Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 141 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4225
  1. #31
    Apres j'espere que se sera comme dans The Walking dead où il y a beaucoup plus de zombis dans les villes que dans la campagne..... si la survie est vraiment difficile le jeu va etre vraiment excellent.

  2. #32
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Waaa merci du screen! énorme! Bon ben c'est cool quand même on peut bien personnalisé son perso, change des clones à casquette de DayZ.
    Par contre en 31 jours il a tué 5700 zombies! Putain il chôme pas! J'espère que c'est l'effet béta on fait des tests, car bon pour le coup l'effet survival en prend un coup non?
    Si le survival c'est pendant 1h au début, et après tu es overarmed et tu butes les zombies par paquet de 100, ca va pas la faire.
    Un peu comme DeadIsland ou finalement les zombies faisait plus bcp peur tellement tu les enchaines.
    Bof, dans dead island il suffitd'un mod pour ça , je peux te dire que j'ai du mal a les tuer maintenant xd .

  3. #33
    Oui remarque tu as raisons, et avec le coup de la mort définitive ou avec cooldown cela doit calmer. Car bon dans Dead Island quand tu avais capté que mourir ca pénaliser presque pas (poper à 2m de la où tu es mort, qu'elle idée à la con quand même) c'était la fête à Lulu.

    Oui donc les 5700 Zombies tués cela doit être l'effet beta. Ou alors le gars il c'est fait plaisir en écrasant à coup de voiture

    Oui j'ai vu les screens GK, mais il y en avait aucun avec l'interface.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #34
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Apres j'espere que se sera comme dans The Walking dead où il y a beaucoup plus de zombis dans les villes que dans la campagne..... si la survie est vraiment difficile le jeu va etre vraiment excellent.
    C'est quelque part dans l'interview d'IGN ça, il disait que les villes seraient très dangereuses.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  5. #35
    En fouillant l'article, j'ai vu une info qui va plaire à certains :
    Normal and Hardcore players will have their own separate leaderboards, plus we’ll have special servers where only hardcore players will be allowed, those servers will contain some rare items, not found on mixed servers.
    Des serveurs Hardcore-only .
    ID PSN : Blattorn

  6. #36
    Bah y'a plutôt intérêt, je veux pas côtoyer ces noobs de Softcore !!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #37
    D'un coté il en faut bien pour tout le monde ^^ ,peut être que l'on aura moins de cheat et des serveurs privé pour les clans <3 .

  8. #38
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    D'un coté il en faut bien pour tout le monde ^^ .
    Je suis tout à fait d'accord. Mais séparer les joueurs est indispensable à mon avis
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #39
    De toute façon je ne pense pas que la popularité de DayZ va durer perso, il me semble qu'il y a pas mal de problème de cheat sur le mod .

  10. #40
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    De toute façon je ne pense pas que la popularité de DayZ va durer perso, il me semble qu'il y a pas mal de problème de cheat sur le mod .
    Ce qui m'a fait arrêter : se faire tuer par un joueur après 4h de balade dans la forêt si c'est de ma faute ok, se faire tuer par un gars qui utilise un glitch pour se foutre dans un mur et qui campe pour buter plusieurs personnes dans la journée, j'apprécie moins.
    Aussi les mecs avec les munitions infinies sur les armes rares.
    Et puis bon ça tourne quand même pas mal en rond une fois que t'as exploré et que tu connais les spots, ça se résume surtout à "je pop, je vais chopper du stuff, je meurs, je recommence".

    Enfin bref je m'égare c'est pas le sujet.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  11. #41
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Et puis bon ça tourne quand même pas mal en rond une fois que t'as exploré et que tu connais les spots, ça se résume surtout à "je pop, je vais chopper du stuff, je meurs, je recommence".
    Ben ça sera sans doute la même chose pour War Z, de toute façon ce qu'il y a d’intéressant dans DayZ c'est les situations, la finalité (être équipé comme un terminator pour buter tout le monde) n'a pas beaucoup d’intérêt. Puis bon personnellement je suis bien fan de ce système au final car ça évite l'effet "grosbill". Après un peu de scénarisation ne ferait par exemple avoir une partie qui dure une semaine et qui se termine par une évacuation avec un nombre de place limitées sur un bateau ou un avion.

  12. #42
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ben ça sera sans doute la même chose pour War Z, de toute façon ce qu'il y a d’intéressant dans DayZ c'est les situations, la finalité (être équipé comme un terminator pour buter tout le monde) n'a pas beaucoup d’intérêt. Puis bon personnellement je suis bien fan de ce système au final car ça évite l'effet "grosbill". Après un peu de scénarisation ne ferait par exemple avoir une partie qui dure une semaine et qui se termine par une évacuation avec un nombre de place limitées sur un bateau ou un avion.
    Sur War Z y'aura des petites quêtes (enfin bon, ça tu peux te les imaginer sur dayz ça revient au même en fait), des sortes de bout de lore où on prend la place d'un personnage et surtout plus d'interactivé en général (je parle des barricades, des notes etc...).
    Mais surtout les hubs sociaux qui je l'espère réduiront l'effet "il faut tirer sur tous les humains, tout le temps, coop quasi impossible à part avec les potes".

    Et l'effet grosbill sur dayz est quand même bien présent, et justement l'effet terminator est appliqué par pas mal de joueurs.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  13. #43
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ben ça sera sans doute la même chose pour War Z, de toute façon ce qu'il y a d’intéressant dans DayZ c'est les situations, la finalité (être équipé comme un terminator pour buter tout le monde) n'a pas beaucoup d’intérêt. Puis bon personnellement je suis bien fan de ce système au final car ça évite l'effet "grosbill". Après un peu de scénarisation ne ferait par exemple avoir une partie qui dure une semaine et qui se termine par une évacuation avec un nombre de place limitées sur un bateau ou un avion.
    D'un coter DayZ n'est qu'en alpha et va surement passer Stand alone avant noel , on aura je pense quelque chose de mieux,mais bon je n'ai pas touché DayZ depuis un bon bout de temps vu que je l'ai retourné dans tout les sens, pour en revenir a WarZ je vais essayer de choper quelque infos en plus pour ensuite les poster ici .

  14. #44




    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  15. #45
    Donc pour la beta ils visent cet automne apparement si j'ai bien compris. Dommage j'avais compris que la beta était pour cet été (fin d'été) et la release pour cet automne... Par contre l'arrivée des forums officiels cette semaine c'est deja ca

  16. #46
    Et une nouvelle image dévoilé sur facebook :

  17. #47
    Un nouvelle interview avec des nouveaux screenshoots est présente sur le site PCgamer .

  18. #48
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Et une nouvelle image dévoilé sur facebook :
    http://i.imgur.com/liU6K.jpg

    Ca promet d'être mieux que la pauvre map de Dayz où il n'y a ni écoles, ni prison, commissariat, etc...

  19. #49

  20. #50
    Méga fap, le nombre de zomblard !

    Pas grand chose a se mettre sous la dent dans l'interview.

  21. #51
    Plein de zombies, et des mecs qui ont l'air de foncer dedans. Ouais, encore un jeu où on en dégomme à la pelle...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #52
    Possible, sauf que là, si tu joues en hardcore machin truc bah t'as plus rien, faut recommencer...
    Ils ont l'intention d'en faire un jeu réaliste hein, faut pas l'oublier.

  23. #53
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Plein de zombies, et des mecs qui ont l'air de foncer dedans. Ouais, encore un jeu où on en dégomme à la pelle...
    Ouais, encore quelqu'un qui tire des conclusions sur 6 screenshots totalement mis en scène.

  24. #54
    +1 c'est mise en scène pour faire de jolie screen.
    Je pense qu'en situation dans le jeu, ben la tu es mort.

    Ce qui est bien par contre c'est que les zombies on bien l'air débile comme des vrais zombies, c'est à dire qu'ils arrivent pas a t'atteindre car tu es perché sur la bagnole (conclusions sur 6 screenshots également ).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #55
    Dans Arma tu ne pourrais même pas monter sur la bagnole .

  26. #56
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ouais, encore quelqu'un qui tire des conclusions sur 6 screenshots totalement mis en scène.
    Les mecs balancent des screens, c'est tout ce qu'on a, on juge dessus. Si vous voulez attendre un truc 100% fiable pour émettre un avis, et donc ne le faire qu'une fois le jeu complet en main, c'est votre droit, mais perso j'attends pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #57
    Lire l'interview serais pas mal aussi .

  28. #58
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Lire l'interview serais pas mal aussi .
    Et toi, tu l'as lue ? Parce qu'elle ne parle pas le moins du monde de si oui ou non on démolira du zombie à la pelle à la L4D
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #59
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et toi, tu l'as lue ? Parce qu'elle ne parle pas le moins du monde de si oui ou non on démolira du zombie à la pelle à la L4D
    Oui oui je l'ai lu , il évoque notamment le fait que ça sera avant tout un jeu de survie, qu'il n'y aura pas d'objectif hormis survivre , pas de système de quête sachant que le but est de survire et explorer le monde, il précise aussi que les zones "safe" ne le seront pas a 100%, puis il évoque l'économie, les types d'armes, puis aussi le fait que l'on pourra crée des serveurs privé. Alors pour moi jeu de survie =/= Dégommer du zombie a la L4D,en plus il y aura le mode hardcore, puis bon je ne fais pas partie des gens qui juge un jeu sur 6 image, enfin bon tout ça pour dire que oui je l'ai lu . (Et bon si on s'y prend bien sur DayZ on peut aussi dégommer du zombie a la pelle il me semble)

  30. #60
    On ne defoncera pas du zombis à la chaine car les munitions seront rare je pense et on aura pas mal de situation où sans munition on devra récupérer de la nourriture, eau etc etc... J'espere que ce ne sera pas comme dans Dayz où quand on trouve de la nourriture on en trouve pour 15 personnes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •