Oui puis War Inc. c'est un FPS free to play, c'est pas la même ambition.
    La cela sera moins combat au gun je pense, donc restons optimiste. Alors en effet c'est pas des graphs 2012, mais je crois que je me suis fait une raison, c'est un MMO, ca va tourner chez tout le monde.
    Si l'univers et l'ambiance est bon ça devrait passer.

    Au moins c'est plus chatoyants que le moteur de Arma, je sais pas si c'est la DA, mais pour moi Arma c'est juste des trucs verdâtre, gris et triste. Les screens ne m'ont jamais fait bander.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #144
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oui puis War Inc. c'est un FPS free to play, c'est pas la même ambition.
    La cela sera moins combat au gun je pense, donc restons optimiste. Alors en effet c'est pas des graphs 2012, mais je crois que je me suis fait une raison, c'est un MMO, ca va tourner chez tout le monde.
    Si l'univers et l'ambiance est bon ça devrait passer.

    Au moins c'est plus chatoyants que le moteur de Arma, je sais pas si c'est la DA, mais pour moi Arma c'est juste des trucs verdâtre, gris et triste. Les screens ne m'ont jamais fait bander.
    Oui ce qu'on veut nous, c'est 400km² de map.
    Pas 2m² ultra-détaillé.

  25. #145
    En gros, on a une annonce floue, des screenshots photoshoppés, et on accède à la beta en précommandant en aveugle... C'est sûr que ça fait envie.
    Que le concept soit classe, c'est une évidence. Que les besoins en termes de développement semblent au delà des compétences d'un développeur qui a tout à prouver, c'est une évidence encore plus grosse. Le projet semble quand même très (trop) ambitieux pour être honnête.
    J'adorerais avoir tort, sur ce coup-là, mais j'attendrai les premiers tests avant de m'enthousiasmer.
    Ceci n'est pas une signature.

  26. #146
    Le jeu est en dev depuis 2 ans d'apres ce que j'ai lu, et des screenshots photoshoppés .

  27. #147
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Le jeu est en dev depuis 2 ans.
    Pas vraiment, ils ont juste dit qu'ils ont commencé à penser un mmo avec des zombies dans les grandes lignes l'année dernière, de plus à la base c'était un truc dans lequel on devait commencer dans une zone, on y faisait des quêtes puis on débloquait une seconde zone.
    Bref un truc traditionnel qui n'a pas grand chose à voir avec DayZ, donc le coup du "jeu en dev depuis 2 ans", perso je dirais plutôt "jeu en développement depuis 4 mois avec quelques assets déjà réalisés".

    D'ailleurs ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient une quelconque avance sur DayZ étant donné que l'air de rien y a déjà pas mal de mécaniques implantées.

  28. #148
    En fait cela fait 1 an qu'ils développent les points de gameplay qui seront propres à leur jeu. A comprendre tout ce qu'ils ont annoncé comme feature dans leur jeu est développé depuis une année désormais. Par contre tout ce qui concerne le moteur, notemment la lumiere (ils en parlent dans l'une des interview) a été développé depuis bien plus longtemps. Tout ceci a été indiqué dans les interviews mais aussi sur leur site.

    Ils ne repartent pas de zero car ils ont un moteur graphique qu'ils ont retravaillé.
    Concernant Dayz c'est un mod sympathique mais bien trop facile concernant la survie avec trop peu de zombis au final.

  29. #149
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    En fait cela fait 1 an qu'ils développent les points de gameplay qui seront propres à leur jeu. A comprendre tout ce qu'ils ont annoncé comme feature dans leur jeu est développé depuis une année désormais. Par contre tout ce qui concerne le moteur, notemment la lumiere (ils en parlent dans l'une des interview) a été développé depuis bien plus longtemps. Tout ceci a été indiqué dans les interviews mais aussi sur leur site.

    Ils ne repartent pas de zero car ils ont un moteur graphique qu'ils ont retravaillé.
    Concernant Dayz c'est un mod sympathique mais bien trop facile concernant la survie avec trop peu de zombis au final.
    Oui puis bon les Z dans day-Z, quand tu sais qu'à partir du moment où tu cours ils peuvent rien te faire...
    Et qu'en plus, ils sont obligés de marcher dans les bâtiments! Bah ça devient vraiment, vraiment, trop simple.

    Du coup tu te fais vite chier. Les premières parties c'est énorme, tu connais pas le comportement des Z, tu les crains, il te faut 8h pour te stuffer en moyenne. Là, 15 minutes...

    Maintenant ce jeu m'a l'air d'être un mod développé par les devs d'un opus bien naze.
    Arma II avait une structure idéal pour faire un jeu de Z ouvert. Une map immense remplie de villages & villes et les mods pour transformer la population en zombies existés déjà. Il a juste suffit de rajouter le loot et de manager un peu le pop des Z.
    Mais Arma II c'est aussi un jeu dont on peut être sur que jamais les Z seront bien animés et véritablement effrayant puisque voués à être aussi buggé qu'ils le sont actuellement ; ARMA II est absolument pas adaptable à ce niveau là de ce que j'en ai compris.

    Alors si ce jeu est pas terrible, mais qu'il offre des Z crédibles qui vont faire peur, pas uniquement parce que ce seront des Z, mais parce qu'ils seront véritablement dangereux, et qu'il faudra bien loot pour survivre, il sera ultime dans sa catégorie quoi qu'il en soit.

    Citation Envoyé par YannDos Voir le message
    En gros, on a une annonce floue, des screenshots photoshoppés, et on accède à la beta en précommandant en aveugle... C'est sûr que ça fait envie.
    Que le concept soit classe, c'est une évidence. Que les besoins en termes de développement semblent au delà des compétences d'un développeur qui a tout à prouver, c'est une évidence encore plus grosse. Le projet semble quand même très (trop) ambitieux pour être honnête.
    J'adorerais avoir tort, sur ce coup-là, mais j'attendrai les premiers tests avant de m'enthousiasmer.
    Par contre je suis assez d'accord avec ça.
    Enfin dans la première partie. Je vais pas précommander trop vite.
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 01/08/2012 à 10h11.

  30. #150
    Ben en même temps le moteur on sait qu'ils l'ont vu qu'ils ont déjà fait un jeu dessus, de toute façon le moteur c'est la base, on peut pas vraiment considérer ça comme un temps de développement propre surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir de feature particulière donc les mecs partaient quand même de zero pour tout ce qui est des features du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •