Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 141 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4225
  1. #61
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Alors pour moi jeu de survie =/= Dégommer du zombie a la L4D
    Ton interprétation est autant basée sur quelque chose que la mienne. Ils pourraient très bien qualifier ça de jeu de survie en nous faisant affronter des vagues de mobs. La survie, c'est pas uniquement de se balader en forêt avec sa bite et son couteau et d'espérer ne pas crever en croisant un zombie solitaire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #62
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les mecs balancent des screens, c'est tout ce qu'on a, on juge dessus. Si vous voulez attendre un truc 100% fiable pour émettre un avis, et donc ne le faire qu'une fois le jeu complet en main, c'est votre droit, mais perso j'attends pas.
    N'importe quoi, on parle de 6 screens pas d'une vidéo de gameplay.

  3. #63
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    N'importe quoi, on parle de 6 screens pas d'une vidéo de gameplay.
    Et donc on est censés faire quoi ? regarder les screens, dire "cool", et repartir sans rien de plus parce qu'ils peuvent être mis en scène/retouchés ? C'est quoi l'intérêt des screens alors ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #64
    Presenter la direction artistique d'un jeu?
    Putain, ya vraiment des ""gens"" qui changent pas d'un forum a un autre...

  5. #65
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Putain, ya vraiment des ""gens"" qui changent pas d'un forum a un autre...
    Pourquoi, parce que je donne mon avis sur ce que montre un screen : des hordes de zombies ?

    Toi non plus tu changes pas, t'es toujours aussi limité...

    Sérieux, faire tout un bordel juste pour une phrase alors que vous la jugez vous-même basée sur rien, faut vous faire soigner...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #66
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi, parce que je donne mon avis sur ce que montre un screen : des hordes de zombies ?

    Toi non plus tu changes pas, t'es toujours aussi limité...

    Sérieux, faire tout un bordel juste pour une phrase alors que vous la jugez vous-même basée sur rien, faut vous faire soigner...
    Clair, faut qu'on aille se faire soigner car on s’abstient de juger le gameplay sur une poignée de screenshots.

  7. #67
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Clair, faut qu'on aille se faire soigner car on s’abstient de juger le gameplay sur une poignée de screenshots.
    Et pour consacrer une page à un message qui n'a aucun impact et que vous jugez vous même basé sur rien alors que vous auriez tant à discuter sur, je sais pas, l'interview de PCGamer ?

    C'est maladif de vouloir à ce point reprendre les gens qui semblent avoir un avis différent ? Allez faire des débats politiques dans ce cas, comme ça ici vous pourrez continuer à parler du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #68
    Eh eh, on voit des hélicos dans la dernière image, cherchez pas les gars, c'est simplement un concurrent a take on helicopters.
    Vous lisez les interview ? Apparemment non.

  9. #69
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Vous lisez les interview ? Apparemment non.
    Et toi tu lis les précédents messages dans lesquels cette question a déjà été posée ? Apparemment non.

    Au passage, vous ne défendez le jeu qu'en vous basant sur les intentions des développeurs, et encore, en les interprétant. C'est pas plus fiables que les screens.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #70
    Et toi, tu l'as lue ? Parce qu'elle ne parle pas le moins du monde de si oui ou non on démolira du zombie à la pelle à la L4D
    Depending on location you’ll encounter between one and literally many dozens of zombies at a time. Choosing the right tactics, movement, camouflage (for example you can buy “zombie scent” spray that will save you from being detected in certain situations) or weapon type (silenced weapons are the way to go) you can either end up killing dozens of zombies without being detected or will end up being attacked by hordes attracted by loud sounds, smell, etc.
    Voila.
    Contrairement a L4D, on peut être en rade de munitions ce qui diminue l'effet de "démolir des zombies à la pelle."
    T'as de toute façon raison, on dirait du ikarad en moins bien.

  11. #71
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Putain, ya vraiment des ""gens"" qui changent pas d'un forum a un autre...
    Il marque un point

    Wait c'est EternalSun ? Combat d'infirmes !

    Bon allez régler ça sur Judgehype par MP maintenant, ici on regarde des screens sans AA, ce qui est une faute grave d'un point de vue promotion du jeu.
    NomaK sur WoT

  12. #72

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et pour consacrer une page à un message qui n'a aucun impact et que vous jugez vous même basé sur rien alors que vous auriez tant à discuter sur, je sais pas, l'interview de PCGamer ?

    C'est maladif de vouloir à ce point reprendre les gens qui semblent avoir un avis différent ? Allez faire des débats politiques dans ce cas, comme ça ici vous pourrez continuer à parler du jeu.
    L'interview je l'ai lu et c'est justement pour ça que je considère que tu dis n'importe quoi, vu ce qui est dit dedans du style:
    It’s more simulation than just a fun shooter.
    Your goal is not necessarily to hunt zombies, or unlock achievements, or shoot anyone. Your goal is to explore the world and survive
    Bref c'est même pas une question d'avis, si tu supportes pas de te faire reprendre lorsque tu balances tes jugements à la vite viens pas sur Internet hein.

    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    T'as de toute façon raison, on dirait du ikarad en moins bien.
    Haha, true.

  15. #75
    Surtout que l'interview parle du gameplay, ce qui est a mon sens plus pertinent que les images hein, d'ailleurs sur JoL il y a un bon petit résumé :

    Annoncé tout récemment, le MMO de survie en milieu zombie The War Z se dévoile un peu plus lors d'une longue interview de Sergey Titov, producer exécutif du jeu.

    C'est à nos confrères de PCGamer que Sergey Titov a décidé de se confier lors d'une interview lisible en intégralité (et en anglais) par ici.

    On y apprend notamment que le jeu ne disposera pas de quêtes, le seul objectif des joueurs étant de survivre, et les missions émergeant de manière naturelle et organique de cet objectif. Le jeu se basera sur une technologie et un moteur déjà vu dans le shooter multijoueurs War Inc., et le développement de cette technologie est donc en travail depuis bien longtemps, malgré que Hammerpoint Interactive n'existe que depuis un an.

    En terme de contenu du jeu, on pourra rencontrer des campements construits par des survivants PNJ et imposant des règles très strictes, mettant parfois les joueurs aux prises autant avec d'autres humains qu'avec la horde de mort-vivants. Le système économique laissera la place au troc, mais voit également le retour aux valeurs sûres: l'or étant à nouveau la monnaie principale des Etats-Unis après l'apocalypse zombie. Le gouvernement sera également de la partie, essayant plus ou moins subtilement d'éradiquer la menace zombie, et parfois les survivants avec.

    Côté mécanique de jeu de tir, War Z s'inspire de Battlefield 3 et War Inc, avec une gestion de la physique ou des munitions se voulant réaliste. Les armes seront placées dans l'environnement de manière logique (ie: les armes de niveau militaire ne se trouveront que dans les zones militarisées), et des améliorations d'armes à base de pièces détachées seront disponibles.

  16. #76
    Bon sang, c'est moi qui suis de mauvaise foi ? Et sortir des phrases de leur contexte, c'est quoi ?

    Okxyd, quand il parle de simulation, il parle de la gestion des armes. Quel rapport avec le nombre de zombies ? A ce que je sache, tu peux tuer des hordes de zombies tout en ayant une gestion des armes proche de la simulation...

    Et ce n'est pas parce que l'objectif final est d'explorer que l'on ne tuera pas des hordes de zombies.

    Ce n'est d'ailleurs pas non plus parce que l'on pourra être en rade de munitions qu'on le sera forcément. S'il y a assez de munitions pour que les joueurs en aient toujours un peu sur eux, une bonne collecte, d el'échange ou de la chance peut permettre d'en stocker beaucoup.

    Ils parlent d'ailleurs d'attaques de hordes de zombies, mais ne disent pas qu'une telle attaque sera forcément mortelle.

    Bref, ils ne disent rien qui affirme que l'on ne finira pas par shooter du zombie à la pelle. Les screens, par contre, montrent des hordes de zombies, et ça, ça me fait peur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #77
    En même temps un survival avec des zombies où la population est censé avoir été contaminée, je trouverais ça bizarre de voir 3 pauvres zombies au lieu d'une horde en pleine ville quand un mec allume une flare.

    C'est même plutôt rassurant de voir que y'aura un risque dans les villes, de par la population de zombies.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  18. #78
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon sang, c'est moi qui suis de mauvaise foi ? Et sortir des phrases de leur contexte, c'est quoi ?

    Okxyd, quand il parle de simulation, il parle de la gestion des armes. Quel rapport avec le nombre de zombies ? A ce que je sache, tu peux tuer des hordes de zombies tout en ayant une gestion des armes proche de la simulation...

    Et ce n'est pas parce que l'objectif final est d'explorer que l'on ne tuera pas des hordes de zombies.

    Ce n'est d'ailleurs pas non plus parce que l'on pourra être en rade de munitions qu'on le sera forcément. S'il y a assez de munitions pour que les joueurs en aient toujours un peu sur eux, une bonne collecte, d el'échange ou de la chance peut permettre d'en stocker beaucoup.

    Ils parlent d'ailleurs d'attaques de hordes de zombies, mais ne disent pas qu'une telle attaque sera forcément mortelle.

    Bref, ils ne disent rien qui affirme que l'on ne finira pas par shooter du zombie à la pelle. Les screens, par contre, montrent des hordes de zombies, et ça, ça me fait peur.
    Mauvaise foi inside :


    Tu as le nombre de zombies tués, son nombre d'heures sur le jeu, je te laisse supputer et dire que les développeurs ne disent absolument rien sur le jeu pendant leurs interview. ()

    quand il parle de simulation, il parle de la gestion des armes
    Pas que, t'as pas lu l'interview bouhhhou.

  19. #79
    Ça fait quand même presque 200 zomblards par jour de survie, c'est un sacré rendement.

    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #80
    Ça dépend si c'est 31 jours en jeu ou 744h.
    Il a plus joué avec le gars qu'avec la dame, il y a peut être une différence entre les deux gameplay (force, intelligence du personnage...) mais il fait plus d'xp par heure avec la demoiselle qu'avec le gars, c'est dingue.
    C'est peut être parce qu'il y a plus de zombies en ville => les femmes font souvent les magasins => magasins se situant en ville.
    Plus de zombies => plus de kills => plus d'xp.

  21. #81
    Ouais voilà, on ne sait pas comment c'est calculé, vachement fiable donc. D'ailleurs, je croyais qu'il ne fallait pas se baser sur les screens, potentiellement "mis en scène" ?

    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Pas que, t'as pas lu l'interview bouhhhou.
    Le terme "simulation" n'est employé qu'une seule fois dans l'article :

    One thing that I think is quite different is weapons stats. In most games (including our own War Inc.), you have to compromise between reality and gameplay fun. That is, your guns should feel different and fun, even though it doesn’t make much sense in the real world—after all you don’t really expect that two guns built on the same platform and using the same bullets will do dramatically different damage. So this is what’s different between War Z and other shooters—weapons stats are much more in line with the real world. It’s more simulation than just a fun shooter.
    Tu m'expliqueras en quoi ça parle d'autre chose que des armes, merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #82
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Ça dépend si c'est 31 jours en jeu ou 744h.
    Il a plus joué avec le gars qu'avec la dame, il y a peut être une différence entre les deux gameplay (force, intelligence du personnage...) mais il fait plus d'xp par heure avec la demoiselle qu'avec le gars, c'est dingue.
    C'est peut être parce qu'il y a plus de zombies en ville => les femmes font souvent les magasins => magasins se situant en ville.
    Plus de zombies => plus de kills => plus d'xp.
    En tout cas ça laisse penser que même si ce sera tout de même un survival, ce sera pas ultra-simulationiste pour autant (200 Z par jour, on peut conclure que c'est fait au flingue en bourrin et pas à coup de machette furtive).
    Mais vu que le jeu se veut scénarisé, ce sont peut être les situations plus que le gameplay qui entraîne un tel score.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #83

  24. #84
    Je les ai lues. Mais comme Okxyd prenait des citations de celles de PCGamer, je réponds en conséquence.

    Et donc, tu m'expliques en quoi un screen (potentiellement mis en scène) montrant qu'il a tué 200 zombies par jour, sachant qu'on ne sait pas comment sont calculés ces jours, montre ma mauvaise foi ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #85
    Le jeu se veut pas "scénarisé", et je vois pas en quoi tuer 200 zombies est pas réaliste. (parler de réalisme dans un jeu de zombie... le réalisme se situe forcement dans le feeling, les armes, le fait de crever de faim tout ça)
    Tu pourras, je pense très bien te barrer en courant ou les contourner.
    Enfin bref, t'as raison, c'est un L4D like on arrête ici. Vivement une vidéo de gameplay.

  26. #86
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Le jeu se veut pas "scénarisé", et je vois pas en quoi tuer 200 zombies est pas réaliste. (parler de réalisme dans un jeu de zombie... le réalisme se situe forcement dans le feeling, les armes, le fait de crever de faim tout ça)
    D'où tu m'as vu parler de réalisme ?

    Par contre, toi...

    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Ils ont l'intention d'en faire un jeu réaliste hein, faut pas l'oublier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #87
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Le jeu se veut pas "scénarisé", et je vois pas en quoi tuer 200 zombies est pas réaliste. (parler de réalisme dans un jeu de zombie... le réalisme se situe forcement dans le feeling, les armes, le fait de crever de faim tout ça)
    Tu pourras, je pense très bien te barrer en courant ou les contourner.
    Enfin bref, t'as raison, c'est un L4D like on arrête ici. Vivement une vidéo de gameplay.
    Quand je dis "scénarisé", c'est par rapport au fait que le jeu se base sur des quêtes. Si ta quête est d'aller chercher un truc dans un endroit, je ne doute pas une seconde que dans cet endroit, "comme par hasard", il y aura des rencontres prévues, en plus de celles qui seraient plus ou moins aléatoire.
    Façon Stalker quoi, on peut dire que c'est un FPS avec un fort aspect survival, mais pas pour autant une simu de survie.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #88
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    D'où tu m'as vu parler de réalisme ?

    Par contre, toi...
    T'as gagné, j’arrête là, on va en effet foncer dans le tas et buter des zombies par centaine comme dans L4D.
    (alors que c'est clairement écrit qu'il y aura des endroits où peu de zombies seront présent et d'autres où ils seront très nombreux)

  29. #89
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    c'est clairement écrit qu'il y aura des endroits où peu de zombies seront présent et d'autres où ils seront très nombreux
    Et alors ? C'est pas parce qu'il y aura des endroits avec peu de zombies que tu n'en tueras pas à la pelle dans les endroits où il sont nombreux. Je n'ai pas non plus dit qu'on allait en tuer à la pelle tout le temps.

    C'est incroyable à quel point vous êtes capables d'interpréter les dires des développeurs (jusqu'à sortir des phrases de leur contexte), et de nous pondre une page de débat, juste pour contredire un message que vous-même vous ne jugez basé sur rien (comme vos propres messages, en fait, puisqu'à aucun moment les développeurs n'ont clairement dit le contraire de ce que je pense).

    Mais bon, effectivement, autant arrêter, vous n'avez plus rien à dire depuis une page de toute façon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #90
    En même temps le problème c'est qu'il y en a pas, c'est une question de goût, t'as pas envie de tuer de zombie dans un jeu de zombie, c'est ton choix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •